Démission |
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
south écrit:
J'espère que gilbert n'est pas en train de nous faire un coup foireux dont il a le secret..du style je démissionne, retenez moi ou je m'en vais - et au fond de lui il veut rester, en espérant que les coachs se tirent mais aussi en espérant mettre la pression sur les pimpims qui critiquent..car il semble, d'après certains, que la motié de l'équipe soit derrière les coachs, ce qui n'est pas rien...alors si gilbert joue à ça, ça sera la pire des choses qu'il fera et il creusera encore un peu plus la tombe du club...réponse vendredi??? je sais pas pourquoi mais j'aui un mauvais pressentiment..
Je ne vois pas pourquoi, explique. Sa marge de manoeuvre est plus que réduite, il veut créer l'électrochoc, il l'a dit, et bien il espère que ça fera réagir toutes les composantes du club et les joueurs en particulier, puisque d'après lui (et je ne suis pas loin de le penser aussi) ce sont eux les premiers fautifs.
Moi, je me demande si les personnes que vise cet "electrochoc", c'est pas les supporters, tout bonnement...
il va etre déçu..mais je n'y crois pas .sa démission va lui servir à regler des comptes en interne, j'espère en tous les cas.Moi, je me demande si les personnes que vise cet "electrochoc", c'est pas les supporters, tout bonnement...
Moi, je me demande si les personnes que vise cet "electrochoc", c'est pas les supporters, tout bonnement...
bhein si créer un électrochoc c'est présenter sa dem en sachant qu'elle va être refusée et en sachant que c'est du vent, il va droit dans le mur, va perdre toute crédibilité auprès du staff, des joueurs, des supporters (pour moi il l'a perdu depuis longtemps mais j'ai pas l'habitude de tirer sur des ambulances)...et pire ça amplifiera encore un peu plus le merdier !Bien sur que les joueurs sont fautifs ça, on est d'accord, mais qui les met sur la pelouse? les coachs non? Qui a mis ces coachs en place? Gilbert non?
Par ailleurs si une partie de l'équipe joue au con pour faire virer les coachs, c'est indigne de joueurs pros et une véritable honte, à une époque ou tant de gens galèrent dans le taf !!
Il semble aussi (mensonge ou pas dans l'itw de gigi) qu'aucun joueur ne ne soit plaint à gilbert sur le comportement des coachs. Info ou intox?
south écrit:
bhein si créer un électrochoc c'est présenter sa dem en sachant qu'elle va être refusée et en sachant que c'est du vent, il va droit dans le mur, va perdre toute crédibilité auprès du staff, des joueurs, des supporters (pour moi il l'a perdu depuis longtemps mais j'ai pas l'habitude de tirer sur des ambulances)...et pire ça amplifiera encore un peu plus le merdier !Bien sur que les joueurs sont fautifs ça, on est d'accord, mais qui les met sur la pelouse? les coachs non? Qui a mis ces coachs en place? Gilbert non?
Par ailleurs si une partie de l'équipe joue au con pour faire virer les coachs, c'est indigne de joueurs pros et une véritable honte, à une époque ou tant de gens galèrent dans le taf !!
Il semble aussi (mensonge ou pas dans l'itw de gigi) qu'aucun joueur ne ne soit plaint à gilbert sur le comportement des coachs. Info ou intox?
Désolé mais je ne vois toujours pas pourquoi !!! Sinon, arrêtons avec cette histoire de joueurs qui feraient exprès de perdre, ça jette le doute dans les esprits et ne va pas ramener le calme et la sérénité. Quand aux entretiens avec les joueurs, pourquoi remettre en cause ce qu'a dit Ponteins, ou alors on ne croit plus rien ni personne, et ça je pense que pour Ponteins c'est dur à vivre.
Moi, je crois qu'il etait sincère.Après les réactions à la Jospin à chaud, faut s'en méfier.