Thomas Lièvremont |
Pirate écrit:
heu pirate je pense que tu ne devrais pas parler de quelque chose que tu ne maîtrise pas lolLa différence c'est que l'équipe dont tu parles ils ont souvent fait preuve d'envie, et que le comportement de leurs dirigeants est largement plus exemplaire que les notres Bref, sur plusieurs points la situation n'est pas comparable.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
ils sont peut etre a ton niveau nul mais eux au moins ils sont correct ce n'est pas ton cas va voir du foot là tu seras apprecie par ton langage et ton intelligence....
J'ai même pas eu le temps de lire tient.
De toute façon sauf pour Dax/Mont2 m'étonnerait qu'on nous revoit de si tôt au stade. Les dirigeants du club me ressortent par le nez, l'USD restera toujours un club fermé sur lui même ou juste quelques uns ont leur place, le reste est bon à jeter, même si dans ce reste là il y a du bon. Allezdax qui se casse le cul pour proposer de l'info et de la vie, et aucun signe positif en retour. Je ne parlerai même pas du KP tellement le foutage de gueule est énorme, tellement qu'on nous a pris pour des cons, et plus que ça des "jeunes cons sans cervelle". Ensemble, chaque bonne volonté autour du club aurait pu faire parti d'un édifice populaire et vivant, d'un club bien dans sa peau, défendant des valeurs et une identité forte. Au lieu de ça on n'a rien, nada ! Une élite qui se contre-fou du reste, des gens à qui ont vend de la daube et qui apparement s'en contentent, des gens formatés qui ne savent que ressortir les arguments foireux des guignols qui s'accaparent depuis trop longtemps le club.
De toute façon c'est propre à Dax, et ça le restera tant que personnes ne bougera son cul pour faire évoluer les choses. On reste dans le cercle fermé rugbystico-taurin, et chaque nouvelle initiative ne sortant pas de ce milieu là est accueilli avec froideur et snobisme. J'habite au centre-ville depuis 6 mois, c'est fou comment les faits me donnent raison !
Et d'autres qui vont pas tarder ?à un moment donné il faut se poser les seules et vraies questions?
par exemple:
pourqoi grancapet, D.Sallenave et angie (même si elle intervient sur le forum foot) ont laché le site et l'usd??????
qui peut répondre?????
De toute façon, il ne restera plus que les mêmes à l'USD bientôt, ils seront ensembles et seuls, à contempler leurs nombrils. Puis si le ton du forum ne plait pas à certains, il reste le site off ... ha oui c'est vrai sur le site off' on ne peut pas s'exprimer.
Ma foi, j'étais pas loin de penser comme toi. en début de saison, je trouvais trop risqué le pari de TL, amis avec un an d'expérience en plus, pourquoi pas.
Je pense par contre que pour la proD2, qui est un championnat plus rugueux, il faut un mec avec plus de poigne que TL. alors soit il change son staff, soit il est encadré par un autre, mais sinon il faut qu'il arrête.
si il est accompagné par qqun qui connait bien le metier, pourquoi pas, mais dans la configuration actuel, je ne crois pas que cela soit profitable au club. TL manque cruellement d'experience a ce poste, et les qualités qu'il a exprimé en tant que joueur, il n'a pas su les transposé en tant qu'entraineur.Ma foi, j'étais pas loin de penser comme toi. en début de saison, je trouvais trop risqué le pari de TL, amis avec un an d'expérience en plus, pourquoi pas.
Je pense par contre que pour la proD2, qui est un championnat plus rugueux, il faut un mec avec plus de poigne que TL. alors soit il change son staff, soit il est encadré par un autre, mais sinon il faut qu'il arrête.
GuillaumeB écrit:
si il est accompagné par qqun qui connait bien le metier, pourquoi pas, mais dans la configuration actuel, je ne crois pas que cela soit profitable au club. TL manque cruellement d'experience a ce poste, et les qualités qu'il a exprimé en tant que joueur, il n'a pas su les transposé en tant qu'entraineur.Ma foi, j'étais pas loin de penser comme toi. en début de saison, je trouvais trop risqué le pari de TL, amis avec un an d'expérience en plus, pourquoi pas.