01 Nov 2009 21:14 #43047
par jerome
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 549
-
-
-
alexf écrit:
jerome écrit:
c'est marrant, dans les derniers mots que tu cite David, je nous sent visés... Et comme il se trompe...
depuis le temps que je dis qu'on auait du expliquer notre situation dans un quotidien regional, on va encore passer pour les responsable et les mechants petits canards (non ca c'est a MdM
) de la basse courre.
Enfin esperont que notre point de vue ne sera pas exposé trop tard
Bruno avait rendez-vous ce vendredi avec le gars de SO...
Advienne que pourra
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
01 Nov 2009 21:15 #43048
par Fly
-
Fly
-
Auteur du sujet
-
-
Membre platinium
-
-
Rouge et Blanc Forever
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 356
-
-
-
-
Le problème de ce site, c'est qu'il est le seul à avoir une visibilité, donc tous les regards se tournent vers lui. Le club dans son ensemble (sauf peut-être Ponteins) est critiqué de toutes parts, notamment dans les discussions de comptoir et tout ça les dirigeants le savent et le ressentent. Sauf que c'est personne et tout le monde en même temps, les anonymes. Le site lui affiche son sentiment et son point de vue.
Rouge & Blanc Allez Allez Allez !
01 Nov 2009 21:16 #43050
par alexf
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 68
-
-
-
francis écrit:
le president n'a pas le courage de vire le staff c'est dommage on va ce retrouve avec les 3nuls et la federale 1 sauf s'il revient avec un bon soutien moral et financier pour faire le menage
desolé du DP
ce n'est en aucun cas un probleme de courage, c'est essentiellement un probleme financier. Si tu vires un gars tu lui doit son salaire quand meme jusqu'a la fin, ca ou des indemnités, et le club n'a actuellmeent pas les moyens de le faire, vu qu'il manque deja des sous pour boucler ce qui doit l'etre.
Une demission du staff d'entraineur n'aurait pas eu les memes consequences, puisque demission c'est arret de la paye. Comme quoi le manque de courage il est plus de coté des entraineurs que du coté de la presidence, qui c'est investi financierment sur ses deniers personnels.
Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..
01 Nov 2009 21:18 #43051
par dax
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 28
-
-
-
e trouve la démission de Mr Ponteins regrettable pour le club .Le club que nous aimions tant est mort . Merci au trio d'entraineurs de ne pas avoir pris la décision qui s'imposait il est triste et malheureux de voir partir une personne qui avait la fibre dacquoise et qui était arrivé à faire tripler le budget en 2ans . Nous devons soutenir notre président et faire une pétition pour qu'il revienne et qu'il reprenne les affaires en mains.DEHORS LES BIARROTS ET HONTE A VOUS UNE FOIS DE PLUS NOUS NE JUGEONS PAS LES HOMMES MAIS LA BOUILLIE DE RUGBY INDIGESTE QUE VOUS ESSAYEZ A NOUS FAIRE AVALER TOUS LES WEEK ENDS VOUS ETES ARRIVES A DEGOUTER LE PUBLIC DACQUOIS . CE SOIR JE SUIS TRISTE ET EN COLERE.
01 Nov 2009 21:19 #43053
par jerome
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 549
-
-
-
Fly écrit:
Le problème de ce site, c'est qu'il est le seul à avoir une visibilité, donc tous les regards se tournent vers lui. Le club dans son ensemble (sauf peut-être Ponteins) est critiqué de toutes parts, notamment dans les discussions de comptoir et tout ça les dirigeants le savent et le ressentent. Sauf que c'est personne et tout le monde en même temps, les anonymes. Le site lui affiche son sentiment et son point de vue.
LEs sites du Dax, t'en as que deux, sachant que dacquois.fr est inactif : le site de la Penacqs et nous... Les premiers n'ont un forum que pour discuter entre supporters (ce que je ne critique pas) et nous qui voulons donner la parole aux supporters de l'USD, quel qu'il soit.
Advienne que pourra
01 Nov 2009 21:20 #43054
par david
-
david
-
-
-
Membre platinium
-
-
Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 23
-
-
-
Y a eu une vie avant Ponteins y aura une vie aprés Ponteins !! Et si faut repartir en championnat amateur (ce qui est loin d'etre fait) et bé on repartiera !! A mon avis il en avait déja marre et la il nous trouve une prétexte à 2 balles pour partir !! C'est au niveau dirigeant qui faut raser, mais bon...
ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !
01 Nov 2009 21:22 #43055
par Fly
-
Fly
-
Auteur du sujet
-
-
Membre platinium
-
-
Rouge et Blanc Forever
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 356
-
-
-
-
Ponteins ne doit pas se tromper d'adversaire. Nous sommes tous solidaires du club et l'avons toujours soutenu. Nous sommes tous ici reconnaissants de ce qu'il a fait, et fera peut-être encore, pour ce club. Il a peut-être fait des erreurs de temps en temps (personne n'est irréprochable) mais sans lui le club serait peut-être déjà en Fédérale.
01 Nov 2009 21:27 #43057
par claudius
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 432
-
-
-
-
Il annonce sa démission et réuni un conseil d'administration si j'ai bien compris.
C'est ce CA qui enterine ou non la décision.
Celà peut être aussi pour que certaines autres personnes prenent leur responsabilité.Le ménage est-il en court? On peut rêver.
01 Nov 2009 21:29 #43060
par KinDou
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
Ponteins à tant fait pour le club c'est vraiment dommage ! ce n'était pas à lui de partir (avis personnel). J'espere que notre trio d'entraineur arrivera à dormir tranquille...
On prédisait la mort de Auch l'an dernier... regardez où ils en sont...
L'electrochoc aura bien lieu "grace" a monsieur Ponteins qui, une dernière fois, paiera de sa personne pour ce club.
Merci Monsieur Ponteins, ALLEZ DAX et FAITES TABLE RASE !
01 Nov 2009 21:31 #43061
par Fly
-
Fly
-
Auteur du sujet
-
-
Membre platinium
-
-
Rouge et Blanc Forever
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 356
-
-
-
-
claudius écrit:
Il annonce sa démission et réuni un conseil d'administration si j'ai bien compris.
C'est ce CA qui enterine ou non la décision.
Celà peut être aussi pour que certaines autres personnes prenent leur responsabilité.Le ménage est-il en court? On peut rêver.
J'espère que c'est ce qui va se passer. Le départ de Ponteins, s'il n'est pas compensé, est sûrement la pire chose qui pouvait arriver au club.
01 Nov 2009 21:50 #43073
par oggy
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 94
-
-
-
un grand coup de balai à DAX ça peut pas faire de mal!
en revanche de départ de Ponteins si.
Sans lui Dax n'aurait pas son parcours qui est le siens depuis plusieurs années, meme si tout n'est pas positif.
Pas dis que son remplaçant fasse mieux...
01 Nov 2009 21:54 #43076
par KinDou
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
Et c'est l'a qu'intervient LA SURPRISE ALLEZDAX.COM : Kekito Président, Bruno entraineur et responsable sécu : PIRATE !
ca serait funky l'usd comme ca !!!
Mais tout le monde sait que Richard Dourthe va remonter l'adour pour finir à Boyau...
01 Nov 2009 21:57 #43077
par jerome
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 549
-
-
-
je veux bien prendre en charge les 3/4... lol
Advienne que pourra
01 Nov 2009 21:58 #43079
par david
-
david
-
-
-
Membre platinium
-
-
Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 23
-
-
-
Une place se libère ! putain j'ai interet à jouer à l'euromilion moi
ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !
01 Nov 2009 22:00 - 01 Nov 2009 22:00 #43080
par KinDou
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
Jerome, toute volonté est bonne à prendre, mais si tu fais n'importe quoi, tu dégages, sans subventions et sans blabla ! allez t'es engagé
Dernière édition: 01 Nov 2009 22:00 par KinDou.
01 Nov 2009 22:02 #43082
par claudius
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 432
-
-
-
-
KinDou écrit:
Mais tout le monde sait que Richard Dourthe va remonter l'adour pour finir à Boyau...
Il peut remonter l'adour mais surtout qu'il ne s'arrete pas à Boyau, il peut aller jusqu'à la MONGIE (celà n'engage que moi car comme je l'ai déjà dit il n'est plus dacquois depuis longtemps)
01 Nov 2009 22:02 #43083
par Fly
-
Fly
-
Auteur du sujet
-
-
Membre platinium
-
-
Rouge et Blanc Forever
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 356
-
-
-
-
Il va falloir quelqu'un aussi pour gérer la buvette
01 Nov 2009 22:15 #43087
par francis
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 1243
-
-
-
daccord avec oggy un grand coup de balai mais un grand quant on voit certain nul autour de usd ponteins a mon avis a sauver le club il y a8 ans qui sera son succeseur peut etre lui meme si les ancienne gloire de usd se devous enfin ailleur que sur la tribune d'honneur
01 Nov 2009 22:20 #43088
par Pirate
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 64
-
-
-
Il faut que le nouveau président monte une cellule de com' compétante, relance le dialogue avec les différents groupes de supporters et ouvre le club sur l'extérieur. Ca serait déjà pas mal.
01 Nov 2009 22:33 #43092
par bruno
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 494
-
-
-
honnetement, je ne pense pas que Ponteins nous vise plus qu'à d'autre. Aucune personne ayant été élu lors de l'AG d'allezdax n'a envoyé de mails à Ponteins et encore moins anonymement.
Par contre, si qq a le mail de Mazas, il ya un poste de profs de maths qui se libère dans mon bahut, on pourrait comme ça discuter? je pourrais même lui présenter le président du RCDROUAIS et peut etre pourrait il y faire une pige ?
lES BIARROTS , ayez au moins un peu d'honneur et barrez vous.
Enfin, si Ponteins croit qu'il va ya voir un electrochoc ici, il sze trompe, on ne l'a jamais visé . Par contre le trio desesperanza a une nouvelle casserole au cul et celle là, on peut se la trainer apres leur départ !
La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)
-
Forum
-
USDAX
-
L'actu du club
-
Démission