Reprise Entrainement -Matchs Amicaux 2015

17 Juil 2015 16:11 #98149 par francis
Plus d'infos
<blockquote class="text-" style="width:auto;border-color:#666;color:#666;">et maintenant , on Van Lill ? :whistle:</blockquote>

Il avais dit rester a Dax si PROD2
Mais ses jours ci il s'entraine a Bayonne , a t'il signer un contrat avec l'Aviron...... mystère

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

18 Juil 2015 10:03 #98159 par pablo40
Plus d'infos
Il me semble que KUPARADZE joue à gauche

18 Juil 2015 11:23 - 18 Juil 2015 11:41 #98163 par oban
Plus d'infos
Sur la fiche du joueur sur lnr.fr, tu as raison, Pablo40, ils écrivent "Poste principal: le 1"; Mais à Montauban, à Carcassonne et à Maurice Boyau pour ne citer que ces trois matchs, il était à droite. Ceci-dit, Massy avait une armada de pilars, ils ont fait tourner allègement.

Pour Tchou40: Tu as raison, pourquoi pas d'Anthony Salle-Canne dans ma liste? Parce que je vieillis, et que comme Arnaud Pic était annoncé sur le site Bayonnais comme possible, au lieu de l'effacer (momentanément?° de ma liste, j'ai effacé Anthony par erreur.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: TCHOU40

"Terre de grandiose et ensorcelante poésie que j'ai maladivement aimée et qui reste devant mes yeux et à travers l'amertume de mes regrets, toujours majestueusement souriante."
Félix Arnaudin
Dernière édition: 18 Juil 2015 11:41 par oban.

18 Juil 2015 17:35 #98173 par francis
Plus d'infos
<blockquote class="text-" style="width:auto;border-color:#666;color:#666;"><blockquote class="text-" style="width:auto;border-color:#666;color:#666;">et maintenant , on Van Lill ? :whistle:</blockquote>

Il avais dit rester a Dax si PROD2
Mais ses jours ci il s'entraine a Bayonne , a t'il signer un contrat avec l'Aviron...... mystère</blockquote>

VAN LILL serai toujours dacquois

20 Juil 2015 11:30 #98191 par francis
Plus d'infos
Il cour il cour le furet
C'est FURET le nouvel entraineur des avants
Il est sur le terrain en ce moment
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: TCHOU40

20 Juil 2015 12:51 #98193 par Philou401
Plus d'infos
<blockquote class="text-" style="width:auto;border-color:#666;color:#666;">Il cour il cour le furet
C'est FURET le nouvel entraineur des avants
Il est sur le terrain en ce moment</blockquote>

Dans ce genre là ?

22 Juil 2015 12:31 #98228 par oban
Plus d'infos
Alors, ce matin, quelles nouvelles?.. On a encore perdu une demi douzaine de joueurs, le centre de formation a été fermé, on va faire jouer les cadets avec le retour de Charlie Hore comme capitaine et on redémarre en Honneur pour diminuer les coûts de fonctionnement?.. :evil:
Et pour le maillot, on ne pourrait pas y faire mettre un superbe scapulaire comme les treizistes, histoire de faire un "pied-de-nez" (Dieu sait que j'ai envie d'écrire ça autrement, mais la bonne éducation que m'a donnée ma mère et le passage d'enfants sur ce forum m'en dissuadent au combien... :whistle: ) aux instances nationales en état de décomposition avancée?.: Un superbe maillot rouge avec scapulaire blanc sur le torse-short blanc-bas rouges et son négatif pour les déplacements, ça ne serait pas joli?.. Et significatif d'un certain ras-le-bol d'être traités comme des moins que rien? On pourrait même jouer avec des bérets! :P

"Terre de grandiose et ensorcelante poésie que j'ai maladivement aimée et qui reste devant mes yeux et à travers l'amertume de mes regrets, toujours majestueusement souriante."
Félix Arnaudin

22 Juil 2015 13:33 #98232 par mias81
Plus d'infos
côté joueur SAAOUI YASSINE le talon qui est passé par st Étienne Pau Montluçon est dans le viseur dacquois..il est même sur Dax actuellement

22 Juil 2015 14:29 #98234 par Christian
  • Christian
  • Portrait de Christian
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Rouge et Blanc For Ever
Plus d'infos
<blockquote class="text-" style="width:auto;border-color:#666;color:#666;">côté joueur SAAOUI YASSINE le talon qui est passé par st Étienne Pau Montluçon est dans le viseur dacquois..il est même sur Dax actuellement</blockquote>

J'en ai parlé hier dans le fils transferts 2015/2016. Il est à l'essai 3/4 jours. J'ai pu discuter avec lui. Çà lui plairait bien de rester mais fera-t-il réellement l'affaire ?
Demain possible que l'on voit à l'entraînement quelques recrues à l'essai.
À +
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: marmotte40

22 Juil 2015 15:52 #98235 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
<blockquote class="text-" style="width:auto;border-color:#666;color:#666;"><blockquote class="text-" style="width:auto;border-color:#666;color:#666;">côté joueur SAAOUI YASSINE le talon qui est passé par st Étienne Pau Montluçon est dans le viseur dacquois..il est même sur Dax actuellement</blockquote>

J'en ai parlé hier dans le fils transferts 2015/2016. Il est à l'essai 3/4 jours. J'ai pu discuter avec lui. Çà lui plairait bien de rester mais fera-t-il réellement l'affaire ?
À +</blockquote>

A quelle heure demain l'entraînement ?

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

22 Juil 2015 16:40 #98237 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Bon enfin un entraineur pour les gros,ok. Et les matchs amicaux ? Pas de match de feria cette annee ? On attend quoi pour programmer les matchs amicaux ? On attend de savoir dans quelle division on va jouer pour decider des matchs amicaux ? Bon parce que qu on soit en fed ou en pro d2,on a de toutes façons besoin de jouer des matchs amicaux !!! On fait quoi dans ce putain de club !!!!!! Une chose est sure c est que deja on a un enorme retard,un enorme handicap sur les autres clubs fed1 ou pro d2 avant de commencer le championat !!!! Faudra pas s attendre à des miracles cette saison,on a pas fini notre degringolade. Bref ça continue en fait !! Ronronnez bien alors.

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

22 Juil 2015 18:22 - 22 Juil 2015 18:28 #98239 par Christian
  • Christian
  • Portrait de Christian
  • Membre elite
  • Membre elite
Plus d'infos
<blockquote class="text-" style="width:auto;border-color:#666;color:#666;"><blockquote class="text-" style="width:auto;border-color:#666;color:#666;"><blockquote class="text-" style="width:auto;border-color:#666;color:#666;">côté joueur SAAOUI YASSINE le talon qui est passé par st Étienne Pau Montluçon est dans le viseur dacquois..il est même sur Dax actuellement</blockquote>

À +</blockquote>

A quelle heure demain l'entraînement ?</blockquote>

Normalement l'entraînement à Colette Besson commence aux alentours de 09h45 / 10h
Peut-être à demain ? ;) ;)

Pour répondre à David, pour les matches amicaux, il en est normalement programmé un contre Soyaux-Angoulême fin juillet début août et peut-être que nous aurons une rencontre triangulaire avec deux autres équipes de Fed 1 un peu plus tard. Difficile d'avoir un match amical avec une équipe de PRO D2 car aucune n'est apparemment disponible vu que les programmation ont déjà été faites par la majorité des clubs. C'est- compréhensible puisque celles qui savaient qu'elles seraient en PRO D2 ont déjà leur planning programmé et prêt.
Dernière édition: 22 Juil 2015 18:28 par Christian.

22 Juil 2015 19:57 #98240 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
merci christian pour ta réponse. Donc j en conclus que notre préparation est axée fédérale 1. Croisons les doigts pour qu on soit pas maintenus en pro d2.

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

22 Juil 2015 20:39 #98242 par PierDax
Plus d'infos
Même dans l'incertitude de la division dans laquelle nous évoluerons la saison prochaine nous pouvions prévoir des matches contre des équipes ProD2 ou haut du tableau Féd 1 ( Nevers / Tyrosse / Lille...) car nous étions sûr que nous aurions une équipe à Dax ( pas comme au BO ou à l'aviron ...) . Avec de nouveaux joueurs il est évidemment nécessaire de faire des matches ... mais je pense que c'est prévu alors attendons, c'est notre activité du moment : ATTENDRE !

22 Juil 2015 21:07 - 22 Juil 2015 21:15 #98243 par Christian
  • Christian
  • Portrait de Christian
  • Membre elite
  • Membre elite
Plus d'infos
<blockquote class="text-" style="width:auto;border-color:#666;color:#666;">Même dans l'incertitude de la division dans laquelle nous évoluerons la saison prochaine nous pouvions prévoir des matches contre des équipes ProD2 ou haut du tableau Féd 1 ( Nevers / Tyrosse / Lille...) car nous étions sûr que nous aurions une équipe à Dax ( pas comme au BO ou à l'aviron ...) . Avec de nouveaux joueurs il est évidemment nécessaire de faire des matches ... mais je pense que c'est prévu alors attendons, c'est notre activité du moment : ATTENDRE !</blockquote>

Je ne vois pas comment on pouvait prévoir des matches avec des équipes de PRO D2 alors que nous descendions en Fédérale. L'incertitude qui a régné et qui règne depuis la fin de saison ne permettait pas aux équipes de PRO D2 de se lancer dans un match amical avec une équipe qui est ou était censée descendre. Cela aurait été l'inverse, je ne pense pas que notre club aurait programmé un match amical contre une équipe dans l'incertitude de se maintenir.

Quand à SOYAUX ANGOULEME, cette équipe a fini 2ème de sa poule derrière Vannes devant Tyrosse 4ème et n'a perdu qu'en quart de finale du championnat de France contre Nevers de justesse. 27/22 et 9/9. Je trouve que c'est un palmarès honorable pour une équipe qui montait de Fédérale 2 dont elle a été champion de France la saison passée. Je pense que cela fait d'elle un bel adversaire et un sacré faire valoir.
Dernière édition: 22 Juil 2015 21:15 par Christian.

22 Juil 2015 21:22 #98244 par bruno
Plus d'infos
Tu m'etonnes,pour preparer Perpignan,Angouleme, c'est un bon pedigree

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

22 Juil 2015 21:39 #98245 par le bougnat
Plus d'infos
<blockquote class="text-" style="width:auto;border-color:#666;color:#666;">Tu m'etonnes,pour preparer Perpignan,Angouleme, c'est un bon pedigree</blockquote>

CHARTRES a décliné l'invitation ;)

22 Juil 2015 21:43 #98246 par claudius
Plus d'infos
<blockquote

A quelle heure demain l'entraînement ?</blockquote>

Normalement l'entraînement à Colette Besson commence aux alentours de 09h45 / 10h
Peut-être à demain ? ;) ;)

Donc à demain ;)

22 Juil 2015 21:52 #98247 par Christian
  • Christian
  • Portrait de Christian
  • Membre elite
  • Membre elite
Plus d'infos
<blockquote class="text-" style="width:auto;border-color:#666;color:#666;">Tu m'etonnes,pour preparer Perpignan,Angouleme, c'est un bon pedigree</blockquote>

Oui d'accord, mais lorsqu'il n'y a pas d'autre solution avec des clubs de PRO D2 que fallait il faire ? Ben on fit comme un peu en fonction des équipes disponibles qu'elle soit en PRO D2 ou Fed 1. Faire des matches amicaux est importants pour la cohésion du groupe, de l'équipe , trouver ses repères .
A défaut, je pense que ce match permettra au moins aux joueurs et entraîneurs de voir ce qui va ou ne va pas.
De toute façon, le 1er match étant le 21 aout à Perpignan, vu l'incertitude qui a régne et qui règne encore, le recrutement non définitif, je pense qu'il ne faut pas s'attendre à une grande partie de nos couleurs. Crois tu que si nous avions rencontré 1 ou 2 équipes de PRO D2, notre prestation à USAP aurait une autre teneur. J'en doute !

22 Juil 2015 21:58 #98248 par francis
Plus d'infos

Angoulême c'est dans le 16
Perpignan c' le 66
au cas ou on irai a Perpignan 66 pourrai être le nombre de points encaissé :S pour le retour ,il faudrait pas le deux chiffres additionnés :woohoo:

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search