Thomas Lièvremont |
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
il y a t il eu des propos irrespectueux vis à vis de Thomas ? je ne sais pas .le seul truc irrespectueux du week end, c'est le site off qui l'a fait.larl écrit:
un peu surpris par le veritable plebiscite négatif à l'egard de thomas...Juste se dire une chose : se mettre à la place d'un gars qui prépare une equipe toute la semaine, qui met en place la bonne tactique (occupation, conquete et il<me semble que l'on a rivalisé avec le LEADER actuel du top 14) et dont le plan est anéanti par ce Pommarede (landais de souche) qui OFFRE sur un plateau les 10 points permettant à l'USAP de gagner chez nous. Le pompon, c'est la faute de marticoréna, qui monte au ballon sur une quille !!!! Etant moi même entraineur, je comprends sa frustration.....
Deuxieme lecture, et + 1
je suis autant que toi surprise de tout ce mini taulet sur Thomas lièvremont !
je suis d'autant plus dégoutée de tout ce que je lis et j'entends car on peut dire les choses, parler sur les gens et leurs choix... donner un avis , un point de vue, mais en étant tout de meme respecteux..
on peut ne pas etre d'accord, avec TL sur sa façon d'agir,ou ses interventions mais personnellement, parler de discours "à la con" , nul en com..etc... c'est pas une réelle démonstration de respect.. en la personne ou dans les faits.
je trouve un peu facile de juger aussi durement ses actes.. ou quand je lis, juste au dessus, par rapport à son manque d'expérience en qualité de coatch (fallait pas prendre un puceau)
(Exp : un coatch novice,débutant...je comprend mieux...)
Conclusion personnelle , pas la peine d'etre aussi direct, on peut comprendre avec un langage tout autre et mettre les formes ce qui conviendrait un peu mieux, à un forum ouvert à tous..
ça touche au respect non ?? pour moi OUI.
Conclusion personnelle , pas la peine d'etre aussi direct, on peut comprendre avec un langage tout autre et mettre les formes ce qui conviendrait un peu mieux, à un forum ouvert à tous..
Trop, c'est trop. Le respect on peut aussi dire que ça se fait dans les 2 sens. Virer Bérek comme un malpropre,
ça n'isnpire pas un respect b&at. Faire perdre à Dax son âme de jeu, en nous faisant jouer comme les autres , c'est à dire comme des muules alors qu'on n'a pas les mêmes moyens que les autres pour ça, c'est un manque d'intelligence au mieux , une incompétence flagrante au pire. Les joueurs pour jouer autrement, on les a , mais on ne veut pas les faire jouer.
Ben pour le coup, vu la saison qu'il fait à Mont de Marsan, je lui donne pas forcément tort.De plus Berek allant de moins en moins à l'entraînement et aux séances de muscu, je peux comprendre le choix même si à mon sens, il y avait des mecs moins utiles à mettre hors du clubC'est mon point de vue depuis l'été dernier. Pour finir, sans Marc, Thomas entraineur n'aurait jamais vu le jour. Et personnellment, Marc ne m'a pas spécialemnt inspiré du respect lorsqu'il nous a abandonné à un semaine du début du précédent championnat. Chacun ses valeurs.Peux-tu, s'il te plaît préciser à qui tu penses?
Et donc, il aurait dû refuser l'un des postes les plus convoités du rugby français pour rester à Dax. C'est pas si simple que ça.
Trop, c'est trop. Le respect on peut aussi dire que ça se fait dans les 2 sens. Virer Bérek comme un malpropre, ça n'isnpire pas un respect b&at. Faire perdre à Dax son âme de jeu, en nous faisant jouer comme les autres , c'est à dire comme des muules alors qu'on n'a pas les mêmes moyens que les autres pour ça, c'est un manque d'intelligence au mieux , une incompétence flagrante au pire. Les joueurs pour jouer autrement, on les a , mais on ne veut pas les faire jouer.
C'est mon point de vue depuis l'été dernier. Pour finir, sans Marc, Thomas entraineur n'aurait jamais vu le jour. Et personnellment, Marc ne m'a pas spécialemnt inspiré du respect lorsqu'il nous a abandonné à un semaine du début du précédent championnat. Chacun ses valeurs.
J"ai utilisé , j'espère, les mots bien gentils comme il faut pour dire ce que je pense des personnes qui ne sont chez nous que pour le fric. Je ne dirai pas : "cass'toi, pauvre con" comme notre bien aimé président de la république. Mais la liberté de circuler est acquise pour tous.
Adishatz.
c'est la différence entre les buses que nous sommes et les autres.vu comme ça c'est simple effectivement..des excuses et toujours des excuses..poses toi plutôt les bonnes questions !! tiens en voici quelques unes: 1) pourquoi les buteurs défaillent ils? pourquoi ne reste on pas concentrés 80 mns? pourquoi on rate les placages? pourquoi on arrive pas à créer des actions dignes de ce niveau? pourquoi on arrive pas à marquer d'essais autrement qu'en contre ou à 0 ^passe? cherche les errements de l'équipe dans l'arbitrage ça te conforteradavid écrit:
Certains diront peut-être qu'on est des pleureuses, mais avec un minimum de discernement, on ne peut qu'approuver ce genre de discours, parce qu'assuremment l'arbitre a pris une part prépondérante dans notre défaite de samedi dernier.
Alors oui on peut dire sur une saison ça s'équilibre, on perd des matchs qu'on doit gagner et on gagne des matchs qu'on aurait du perdre, mais en l'occurence dans notre cas c'est pas vrai. Notre seule victoire tirée un peu par les cheveux c'est celle de Castres où un essai leur est refusé, mais au final on gagne quand même de 8 points certes mais ils arrivent à la mi temps avec 10 pts d'avance si ce fameux essai est accordé et le match n'est plus le même,
soit plus d'1 essai transformé, tous les autres on les a gagnés logiquement et on arrache le nul contre Montauban parce qu'on a fait ce qu'il fallait pour redresser la tête en cours de match. Par contre les défaites elles sont légion, entre celle de samedi face à Perpignan, celle contre Montferrand avec un essai vidéo plus que litigieux
mis à part les chauvins de ton genre tout le monde voit qu'il franchit la ligne et qu'il y est. si ça avait été un dacquois qui en avait planté un comme ça t'aurais rien dit. mais bon un dacquois qui franchit la ligne c'est rare...,
la défaite contre Brive pour 10 min d'absence ce n'est pas une excuse à ce n,iveau on le paie cash on avait qu'à jouer 80 mns !, celle contre Bayonne avec un essai non valable entaché d'un en-avant l'arbitrage fait partie du jeu et toi tu l'auras revu après 125 ralentis le cul sur ton canapé, celle contre Montpellier à la maison avec la faillite des buteurs ça aussi ça fait partie d'une équipe.....au final ça s'équilibre pas du tout
Bref, si je comprends bien, l'USD c'est de la merde ! Qu'est-ce qu'on fait là, alors ? Pourquoi tant de supporters qui réfléchissent et analysent tout et rien , qui décortiquent les moindres actions et passent tout leur temps sur ce forum ! N'y a-t-il rien d'autre à faire sur cette terre ? Si c'est pour arriver à la conclusion que notre club est le plus nul, que nos joueurs sont les plus nuls, que nos matchs sont les plus nuls, que nos entraineurs sont archinuls, c'est que nous devons nous aussi être nuls quelque part pour nous complaire dans ce genre de discours ....nul !
![]()
![]()
![]()
Je pense que si je pensais autant de mal que toi de ce club, je serais en train de me gondoler sur Youtube, de m'informer sur rue89 ou d'acheter sur Ebay, plutôt que d'arpenter les ruelles tortueuses d'AllezDax.com.
Je trouve que tu noircis à l'extrême et pourtant tu dois aimer l'USD, alors, je n'arrive pas à comprendre, c'est tout. Moi je n'ai pas honte de le dire : je ne m'emmerde pas aux matchs, je trouve que certains joueurs sont bons, que le jeu n'est pas toujours nullissime comme tu le prétends, que les entraîneurs sont des gens respectables. Moi je suis un supporter basique, pas très intello, mais très affectif, ça ne s'explique pas, ça se vit !
désolé: mais je continuerai à venir ici tant que j'en aurais envie, tant qu'on me le permettra et je n'irais jamais sur youyube ou je ne sais quel site..;sauf quand lendeno nous met des vidéos.