Démission

02 Nov 2009 22:44 #43220 par bourdon
Plus d'infos
Pardon de me mêler d'un club dont je ne suis pas supporter ( mais pour lequel j'ai de l'estime ) . Je voudrais réagir aux propos aussi confus sur le fond qu'approximatifs sur la forme de cet intervenant qui reproche à ce forum...Que lui reproche-t-il au juste ? De commenter ! Assez paradoxal comme critique ! Reproche-t-on au soleil de briller ou à l'eau de mouiller ? Où se situe donc le véritable ridicule ? Dans le sujet ou dans l'auteur ?

Alors, trés modestement,en tant qu'"étranger" soucieux de liberté d'expression, sachez que je soutiens sans réserve ce site et ce forum.

Gardez vous bien ( mais je n'ai guére de souci sur ce point !)d'écouter ces tristes adeptes du rugbystiquement correct et restez dans cette impertinence qui traduit un attachement sans naïveté à vos couleurs !

Celui qui dans la vie est parti de zero pour n'arriver à rien dans l'existence n'a de merci à dire à personne

Pierre Dac

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

02 Nov 2009 23:33 #43225 par Pirate
Plus d'infos
Le bourdon parle justement ;)

02 Nov 2009 23:52 #43229 par lily40
Plus d'infos
la critique est aise mais l'art est difficile là est la vrai question.Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle se casse.La parole est d'argent mais le silence est d'or.Ouf j'arrete j'ai mal à la tete............vend cher ta peau tu en tireras des benefices(ça c'est de moi)je sais je sais on peut faire mieux....c'est pas vrai mon chouchou?...BIZ BIZ BIZ...

03 Nov 2009 00:38 #43231 par Pirate
Plus d'infos
On a reppris du allezdax sur ce lien, plus vidéo de Ponteins sur Fr3 aquitaine :

Vous n'allez pas nous convoquer ? :unsure: :laugh:

beau travail du webmaster.

03 Nov 2009 01:49 #43233 par Pirate
Plus d'infos
J'me suis dit la même chose pour bala. Pas très clair.

03 Nov 2009 05:50 - 03 Nov 2009 05:51 #43234 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
J'espère que gilbert n'est pas en train de nous faire un coup foireux dont il a le secret..du style je démissionne, retenez moi ou je m'en vais - et au fond de lui il veut rester, en espérant que les coachs se tirent mais aussi en espérant mettre la pression sur les pimpims qui critiquent..car il semble, d'après certains, que la motié de l'équipe soit derrière les coachs, ce qui n'est pas rien...alors si gilbert joue à ça, ça sera la pire des choses qu'il fera et il creusera encore un peu plus la tombe du club...réponse vendredi??? je sais pas pourquoi mais j'aui un mauvais pressentiment..

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!
Dernière édition: 03 Nov 2009 05:51 par south.

03 Nov 2009 08:27 #43238 par bruno
Plus d'infos

si quelqu'un peut resumer l'edition papier pour voir ce que j'y raconte :laugh:

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

03 Nov 2009 08:39 #43239 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos
je suis beaucoup plus réservé que toi Bruno, notamment sur un point. Si le conseil accepte la dem de ponteins, pourquoi le club n'irait il pas à quelqu'un de l'extérieur?..on dirait, à te lire que les choses semblent acquises et qu'il n'y a aucune chance de voir le club tomber dans l'escarcelle de quelqu'un de l'extérieur..je suis pas d'accord ! je pense que cette piste n'a jamais été explorée et pour plein de raisons..

la 1ère c'est que ce sont les vieux du club qui ont été chercher ponteins pour mieux contrôler le club et surtout rester les deux pieds dedans...
la 2° c'est qu'il n'y a (à ma connaissance) jamais eu "d'appel d'offre" officiel pour "vendre" l'usd.je parle pas ici de dirigeants qui se démènent pour ramener des sponsors mais de la cession pure et dure du club..

cette piste n'a jamais été explorée à cause de la volonté des vieux grigous de se le garder rien que pour eux...

c'est une erreur fondamentale des dirigeants de clubs..tous les clubs ont trouvé à des moments donnés des repreneurs...plus ou moins bons, plus ou moins riches mais pas pire que ce qu'il y a actuellement à la tête de l'usd

03 Nov 2009 08:58 #43240 par bruno
Plus d'infos
je suis d'accord south.Mais la piste de l'exterieur ne me semble pas d'actualités. Mais ce serait une solution tres intréssante qui permettrait de tourner la page.je opense juste que cela ne se fera pas , pas là en tous les cas.

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

03 Nov 2009 09:21 #43241 par alexf
Plus d'infos
south écrit:

je suis beaucoup plus réservé que toi Bruno, notamment sur un point. Si le conseil accepte la dem de ponteins, pourquoi le club n'irait il pas à quelqu'un de l'extérieur?..on dirait, à te lire que les choses semblent acquises et qu'il n'y a aucune chance de voir le club tomber dans l'escarcelle de quelqu'un de l'extérieur..je suis pas d'accord ! je pense que cette piste n'a jamais été explorée et pour plein de raisons..

la 1ère c'est que ce sont les vieux du club qui ont été chercher ponteins pour mieux contrôler le club et surtout rester les deux pieds dedans...
la 2° c'est qu'il n'y a (à ma connaissance) jamais eu "d'appel d'offre" officiel pour "vendre" l'usd.je parle pas ici de dirigeants qui se démènent pour ramener des sponsors mais de la cession pure et dure du club..

cette piste n'a jamais été explorée à cause de la volonté des vieux grigous de se le garder rien que pour eux...

c'est une erreur fondamentale des dirigeants de clubs..tous les clubs ont trouvé à des moments donnés des repreneurs...plus ou moins bons, plus ou moins riches mais pas pire que ce qu'il y a actuellement à la tête de l'usd

j'acquiese completement. Meme si l'arrivée de Ponteins a un peu fait evolué les choses, il a eu beaucoup de mal a trouver sa place et a s'imposer, mais il a mis des coups de pieds dans la forumilliere, c'est certains.

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

03 Nov 2009 09:26 - 03 Nov 2009 09:32 #43242 par jerome
Plus d'infos
Pour ce que dit bruno, c'est ici :

Pour ce qui est de l'ouverture aux personnes hors dax, je vous rappellerai l'épisode Fabre qui avait voulu investir dans la ville et au club et qui avait été gentiment repoussé...

Advienne que pourra
Dernière édition: 03 Nov 2009 09:32 par jerome.

03 Nov 2009 09:32 #43243 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos
Parfait notamment la fin !
même si quand même ponteins est scrément responsable...

03 Nov 2009 09:38 - 03 Nov 2009 09:39 #43244 par alexf
Plus d'infos
apres lecture, on voit quand meme bien, que coté supporters, on pense a peu pret tous la meme chose, que Ponteins doit rester, mais le soucis se trouve plustot du coté de l'encadrement sportif.

PS j'adore ta reflexion a la fin ;) , un joli pavé dans la marre

EDIT personne n'a la page 32?

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..
Dernière édition: 03 Nov 2009 09:39 par alexf.

03 Nov 2009 10:24 #43247 par MAXOU
Plus d'infos
kekito écrit:

pas mal pirate...
bala bafouille à fond, pas coutumier du fait pourtant, ça sent la langue de bois et la gorge serrée à plein tube...

Tout à fait Thierry. Il m'a salué dimanche, il était comme à la télé, gorge serrée...

03 Nov 2009 11:09 #43249 par gilou
Plus d'infos
alexf écrit:

PS j'adore ta reflexion a la fin ;) , un joli pavé dans la marre

Plutôt gros comme pavé ... Peut-on dire "un rocher" ? ;)

03 Nov 2009 11:18 #43251 par Pirate
Plus d'infos
alexf écrit:

C'est l'avis du KP en page 32 :laugh:

Non blague ils s'en foutent de notre avis.

03 Nov 2009 11:28 #43252 par jerome
Plus d'infos
alexf écrit:

C'est surement çà la page 32 :

Advienne que pourra

03 Nov 2009 13:23 #43260 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly Auteur du sujet
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
south écrit:

J'espère que gilbert n'est pas en train de nous faire un coup foireux dont il a le secret..du style je démissionne, retenez moi ou je m'en vais - et au fond de lui il veut rester, en espérant que les coachs se tirent mais aussi en espérant mettre la pression sur les pimpims qui critiquent..car il semble, d'après certains, que la motié de l'équipe soit derrière les coachs, ce qui n'est pas rien...alors si gilbert joue à ça, ça sera la pire des choses qu'il fera et il creusera encore un peu plus la tombe du club...réponse vendredi??? je sais pas pourquoi mais j'aui un mauvais pressentiment..

Je ne vois pas pourquoi, explique. Sa marge de manoeuvre est plus que réduite, il veut créer l'électrochoc, il l'a dit, et bien il espère que ça fera réagir toutes les composantes du club et les joueurs en particulier, puisque d'après lui (et je ne suis pas loin de le penser aussi) ce sont eux les premiers fautifs.

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

03 Nov 2009 13:44 #43262 par alexf
Plus d'infos
je suis persuadé que les joueurs font expres, ou qu'une partie d'entre eux jouent avec les mains en haut du guidon, mais dans le but de se separer du staff d'entraineur, pas pour gacher l'equipe.

03 Nov 2009 13:53 #43263 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
bravo Bruno et surtout que la fin de ton interview en fasse réfléchir plus d'un car tu est dans le vrai sur ce que tu dis !!!!
Maintenant je ne commenterai plus sur le sujet tant que n'aura pas eu lieu cet réunion de ce soir.

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search