Thomas Lièvremont

06 Avr 2009 12:54 #33773 par Pirate
Plus d'infos
kekito écrit:

Pirate écrit:

La différence c'est que l'équipe dont tu parles ils ont souvent fait preuve d'envie, et que le comportement de leurs dirigeants est largement plus exemplaire que les notres Bref, sur plusieurs points la situation n'est pas comparable.

heu pirate je pense que tu ne devrais pas parler de quelque chose que tu ne maîtrise pas lol

Bon ok j'ai rien dit :P
Sinon les dirigeants dacquois quel bande de cons ! :diabolo :dieu

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

06 Avr 2009 14:29 #33776 par lily40
Plus d'infos
ils sont peut etre a ton niveau nul mais eux au moins ils sont correct ce n'est pas ton cas va voir du foot là tu seras apprecie par ton langage et ton intelligence....

06 Avr 2009 15:08 #33781 par Pirate
Plus d'infos
lily40 écrit:

ils sont peut etre a ton niveau nul mais eux au moins ils sont correct ce n'est pas ton cas va voir du foot là tu seras apprecie par ton langage et ton intelligence....

Primo, déjà, humourrrrr, Jean Blaguin, humourrrriste ! T'as pas vu les deux "émoticones" après ma phrase ?? non ? Faut arrêter d'être sérieux deux minutes, cet équipe est gérée à l'arrache, j'y peux quoi ? J'vais pas chialer non plus. Puis avec tout ce qu'on nous a mis sur la gueule au KP hein, là ya pas grand monde qui est venu nous défendre ouvertement au stade !
Secundo, faut arrêter avec le "oué va au foot nanani et nanana". Le rugby a sa part de couillons et d'abruttis en tribune, et au moins quand je vais voir l'OM je m'amuse au stade et quand je chante on ne me dévisage pas, quand j'agite un drapeau pirate on ne me fait pas chier.
Pfff, genre en rugby jamais l'arbitre se fait traiter d'enculer, genre il n'y a jamais de propos racistes autour des terrains, genre c'est fairplay ...

06 Avr 2009 17:08 - 06 Avr 2009 17:14 #33785 par lily40
Plus d'infos
XXXXXXXXXXXXXXXXXX

edit kekito : lilly la prochaine fois que tu critiques qqu'un du forum de la sorte il y aura sanction, à savoir OUT pour 1 ou 2 semaines
merci de relire le règlement
Dernière édition: 06 Avr 2009 17:14 par kekito.

06 Avr 2009 17:57 - 06 Avr 2009 18:14 #33786 par Pirate
Plus d'infos
J'ai même pas eu le temps de lire tient.

De toute façon sauf pour Dax/Mont2 m'étonnerait qu'on nous revoit de si tôt au stade. Les dirigeants du club me ressortent par le nez, l'USD restera toujours un club fermé sur lui même ou juste quelques uns ont leur place, le reste est bon à jeter, même si dans ce reste là il y a du bon. Allezdax qui se casse le cul pour proposer de l'info et de la vie, et aucun signe positif en retour. Je ne parlerai même pas du KP tellement le foutage de gueule est énorme, tellement qu'on nous a pris pour des cons, et plus que ça des "jeunes cons sans cervelle". Ensemble, chaque bonne volonté autour du club aurait pu faire parti d'un édifice populaire et vivant, d'un club bien dans sa peau, défendant des valeurs et une identité forte. Au lieu de ça on n'a rien, nada ! Une élite qui se contre-fou du reste, des gens à qui ont vend de la daube et qui apparement s'en contentent, des gens formatés qui ne savent que ressortir les arguments foireux des guignols qui s'accaparent depuis trop longtemps le club.
De toute façon c'est propre à Dax, et ça le restera tant que personnes ne bougera son cul pour faire évoluer les choses. On reste dans le cercle fermé rugbystico-taurin, et chaque nouvelle initiative ne sortant pas de ce milieu là est accueilli avec froideur et snobisme. J'habite au centre-ville depuis 6 mois, c'est fou comment les faits me donnent raison !
Dernière édition: 06 Avr 2009 18:14 par Pirate.

06 Avr 2009 19:33 #33789 par eitan
Plus d'infos
Pirate écrit:

J'ai même pas eu le temps de lire tient.

De toute façon sauf pour Dax/Mont2 m'étonnerait qu'on nous revoit de si tôt au stade. Les dirigeants du club me ressortent par le nez, l'USD restera toujours un club fermé sur lui même ou juste quelques uns ont leur place, le reste est bon à jeter, même si dans ce reste là il y a du bon. Allezdax qui se casse le cul pour proposer de l'info et de la vie, et aucun signe positif en retour. Je ne parlerai même pas du KP tellement le foutage de gueule est énorme, tellement qu'on nous a pris pour des cons, et plus que ça des "jeunes cons sans cervelle". Ensemble, chaque bonne volonté autour du club aurait pu faire parti d'un édifice populaire et vivant, d'un club bien dans sa peau, défendant des valeurs et une identité forte. Au lieu de ça on n'a rien, nada ! Une élite qui se contre-fou du reste, des gens à qui ont vend de la daube et qui apparement s'en contentent, des gens formatés qui ne savent que ressortir les arguments foireux des guignols qui s'accaparent depuis trop longtemps le club.
De toute façon c'est propre à Dax, et ça le restera tant que personnes ne bougera son cul pour faire évoluer les choses. On reste dans le cercle fermé rugbystico-taurin, et chaque nouvelle initiative ne sortant pas de ce milieu là est accueilli avec froideur et snobisme. J'habite au centre-ville depuis 6 mois, c'est fou comment les faits me donnent raison !

si tu penses qu'avec deux smileys qui s'amusent et qui rigolent, ça change toute la donne... je pense que tu te trompes,

tout comme aprés lecture du forum, je vois pas comment le club peut apprécier cet endroit ! meme si les infos et notament commentaires des matchs sont tout à l'honneur de ceux qui les écrivent, car bien souvnet ils sont dans le vrai !

l'usd ne se résume pas à qq uns comme tu le prétends, et le reste bon à jetter..

faut mesurer les écrits, tout comme les paroles.. bref

je vais moi aussi me mettre à jurer comme un charetier et accompagner Lily 40, entr'autre ... comme ça vous resterez entre vous , bien tranquille à balancer votre verve ..

(je dis pas ça pour toi spécialement)

06 Avr 2009 19:40 #33790 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
à un moment donné il faut se poser les seules et vraies questions?
par exemple:
pourqoi grancapet, D.Sallenave et angie (même si elle intervient sur le forum foot) ont laché le site et l'usd??????
qui peut répondre?????

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

06 Avr 2009 19:56 #33791 par Pirate
Plus d'infos
De toute façon, il ne restera plus que les mêmes à l'USD bientôt, ils seront ensembles et seuls, à contempler leurs nombrils. Puis si le ton du forum ne plait pas à certains, il reste le site off ... ha oui c'est vrai sur le site off' on ne peut pas s'exprimer.

06 Avr 2009 20:06 #33792 par david
  • david
  • Portrait de david Auteur du sujet
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
south écrit:

à un moment donné il faut se poser les seules et vraies questions?
par exemple:
pourqoi grancapet, D.Sallenave et angie (même si elle intervient sur le forum foot) ont laché le site et l'usd??????
qui peut répondre?????

Et d'autres qui vont pas tarder ? ;) Allez promis je ne posterai plus, bonnes vacances ;)

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

06 Avr 2009 20:23 #33793 par eitan
Plus d'infos
Pirate écrit:

De toute façon, il ne restera plus que les mêmes à l'USD bientôt, ils seront ensembles et seuls, à contempler leurs nombrils. Puis si le ton du forum ne plait pas à certains, il reste le site off ... ha oui c'est vrai sur le site off' on ne peut pas s'exprimer.

je suis trés bien ici, faut accepter que certains (es) digèrent mal un langage particulier, point barre. les points de vue de tous sont intéressants d'ou l'intéret du forum.

et crois bien que c'est pas parce que certains arrondissent les angles, ou te semble compatir .. qu'ils en restent crédules. bien au contraire.

tu as le droit de penser l'inverse, laisses nous vivre les choses à notre manière. On est tous déçus , et ce dernier match aussi mauvais donné par une équipe sans ame, oui ça fait mal .. à TOUS, mais j'ai pas envie de m'enflammer davantage.

j'espère que le recrutement et l'expérience vécue, fera changer les choses et beaucoup de choses

06 Avr 2009 20:51 #33794 par Pirate
Plus d'infos
Quel langage particulier ? Utiliser de temps en temps des mots crus et avoir un discours bien tranché c'est pas plus mal. Mais comme tu le dis l'intérêt d'un forum est de confronter différents points de vue. Là on est d'accord. Mais ce que je ne supporte pas c'est de recevoir des leçons de morale par des gens qui ne me connaissent pas et qui se permettent de me juger.

06 Avr 2009 21:43 #33797 par biftouri
Plus d'infos
Bonsoir;

Quel est le sujet de départ? :siffle :siffle
Pièces jointes :

06 Avr 2009 21:53 #33798 par alexf
Plus d'infos
biftouri écrit:

Bonsoir;

Quel est le sujet de départ? :siffle :siffle

bon rappel a l'ordre

Bon les enfants on revient sur terre, on reprends TOUS son calme, et on revient au sujet qui est THOMAS LIEVREMONT. Prochaine digression je saque

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

06 Avr 2009 21:54 #33799 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
Le sujet de départ est tout simplement Thomas Lièvremont. Ce gars a toujours été respecté par ses coéquipiers et ses adversaires. Un mec intelligent, meneur d'hommes et montrant la voie sur le terrain.
Mais effectivement je pense qu'il n'a pas su passer de l'autre côté de la barrière. Un entraîneur doit s'aguérir auprès de gars qui ont l'expérience de ce poste. Il aurait pu réussir, mais les exemples sont quand même rares d'entraîneurs ayant réussi dès leurs débuts.
Je pense qu'il avait le profil, mais peut-être pas le staff avec lui.
Faut-il le garder ? Dur à dire. En Top14 non (si maintien sur tapis vert), en ProD2 j'en sais rien, sera-t-il tirer les conclusions et les leçons de cette saison râtée ? Peut-il vraiment fédérer un groupe autour de lui en tant qu'entraîneur ? J'ai envie d'y croire parce que je l'aime bien, mais en même temps une refonte du staff pourrait donner un coup de boost au club.

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

06 Avr 2009 21:59 #33800 par pdarnis
Plus d'infos
je pense que l'inexpérimenté lievremont aurait pu réussir avec l'aide d'un manager digne de ce nom, mais ça on ne le saura jamais.

07 Avr 2009 14:42 #33817 par GuillaumeB
Plus d'infos
Ma foi, j'étais pas loin de penser comme toi. en début de saison, je trouvais trop risqué le pari de TL, amis avec un an d'expérience en plus, pourquoi pas.

Je pense par contre que pour la proD2, qui est un championnat plus rugueux, il faut un mec avec plus de poigne que TL. alors soit il change son staff, soit il est encadré par un autre, mais sinon il faut qu'il arrête.

07 Avr 2009 14:59 #33820 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos
GuillaumeB écrit:

Ma foi, j'étais pas loin de penser comme toi. en début de saison, je trouvais trop risqué le pari de TL, amis avec un an d'expérience en plus, pourquoi pas.

Je pense par contre que pour la proD2, qui est un championnat plus rugueux, il faut un mec avec plus de poigne que TL. alors soit il change son staff, soit il est encadré par un autre, mais sinon il faut qu'il arrête.

+1, TL doit partir.

07 Avr 2009 15:27 #33821 par alexf
Plus d'infos
GuillaumeB écrit:

si il est accompagné par qqun qui connait bien le metier, pourquoi pas, mais dans la configuration actuel, je ne crois pas que cela soit profitable au club. TL manque cruellement d'experience a ce poste, et les qualités qu'il a exprimé en tant que joueur, il n'a pas su les transposé en tant qu'entraineur.

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

07 Avr 2009 15:48 - 07 Avr 2009 16:01 #33824 par david
  • david
  • Portrait de david Auteur du sujet
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
EDIT alexf, j'avais prevenu, les reglements de compte c'est ailleurs, ici le sujet c'est Thomas Lievremont, tes propos etaient complement hors sujet, j'ai effacé.

A l'attention de tous, les gars va falloir revenir un peu sur terre, on est tous dans le meme bateau a supporter le meme club. Alors on va gentillement eviter de s'etriper
;)

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !
Dernière édition: 07 Avr 2009 16:01 par alexf.

07 Avr 2009 16:13 #33831 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos
alexf écrit:

GuillaumeB écrit:

si il est accompagné par qqun qui connait bien le metier, pourquoi pas, mais dans la configuration actuel, je ne crois pas que cela soit profitable au club. TL manque cruellement d'experience a ce poste, et les qualités qu'il a exprimé en tant que joueur, il n'a pas su les transposé en tant qu'entraineur.

bhein merde alors...
s'il faut qu'un coach professionnel, d'une équipe professionnelle soit accompagné de quelqu'un pour pouvoir donner sa pleinte mesure ou va on? va falloir doubler et tripler certains postes et emplois..

non il fallait un mec expérimenté..TL aurait du aller coacher des espoirs, des jeunes, des clubs de prod2, avant de s'enquiller à la tête d'un club pro, surtout si ce club pro part avec des années de retard...

coacher c'est pas jouer..quand tu joues tu n'as que le terrain à gérer..
coach, tu as le terrain (physique, technique, tactique) mais tu as surtout tout l'environnement...

fallait des mecs à poigne et expérimentés pour pouvoir espérer s'en sortir, maios à dax ils ont la science infuse et quand un système ne marche pas en 2007-2208, on le reconduit en 2008-2009..élémentaire...

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search