Reprise Entrainement -Matchs Amicaux 2015

06 Juil 2015 14:35 #97953 par guilhem
Plus d'infos
On va être très bien chez las amateurs ... on sera même pas dans les 5 premiers budgets de Fédérale 1- Objectif, le maintien !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

06 Juil 2015 15:03 #97955 par Philou401
Plus d'infos
<blockquote class="text-" style="width:auto;border-color:#666;color:#666;">On va être très bien chez las amateurs ... on sera même pas dans les 5 premiers budgets de Fédérale 1- Objectif, le maintien !</blockquote>

Oui parce que faute de réussir le maintien en pro D2, s'ils y arrivent en Fed1 ils pourront nous dire que c'est une saison réussie ! :lol:

07 Juil 2015 00:06 #97974 par oban
Plus d'infos
Christian, tu a vu Romain David à l'entrainement, or sur le forum bayonnais, un modérateur le donne arrivant à Bayonne à coup sûr.
Pic sur la Nive, ce ne serait pas une surprise; il a été annoncé en contact avec l'Aviron, et la venue d'Adrien BAU (pourtant annoncé en 10 par le club, alors qu'il est tantôt 9, tantôt 10 sur les différents sites où je l'ai cherché) pourrait être due à son départ (Ça ferait trois 9 avec Salle-Canes, Bau et Lesparre), mais David est un des trois gauchers dont on dispose à l'heure actuelle, et le seul avec un peu de bouteille (On a trois droitiers, Lakepa, Kuparadze et le jeune Dréan, et trois gauchers, David, donc, Choinard et Chies qui vient des espoirs, si il ne l'est pas encore), et j'aurais du mal à avaler qu'un des deux clubs qui ont foutu le bocson, qui a le culot de bénéficier d'un délai pour recruter, vienne le chercher ici.

"Terre de grandiose et ensorcelante poésie que j'ai maladivement aimée et qui reste devant mes yeux et à travers l'amertume de mes regrets, toujours majestueusement souriante."
Félix Arnaudin

07 Juil 2015 08:18 - 07 Juil 2015 08:34 #97978 par Christian
  • Christian
  • Portrait de Christian
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Rouge et Blanc For Ever
Plus d'infos
<blockquote class="text-" style="width:auto;border-color:#666;color:#666;">Christian, tu a vu Romain David à l'entrainement, or sur le forum bayonnais, un modérateur le donne arrivant à Bayonne à coup sûr.
Pic sur la Nive, ce ne serait pas une surprise; il a été annoncé en contact avec l'Aviron, et la venue d'Adrien BAU (pourtant annoncé en 10 par le club, alors qu'il est tantôt 9, tantôt 10 sur les différents sites où je l'ai cherché) pourrait être due à son départ (Ça ferait trois 9 avec Salle-Canes, Bau et Lesparre), mais David est un des trois gauchers dont on dispose à l'heure actuelle, et le seul avec un peu de bouteille (On a trois droitiers, Lakepa, Kuparadze et le jeune Dréan, et trois gauchers, David, donc, Choinard et Chies qui vient des espoirs, si il ne l'est pas encore), et j'aurais du mal à avaler qu'un des deux clubs qui ont foutu le bocson, qui a le culot de bénéficier d'un délai pour recruter, vienne le chercher ici.</blockquote>

Si mon emploi du temps ( chargé :whistle: ) de retraité me le permet, ce matin j'irai faire un tour à Colette Besson. J'essaierai d'en savoir plus. MaiS hier matin, David était là.
Dernière édition: 07 Juil 2015 08:34 par Christian.

07 Juil 2015 13:55 #97985 par Christian
  • Christian
  • Portrait de Christian
  • Membre elite
  • Membre elite
Plus d'infos
Ce matin, ils étaient à MB pour des tests physiques à la salle de musculation et ensuite au JaiAlai (cardio).
Concernant les entraînements, aujourd'hui c'était exceptionnellement à MB mais dorénavant ils se dérouleront à Colette Besson . le club doit signer très très prochainement une convention avec la mairie. Jeudi et vendredi matin à partir de 9h30.
Demain, ils vont à Moliets.
Je n'ai pas vu Adrillon ni Pic. Je pense, mais ce n'est que mon avis perso, que nous les reverrons plus chez nous pour la saison prochaine.
David était là (pour Oban). On sent qu'il règne une grande incertitude et une sorte de résignation. Cette attente est très stressante notamment pour les joueurs mais aussi pour l'encadrement.
il risque d'y avoir peut-être des départs si la décision de non maintien en Prod2 et donc de fédérale pour Dax était actée et confirmée.
À jeudi, peut-être ? ;)

07 Juil 2015 15:47 #97988 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
<blockquote class="text-" style="width:auto;border-color:#666;color:#666;">Ce matin, ils étaient à MB pour des tests physiques à la salle de musculation et ensuite au JaiAlai (cardio).
Concernant les entraînements, aujourd'hui c'était exceptionnellement à MB mais dorénavant ils se dérouleront à Colette Besson . le club doit signer très très prochainement une convention avec la mairie. Jeudi et vendredi matin à partir de 9h30.
Demain, ils vont à Moliets.
Je n'ai pas vu Adrillon ni Pic. Je pense, mais ce n'est que mon avis perso, que nous les reverrons plus chez nous pour la saison prochaine.
David était là (pour Oban). On sent qu'il règne une grande incertitude et une sorte de résignation. Cette attente est très stressante notamment pour les joueurs mais aussi pour l'encadrement.
il risque d'y avoir peut-être des départs si la décision de non maintien en Prod2 et donc de fédérale pour Dax était actée et confirmée.
À jeudi, peut-être ? ;)</blockquote>

Une descente officielle en Fédérale 1 poussera effectivement certains à aller voir ailleurs, ce qui paraît assez logique, d'autant plus que nous n'aurons pas les moyens de les conserver au regard du budget annoncé dans cette division.
Adrillon est en partance pour le Stade Toulousain en qualité de joker Coupe du Monde.

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

07 Juil 2015 17:36 #97990 par francis
Plus d'infos
<blockquote class="text-" style="width:auto;border-color:#666;color:#666;"><blockquote class="text-" style="width:auto;border-color:#666;color:#666;"></blockquote>

Une descente officielle en Fédérale 1 poussera effectivement certains à aller voir ailleurs, ce qui paraît assez logique, d'autant plus que nous n'aurons pas les moyens de les conserver au regard du budget annoncé dans cette division.
Adrillon est en partance pour le Stade Toulousain en qualité de joker Coupe du Monde.</blockquote>

Si ADRILLON vas a Toulouse il vas pouvoir se jauger et voir s’il le niveau surtout que c'est un de nos meilleur éléments depuis de nombreuses saisons
Reste a savoir s'il aura autant de bobo qu'ici a Dax
Pour d'autres qui pourrais partir ou qui sont partis je pense que ce n'est pas très sympa après nous avoir mis a la cave et j'en dirai pas plus parce que je risque de déraper
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: seb

07 Juil 2015 18:28 #97991 par petit-paulo33
Plus d'infos
oui c'est vrai il ont amené DAX en fédérale et maintenant il s'echappe tous comme des voleurs :angry:

09 Juil 2015 18:28 #98019 par oggy
Plus d'infos
pour voir les rouges s'entrainer voudra aller à la piscine olympique "colette besson" maintenant. :P

16 Juil 2015 11:21 - 16 Juil 2015 11:25 #98090 par francis
Plus d'infos
Rapide passage a C. Besson
Entrainement collectif dirigé par St ANDRE
28 joueurs sur le terrain, a noter la (toujours ) présence de ADRILLON et DAVID
Bourret absent pour cause de blessure
J'ai louper de peu le president ,il aurai dit qu'il y a 7 arrivés pour la semaine prochaine
Entrainement collectif samedi matin
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: oban
Dernière édition: 16 Juil 2015 11:25 par francis.

16 Juil 2015 11:33 #98091 par claudius
Plus d'infos
<blockquote class="text-" style="width:auto;border-color:#666;color:#666;">Rapide passage a C. Besson
Entrainement collectif dirigé par St ANDRE
28 joueurs sur le terrain, a noter la (toujours ) présence de ADRILLON et DAVID
Bourret absent pour cause de blessure
J'ai louper de peu le president ,il aurai dit qu'il y a 7 arrivés pour la semaine prochaine
Entrainement collectif samedi matin</blockquote>

Suis arrivé trop tard mais:
J'ai croisé les joueurs qui partaient à la musculation.
J'ai glané des informations auprès d'un joueur
Adrillon n'ira pas à Toulouse
David a eu des contacts avec AB mais ils ne peuvent recruter que des chômeurs donc rien de fait.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: oban, TCHOU40

17 Juil 2015 11:00 - 17 Juil 2015 11:04 #98135 par oban
Plus d'infos
Dans ma liste, j'en ai deux de trop. 32. si on enlève Mathieu Bourret et Jérémy Dumont, ça en fait 30.
Personnellement, j'en suis là pour le moment:

Martin PRAT
Jean-Matthieu ALCALDE
Pierre JUSTES

Matthieu BOURRET
Simon TERNISIEN
Sakiusa BUREITAKIYACA
Julien DECHAVANNE

Guillaume DEVADE
Apisai NAQALEVU

Julien PEYRELONGUE
Romain LACOSTE
Guillaume MATHY (Espoir?)

Arnaud PIC
Adrien BAU
Thibaut LESPARRE

Charlie TERNISIEN
Olivier AUGUST

Bastien ADRILLON
Anthony COLETTA
Germain GARCIA
Filimo TAOFIFENUA (Espoir?)

Mickaël BERT
Gregory BERNARD
Jeremy DUMONT

James LAKEPA (D)
Elizbar KUPARADZE (D)
Romain DAVID (G)
Pierre CHOINARD (G)
Thibaud DREAN (D)
Rémy CHIES (G)

Boris BETHERY
Maxime DELONCA

Alors si il en arrive 7 de plus, ça en ferait 39 (38 en attendant Dumont). En plus, si je n'ai pas lu ou entendu de travers, il a été fait mention d'un budget prévu de 1.5 millions pour la ProD2, qui passerait à 4.5 ou 5 en cas de maintien. Si la différence est en grande partie pour le recrutement "ProD2", je suis curieux et impatient de voir qui va venir... Le week-end va être long.

Corrigez moi si je me trompe (C'est très possible)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: alexf

"Terre de grandiose et ensorcelante poésie que j'ai maladivement aimée et qui reste devant mes yeux et à travers l'amertume de mes regrets, toujours majestueusement souriante."
Félix Arnaudin
Dernière édition: 17 Juil 2015 11:04 par oban.

17 Juil 2015 11:22 #98136 par francis
Plus d'infos
Oban pour les joueurs présent actuelement tu a tout juste
Pour le budget Fédérale c'est 2.3 ou 2.4 (millions d'€) si je me souvient bien se qu'a dit le president
S'il y a maintien PROD2 il doublerai et je ne me souvient pas si la dotation de la télé est comprise

17 Juil 2015 11:55 - 17 Juil 2015 11:55 #98137 par Christian
  • Christian
  • Portrait de Christian
  • Membre elite
  • Membre elite
Plus d'infos
Ce matin passage à Colette Besson. Le Président GOUSSEBAIRE était interviewé par FR3 suite aux dernières décisions prises par la FFR concernant le rejet de l’appel de LMR. je pense que le reportage passera ce soir.

Ensuite petit entretien avec les supporters présents. Aucune révélation particulière sur entraîneur des avants et joueurs recrutés. Optimisme mesuré.

Les joueurs étaient pour ceux qui connaissent à la côte des gravières non loin de l'observatoire et de la nouvelle rocade.Raphaël participait à cet entrainement très très physique notamment pour le cardio.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: marmotte40, nicodax
Dernière édition: 17 Juil 2015 11:55 par Christian.

17 Juil 2015 13:12 #98139 par TCHOU40
Plus d'infos
pour OBAN :

dans ta liste des 32 potentiels encore dans l'effectif pas de SALLECANNE.
j'ai loupé un épisode, il est parti ?
merci d'avance pour réponse.

17 Juil 2015 13:39 #98142 par claudius
Plus d'infos
Si PROD2 il y aura un talonneur de plus

17 Juil 2015 14:08 #98145 par Roland974
Plus d'infos
Que devient Maignien?

17 Juil 2015 15:09 #98146 par claudius
Plus d'infos
<blockquote class="text-" style="width:auto;border-color:#666;color:#666;">Que devient Maignien?</blockquote>

Devait signer à LYON, recalé à la visite médicale carrière terminée

17 Juil 2015 15:16 #98147 par alexf
Plus d'infos
<blockquote class="text-" style="width:auto;border-color:#666;color:#666;">Que devient Maignien?</blockquote>

il a voulu se faire recruter par le LOU, mais la visite medicale n'a pas ete concluante

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

17 Juil 2015 15:50 #98148 par le bougnat
Plus d'infos
et maintenant , on Van Lill ? :whistle:

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search