Thomas Lièvremont

04 Avr 2009 15:22 #33641 par jerome
Plus d'infos
kekito écrit:

jerome écrit:

Si il sait tirer profit de ses erreurs... mais bon, il faut quand même un manager dans ce club... ah pardon, on en a un... mais on le voit et on l'entend JAMAIS

qui ? quel manager ?

Tu veux le nom du fantômatique Manager de l'USDAX ?

Advienne que pourra

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

04 Avr 2009 15:26 #33644 par alexf
Plus d'infos
jerome écrit:

kekito écrit:

jerome écrit:

Si il sait tirer profit de ses erreurs... mais bon, il faut quand même un manager dans ce club... ah pardon, on en a un... mais on le voit et on l'entend JAMAIS

qui ? quel manager ?

le patron d'un resto ou l'on a mangé dernierement;)

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

04 Avr 2009 15:34 #33647 par david
  • david
  • Portrait de david Auteur du sujet
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
alexf écrit:

jerome écrit:

kekito écrit:

jerome écrit:

qui ? quel manager ?

le patron d'un resto ou l'on a mangé dernierement;)

Maïté ? :)

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

04 Avr 2009 15:58 #33650 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
L'autre jour Tiède m'a glissé un nom pour remplacer Lièvremont, Tine Martinez :P :P :P

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

04 Avr 2009 16:06 #33651 par jerome
Plus d'infos
c'était le 1er avril j'espère...

Advienne que pourra

04 Avr 2009 16:34 #33655 par david
  • david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos
Et dire que quand je parlais de Magne beaucoup d'entre vous lui crachaient presque dessus :!!!! Putain il les aurait bougé lui !!

04 Avr 2009 16:41 #33656 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
On ne sait pas, et on ne saura jamais s'ils les auraient bougés. Mais tu ne peux pas dire les coachs sont novices et prendre Magne qui n'a derrière lui qu'une moitié de saison à Brive.

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

04 Avr 2009 19:08 #33686 par david
  • david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos
Fly écrit:

On ne sait pas, et on ne saura jamais s'ils les auraient bougés. Mais tu ne peux pas dire les coachs sont novices et prendre Magne qui n'a derrière lui qu'une moitié de saison à Brive.

En une moitiée Magne a fait plus que riri, fifi et loulou qu'on a !!!!!

04 Avr 2009 19:09 #33687 par pdarnis
Plus d'infos
je voudrai qd meme signaler que je trouve excessif ce lynchage, y compris en page d'accueil du site. Ce n'est que du rugby et ce sont des hommes, certainement passionnés et qui doivent être les premiers déçus de la situation actuelle. Alors un peu de retenue ne ferait pas de mal.

sinon, si on veut reconstruire avec des jeunes, pourquoi pas aller chercher broncan à agen, il n'y a pas meilleur pour repérer et faire progresser les jeunes pousses.

04 Avr 2009 19:18 #33691 par david
  • david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos
Je te comprends pas la Philippe, tu veux faire du neuf avec du vieux ? Broncan tu crois pas qu'il est plus prés de la retraite que d'aider Dax ? On a refusé Gaillard l'an passé tu crois pas qu'on irai chercher Broncan ? non sérieux

04 Avr 2009 19:18 #33692 par bruno
Plus d'infos
peut etre, je l'ai sorti. Ils sont quand même à virer rapido car il n'y a rien de collectif dans cette équipe .

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

04 Avr 2009 19:24 #33695 par Christian
  • Christian
  • Portrait de Christian
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Rouge et Blanc For Ever
Plus d'infos
bruno écrit:

peut etre, je l'ai sorti. Ils sont quand même à virer rapido car il n'y a rien de collectif dans cette équipe .

+ 1 -

je ne comprends pas que les entraineurs qui sont sur le terrain quand ils s'aperçoivent que çà ne tourne pas rond, qu'il y a vraiment un problème sur le terrain, ils ne vocifèrent pas après les joueurs, ils ne les stimulent pas du bord de la touche -

NON !! Ils préfèrent sucer leur BONNE VIEILLE SUCETTE avec amour :laugh: :laugh: comme des petits gamins qui ne savent pas très bien quoi faire ;)

04 Avr 2009 19:58 #33697 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
pdarnis écrit:

je voudrai qd meme signaler que je trouve excessif ce lynchage, y compris en page d'accueil du site. Ce n'est que du rugby et ce sont des hommes, certainement passionnés et qui doivent être les premiers déçus de la situation actuelle. Alors un peu de retenue ne ferait pas de mal.

sinon, si on veut reconstruire avec des jeunes, pourquoi pas aller chercher broncan à agen, il n'y a pas meilleur pour repérer et faire progresser les jeunes pousses.

lol bzein bruno il regarde la vérité en face et voit ce qui se passe devant sa porte..à toi le lynchage des arbitres, des mourad, des noves et autres..chacun son truc tu sais...

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

04 Avr 2009 22:11 #33703 par pat le rital
Plus d'infos
De toutes les façons, si le club respecte les joueurs (un peu), les sponsors (beaucoup) et les supporters (enormement) il ne peut pas continuer a se ridiculiser de la sorte. Putain le président, il doit en avoir marre d'etre pris pour une quiche, c'est pas possible de gérer autant d'hotels et de personnels et de foutre son argent dans un puit sans fond. Il n'y a qu'a Dax que l'on voit cela, la révolution elle doit commencer des lundi avec un nouveau staff, une équipe qui mérite son salaire, pour au moins préparer le futur (pro D2). Parce qu'a ce rythme aucun joueurs moyens n'aura envie de se perdre dans ce marasme et cette ingérence. Cette saison est foutue, par la faute des dirigeants et des entraineurs, il faudra un miracle pour que le club ne sombre pas....

05 Avr 2009 12:04 #33712 par bruno
Plus d'infos
toutes les descentes sont dures à vivre . le principal est de mettre en place un staff technique tres tres vite et de recruter une dizaine de joueurs calibrés prod2;on garde une douzaine de joueurs actuels et on integre quelques jeunes : Guironnet, Jaen,Adrillon; Mais il ne faut se bourrer ni sur les recrues ni sur les mecs que l'on gardent .
perso, je construirais autour de Descamps, Caillet, Koffi, Bert, Mazel, AVT, Petitjean, Pezet, Deniau , Pedrosa et si par miracle ils veulent rester (ou si on peut les conserver financièrement !)Thompson, Bornman, Bell, Nanuku, Marticorena .
Lievremont, Williams, Aramburu, Vergallo , Boyoud, Brugnaut, Borges... ne vont pas rester , c'est sur .
Le chantier en premiere ligne va etre enorme . Si déjà on peut garder les buteurs, on aura déjà resolu un probleme . Mais le recrutement va etre coton avec des salaires moindres .

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

05 Avr 2009 15:20 #33719 par david
  • david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos
Déja en premier faut que Ponteins prenne sa plus belle voix pour nous annoncer que RLD c'est une rumeur infondée et qu'il n'est pas question de quoique ce soit, ensuite il faut savoir si il maintiens toujours le staff en place, ce qui semble etre le cas, s'il sera vraiment aidé par un manager comme l'annonce des rumeurs et ensuite il faudra qu'il parle des obgectifs et surtout du futur budget possible.Je sais c'est un peu tot mais à quoi bon attendre on sera déja trés en retard et pour le maintiens tout est pratiquement envolé.Il y a , je suis sur, des joueurs de bon niveau qui voudront venir à Dax pour prendre une expérience dans un club ex top 14 ou des joueurs de top 14 actuel qui voudront relancer leur carrière.J'en connais un Alexandre Bias de Castres que l'on annonce partant du CO et dont on sait pas encore ou il va signer, enfin bref.Et puis si Martimachin;, Borges etc.... partent, perso je pense que ce ne sera pas une grande perte !Ensuite on peux se faire préter des joueurs, des jeunes.Prenons l'exemple de Gambo Adamou qui joue à Oyonnax car c'est le CO qui l'a prété.Quand il jouait à Castres chez les jeunes et quelques fois en 1 je pensait qu'il allé etre un bon joueur et on peut voir qu'il est super en pro d2 donc ....
Ensuite viens cette éternelle histoire de stade ! Putain mais quand est ce qu'on va se décider dans ce club a se bouger pour ce chantier ??? ou pas !!
Et puis tout revoir , de la com jusqu'a la relation avec les supporters en passant par l'animation.Bref y a du boulot et faudrait pas tarder à commencer !!! La réalité c'est la pro d2 donc en avant simone, on taffe et on nous prépare une équipe qui pourra jouer au moins les 5 premières places !!!

05 Avr 2009 17:05 #33720 par alexf
Plus d'infos
Je comprends toujours pas ce que vous avez tous contre RLD et le fait qu'il puisse amener du fric au club en tant qu'actionnaire. Je comprends que certains ne l'aime pas pour ce qu'il a fait a Marseilles en foot, encore que je ne comprenne pas pourquoi on crache autant sur un mec qui s'investi. Peut etre est ce parce qu'il est trop riche d'apres certains, un petit complexe d'inferiorité? On le salit ( je dis pas que rien n'est vrai, j'en ai rien a battre de se type), comme ca on ne voit plus en lui qu'un homme a notre hauteur, tellement plus facile a accepter.

Je comprends qu'on soit tous decu apres la defaite face a Bourgoin, d'autant qu'elle a ete tres humiliante ( et c'est encore rien de ce qui nous attends), mais de grace arretez de taper sur les mecs que vous avez porté au pinacle au cours de la saison, et la je parle surtout a David. Il me semble que c'est toi meme qui en avait deja parlé il y a 2ans, avec la possible venu deja a l'epoque de Marticorena et non pas martinmachinchose. Je trouve ca d'une nullité de ce moquer du nom des gens, d'une bassesse et d'une faiblesse qui n'honore personne. Surtout quand on a loué ces services une partie de la saison, avec la solidité de sa defense et de son jeu au pied.

Franchement ca me defrise grave, de voir certain ici, encenser des mecs un jour pour les mettre sur le bucher le lendemain. Et je crois aussi pouvoir me compter dans le lot, mais il ne me semble pas que j'y aille avec un tel acharnement, une telle violence. J'ai craché mon venin, le soir et le lendemain de la defaite,mais certains continue encore et encore. Et l'année prochaine ca sera encore la meme chose, lors d'un bon match le gars va etre mis sur un pied d'estale et le match d'apres si il passe a coté, on ve le mettre au bucher. Quand je lis les commentaires d'apres match, je ne vois que de l'exageration! Aucune retenue, aucun discernement, aucun recul sur la portée potentiel des propos qui sont exprimé ici. Ca me fout les boules d'ecrire ce que je suis en train d'ecrire, mais je comprends un peu ce qui ce passe dans la tete des mecs du club quand ils peuvent lire ce qu'on ecrit TOUS par ici, je ne suis pas loin de penser que parfois ils ont raison de ce dire " mais quelle bande de connards chez allezdax.com" parce que ne vous leurrez pas, quoi qu'on en dise, en face ils ne font pas la difference entre le site et le forum. Meme si pour nous les choses sont claires, le forum est une chose, le site en est une autre. On a toujours eu ici une liberté de ton qu'on est pas pret de lacher pour avoir le droit de faire des ITW on des trucs concernant ce club QUI NOUS APPARTIENT TOUS. Je ne demande a personne de modifier ses paroles, simplement parfois de prendre un peu de recul, et de reflechir a ce que l'on est en train de faire. Parce que c'est une chose que j'ai eu le temps de m'apercevoir, quand on est sur le net, caché derriere son ecran a taper sur son clavier, on est animé d'un courage que reellement on n'a pas. La combinaison du clavier et de l'ecran sont une cape derriere lesquels on perds une bonne partie de non inibition, ce qui fait que parfois ( souvent ) on ecrit des choses qu'en vrai on ne dirait pas en face, d'homme a homme, parce que ca demande reellement du courage. Je suis pas en train de dire qu'on doit arreté de critiquer, bien au contraire, a mon avis la critique est toujours bonne a condition de bien s'en servir et de bien la faire. Et insister, rabacher, insulter, cracher et sur le club, et sur les dirigeants et sur les joueurs tel qu'on le fait depuis 3jours maintenant ne fait absolument pas bouger les choses. Je suis sur que dans tout ce que l'on a ecrit il y a pas mal de choses interressantes pour le club, mais elles sont noyé dans tellement de merde que ca va passer inappercut.

J'en appelle simplement a un peu plus de retenu et de discernement.

Merci de m'avoir lu jusque ici, mais j'en ai vraiment marre qu'on crache sur mon club. Mon club qui est aussi le votre, traitez le comme votre enfant, et demandez vous bien si vous vous adresseriez a vos gamins comme vous le faites avec NOTRE CLUB.

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

05 Avr 2009 17:39 #33721 par guilhem
Plus d'infos
Je suis complètement d'accord avec toi ! Les réactions sont complètement disproportionnées.Les constats et les critiques peuvent exister sans l'emploi de termes insultants.

05 Avr 2009 18:41 - 05 Avr 2009 19:38 #33723 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
lol rld qui s'investità marseille...
il a pas investit depuis 8 ans..il n'y vient même jamais...il n'y connait strictement rien..il ne met jamais les bonnes personnes aux bonnes places..
complexe car il est riche lol..tu verras s'il vient, il mettra un peu de tune et repartira dans le plus strict anonymat..

Et insister, rabacher, insulter, cracher et sur le club, et sur les dirigeants et sur les joueurs tel qu'on le fait depuis 3jours maintenant ne fait absolument pas bouger les choses. Je suis sur que dans tout ce que l'on a ecrit il y a pas mal de choses interressantes pour le club, mais elles sont noyé dans tellement de merde que ca va passer inappercut.

bhein tu peux fermer le forum..tu peux fermer les comptes de ceux qui gênant..tu peux faire un blog ouvert à XXXXXXX je suis sur que ta cote de popularité va remonter auprès de ponteins et ses pontes...

remarque il fallait bien que tu lmeur trouves l'ultime excuse !!! c'est à cause des ********* de ce site qu'ils sont pas bons ...lol..bha allez ciao amuse toi bien sur ton blog..
tu dérailles complètement alexf, tu perds les pédales..tu sais plus à quel saint te ovouer comme plein ici..un coup c'est le maintien assuré, un coup TL est un dieu, le lendemain tu couines car c'est la descente, TL est lynché ..vous me faites bien marrer et toi en tête..apprends déja à garder une ligne de conduite et après tu reviendras..

edit alexf, demande de sanction a l'etude pour insulte

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!
Dernière édition: 05 Avr 2009 19:38 par kekito.

05 Avr 2009 19:01 #33724 par guilhem
Plus d'infos
Je fréquente ce forum depuis les premières heures ( époque Sallenave )
mais j'interviens peu - mes activités me conduisant souvent hors de portée d'un écran - J'y prends un plaisir certain, même si parfois il y a de véritables bouffées d'agressivité. C'est le cas en ce moment.Je trouve que certains propos sont malvenus et humainement peu acceptables.
Chez certains beaucoup de moulinets et de gesticulations pour pouvoir exister. Ca me rappelle quelqu'un :-)
Voilà, c'est modestement un avis.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search