Démission

01 Nov 2009 20:27 #43014 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly Auteur du sujet
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
Gigi Ponteins vient d'annonceer officiellement lors de la réception d'après-match sa démission de la Présidence du club. Il convoquera un conseil d'administration dans la semaine pour décider de l'avenir du club.

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

01 Nov 2009 20:31 #43016 par Tiède
  • Tiède
  • Portrait de Tiède
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Right time, right place
Plus d'infos
c(est déjà marqué dans le topic dax / narbonne, faut suivre un peu

On cesse d'être bon quand on renonce à être meilleur

01 Nov 2009 20:31 #43017 par alexf
Plus d'infos
Reste plus qu'a esperer que Jacquemain pourra bien reprendre la main, sinon est super mal financierment

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

01 Nov 2009 20:32 #43019 par Christian
  • Christian
  • Portrait de Christian
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Rouge et Blanc For Ever
Plus d'infos
eh bien ! ils sont contents les entraîneurs - grâce à leur incompétence et entêtement à vouloir rester en place ils ont obtenu ce qu'ils voulaient HONTE A EUX
je suis écœuré - l'US DAX tombe bien bas

01 Nov 2009 20:40 - 02 Nov 2009 01:00 #43020 par alexf
Plus d'infos
j'ai eu des infos sur ce qu'il a dit, et encore une fois Gigi ce trompe, ce n'est pas lui qui est critiqué, mais le staff d'entraineur. Il aurait parlé de mail avec la photo d'un avion sans pilote et d'autre mail recu demandant sa demission ou celle des entraineurs.

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..
Dernière édition: 02 Nov 2009 01:00 par kekito.

01 Nov 2009 20:44 #43022 par Landeno
Plus d'infos
Ah ben nous voilà biens ! Plus de président, des entraineurs à la rue...

01 Nov 2009 20:49 #43026 par alexf
Plus d'infos
Ah j'oubliai aussi Gigi a aussi parler de mail le critiquant sur l'achat d'un panneau publicitaire, alors que le dit panneau etait acheté sur SES fonds propres.
Dans ce cas la, pourquoi ne pas avoir communiquer de suite sur ce sujet. Depuis le temps qu'on dit le service communication dans se club est vraiment merdique, il serait peut etre un peu temps de s'en apercevoir et d'ouvrir les yeux en grand sur les lacunes criardes propres a notre cher club rouge et blanc

01 Nov 2009 20:51 - 01 Nov 2009 20:51 #43029 par jerome
Plus d'infos
L'idée du "y-a-t'il un pilote dans l'avion" est la mienne. Et elle ne s'adressait pas au Président Ponteins, mais bien aux coachs. Tout comme le CROUCH-TOUCH-PAUSE-DEGAGE... C'est pas de notre faute si ce que nous faisons est repris par d'autres, et nous ne cautionnons absolument pas les mails anonymes. Quand on a eu des choses à dire (remember le cas Berek), nous l'avons fait en direct et jamais couverts.
La démission de Ponteins risque de nous mettre encore plus dans la merde que celle ou nous nous embourbons. Monsieur Ponteins, merci pour ce que vous avez fait pour le club. Votre erreur a été de mal vous entourer.

Advienne que pourra
Dernière édition: 01 Nov 2009 20:51 par jerome.

01 Nov 2009 20:52 #43030 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
qu ils arretent de se pignoler !! c'est de la faute d'allezdax.com si ponteins démissionne ? alors la c'est le bouquet !!! A force d'etre pris pour une buse par une bande de dirigeants incompétents et minables qui profites de lui, ce qui devait arriver va peut etre arriver !!! Et bé profitons en pour tourner une page et reconstruire et virer des nazebroucks !!!!!

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

01 Nov 2009 20:54 #43032 par alexf
Plus d'infos
jerome écrit:

L'idée du "y-a-t'il un pilote dans l'avion" est la mienne. Et elle ne s'adressait pas au Président Ponteins, mais bien aux coachs. Tout comme le CROUCH-TOUCH-PAUSE-DEGAGE... C'est pas de notre faute si ce que nous faisons est repris par d'autres, et nous ne cautionnons absolument pas les mails anonymes. Quand on a eu des choses à dire (remember le cas Berek), nous l'avons fait en direct et jamais couverts.
La démission de Ponteins risque de nous mettre encore plus dans la merde que celle ou nous nous embourbons. Monsieur Ponteins, merci pour ce que vous avez fait pour le club. Votre erreur a été de mal vous entourer.

Je plussoie, impossible d'empecher les gens de reprendre une idée a leur compte et ensuite de la modifier.
J'espere que la ligne editoriale du site ne changera pas pour autant.

01 Nov 2009 20:57 #43034 par jerome
Plus d'infos
alexf écrit:

Je plussoie, impossible d'empecher les gens de reprendre une idée a leur compte et ensuite de la modifier.
J'espere que la ligne editoriale du site ne changera pas pour autant.

Non, que le nouveau président qui qu'il soit soit sur et certain d'une chose : nous dirons toujous ce qui ne va pas, et ce qui va bien au sein de l'USD, sans langue de bois.

Advienne que pourra

01 Nov 2009 21:01 - 01 Nov 2009 21:06 #43036 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos
de toutes façons il était prévu que ponteins arrete d'ici 1 an ou 2, mais bon c'est pas plus mal que ce soit maintenant.On va pas se mettre à genou pour le prier bien que il a énormement donné de sa personne pour ce club.Voilà on reconstruit , le projet de stade ne sera je pense pas abandonné donc faut y aller au boulot et essayer de faire du neuf !! VIRE MOI TOUS CES VIEUX MOISIS !!!!
Sinon il n'est pas dit que Ponteins arrete le sponsoring aussi. Décidement il en aura fait du mal ce TL !!!

RUGBY/PRO D2. Dax a perdu contre Narbonne (3-17). Le président depuis 8 ans du club rouge et blanc veut "créer un électrochoc" pour son équipe
Dax: le président Gilbert Ponteins propose sa démission

PHOTO SO
En savoir plus
» [PORTFOLIO] Dax-Narbonne en images

Coup de tonnerre à l'US Dax à l'issue de la rencontre contre Narbonne. Après cette première défaite (3-17) de la saison sur son terrain de Maurice-Boyau, Gilbert Ponteins, le président dacquois, a annoncé qu'il proposerait sa démission lors du conseil d'administration extraordinaire prévu cette fin de semaine.

Même s'il préfère attendre pour réagir, le président depuis 8 ans du club rouge et blanc a avoué vouloir "créer un électrochoc" pour son équipe et "ceux qui s'acharnent à la critiquer".

Surpris par des Narbonnais au jeu toujours porté sur l'offensive, l'USD a concédé sa première défaite de la saison sur sa pelouse du stade Maurice-Boyau. Narbonne s'impose 17 à 3.

Les Narbonnais ont marqué deux essais par Vunisa et Martial et aggravé le score par le pied de Ruiz. En face, les Dacquois n'ont pu scorer que par une pénalité de Lagardère.

Dernière édition: 01 Nov 2009 21:06 par david.

01 Nov 2009 21:05 #43038 par alexf
Plus d'infos
Ponteins devait deja arreter l'année derniere, et il n'a pas quitter le navire lors de la descente, mais il devait passer la main definitivement a la fin de l'année a Jacquemain

01 Nov 2009 21:08 #43039 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos
Et puis merde quoi c'est trop facile de jouer le caliméro et de dire que c'est dela faute aux autres, en disant:(extrait sudouest)
"Même s'il préfère attendre pour réagir, le président depuis 8 ans du club rouge et blanc a avoué vouloir "créer un électrochoc" pour son équipe et "ceux qui s'acharnent à la critiquer".

01 Nov 2009 21:10 #43040 par jerome
Plus d'infos
c'est marrant, dans les derniers mots que tu cite David, je nous sent visés... Et comme il se trompe...

Advienne que pourra

01 Nov 2009 21:11 #43042 par francis
Plus d'infos
le president n'a pas le courage de vire le staff c'est dommage on va ce retrouve avec les 3nuls et la federale 1 sauf s'il revient avec un bon soutien moral et financier pour faire le menage

01 Nov 2009 21:11 #43043 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly Auteur du sujet
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
david écrit:

Et puis merde quoi c'est trop facile de jouer le caliméro et de dire que c'est dela faute aux autres, en disant:(extrait sudouest)
"Même s'il préfère attendre pour réagir, le président depuis 8 ans du club rouge et blanc a avoué vouloir "créer un électrochoc" pour son équipe et "ceux qui s'acharnent à la critiquer".

Je ne crois pas David qu'il joue le "Caliméro", mais si ça doit lui faire mal toutes ces critiques. Il parle d'électrochoc en espérant que sa démission calme un peu la vincte publique. Il n'a pas les moyens de licencier les coaches, donc il part, ce qui ne coûte rien au club, en espérant justement créer cette réaction auprès des joueurs et faire adhérer de nouveau le public à son équipe. Le problème c'est que les difficultés ne viennent pas de lui et que sa décision risque de ne pas avoir l'effet escompté.

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

01 Nov 2009 21:11 #43044 par MAXOU
Plus d'infos
alexf écrit:

Ponteins devait deja arreter l'année derniere, et il n'a pas quitter le navire lors de la descente, mais il devait passer la main definitivement a la fin de l'année a Jacquemain

Eh bé avec Jacquemain on est servi.......Que des bourges...même pas capable de me dire bonjour quand il est bien accompagné, çà m'"écoeure grave

01 Nov 2009 21:12 #43045 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos
on ne l'a JAMAIS critiqué mais bon si ça continue comme ça on va commencer parce que la c'est risible quand même !!! Personnelement je l'ai toujours encensé à Ponteins mais bon je ne vais pas mettre sa statue dans mon jardin non !!!

01 Nov 2009 21:13 #43046 par alexf
Plus d'infos
jerome écrit:

c'est marrant, dans les derniers mots que tu cite David, je nous sent visés... Et comme il se trompe...

depuis le temps que je dis qu'on auait du expliquer notre situation dans un quotidien regional, on va encore passer pour les responsable et les mechants petits canards (non ca c'est a MdM ;) ) de la basse courre.
Enfin esperont que notre point de vue ne sera pas exposé trop tard

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search