Thomas Lièvremont |
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
equipe.fr
L'US Dax fait peau neuve et devrait annoncer la composition d'un nouveau staff pour terminer la saison. Olivier Roumat devient ainsi le manager général de l'équipe. Jean-Philippe Coyola entraînera les trois-quarts alors qu'Olivier Magne aura en charge les avants. Ce trio remplace Thomas Lièvremont, Christophe Milhères et Laurent Mazas. Dax est actuellement neuvième de Pro D2.
+ 1 et j'ai même trouvé des questions un peu "rentre dedans" et c'est tant mieux.Ce n'était ni Laurence Ferrari ni JP Pernaud qui posaient les questions alors...je suis surpris qu'il n'y ait pas de réactions.
Tout d'abord, l'initiative de Sud Ouest est excellente et Lievremont mérite le respect pour se preter à ce genre de débat.
Ensuite, je ne trouve pas les questions posées consensuelles, loin de là.Il ya de tout.
Bravo à tous les protagonistes et merci !
Je crois vraiment les coachs honnêtes et sincères... Après, c'est vrai que les resultats ne sont pas là, mais je pense qu'ils ont fait du mieux qu'ils pouvaient selon leurs visions et leur façon de manager. Même si de notre côté, on comprend pas certains choix.
Arrêtez donc un peu avec les coachs. Certes ils ne sont sans doute pas brillants quoi que le doute est permis avec TL...mais l'avenir le dira.
Le plus gros reproche à leur faire est le recrutement mais là aussi, quand on voit le marasme qui règne dans ce club, entre le président, le directeur sportif n° 1, celui nommé en cours de saison, le comité des nazes, pardon des sages, etc...en ont ils vraiment la responsabilité???
le seul qui échappe aux critiques alors qu'il est président et donc responsable c'est Ponteins..faudra expliquer la aussi..donner de la tune donne donc carte blanche dans la connerie continuelle...bravo !
Et que dire de ces joueurs en bois qui n'ont pas un pet de conscience professionnelle, d'envie, pas même un brin de talent qui pourrait masquer le reste...quand tu vois ces matchs, qu'ils n'arrivent( même pas à se faire des passes lol..faute des coachs ça aussi? c'est à eux de leur apprendre, à 30 balais, après 10 ans de professionnalisme pour certains...
même avec des mauvais coachs, si des joueurs pros se donnent un minimum la peine ils peuvent sortir quelque chose et montrer un autre visage ..on a strictement rien vu durant cette saison et eux aussi n'essuient presqu'aucune critique..les coachs les coachs les coachs voila les seuls et uniques responsables de cette saison...
si vous le dites alors..mais bon plus que quelques mois de disette puisque les sauveurs sont en route vers la cité thermale...