Transferts officiels ou prolongations saison 09/10

14 Sep 2009 18:48 #41080 par paul
Plus d'infos
Hiriart doit s'engager à Pau

Bruno Hiriart (1,80 m, 80 kg), qui évoluait la saison dernière à Dax avant de se retrouver sur la liste des chômeurs, doit s'engager avec la Section paloise. L'ailier âgé de 26 ans s'entrainait depuis plusieurs jours avec Pau et il doit signer un contrat ce lundi soir.

bonne chance a lui...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

09 Déc 2009 12:06 #45029 par alexf
Plus d'infos
si il s'agit d'un joker medical, il n'est pas possible de remplacer un 3/4 par un avant

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

09 Déc 2009 12:14 #45030 par kazan
Plus d'infos
C'est Noël !
:mdr1 : papier : papier : papier : papier : papier

09 Déc 2009 13:17 #45033 par david
  • david
  • Portrait de david Auteur du sujet
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Tout c'est dans le sujet rumeurs que ça devait être posté.;)

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

09 Déc 2009 14:36 #45037 par alexf
Plus d'infos
c'est une operation qui aurait etre fait plutôt, parce que quand on a recruté Lagardere c'etait pas d'un 10 dont on avait besoin a lepoque, mais deja d'un pilier droit.
Enfin heureusement que nous autres incompetents abrutis hooligans on y connait rien, parce que sinon on aurait eu raison

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

09 Déc 2009 20:43 #45041 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
Je n'ai rien à dire sur le recrutement de Lagardère, bien qu'au départ j'étais un peu sceptique, ne l'ayant jamais vraiment apprécié. Son début de saison a été correct même si c'est plus dur pour lui en ce moment, notamment physiquement, n'ayant pu faire une préparation physique d'avant saison normale.
Quand au pilar, en plus du nombre de contrats non atteints, on peut aussi recruter 2 joueurs dits supplémentaires à n'importe quel poste. J'ai eu il y a un peu plus de 15 jours cette info (postée dans un autre sujet), le pilar était Sud'Af, la piste était bien réelle (est-ce toujours la même je n'en sais pas plus), mais nous n'avions pas les moyens de nous l'offrir (d'où le projet de revendre Bortolussi pour économiser un peu d'argent). Sa blessure pourrait permettre aujourd'hui le transfert, au détriment de Borto bien sûr.

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

09 Déc 2009 21:53 #45047 par seb
Plus d'infos
kekito écrit:

quelques nouvelles bien plus fiables dès à présent sur le site

on m'a dit la meme chose samedi au stade pour SEGARIO.
il est jeune mais apparament c'est une force de la nature.

09 Déc 2009 22:25 #45051 par alexf
Plus d'infos
seb écrit:

kekito écrit:

quelques nouvelles bien plus fiables dès à présent sur le site

on m'a dit la meme chose samedi au stade pour SEGARIO.
il est jeune mais apparament c'est une force de la nature.

pourquoi on le fait pas jouer, ca reste un mystere. Si il a un contrat espoir, il peut quand meme jouer 6 match avec les pro. Et ca peut permettre un petit roulement entre Poulain, Auzqui et lui.

09 Déc 2009 22:33 #45052 par bourdon
Plus d'infos
Pardon de m'immiscer dans des affaires dacqo-dacquoises mais je ferais deux remarques :

-la premiére pour dire que le recrutement de Bortolussi s'avére un fiasco de catégorie. Erreur de casting, méforme ou "choix des entraineurs"..?

-la seconde : est-ce vraiment d'un pilier dont l'USD a le plus urgent besoin. Sans être terrifique tous les week-end , la mêlée rouge et blanche n'est pas non plus anémique.

Celui qui dans la vie est parti de zero pour n'arriver à rien dans l'existence n'a de merci à dire à personne

Pierre Dac

10 Déc 2009 07:33 - 10 Déc 2009 07:42 #45057 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
C'est clair que c'est pas un pilard qui changera la donne et qui fera qu'on sait passer le ballon derrière et jouer au rugby..ou comment poser des pansements sur une jambe de bois devient une spécialité dacquoise...
c'est 15 joueurs qu'il fallait recruter et bien avant le début de saison...
quand on voit qu'on a planté 3 essais lors des 5 derniers matchs et ecnore en pénal touche ou par des hougnages d'avants..lol..ça fait rêver ! mais bon tant qu'on peut revoir ces actions de rêve sur le grand écran, c'est génial...

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!
Dernière édition: 10 Déc 2009 07:42 par south.

10 Déc 2009 07:57 #45058 par bruno
Plus d'infos
Pour info, il y a bien contact avec un pilier sud Af qui était un peu trop cher pour nos finances.Pour Segario, mon contact est plus septique que certains ici.

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

10 Déc 2009 11:38 #45061 par lolive
Plus d'infos
Je pense que l'on prépare déja l'année prochaine que se soit pour le nouveau pilier ou Lagardere
car fin de contrat pour auzqui et je pense whiley ne restera pas
et vignau tuquet et petitjean sont aussi en fin de contrat et donc avec lagardère on est sur d'avoir un 10 pour l'année prochaine

10 Déc 2009 12:53 #45062 par dax
Plus d'infos
Il semblerait que ce soit un pilier samoan pour segario que j'ai vu jouer plusieurs fois avec les espoirs et qui n'est pas mal du tout il semblerait aussi qu'il a trouvé un lien de parenté avec une famille italienne

10 Déc 2009 13:23 #45063 par david
  • david
  • Portrait de david Auteur du sujet
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
il semblerait que.... etc etc... Bref moi je dis : Viiiite la fin de saison !!!! Nouveaux coachs (peut etre), nouveaux joueurs et en avant simone !!!

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search