Reprise Entrainement -Matchs Amicaux 2015

25 Juil 2015 13:50 #98297 par oban
Plus d'infos
Au temps pour moi. Merci, Seb.

"Terre de grandiose et ensorcelante poésie que j'ai maladivement aimée et qui reste devant mes yeux et à travers l'amertume de mes regrets, toujours majestueusement souriante."
Félix Arnaudin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

27 Juil 2015 15:02 #98322 par francis
Plus d'infos
J'ai rencontrer une personne normalement bien informé qui m'a dit que s'il y a maintien,et il n'en doute pas,on ira a Perpignan sans aucun match de préparation,pour entrer dans le vif du sujet on fait pas mieux :woohoo:
On risque d'avoir des difficultés pour faire une équipe d'espoir
Pour essayer de bien figurer en PROD2 on aura certainement une forte colonie de joueurs des illes

27 Juil 2015 17:20 - 02 Aoû 2015 15:30 #98326 par oban
Plus d'infos

J'ai rencontrer une personne normalement bien informé qui m'a dit que s'il y a maintien,et il n'en doute pas,on ira a Perpignan sans aucun match de préparation,pour entrer dans le vif du sujet on fait pas mieux :woohoo:
On risque d'avoir des difficultés pour faire une équipe d'espoir
Pour essayer de bien figurer en PROD2 on aura certainement une forte colonie de joueurs des illes

J'en connais déjà qui se frottent les mains en pensant aux 5 points qu'ils vont ramasser pour bien lancer leur saison... Et on dit merci qui?.. :angry:

"Terre de grandiose et ensorcelante poésie que j'ai maladivement aimée et qui reste devant mes yeux et à travers l'amertume de mes regrets, toujours majestueusement souriante."
Félix Arnaudin
Dernière édition: 02 Aoû 2015 15:30 par jerome.

29 Juil 2015 07:55 #98352 par francis
Plus d'infos
Finalement il y aura un match amical
Dans S.O. du jour

INDISCRÉTION
L’US Dax en stage à Hagetmau
Les rugbymen de l’USD sont depuis lundi
matin en stage à la Cité verte d’Hagetmau.
Toujours dans le flou quant à son avenir
sportif, l’équipe de Raphaël Saint-André
et Patrick Furet bosse son rugby.
Elle doit également disputer un match
de préparation à Angoulême,le 8 août
prochain.

29 Juil 2015 09:19 #98353 par Christian
  • Christian
  • Portrait de Christian
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Rouge et Blanc For Ever
Plus d'infos
Je vous l'avais bien dit qu'il y aurait un match amical contre Angoulême-Soyaux. Ensuite, il est possible qu'une rencontre triangulaire avec deux autres équipes de Fédérale 1 soit envisagée.
Quelqu'un a-t-il des nouvelles du stage à Hagetmau ? Les joueurs etc .....

29 Juil 2015 12:27 #98354 par le bougnat
Plus d'infos
ils vont rester jusqu'aux fêtes pour souder le groupe ;)

29 Juil 2015 19:15 #98357 par tchounga
Plus d'infos
Ils sont revenus d' Hagetmau en fin d' après midi.

29 Juil 2015 19:16 #98358 par claudius
Plus d'infos
Demain repos ou retour à C.B.?

31 Juil 2015 12:19 #98382 par Christian
  • Christian
  • Portrait de Christian
  • Membre elite
  • Membre elite
Plus d'infos
Quelques news de l'entraînement de ce matin.
Eh oui, le retraité malgré le temps humide et pluvieux, est allé à Colette Besson voir ce qui se passait.
Déjà une bonne nouvelle. Nous avons recruté un argentin, Miéres Ignacio, 28 ans, qui vient de Worcester et qui a joué aussi Exeter et au Stade Français. Il joue 10 normalement mais peut également être en 12 ou 15.
Un 8 argentin devrait aussi arriver la semaine prochaine.
Le jeune Klemenzack a participé à l'entraînement.
Pour Tuineau du LOU, il vient sûr si nous sommes en PRO D2.
Le centre Fidjien devrait arriver la semaine prochaine.
Des joueurs à l'essai, seul Derrien a été retenu. Le bayonnais Larrat n'a pas donné de ses nouvelles quand aux deux autres Waga et Saaoui ils ne faisaient pas apparemment l'affaire.
Le président Goussebaire est venu faire un tour. D'autres joueurs seraient en attente dont notamment un pilier, un talonneur, un seconde ligne et un ailier finisseur.
Le second match de préparation pourrait avoir lieu à Soustons le 12 août, une rencontre triangulaire avec Rodez et Libourne.

Demain samedi, entraînement à Colette Besson à partir de 9h45/10h.

PS : Pour Adrillon, il semblerait se confirmer qu'il veuille arrêter le rugby (soit momentanément soit définitivement) malgré les relances du club.
A +
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: marmotte40, Titou, seb, ZAZA4003, TCHOU40

31 Juil 2015 12:35 #98384 par lasandale
  • lasandale
  • Portrait de lasandale
  • Membre premium
  • Membre premium
  • mieux vaut prévenir que guérir
Plus d'infos
Merci Christian

31 Juil 2015 13:15 #98386 par bruno
Plus d'infos
Rodez , Libourne :unsure:
Merci Christian

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

31 Juil 2015 13:38 - 02 Aoû 2015 15:31 #98387 par claudius
Plus d'infos

Merci Christian

Bien sur que oui.
A part les clubs de fédérale, qui est dispo à ce jour pour faire des matchs de préparation?
peut être que LILLE est dispo? :evil:

Dernière édition: 02 Aoû 2015 15:31 par jerome.

31 Juil 2015 13:58 - 02 Aoû 2015 15:33 #98389 par francis
Plus d'infos

Merci Christian

Bien sur que oui.
A part les clubs de fédérale, qui est dispo à ce jour pour faire des matchs de préparation?
peut être que LILLE est dispo? :evil:

Ou alors Montfort ,Mugron, Peyrehorade et pourquoi pas nos meilleurs ennemis ça leur ferai ......peut être une victoire pour se consoler de leur mésaventure au rocher de la vierge
Dernière édition: 02 Aoû 2015 15:33 par jerome.

01 Aoû 2015 22:18 #98405 par mailloche
Plus d'infos
Bonsoir, quelqu'un peut il me donner les heures et lieux des entrainements la semaine prochaine je rentre au pays et voudrais bien voir ça merci

02 Aoû 2015 07:33 #98408 par seb
Plus d'infos
hier a l'entrainement travail de la touche et surtout des mauls pour les gros.
FURET au moins il a pas les mains dans le dos et surtout il explique aux joueurs les positions a tenir
il m'a fait bonne impression mais je ne m'emballe pas ;) :P
les3/4 plusieurs exercices d'abord sur du petit perimetre et ensuite sur tout le terrain.
apres il y avait environ 25 joueurs :evil: dont mieres

02 Aoû 2015 12:15 - 02 Aoû 2015 15:34 #98414 par Christian
  • Christian
  • Portrait de Christian
  • Membre elite
  • Membre elite
Plus d'infos

Bonsoir, quelqu'un peut il me donner les heures et lieux des entrainements la semaine prochaine je rentre au pays et voudrais bien voir ça merci

Salut Mailloche
Normalement, les entraînements à Colette Besson tous les matins à partir de 09h45/10h sauf le mercredi et une autre matinée où ils vont à la muscu à M.B.
Donc logiquement lundi et mardi matin ils seront à l'entraînement.
Si tu viens fait signe (message sur le forum) on pourrait se rencontrer ce serait vraiment sympa de faire connaissance.
A + Christian
Dernière édition: 02 Aoû 2015 15:34 par jerome.

02 Aoû 2015 15:39 - 02 Aoû 2015 15:54 #98416 par jerome
Plus d'infos

Je ne sais pas ce que vaut vraiment Saint-André qui n'a jamais excellé par ailleurs mais en s'installant il a demandé où était le responsable de la diététique et n'a pas compris pourquoi on n'avait pas ça et d'autres détails... bref c'est à mettre à son actif !
Peut-être que si l'on n'apprend pas encore le terme pro, on va mieux maîtriser le terme hygiène de vie... même si en 2007 ça nous a pas empêché de gagner la finale, comme quoi la motivation et la cohésion sont plus forts que les détails genre diététique mais quand même c'est un bon début ! A la vôtre !

Oui, enfin, il a quand même a son actif une demi-finale de proD2, une finale de ProD2, un titre de Champion de ProD2 tous avec Lyon... Y'a pire comme CV non ?

Sinon, une idée comme çà pour les matchs amicaux : pourquoi on ne joue pas contre Provale ? Ca nous permettrait en plus de voir quelques joueurs à l'oeuvre non ?

Advienne que pourra
Dernière édition: 02 Aoû 2015 15:54 par jerome.

02 Aoû 2015 15:54 #98417 par mailloche
Plus d'infos
Bonjour Christian
je pense passer lundi matin voir les pros car je veux aussi passer voir le centre de formation qui a d'après ce que l'on m'a dit s'entraine le matin à MB il y a là bas un gamin que j'ai entrainé dans les catégories jeunes à chinon
Deux questions: où se trouve Colette BESSON et comment fait on pour se reconnaitre?

02 Aoû 2015 16:29 - 02 Aoû 2015 16:56 #98419 par Lescar
Plus d'infos

Sinon, une idée comme çà pour les matchs amicaux : pourquoi on ne joue pas contre Provale ? Ca nous permettrait en plus de voir quelques joueurs à l'oeuvre non ?

En voilà une idée qu'elle est bonne!
Dernière édition: 02 Aoû 2015 16:56 par jerome.

02 Aoû 2015 17:00 - 02 Aoû 2015 19:41 #98420 par oban
Plus d'infos
Concernant Ignacio Mieres, il a débarqué à Worcester à l'orée de la saison 2013-2014 en provenance d'Exeter. Exeter (depuis 3 ans) et Worcester cette saison là étaient en Aviva Premier League, c'est à dire en Top12 anglais. Il est descendu avec Worcester, a commencé la saison comme titulaire en jouant 5 fois titulaires lors des 6 premiers matchs, a joué jusqu'à mars comme remplaçant, puis a disparu des stats en devenant le 3ème ouvreur derrière Ryan Lamb et Ryan Mills. Il a marqué 184 points en 38 matchs, est avant tout un 10 mais peut-être utilisé comme utility back puis qu'il peut jouer 5/8ème ou 15.
Si je ne comprend pas de travers son dernier Tweet, "Muy contento de haber cerrado una etapa hace algunas semanas, y mas contento de empezar una nueva etapa. Sieùpre para adelante". Si je ne comprend pas de travers (les hispanisants me corrigeront), il dit avoir passé une étape, et se tourne vers la prochaine, regardant toujours devant.
A son âge, en pleine maturité et loin de la préretraite, avec son pedigree et avec le mental des sportifs argentins, je doute qu'il débarque en pré-retraite ou pour jouer en amateurs. En tout cas, un joueur a priori au dessus des standards Fed1, hein, Bruno?.. ;)

Félix Arnaudin
Dernière édition: 02 Aoû 2015 19:41 par oban.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search