01 Nov 2009 22:39 #43094
par alexf
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 68
-
-
-
Va peut etre y avoir une nouvelle banderole qui va fleurir au cas ou les buses seraient encore de service lors du prochain match a Dax
Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
01 Nov 2009 22:42 #43095
par kyricou
-
kyricou
-
-
-
Nouveau membre
-
-
AFFAIRE A SUIVRE
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
01 Nov 2009 22:43 #43097
par dax
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 28
-
-
-
Ponteins a sûrement fait une erreur en début de saison en ne donnant pas pour mission la remontée immédiate en truc 14 Les joueurs et notre triplette se sont accordés une année au club med à la charge des sponsors et des c..S qui payent l'abonnement
01 Nov 2009 22:46 #43100
par Fly
-
Fly
-
Auteur du sujet
-
-
Membre platinium
-
-
Rouge et Blanc Forever
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 356
-
-
-
-
alexf écrit:
Va peut etre y avoir une nouvelle banderole qui va fleurir au cas ou les buses seraient encore de service lors du prochain match a Dax
Il peut s'en passer des choses d'ici le prochain match à Dax, ça n'est que le 28 novembre contre Tarbes.
Rouge & Blanc Allez Allez Allez !
01 Nov 2009 22:58 #43102
par jerome
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 549
-
-
-
kyricou écrit:
aforce de chercher des poux sur la tete d'un tondu on fini par en trouver et maintenant on est bien avancer pourvu qu'on ne fasse pas comme bougoin un president de cette qualite ne se trouve pas à chaque coin de rue en bon entendeur salut

A la différence que les poux, c pas sur la tête de Ponteins qu'il faut les chercher. On n'a jamais rien dit contre le président qui a notre estime.
Advienne que pourra
01 Nov 2009 23:22 #43104
par stb
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
Poteins est à mon avis, un mécène, il a quand même mis la main dans le porte monnaie un paquet de fois pour combler les trous, on est pas prêt de retrouver une personne qui donnera ses économies pour le club comme lui, et là il peut y avoir danger, car si le club n'a pas une bonne santé financière, les repreneurs ne vont pas se bousculer et le pire peut encore arriver.
02 Nov 2009 07:09 #43110
par south
-
south
-
-
-
Membre platinium
-
-
On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 79
-
-
-
Bravo à mr ponteins qui assume avec courage ses erreurs sans aller chercher des responsables ailleurs...(recrutement raté 3 saisons de sutie, choix de coachs bidons, opération socios, com, sécurité, 2 descentes sportives, etc...)
certains devraient s'en inspirer..
le rugby dacquois va repartir si certains pouilleux aperçus hier devant les caméras partent...
Je suis très confiant si le ménage est fait et que le club repart dés le mois d ejuin prochain avec des gens nouveaux...il faut juste une personne de transition pour finir la saison qui de toute façon est pourrie...
DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!
02 Nov 2009 08:49 #43113
par david
-
david
-
-
-
Membre platinium
-
-
Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 23
-
-
-
Attention quand même Ponteins va donner sa démission EN FIN DE SEMAINE au conseil d'administration, donc c'est pas officiel à 100 % ! Maintenant dans la semaine peut etre que les coachs vont prendre une décision qui fera que..
Si jamais Ponteins part et que les coachs restent, et bé lors du prochain match il risque d'y avoir un bordel sans précédent au stade , ils ont interret à mettre des Degos partout !!!!
ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !
02 Nov 2009 09:17 #43116
par grancapet
-
grancapet
-
-
Visiteur
-
(je n'ai pas tt lu ici, alors peut etre que la nouvelle est déjà parue) Entendu à FB à 8h00: selon l'inénarrable imbu de lui-même Pierre albert Blain, Gigi a "mencé de démissionner" et aurait dénoncé comme principaux coupables de la situation ceux qui sur internet et dans la rue (aussi, qd même...) dénigretn le club, ses dirigeatns et ses cadres : il s'agirait d'uen campagne véhément, etc, etc...
Voilà, c'est nous les méchants. Je me disais aussi. On est vraiement cons : qd l'équipe joue , sait jouer, on vient en masse les soutenir , qd ils jouent sans âme et sans ligne directrice, sans fond de jeu , c'est notre faute. Mais qu'est ce qu'on est cons !
Huereusement que eux, ils veillent, ils sont intelligents. Ca ressemble à du discours de président de république bananière , à tendance hexagonale.
Foutez moi tous ces fauteurs de trouble au gnouf. D'ailleurs, ils viennent au stade, pas besoin d'organiser la rafle : y a plus qu'a.
Un supporter en liberté conditionnelle, pas pour longtemps.
02 Nov 2009 09:27 #43117
par david
-
david
-
-
-
Membre platinium
-
-
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 23
-
-
-
lisez le petit article de sud ouest sur ponteins de ce matin !! ça va vous mettre encore plus en colère car d'aprés lui c'est nous qui mettons la pression aux coachs et aux joueurs et ils peuvent pas travailler sereinement !!!! lol
02 Nov 2009 09:29 - 02 Nov 2009 09:32 #43118
par jerome
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 549
-
-
-
david écrit:
lisez le petit article de sud ouest sur ponteins de ce matin !! ça va vous mettre encore plus en colère car d'aprés lui c'est nous qui mettons la pression aux coachs et aux joueurs et ils peuvent pas travailler sereinement !!!! lol
Si quelqu'un peut le scanner ou le retranscrire ici... Merci
Je l'ai trouvé sur le SO en ligne... ici :
Mouais, s'ils savent pas travailler sans pression, pas la peine d'être pro... Tout le monde a la pression dans son travail. Alors... MERDE
Advienne que pourra
Dernière édition: 02 Nov 2009 09:32 par jerome.
02 Nov 2009 09:35 - 02 Nov 2009 09:36 #43119
par david
-
david
-
-
-
Membre platinium
-
-
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 23
-
-
-
quand c'était pour nous demander du pognon (socios) il nous a pas craché dessus le père Gigi, hein !! La on était de bon supporters !!! Alors il présentera sa démission parce qu'on le fait chier et bé moi je vais démissionner de ma place d'abonné des la fin de saison parce que dans ce club y a des personnes qui me gonflent, j'en ai marre moi aussi, et les 220 euros je préfère les garder ça me fera 5 plein d'essence à ma peut etre future voiture !!!
Dernière édition: 02 Nov 2009 09:36 par david.
02 Nov 2009 09:38 #43120
par grancapet
-
grancapet
-
-
Visiteur
-
J'ai lu, ça confirme ce que j'ai enendu. Triste.
Adishatz.
02 Nov 2009 09:41 #43121
par jerome
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 549
-
-
-
Punaise, est-ce qu'on a démisssionné nous devant les pressions du club ? Non... Alors RE-MERDE
Advienne que pourra
02 Nov 2009 09:45 #43122
par david
-
david
-
-
-
Membre platinium
-
-
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 23
-
-
-
Que Mr Ponteins se rassure, des mauvais supporters casses couilles etc.. y en aura bientot plus car le stade commence à se vider petit à petit et même beaucoup !! Dans leur nouveau stade ils seront confinés entre eux et pourront faire joujou et faire leur micmac entre eux ils ne seront pas embétés !!
02 Nov 2009 09:49 #43123
par alexf
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 68
-
-
-
A un moment faut arreter de stigmatiser les supporters, que je sache plusieurs fois hier au stade on a entendu le public soutenir son equipe. Ca n'a sifflé qu'un peu a la mi temps et pas mal a la fin du match. Que je sache, personne n'est allé manifester pendant les entrainements en demandant la demission des coachs ou du president. Donc le " travail" a l'entrainement n'a pas ete perturbé. Du temps ou je jouais on m'a toujours dit, si tu t'entraines mal, tu joues mal. Et je crois qu'on a tous pu constater qu'on jouait mal, c'est donc que qqpart on ne doit pas s'entrainer de facon correct. Et si on ne s'entraine pas de facon correct c'est de la responsabilité des coachs.
Ayant des oreilles et des yeux qui trainent un peu partout, je peux dire, qu'il y a un gros probleme d'ambiance dans cette equipe, qui est scindée en 2 camps, les pro et les anti lievremont. De meme, au niveau des 3/4, personnes ne comprends ce que veux faire Laurent Mazas, ses qualités humaines ne sont pas la en cause, contrairement a TL, mais ses qualités techniques elles sont bien remises en cause. Donc pour resumer, TL a des problemes relationnel avec une partie du groupe, mais est valable techniquement, alors que pour LM c'est le contraire qui est mis en cause.
Et effectivement je crois de plus en plus fermement que les joueurs font expres, qu'un certains laisser aller, et jmenfoutisme c'est installé a cause de cela. Puisque une bonne partie de l'equipe n'adhere pas, soit au projet de jeu ( :laugh: ) soit aux personnes qui sont sensé les guider. Quelque part ca fait quand meme beaucoup pour une meme equipe.
Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..
02 Nov 2009 09:54 #43124
par david
-
david
-
-
-
Membre platinium
-
-
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 23
-
-
-
ils ont qu a avoir les couilles et aller franchement voir leur président pour dire que les coachs ça vaut rien !!! merde quoi !!
02 Nov 2009 09:55 #43125
par jerome
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 549
-
-
-
je pense surtout qu'une grande réunion club, supporters devrait être organisée afin que tout ca cesse.
Advienne que pourra
02 Nov 2009 09:57 - 02 Nov 2009 10:18 #43126
par alexf
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 68
-
-
-
jerome écrit:
je pense surtout qu'une grande réunion club, supporters devrait être organisée afin que tout ca cesse.
depuis le temps qu'on le propose! Quand on veut abattre son chien on dit qu'il a la rage!
EDIT
Pro D2
02/11/2009 - 10:03
Dax : Ponteins veut partir
Comme l'annonce Midi Olympique ce lundi, le président de Dax Gilbert Ponteins veut démissionner. Dimanche soir, après la défaite à domicile contre Narbonne (3-17), il a annoncé vouloir réunir cette semaine un conseil d'administration extraordinaire de la SAOS avec comme ordre du jour sa démission.
Elle ne devrait pas être acceptée toutefois, sachant l'implication de Ponteins et le manque d'alternative crédible au sein du club.
Dernière édition: 02 Nov 2009 10:18 par alexf.
02 Nov 2009 10:18 #43127
par Paul_F.
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
Dax : Ponteins veut partir
Comme l'annonce Midi Olympique ce lundi, le président de Dax Gilbert Ponteins veut démissionner. Dimanche soir, après la défaite à domicile contre Narbonne (3-17), il a annoncé vouloir réunir cette semaine un conseil d'administration extraordinaire de la SAOS avec comme ordre du jour sa démission.
Elle ne devrait pas être acceptée toutefois, sachant l'implication de Ponteins et le manque d'alternative crédible au sein du club.
Rugbyrama.fr
-
Forum
-
USDAX
-
L'actu du club
-
Démission