Thomas Lièvremont

10 Mar 2009 06:13 #32351 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
lily40 écrit:

si vous voulez des entraineurs qui gueulent apresz les joueurs nourault est libre mais attention pas question de discuter ses ordres et l'on vois le resultat à montpellier Un entraineur megalo vraiment vous aimeriez çà? et bien pas moi .J'aime les entraineurs qui respectent les joueurs.Bien sur il faut qu'il soit un meneur d'hommes.Thomas lievremont a certes des defaut nul n'est parfait.çà va allez les gars on les aura.Coucou....chouchou....bizous....

Nourault est un mégalo?????:S :S :S

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

10 Mar 2009 06:16 #32352 par david
  • david
  • Portrait de david Auteur du sujet
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Nourault est un super entraineur, je dirais même un super éducateur !! Mais bon ici c'est le sujet Thomas Lièvremont et pour moi si cette année on se maintiens pas il faudra changer d'entraineurs pour reconstruire !!

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

26 Mar 2009 09:42 #32966 par david
  • david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos
ça continue !!!!!

Battre l'USAP est-il un impératif vital ?

Non, car même en gagnant, si nous perdons à Bourgoin la semaine suivante cela ne servira pas à grand-chose. A choisir un des deux matches, on préfère perdre devant l'USAP et gagner à Bourgoin. Ce ne serait pas catastrophique de s'incliner contre Perpignan, on ne joue pas pour la même chose.
Ce sont les réceptions consécutives de Mont-de-Marsan puis Toulon (24e et 25e journées) qui nourrissent vos espoirs ?
Si nous perdons face aux Catalans puis chez les Berjalliens, les deux rencontres contre les Montois et les Toulonnais ne serviront à rien. C'est vraiment à Bourgoin que tout va se jouer.

La réception de Perpignan sert-elle de préparation pour Bourgoin ?

C'est un moyen de travailler, une manière de retrouver une équipe agressive, solide, structurée. C'est une bonne préparation pour Bourgoin. Si nous pouvons gagner ce sera génial. Mais on ne rêve pas trop. Pour nous, le plus important c'est la semaine suivante.
A l'aller, vous aviez rivalisé à Aimé-Giral ne perdant que 17-6...
Ce n'est pas la même équipe de l'USAP qu'en octobre dernier. Elle est en pleine confiance, malgré un nombre incalculable de blessés, elle a enchaîné les performances. Elle retrouve tout son effectif avec des joueurs qui auront faim. Côté Dacquois, on est assez inquiet.

Comment procéder pour exister face à Perpignan ?

Il y aura le facteur combat qui est indispensable face aux Catalans. On va essayer d'avoir une défense cohérente et plus de créativité en attaque.

Recueilli par Valérie Huck "

C'est nul de chez nul et ces discours à la con commencent à me gaver !!!!!!!

26 Mar 2009 09:51 - 26 Mar 2009 09:54 #32969 par david
  • david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos
Franchement si par le plus grand des hasards on arrive a se maintenir j'espère franchement que Thomas va changer de discours car là ça devient casse couilles et ridicule !!!!!! Putain j'imagine si on descend en pro d2 les discours à la mort moi le noeud du style :"ouai on joue pas dans la meme catégorie etc..etc..." GRRRRRRRRRR

Tout l'article:

Dernière édition: 26 Mar 2009 09:54 par david.

26 Mar 2009 10:16 - 26 Mar 2009 11:07 #32971 par alexf
Plus d'infos
vraiment du n'importe quoi, parce que si par hasard on gagne face a Perpignan, on peut aller a Bourgoin avec l'esprit plus serein, et moins la pression sur nous, car avec deja plus de points au classement.

Et au dela de ca, comment motiver des mecs si on leur dit avant de rentrer sur le terrain, aujourd hui si on perd c'est pas grave! Et apres on s'etonne qu'on fasse des matchs de merde, mais c'est normal on y va la fleur au fusil, sans pression aucune. Et on pense qu'on va preparer correctement le deplacement a Bourgouin en jouant les mains en haut du guidon face a Perpignan!!! Non, on preparera bien ce deplacement capital en jouant comme des morts de faim tout les matchs qu'il nous reste a faire, c'est une question d'etat d'esprit. Et cette mentalité de guerrier, on ne l'aura que sur la durée, et certainement pas en faisant du cas par cas.

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..
Dernière édition: 26 Mar 2009 11:07 par david. Raison: il te manque des touches sur ton clavier Alex ? :):)

26 Mar 2009 11:13 #32976 par david
  • david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos
Faut lui expliquer à Thomas que si on bat pas l'USAP et que le CSBJ bat Montpellier,, ils en sont capables et bé ce match à Bourgoin servira à RIEN !!!!!!!!! On a un match de moins que Bourgoin ou on peut prendre des points car c'est pas à Clermont qu'on va scorer :):)
Allez jouons avec Thomas, Christophe et leurs amis:

Pièces jointes :

26 Mar 2009 12:21 #32979 par seb
Plus d'infos
Salut a tous.
Vous croyez qu'il parle aux joueurs comme a la presse.cela m'etonnerai beaucoup .
Il y a bien sur 2 discours suivant a qui on parle.

26 Mar 2009 12:39 #32980 par Tiède
  • Tiède
  • Portrait de Tiède
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Right time, right place
Plus d'infos
Tout à fait d'accord avec seb ! Les propos de TL permettront peut etre de ramollir les intentions de l'USAP, et nous laisser une petite chance de réaliser un exploit en les surprenant !!! JE pense pas qu'il ait le même discour avec les joueurs.

On cesse d'être bon quand on renonce à être meilleur

26 Mar 2009 13:54 #32986 par barclay james harvest
  • barclay james harvest
  • Portrait de barclay james harvest
  • Membre senior
  • Membre senior
  • Ah!!!!!!!!! ce rouge et ce blanc!!!!!!!!!!!!!!!!!
Plus d'infos
Seb et Tiede,d'accord avec vous et vous m'avez devancé.Libre à T.L.,de dire ce qu'il veut à la presse aux personnes qui lui posent des questions ect ect ect.Ce qui est trés important,c'est ce qui se dit lorsqu'ils sont ensembles et seulement lorsqu'ils sont seuls.Pour le reste,T.L.,peut faire du Guy Roux,du Noves,du Donenech et même du Santini.Heu là non pardon faut pas non plus pousser car si le match est samedi,le discours ne sera pas terminé pour le coup d'envoi.

26 Mar 2009 14:31 #32990 par kazan
Plus d'infos
Tout à fait d'accord avec vous, Seb, Tiede et BJH, je ne suis pas du tout sûr que le langage tenu à la presse soit le même que celui tenu dans les vestiaires. Soyons un peu perspicace, moi si j'étais entraîneur la dernière des choses que j'affirmerais dans les journaux, c'est la vérité sur les intentions de jeux de l'équipe. Je me demande même s'il ne faut pas lire l'article à l'envers. De toutes façons ML est je pense assez intelligent pour penser que dorénavant, TOUS les matchs sont importantissimes pour l'USD. Et les joueurs le savent aussi, je les imagine mal se dire : "cool les gars on reçoit Perpignan, on laisse passer l'orage et on verra après". C'est bien mal connaître le groupe !

26 Mar 2009 15:15 #32993 par david
  • david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos
Kazan et les autres je suis pas d'accord avec vous ! Thomas ne parle pas aux joueurs, ou peu de communication ! c'est justement le reproche qui est ressorti de l'entrevue des joueurs avec le psy.
Bien sur qu'il fait un peu du Guy Roux, mais bon je suis pas sur qu'il ne pense pas ce qu'il dit ;) enfin quoi qu'il en soit lors des interviews d'aprés match c'est un peu le meme discours qu'il nous sert !

26 Mar 2009 15:28 #32995 par alexf
Plus d'infos
david écrit:

Kazan et les autres je suis pas d'accord avec vous ! Thomas ne parle pas aux joueurs, ou peu de communication ! c'est justement le reproche qui est ressorti de l'entrevue des joueurs avec le psy.
Bien sur qu'il fait un peu du Guy Roux, mais bon je suis pas sur qu'il ne pense pas ce qu'il dit ;) enfin quoi qu'il en soit lors des interviews d'aprés match c'est un peu le meme discours qu'il nous sert !

et j'ajouterai que ce n'est pas en tenant 2 discours differents, l'un a la presse et l'autre aux joueurs que l'on clarifie les choses dans les tetes.

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

26 Mar 2009 15:43 #32998 par jerome
Plus d'infos
Sans compter ce que peuvent en penser les supporters...

Advienne que pourra

26 Mar 2009 16:50 - 26 Mar 2009 16:51 #33000 par david
  • david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos
Ouai parce que quand t'entends ça t'a pas envie d'aller au stade !! et surtout payer une place "match de gala"

Dernière édition: 26 Mar 2009 16:51 par david.

26 Mar 2009 18:40 #33001 par Fox.40
Plus d'infos
il faut attendre les resultat .c.est sur si c.est le meme message pour les joueurs c.est grave et peut etre trop tard .mais bon au joueurs aussi a jouer le jeu .

26 Mar 2009 19:20 #33003 par barclay james harvest
  • barclay james harvest
  • Portrait de barclay james harvest
  • Membre senior
  • Membre senior
  • Ah!!!!!!!!! ce rouge et ce blanc!!!!!!!!!!!!!!!!!
Plus d'infos
Est-ce que certains d'entre-vous se trouvent dans les vestiaires avant et aprés un match pour savoir ce qu'il se dit réellement?
Est-ce que certains d'entre-vous participent à la causerie d'avant match?
est-ce que certains d'entre-vous participent à la mise en place et aux entrainements pour voir et entendre ce que les entraineurs attendent réellement des joueurs et de quoi ils leur causent?
Avez vous réellement des certitudes dans ce que vous avancez?

26 Mar 2009 20:28 #33004 par Fox.40
Plus d'infos
barclay james harvest écrit:

Est-ce que certains d'entre-vous se trouvent dans les vestiaires avant et aprés un match pour savoir ce qu'il se dit réellement?
est-ce que certains d'entre-vous participent à la mise en place et aux entrainements pour voir et entendre ce que les entraineurs attendent réellement des joueurs et de quoi ils leur causent?
A

vez vous réellement des certitudes dans ce que vous avancez?

bien vu ..... ok avec toi

26 Mar 2009 20:46 #33006 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Absent
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
Je pense Kékito que tu résumes assez bien le truc. Certainement que Lièvremont ne tient pas le même discours aux joueurs dans les vestiaires (j'ose l'espérer en tous cas), mais pour les supporters c'est frustrant, râlant, révoltant....tout ce que vous voulez. Parce que si les gars perdent (ou comme à Biarritz prennent une branlée), et bien on va dire "c'est sur qu'avec un tel discours on risquait pas de gagner", même si avant et pendant le match le discours était tout autre.

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

26 Mar 2009 21:16 #33008 par david
  • david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos
Moi perso j'ai rien contre Thomas, au contraire je lui souhaite bonne chance mais bon des fois en com il est nul ! Par exemple j'ai jamais entendu Béchu parler comme ça. Enfin une bonne descente en pro d2 et on reconstruit tout avec Thomas mais un peu plus de comm.

26 Mar 2009 21:17 #33009 par jerome
Plus d'infos
barclay james harvest écrit:

Avez vous réellement des certitudes dans ce que vous avancez?

Ok BJH, il peut avoir un discours différent pour les joueurs pas de problème. Mais pour les supporters quel est le discours ??? Hein ? Pein perdre contre l'USAP, c'est pas grave... Pas arriver d'accrocher un gros à domicile, bah on s'en fout... C'est vrai que ca motive le supporter çà

Advienne que pourra

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search