Thomas Lièvremont

26 Mar 2009 22:10 #33012 par eitan
Plus d'infos
pour moi c'est tellement évident qu'il ne tient pas le meme discours aux joueurs ! il s'est trop ce que c'est que de se battre sur un terrain.. il a peut etre pas "toutes les qualités"que vous attendiez ... mais il sait ce qu'attend un joueur comme discours, soutien.. enfin c'est mon opinion.

et en dehors de l'opinion : je sais qu'ils seront combatifs sur ce match, autant que sur celui de bourgoin et ça c'est une certitude .

la presse en dit beaucoup, deforme beaucoup, et ils sont toujours là comme des vautours ... a quoi bon dire nos réelles intentions .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

26 Mar 2009 23:02 #33013 par barclay james harvest
  • barclay james harvest
  • Portrait de barclay james harvest
  • Membre senior
  • Membre senior
  • Ah!!!!!!!!! ce rouge et ce blanc!!!!!!!!!!!!!!!!!
Plus d'infos
Jérome:moi perso,le discours que nous envoie T.L.je m'en contre-fout royalement,je n'y accorde aucune espèce d'importance.Pas besoin de ça pour me motiver car comme le relate Etam,entre ce qui est dit et ce que la presse nous relaie chacun de nous sait trés bien qu'il suffit de changer deux mots pour donner une signification toute autre par rapport à l'original.
A ce sujet,cela fait trés longtemps que je ne lis plus un compte-rendu d'une rencontre sportive dans la presse car entre ce que j'ai vu et ce que je lis!!!!!!!!.
Mais je reconnais aussi que nous ne fonctionnons pas tous de la même façon et je respecte le fait que certains d'entre-nous aient besoin de lire,d'entendre des mots soulignant la volonté des notres d'en découdre de se battre et de gagner.
Pour le psy,ces gens là sont parfois plus perturbés que leurs clients.Je pense donc que quelques cours de management seraient peut-être plus efficaces car il est bien réel que la gestion d'un collectif avec la com.qui va avec n'est pas une chose innée chez tout le monde.

27 Mar 2009 05:50 #33019 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
Non c'est vrai le discours dans la presse on s'en fou, ce qui compte ce sont les résultats...
et là, pas de doute, ceux-ci plaident en la faveur du catalan vivant à biarritz...8 ou 9 défaites de rang (je connais plus le chiffre précis), record absolu, ça se passe de commentaire...c'est que tout est bon et tout va bien...

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

27 Mar 2009 18:24 #33070 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Absent
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
south écrit:

Non c'est vrai le discours dans la presse on s'en fou, ce qui compte ce sont les résultats...
et là, pas de doute, ceux-ci plaident en la faveur du catalan vivant à biarritz...8 ou 9 défaites de rang (je connais plus le chiffre précis), record absolu, ça se passe de commentaire...c'est que tout est bon et tout va bien...

Non le record absolu c'est Toulon qui le détient avec 13 défaites consécutives lors de l'année de leur descente en ProD2.

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

28 Mar 2009 06:10 #33082 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
je parle de record de cette saison ..remarque si on doit commmencer à se comparer de toulon de cette année là, au moins on sait ou on va...

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

28 Mar 2009 07:13 #33083 par david
  • david
  • Portrait de david Auteur du sujet
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Pöur en revenir au sujet, moi je n'ai rien contre Thomas et la famille Lièvtremont mais la façon d'agir du club et de Thomas en matière de com est tout bonnement un manque de respect !! Oui quand on li les conneries dites dans la presse et la compo du groupe dacquois donné sur le site off c'est du foutage de gueule ! Manque de respect pour les partenaires du club, manque de respect aux journalistes qui essaient de faire leur boulot et bien sur manque de respect aux supporters !! Oui à nous balancer des conneries pour nous donner à tous un "os" à ronger, c'est nous prendre pour des cons, nous manquer de respect quoi !!! Mais bon nous autres supporters est on encore estimés par le club ?
Si RLD ou autre arrive, va falloir ,avant de penser au terrain, structurer la communication du club!!!

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

28 Mar 2009 11:14 #33094 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Absent
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
south écrit:

je parle de record de cette saison ..remarque si on doit commmencer à se comparer de toulon de cette année là, au moins on sait ou on va...

Alors ce n'est pas le record absolu ! Et pour Toulon, eh bien j'espère qu'on ira pas vers ces dérives, recruter à coups de millions pour servir cette daube (cf. le match d'hier soir, et d'autres). Après ils viendront peut-être gagner à Dax dans 1 mois. Putain ils doivent être contents les supporters toulonnais d'avoir vu leurs abonnos doubler d'une année sur l'autre.

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

28 Mar 2009 11:20 #33096 par jerome
Plus d'infos
Le sujet n'est pas Toulon mais Lièvremont

Advienne que pourra

28 Mar 2009 16:29 #33106 par popol
Plus d'infos
bravo monsieur l entraineur pour vos propos !!!super vous gagnez en credibilite !!!!continuez

28 Mar 2009 18:39 #33141 par bruno
Plus d'infos
popol écrit:

bravo monsieur l entraineur pour vos propos !!!super vous gagnez en credibilite !!!!continuez

+1, rien d'autres à ajouter. ça commence à me courir ce discours à la con . Quand il a commencé à crier sa haine après l'arbitre, j'ai coupé rapido .Si l'on ajoute les propos avant match, c'est un peu lourd. Maintenant, ses joueurs ont fait ce que moi en tous les cas , j'atttendais d'eux. Ils sont incapables de plus sauf dans les tirs au but et ce qu'ils savent faire , ils l'ont plutot bien fait.

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

28 Mar 2009 19:02 #33145 par seb
Plus d'infos
Salut
moi je le felicite pour ses propos car cela commence a bien faire de ce faire mettre la carotte dans le c..;)
demandez a nos amis montois qu'en pensent-ils?

28 Mar 2009 19:09 #33146 par alexf
Plus d'infos
seb écrit:

Salut
moi je le felicite pour ses propos car cela commence a bien faire de ce faire mettre la carotte dans le c..;)
demandez a nos amis montois qu'en pensent-ils?

ah bin sur le coup, on nous a mis la carotte, les poireaux et tout le pot au feu la par la ou ca doit sortir:angry: ;)

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

28 Mar 2009 21:21 #33163 par Fox.40
Plus d'infos
je le comprend aussi et lui donne raison sur se match .sans chercher d.excuse on connais nos limite dans ce top 14 mais arbitrage etrange tout de meme .on ne bouffe pas la saison aujourd hui sur ce match mais on pouvais encore y croire un chouilla .

29 Mar 2009 06:45 #33171 par david
  • david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos
Dire qu'on doit "éliminer" Dax ou les petites équipes ou les équipes des Landes est trés mal venu !! surtout aprés qu'on se soit fait repêcher par la LNR en ne laissant aucunes chances à Albi de sortir la tête de l'eau, ni de laisser de temps pour monter un dossier solide lors de l'appel !! Alors des fois Ponteins and co feraient mieux de se la fermer, avec tout le respect que je dois à Mr Ponteins !!!!

29 Mar 2009 10:14 #33176 par alexf
Plus d'infos
david écrit:

Dire qu'on doit "éliminer" Dax ou les petites équipes ou les équipes des Landes est trés mal venu !! surtout aprés qu'on se soit fait repêcher par la LNR en ne laissant aucunes chances à Albi de sortir la tête de l'eau, ni de laisser de temps pour monter un dossier solide lors de l'appel !! Alors des fois Ponteins and co feraient mieux de se la fermer, avec tout le respect que je dois à Mr Ponteins !!!!

oula, faudrait pas dire non plus n'importe quoi sous le coup de la colere et de l'exasperation, Albi a eu toute une année pour apporter ce que lui demandé la DNACG, tu vas pas non plus revenir sur le fait qu'il ont joué toute une année entiere avec une equipe constitué illegalement. Albi a triché, ALbi a ete puni, fin de l'histoire.

Ensuite dire qu'il y a complot contre les landais, j'y crois pas. En revanche dire que les grosses equipes sont plus qu'avantagé, ou que certains arbitre preferent certaines equipe, alors la ma reponse est OUI, et 1000 fois OUI

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

29 Mar 2009 10:17 #33177 par larl
Plus d'infos
un peu surpris par le veritable plebiscite négatif à l'egard de thomas...Juste se dire une chose : se mettre à la place d'un gars qui prépare une equipe toute la semaine, qui met en place la bonne tactique (occupation, conquete et il<me semble que l'on a rivalisé avec le LEADER actuel du top 14) et dont le plan est anéanti par ce Pommarede (landais de souche) qui OFFRE sur un plateau les 10 points permettant à l'USAP de gagner chez nous. Le pompon, c'est la faute de marticoréna, qui monte au ballon sur une quille !!!! Etant moi même entraineur, je comprends sa frustration.....

29 Mar 2009 11:01 #33179 par bruno
Plus d'infos
moi , c'est l'avant match qui me gonfle. L'après match, je n'aime pas la critique des arbitres par les officiels, façon même si elle s'avère fondée de masquer ses propoes carences. Par contre, même si je ne l'aime pas, je le comprends très bien. Moi, je le fustige juste sur l'avant match.mais on est peinard, je pense que c'était la dernière fois, vu l'importance qu'il accorde au match à rajon.match qui par ailleurs n'a pas plus d'importance que celui d'hier.

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

29 Mar 2009 11:02 #33180 par Tiède
  • Tiède
  • Portrait de Tiède
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Right time, right place
Plus d'infos
Ce qui est vraiment usant dans ce rugby, c'est l'influence de l'arbitrage sur le résultat. Il a trop d'importance, on a souvent le sentiment qu'en changeant uniquement l'arbitre sur le match, le résultat aurait été tout autre. ça finit par dégouter de regarder ce sport....

On cesse d'être bon quand on renonce à être meilleur

29 Mar 2009 17:34 #33200 par david
  • david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos
Dax est furax:

Du président aux entraîneurs, à Dax, on a eu beaucoup de mal à digérer la défaite devant Perpignan samedi (13-16), la neuvième d'affilée et la troisième consécutive sur le fil. Mais pendant ce temps, la lente descente vers le Pro D2 continue...

Quand la déception cède la place à la frustration et à la colère, les nerfs lâchent. C'est ce qui s'est passé à Dax après la défaite devant Perpignan (13-16). Les Landais fustigent certaines décisions de l'arbitre, notamment le coup franc qui amène l'essai de l'Usap à la 71e alors que Vergallo avait l'introduction en mêlée. Et ils n'ont pas mâché leurs mots, à commencer par le président Gilbert Ponteins. "A quelques minutes de la fin, on était devant mais les dés étaient pipés. On n'est clairement pas arbitré de la même manière selon que l'on est gros ou petit. On va y venir très vite au Top 12..."

Chez les entraîneurs, la sortie médiatique n'a pas été moins virulente. L'entraîneur des arrières, Laurent Mazas, a regretté "l'arbitrage à deux vitesses". Quant à Thomas Lièvremont, il a littéralement explosé. "Je sais bien que je vais me faire taper sur les doigts avec ces commentaires, mais trop, c'est trop. Arbitre est un métier difficile, on peut faire des erreurs. Mais quand on est malhonnête jusqu'au bout des doigts, c'est insupportable. Nous étions face à un trio arbitral qui avait décidé de faire gagner l'USAP. Ce match, on devait le gagner" , regrette-t-il.

Le coach de l'USD avait déjà réalisé une sortie remarquée en septembre dernier après une défaite devant Montpellier (6-9). Il regrettait alors que son club ne soit "pas arbitré comme les autres". A ce moment-là, Dax venait de débuter le Top 14 par trois défaites. Aujourd'hui, la situation est bien plus grave. Neuf défaites consécutives et quatre points pris sur 45 possibles. C'est le chemin direct vers le Pro D2... Par chance pour l'USD, Toulon n'est qu'à quatre points. Le prochain déplacement à Bourgoin s'annonce donc capital. Encore faut-il que la révolte se fasse sur la pelouse et pas en dehors.

29 Mar 2009 19:29 #33204 par eitan
Plus d'infos
larl écrit:

un peu surpris par le veritable plebiscite négatif à l'egard de thomas...Juste se dire une chose : se mettre à la place d'un gars qui prépare une equipe toute la semaine, qui met en place la bonne tactique (occupation, conquete et il<me semble que l'on a rivalisé avec le LEADER actuel du top 14) et dont le plan est anéanti par ce Pommarede (landais de souche) qui OFFRE sur un plateau les 10 points permettant à l'USAP de gagner chez nous. Le pompon, c'est la faute de marticoréna, qui monte au ballon sur une quille !!!! Etant moi même entraineur, je comprends sa frustration.....

Deuxieme lecture, et + 1

je suis autant que toi surprise de tout ce mini taulet sur Thomas lièvremont !

je suis d'autant plus dégoutée de tout ce que je lis et j'entends car on peut dire les choses, parler sur les gens et leurs choix... donner un avis , un point de vue, mais en étant tout de meme respecteux..

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search