Thomas Lièvremont

21 Avr 2009 21:12 #34700 par david
  • david
  • Portrait de david Auteur du sujet
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

21 Avr 2009 21:32 #34702 par alexf
Plus d'infos
comme quoi, y a pas que moi qui reve eveillé lol

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

16 Oct 2009 18:30 #42198 par david
  • david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos
Je remonte ce sujet car il est toujours d'actualité:
Selon un journaliste de france bleu gascogne qui a rencontré Gilbert Ponteins hier soir, il est hors de question de se séparer de Thomas Lièvremont !!! Et l'autre "couillon" de P.A.Blain qui rajoute que Lièvremont, Milhères et Laurent Mazas sont 3 trés bons entraineurs :s :)
Sinon Ponteins a raison comme ça ça leur coutera moins cher en fin de saison quand leurs contrats seront fini ;) A moins que ? non rassurez moi !!

17 Oct 2009 13:25 #42228 par loub1
Plus d'infos
De toute façon le club n'a pas les moyens de les licencier puis de reprendre quelqu'un donc ils seront là jusqu'à la fin de la saison.
Sinon je propose (vu les moyens financiers du club):
On licencie MAZAS.
MILHERES descend s'occuper du centre de formation.
LIEVREMONT seul entraineur des avants.
DARET monte entraineur des 3/4.
Arrivée de Didier NOURAULT comme Manager général.
Ca ne fait qu'un licenciement et une arrivée. LIEVREMONT entraine sans "gérer" l'équipe et le manager a une grosse expérience.
Allez on peut toujours rêver...

19 Oct 2009 18:34 #42459 par claudius
Plus d'infos
T-L ne fait plus jouer DENIAU, sombres histoires lues ici.
NYANGA du S-T out 6 mois, ne nous le prenait pas en jocker.

19 Oct 2009 20:14 #42478 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
En tous cas, j'aime bien son commentaire sur le site off. Il félicite les supporters d'être venus jusqu'à Aurillac et promet de redresser la barre.

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

21 Jan 2010 18:47 #46204 par david
  • david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos
» Thomas Lievremont sur sudouest.com

L'entraineur de l'US Dax sera l'invité de la rédaction Sud ouest et repondra aux questions des internautes le jeudi 28 janvier à partir de 10h30. Rendez vous sur sudouest.com

22 Jan 2010 18:25 #46215 par Angie
Plus d'infos
equipe.fr

L'US Dax fait peau neuve et devrait annoncer la composition d'un nouveau staff pour terminer la saison. Olivier Roumat devient ainsi le manager général de l'équipe. Jean-Philippe Coyola entraînera les trois-quarts alors qu'Olivier Magne aura en charge les avants. Ce trio remplace Thomas Lièvremont, Christophe Milhères et Laurent Mazas. Dax est actuellement neuvième de Pro D2.

22 Jan 2010 18:31 #46216 par Christian
  • Christian
  • Portrait de Christian
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Rouge et Blanc For Ever
Plus d'infos
Angie écrit:

equipe.fr

L'US Dax fait peau neuve et devrait annoncer la composition d'un nouveau staff pour terminer la saison. Olivier Roumat devient ainsi le manager général de l'équipe. Jean-Philippe Coyola entraînera les trois-quarts alors qu'Olivier Magne aura en charge les avants. Ce trio remplace Thomas Lièvremont, Christophe Milhères et Laurent Mazas. Dax est actuellement neuvième de Pro D2.

Oups :ohmy: info ou intox :unsure:
si info, quelle bonne nouvelle que tu nous annonce là Angie :laugh:
mais bon ! attendons la confirmation ;)

22 Jan 2010 20:28 #46229 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
Evitons peut-être de poursuivre sur le sujet du nouveau staff ici, un sujet a été ouvert à cet effet.

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

28 Jan 2010 18:59 #46438 par bruno
Plus d'infos
je suis surpris qu'il n'y ait pas de réactions.
Tout d'abord, l'initiative de Sud Ouest est excellente et Lievremont mérite le respect pour se preter à ce genre de débat.
Ensuite, je ne trouve pas les questions posées consensuelles, loin de là.Il ya de tout.
Bravo à tous les protagonistes et merci !

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

28 Jan 2010 19:25 #46439 par francis
Plus d'infos
si nous somme 10em s'est la faute au joueurs qui sont demobillises et ne font pas de jeux en gros s'est ce que nous dit TL mais il dit pas les raisons de cette demobillisation d'apres lui ce n'est pas sa faute

28 Jan 2010 19:36 #46440 par david
  • david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos
bruno écrit:

je suis surpris qu'il n'y ait pas de réactions.
Tout d'abord, l'initiative de Sud Ouest est excellente et Lievremont mérite le respect pour se preter à ce genre de débat.
Ensuite, je ne trouve pas les questions posées consensuelles, loin de là.Il ya de tout.
Bravo à tous les protagonistes et merci !

+ 1 et j'ai même trouvé des questions un peu "rentre dedans" et c'est tant mieux.Ce n'était ni Laurence Ferrari ni JP Pernaud qui posaient les questions alors... :)
Sinon moi de Lièvremont et Milhères je ne retiendrais de leur passage à Dax la ou les (pour Christophe M.) saison(s) en tant que joueurs qui pour moi ont été trés bonnes et ont défendus le maillot sans rechigner. J'effacerai de ma mémoire ces 2 saisons en tant que coachs.

28 Jan 2010 19:52 #46441 par Roland974
Plus d'infos
Tout à fait d'accord, je n'ai pas trouvé les questions posées dans Sud-Ouest particulièrement complaisantes et c'est tant mieux! Comme David, j'ai beaucoup aimé les joueurs. Pour ce qui concerne leur fonction d'entraineurs, je serai plus mesuré mais je pense qu'ils ne sont pas seuls à être responsables. L'échec est collectif (entraineurs, joueurs, dirigeants, conseil de surveillance...) A un certain moment, il aurait dû y avoir une prise de conscience, une remise en cause, chose que nul ne semble avoir fait quel que soit le niveau.

28 Jan 2010 21:01 #46442 par jerome
Plus d'infos
En tout cas, merci à Kekito pour la retranscription des débats

Advienne que pourra

29 Jan 2010 11:19 #46453 par Tiède
  • Tiède
  • Portrait de Tiède
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Right time, right place
Plus d'infos
Je crois vraiment les coachs honnêtes et sincères... Après, c'est vrai que les resultats ne sont pas là, mais je pense qu'ils ont fait du mieux qu'ils pouvaient selon leurs visions et leur façon de manager. Même si de notre côté, on comprend pas certains choix.

On cesse d'être bon quand on renonce à être meilleur

29 Jan 2010 12:25 #46454 par dax
Plus d'infos
Tiède écrit:

Je crois vraiment les coachs honnêtes et sincères... Après, c'est vrai que les resultats ne sont pas là, mais je pense qu'ils ont fait du mieux qu'ils pouvaient selon leurs visions et leur façon de manager. Même si de notre côté, on comprend pas certains choix.

c'est bien le minimum syndical demandé à 3 losers qui prennent cher pour être juste honnêtes et sincères

29 Jan 2010 14:39 #46456 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
Arrêtez donc un peu avec les coachs. Certes ils ne sont sans doute pas brillants quoi que le doute est permis avec TL...mais l'avenir le dira.
Le plus gros reproche à leur faire est le recrutement mais là aussi, quand on voit le marasme qui règne dans ce club, entre le président, le directeur sportif n° 1, celui nommé en cours de saison, le comité des nazes, pardon des sages, etc...en ont ils vraiment la responsabilité???
le seul qui échappe aux critiques alors qu'il est président et donc responsable c'est Ponteins..faudra expliquer la aussi..donner de la tune donne donc carte blanche dans la connerie continuelle...bravo !

Et que dire de ces joueurs en bois qui n'ont pas un pet de conscience professionnelle, d'envie, pas même un brin de talent qui pourrait masquer le reste...quand tu vois ces matchs, qu'ils n'arrivent( même pas à se faire des passes lol..faute des coachs ça aussi? c'est à eux de leur apprendre, à 30 balais, après 10 ans de professionnalisme pour certains...

même avec des mauvais coachs, si des joueurs pros se donnent un minimum la peine ils peuvent sortir quelque chose et montrer un autre visage ..on a strictement rien vu durant cette saison et eux aussi n'essuient presqu'aucune critique..les coachs les coachs les coachs voila les seuls et uniques responsables de cette saison...

si vous le dites alors..mais bon plus que quelques mois de disette puisque les sauveurs sont en route vers la cité thermale... : titanic

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

29 Jan 2010 15:06 #46457 par Barbu
Plus d'infos
south écrit:

Arrêtez donc un peu avec les coachs. Certes ils ne sont sans doute pas brillants quoi que le doute est permis avec TL...mais l'avenir le dira.
Le plus gros reproche à leur faire est le recrutement mais là aussi, quand on voit le marasme qui règne dans ce club, entre le président, le directeur sportif n° 1, celui nommé en cours de saison, le comité des nazes, pardon des sages, etc...en ont ils vraiment la responsabilité???
le seul qui échappe aux critiques alors qu'il est président et donc responsable c'est Ponteins..faudra expliquer la aussi..donner de la tune donne donc carte blanche dans la connerie continuelle...bravo !

Et que dire de ces joueurs en bois qui n'ont pas un pet de conscience professionnelle, d'envie, pas même un brin de talent qui pourrait masquer le reste...quand tu vois ces matchs, qu'ils n'arrivent( même pas à se faire des passes lol..faute des coachs ça aussi? c'est à eux de leur apprendre, à 30 balais, après 10 ans de professionnalisme pour certains...

même avec des mauvais coachs, si des joueurs pros se donnent un minimum la peine ils peuvent sortir quelque chose et montrer un autre visage ..on a strictement rien vu durant cette saison et eux aussi n'essuient presqu'aucune critique..les coachs les coachs les coachs voila les seuls et uniques responsables de cette saison...

si vous le dites alors..mais bon plus que quelques mois de disette puisque les sauveurs sont en route vers la cité thermale... : titanic

Une fois n'est as coutume, je suis d'accord avec toi.
Les entraîneurs donnent des consignes, mais ils ne peuvent pas rentrer sur le terrain. Les joueurs ont la plus grosse part de responsabilité dans le jeu actuel. Si certain ont joué au rugby ici ils doivent savoir qu'une attaque se fait en profondeur et que les soutiens doivent converger vers le porteur de balle. Regardez bien comment jouent les 3/4. C'est tout l'inverse. Et ça, c'est pas la faute des coatches. Les seules choses que l'on peut reprocher aux entraîneurs, c'est le recrutement, la mauvaise ambiance, le manque de confiance aux jeunes, mais certainement pas le fait que nos 3/4 n'attaquent pas lancés. Les mecs ils sont censés connaître leur boulot aussi.

29 Jan 2010 17:31 #46458 par bruno
Plus d'infos
désolé mais , je veux bien que le manque d'implication, de professionalisme de certains joueurs nuisent mais le fait que l'équipe soit nulle collectivement est de la responsabilité des coachs.Apres tout leur mettre sur le dos n'est pas juste en effet.

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search