02 Nov 2009 10:53 #43130
par gilou
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 8
-
-
-
En tous cas, cela commence à sentir bon l'élite du rugby ... amateur !

C'est dur à écrire mais South avait raison sur toute la ligne ....
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
02 Nov 2009 11:54 #43132
par south
-
south
-
-
-
Membre platinium
-
-
On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 79
-
-
-
je ne comprends toujours pas l'adminiration des gens envers mr Ponteins, mis à part la tune qui l'a mis dans le club, qui était en plus, pour couvrir ses propres erreurs..mais s'il dénigre les supporters de la sorte..s'il ne supporte pas la pression insoutenable qu'ils mettent sur thomas et sa bande de nazbroks bhein je dis que c'est grave et qu'il peut partir rapidement, avant même vendredi..c'est une honte !
DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!
02 Nov 2009 12:30 #43136
par Fly
-
Fly
-
Auteur du sujet
-
-
Membre platinium
-
-
Rouge et Blanc Forever
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 356
-
-
-
-
Ponteins essaie de défendre et de protéger au mieux les joueurs et l'encadrement face à la montée du mécontentement général. Il aimerait certainement une adhésion plus forte de l'ensemble des forces vives du club. Le souci c'est qu'aujourd'hui certains choix ne sont pas ou mal compris et que la communication employée (quand elle existe) n'est pas la bonne, et ça se retourne contre lui. Il ne pourra jamais empêcher les gens d'exprimer leurs sentiments, dans les tribunes, le long de la main courante ou via les forums maintenant. Il doit vraiment avoir mal de se dépatouiller tout seul en ces temps difficiles. Et une fois de plus sa marge de manoeuvre est sûrement très faible.
Rouge & Blanc Allez Allez Allez !
02 Nov 2009 12:33 #43137
par jerome
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 549
-
-
-
Mais se séparer des supporters n'est pas la solution... bien au contraire
Advienne que pourra
02 Nov 2009 12:52 - 02 Nov 2009 12:53 #43138
par south
-
south
-
-
-
Membre platinium
-
-
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 79
-
-
-
A moins que le mal soit plus profond et ailleurs qu'une défaite à domicile contre le 2° de la division...quand on veut se débarasser de son chien on dit qu'il a la rage...à méditer. quand aux mails anonymes: qu'il les montre !!! et puis franchement qui connait son mail???? non non ça ce sont des excuses...
Dernière édition: 02 Nov 2009 12:53 par south.
02 Nov 2009 13:27 #43140
par dax
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 28
-
-
-
que les personnes qui s'occupent de la communication montrent à Mr Ponteins que les dacquoises et les dacquois sont avec lui c'est leur devoir qu'ils soient utiles au moins une fois .Oui j'apprécie Ponteins autant que je déteste les entraineurs qui se moquent de nous voir déclaration so ils sont en train de creuser notre tombe week end après week end alors qu'aujourd'hui nous avons besoin d'un président qui a la fibre dacquoise comme Ponteins .Et que tous ces longs manteaux qui rodent autour de lui en espérant que ça tête tombe sachent que nous les avons tous jugés il y a bien longtemps déjà
02 Nov 2009 13:43 #43141
par Pirate
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 64
-
-
-
Qu'ils dégagent tous : de haut en bas, com', vieux rapaces de merde qui attendent déjà le tronne, etc...
C'est la faute aux supporters ??? Qu'est ce que je devrais dire moi vu la campagne anti-KP qu'on s'est mangé il y a quelques temps à coup de double-discours et de mensonges ! Et après tous les efforts entrepris par tous les groupes, c'est la faute des supporters si tout va mal ?! Non mais sérieux, prochain match il faut qu'on fasse un truc, qu'on reste devant le stade et qu'on ne rentre qu'à la 20ème minute pour y déployer des dizaines de banderoles en se foutant en bas de la grande tribune, fasse à ces VIP de merde qui encrassent ce club ! Moi j'suis chaud en tout cas.
02 Nov 2009 14:02 #43143
par south
-
south
-
-
-
Membre platinium
-
-
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 79
-
-
-
quelqu'un a l'article du SO?
02 Nov 2009 14:03 #43144
par bruno
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 494
-
-
-
je vais rarement à Boyau mais hier j'ai trouvé le public très sympa avec notre équipe.Bien plus qu'il ya quelques années .Pour Ponteins, il ne peut pas accuser Allezdax.com d'une quelconque pression sur lui, on l'a toujours soutenu.
La qiuestion que je me pose en pensant à Ponteinsest : Sans lui où serait l'USDAX ? le reste c'est de la littérature. Il y aurait pléthore de candidats, je ne dis pas mais là, on va etre rapido en slip. Il a commis des erreurs, c'est sur mais à mon avis, en interne on a du bien lui foutre les batons dans les roues.En gros, tu files la tunes et on décide parce que toi, t'y connais rien !
La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)
02 Nov 2009 14:23 #43145
par Pirate
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 64
-
-
-
bruno écrit:
je vais rarement à Boyau mais hier j'ai trouvé le public très sympa avec notre équipe.Bien plus qu'il ya quelques années .Pour Ponteins, il ne peut pas accuser Allezdax.com d'une quelconque pression sur lui, on l'a toujours soutenu.
La qiuestion que je me pose en pensant à Ponteinsest : Sans lui où serait l'USDAX ? le reste c'est de la littérature. Il y aurait pléthore de candidats, je ne dis pas mais là, on va etre rapido en slip. Il a commis des erreurs, c'est sur mais à mon avis, en interne on a du bien lui foutre les batons dans les roues.En gros, tu files la tunes et on décide parce que toi, t'y connais rien !
C'est ce que je pense. Rien qu'à voir les RV qu'on a eu avec lui. Il fait les présentations, puis Degos parle, puis Ponteins fait une blague, puis Degos parle, puis Ponteins dit aurevoir, puis Degos parle. Bref. Qui commande ?
02 Nov 2009 14:55 #43147
par MAXOU
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 4
-
-
-
En gros, tu files la tunes et on décide parce que toi, t'y connais rien ![/quote]
Tout à fait exact. Hier je me disais, toute ton équipe dans laquelle tu jouais pratiquement a des fonctions au club et pas toi. Et bien, j'en suis ravi !
02 Nov 2009 15:44 #43152
par south
-
south
-
-
-
Membre platinium
-
-
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 79
-
-
-
il n'avait qu'à venir sous condition...
dire: je viens mais je mets mon équipe en place et les autres dégagent ou alors je viens pas..c'est ce qui se passe partout, je dis bien partout.
Il n'est toujours pas trop tard d'ailleurs et on verra..mais TL et sa bande c'est lui et rien que lui et je trouve son soutien pour eux complètement stupide, même si je comprends qu'il ne puisse s'en séparer financièrement parlant...
02 Nov 2009 15:55 #43153
par david
-
david
-
-
-
Membre platinium
-
-
Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 23
-
-
-
Apparament d'aprés quelques echos cette démission ne serait pas accepté par le conseil d'admin . On verra la suite.
ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !
02 Nov 2009 16:15 #43156
par francis
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 1243
-
-
-
si cela se confirme s'est bien pour usd a condition de vire le trio
02 Nov 2009 16:20 #43157
par bruno
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 494
-
-
-
south écrit:
dire: je viens mais je mets mon équipe en place et les autres dégagent ou alors je viens pas..c'est ce qui se passe partout, je dis bien partout.
Il n'est toujours pas trop tard d'ailleurs et on verra..mais TL et sa bande c'est lui et rien que lui et je trouve son soutien pour eux complètement stupide, même si je comprends qu'il ne puisse s'en séparer financièrement parlant...
La il ya un probleme de com : Ponteins dit "financièrement il m'est impossible de les licencier".On a connu des soutiens plus chauds quand même.Pour le reste , je suis d'accord avec toi.
La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)
02 Nov 2009 16:23 #43159
par south
-
south
-
-
-
Membre platinium
-
-
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 79
-
-
-
bruno écrit:
south écrit:
La il ya un probleme de com : Ponteins dit "financièrement il m'est impossible de les licencier".On a connu des soutiens plus chauds quand même.Pour le reste , je suis d'accord avec toi.
pour le soutien de ponteins je parlais par rapport à l'article mis en ligne par kekito...il les soutient quand même et met sur le dos le manque de sérénité et la pression des supporters..inadmissible pour moi.
02 Nov 2009 16:25 - 02 Nov 2009 16:31 #43160
par bruno
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 494
-
-
-
ok, je ne l'ai pas lu encore .
ca y est.je ne suis bien sur pas d'accord pour le coup des joueurs, hormis Thompson, hors du coup.
Bert, Lievremont, Vergallo, Bonet, les 3/4 pris individuellement se la sont donnés.Seulement ils n'ont aucun repère, aucun cadre de jeu.mais ils ont essayé.Bert n'a pas arrété d'haranguer les types mais que veut tu, s'il se retrouve à l'aile , c'est qu'on lui a filé la consigne, si baln est le premier sur les chandelles , c'est qu'on lui a filé la consigne, si tu glisses en défense contre une équipe qui rentre, c'est qu'on leur a filé la consigne. ils sont paumés les gonzes sur le terrain.Moi, je ne leur jette pas la pierre.
Ok, South, il soutient ses coachs dans cette interview.
Dernière édition: 02 Nov 2009 16:31 par bruno.
02 Nov 2009 16:32 - 02 Nov 2009 16:34 #43161
par south
-
south
-
-
-
Membre platinium
-
-
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 79
-
-
-
Ponteins est entre le marteau et l'enclume et tot ou tard il fallait qu'il s'attende à se faire taper dessus..d'un côté il a le peuple qui gronde quand les résultats ne sont pas là et quand le jeu est du niveau de la fédérale 3 et de l'autre il a les pardessus moisis qui ricanent de leur sale tête devant les caméras et qui lui tombent dessus quand ça va mal...
s'il avait mis son équipe dirigeante en place, deja il se serait évité de se faire rentrer dedans par les pseudos dirigeants...il n'aurait plus qu'à faire face au peuple, et là il aurait beaucoup plus d'indulgence, car évidemment tout le monde peut parfois se tromper sur le recrutement ou un staff sportif...
il n'avait qyu'à faire comme lorenzetti (je parle pas d'argent car évidemment le potentiel est différend - quoi que à l'arrivée je sais pas qui met le plus d'argent) qui lorsqu'il est arrivé au RM92 a dit qu'il mettrait en place son équipe et qu'il ne voulait plus des gens du "show bizz"..il a dégagé tout le monde, (il reste plus que Blanc pdt de l'association racing)..je trouve normal !
Dernière édition: 02 Nov 2009 16:34 par south.
02 Nov 2009 16:35 #43163
par pat le rital
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 3
-
-
-
Cela ne sert a rien d'argumenter dans le vide..............Le sport professionnel, c'est une pyramide avec tout en haut le président qui dirige , trouve les sponsors, et monte les projets (financiers et sportifs); derrière il doit déléguer 1 pour le projet financier et 1 pour le projet sportif ensuite il y a les entraineurs, puis les dirigeants et tout ce petit monde doit rendre des comptes aux abonnés, aux sponsors, aux collectivités..................................Oui mon raisonnement est simpliste mais aujourd'hui le président, il ne doit pas demissionner c'est trop facile, par contre il doit réagir et sanctionner ceux qui ne font pas leur boulot en particulier au niveau du projet sportif, les virer, quitte a revendre nos internationaux(si quelqu'un en veut). Etre président c'est dur en période de disette et de crise mais c'est le role a jouer surtout que les supporters ne sont pas idiots et voient bien d'ou viennent les problèmes...............Et le problème a Dax ce n'est pas les supporters mais la bouillie de rugby que l'on voit tous les week end et heureusement pour le président qu'il ne l'est pas a Marseille ou a Paris et meme a Bayonne..
02 Nov 2009 16:41 - 02 Nov 2009 17:28 #43165
par south
-
south
-
-
-
Membre platinium
-
-
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 79
-
-
-
pat le rital écrit:
]Cela ne sert a rien d'argumenter dans le vide..............Le sport professionnel, c'est une pyramide avec tout en haut le président qui dirige , trouve les sponsors, et monte les projets (financiers et sportifs); derrière il doit déléguer 1 pour le projet financier et 1 pour le projet sportif ensuite il y a les entraineurs, puis les dirigeants et tout ce petit monde doit rendre des comptes aux abonnés, aux sponsors, aux collectivités..................................Oui mon raisonnement est simpliste mais aujourd'hui le président, il ne doit pas demissionner c'est trop facile, par contre il doit réagir et sanctionner ceux qui ne font pas leur boulot en particulier au niveau du projet sportif, les virer, quitte a revendre nos internationaux(si quelqu'un en veut). Etre président c'est dur en période de disette et de crise mais c'est le role a jouer surtout que les supporters ne sont pas idiots et voient bien d'ou viennent les problèmes...............Et le problème a Dax ce n'est pas les supporters mais la bouillie de rugby que l'on voit tous les week end et heureusement pour le président qu'il ne l'est pas a Marseille ou a Paris et meme a Bayonne..
Ah? et tu fais quoi là? autant fermer le forum alors (au moins ça fera plaisir à certains) non?
Dernière édition: 02 Nov 2009 17:28 par jerome.
-
Forum
-
USDAX
-
L'actu du club
-
Démission