[2015-2016 |J3] DAX / BAYONNE |
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
@jakes64 : il n'y a pas placage cathédrale , merci de relire la règle là-dessus ...
@Fly : tu t'obstines à voir plus de négatif que de positif, tu parles de défense quand nous (le bougnat et moi du moins) on te parle d'attaque, bref tu es réducteur tu dois prôner un rugby triste et sans envergure et dans risque, ta place est avec le staff de l'EDF...
Il devra confirmer certes mais tous ceux avec qui j'ai discuté au stade ont vu un centre qui puait le rugby, sauf toi...
Quant au rugby que je prône, il est total, très loin de la purge que nous imposent les gars de PSA.
mon pauvre fly, le rugby Total c'est à Pau ! Ici c'est Sourcéo et Grand mail...
Paluche-toi bien avec ton rugby total, un discours d'intello du rugby qui ne veut rien dire... en sport il faut marquer 1 point de plus que l'adversaire, quel que soit le sport... donc à force de ne penser que défense on ne plante pas... t'as qu'à voir le résultat de Dourthe l'an dernier... et en plus on ne défendait même pas bien...
puree, c'est dingue on a gagné et vous vous echarppez comme des chiffonniers. Heureusement qu'on a pas perdu ! ca serait une guerre thermo nucleaire !!
On dirait des gamins dans une coure de recré!!!!
Attaquer c'est prendre des risques et les risques ça entraine forcément des erreurs défensives...
Tout un état d'esprit... En un match j'ai vu plus de percée et de raffut de la part de Naqavelu que n'importe quel autre centre depuis un certain Ludo Courtade... Et je pense que Ravuetaki était un bon élément et que c'est une perte mais si Naqavelu ne se blesse pas et récidive alors il aura un bilan bien supérieur.et donc on y aura gagné. En tout cas, malgré les erreurs dont tu parles en défense dimanche, son bilan est largement positif tellement il a gagné de mètre lors de ses multiples percées. Et en face c'était la défense de l'AB avec des cadors au centre en plus ! C'est là que tu perds ta crédibilité car tu ne mets pas en relief ce point... l'adversaire.
tu n'as qu'à fermer le forum si tu n'es pas content qu'on débatte sur un joueur... J'ai fait des suggestions sur un autre sujet et seulement deux réponses... dommage effectivement qu'on y bataille pas plus... Faudra d'ailleurs poser la question de savoir si l'assos s'engage dans ce chantier.On dirait des gamins dans une coure de recré!!!!
mon pauvre Fly, faudra un jour que tu prennes une leçon de français... j'ai dit les cadors au centre et pas les cadors du centre ou les cador de centre... tout est dans la nuance...
Je peux plus rien pour toi Fly si les nuances linguistiques t'échappent autant que le b-a-ba rugbystique
, tu es désespérant et tu t'enfonces... et fous-moi la paix avec ton humilité, si tu n'as d'autres arguments que d'attaquer ma propre personne, c'est que tu es soit à bout d'arguments soit tombé bien bas... ou les deux...
Reste dans tes certitudes, je reste sur les miennes qui sont a priori partagés par Oban, Pierdax et bien d'autres.
Je peux plus rien pour toi Fly si les nuances linguistiques t'échappent autant que le b-a-ba rugbystique
, tu es désespérant et tu t'enfonces... et fous-moi la paix avec ton humilité, si tu n'as d'autres arguments que d'attaquer ma propre personne, c'est que tu es soit à bout d'arguments soit tombé bien bas... ou les deux...
Reste dans tes certitudes, je reste sur les miennes qui sont a priori partagés par Oban, Pierdax et bien d'autres.
Je vais clore là-dessus et je demande à tous les autres forumeurs de m'expliquer la nuance que tu évoquais, pour voir si quelqu'un y a compris quelque chose. Sinon il faudra te poser les bonnes questions
Je vais clore là-dessus et je demande à tous les autres forumeurs de m'expliquer la nuance que tu évoquais, pour voir si quelqu'un y a compris quelque chose. Sinon il faudra te poser les bonnes questions
En toute honnêteté , moi , quand on me dit, il y a des cadors au centre, je comprends que les mecs qui jouent 12 et 13 en face sont des cadors, je ne vois pas ce qu'on peut comprendre d'autre, ou alors c'est bien au delà de mes compétences et là , je m'incline.
Sinon, on a gagné .
Et vous avez pensé quoi du centre Fidjien?
En toute honnêteté , moi , quand on me dit, il y a des cadors au centre, je comprends que les mecs qui jouent 12 et 13 en face sont des cadors, je ne vois pas ce qu'on peut comprendre d'autre,
Et là, il y a deux possibilités : Soient les deux mecs sont des joueurs reconnus (que l'on peut appeler cadors) et qui jouent au centre ce jour là (ce que kek a voulu dire je pense) soient les mecs sont des cadors au poste de centre , ce que Fly défend. En tous les cas, on peut l'interpréter comme l'on veut je pense.
Sinon, on a gagné .
En toute honnêteté , moi , quand on me dit, il y a des cadors au centre, je comprends que les mecs qui jouent 12 et 13 en face sont des cadors, je ne vois pas ce qu'on peut comprendre d'autre,
Et là, il y a deux possibilités : Soient les deux mecs sont des joueurs reconnus (que l'on peut appeler cadors) et qui jouent au centre ce jour là (ce que kek a voulu dire je pense) soient les mecs sont des cadors au poste de centre , ce que Fly défend. En tous les cas, on peut l'interpréter comme l'on veut je pense.
Sinon, on a gagné .