04 Nov 2009 21:38 #43386
par Pirate
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 64
-
-
-
Va falloir acheter un stock de banderole si ça continue...
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
04 Nov 2009 21:41 #43388
par david
-
david
-
-
-
Membre platinium
-
-
Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 23
-
-
-
avec tout ce qu on pris les Pirates dans la tronche depuis leur création je me demande si le club aime vraiment avoir des supporters !! Avec leurs conneries faudra pas s'attendre à battre des records d'abonnés dans les saisons à venir !!! Qu'ils s'occupent de faire leur boulot correctement (coachs et dirigeants moisis) et nous on fera le notre !!
ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !
04 Nov 2009 21:46 #43390
par grancapet
-
grancapet
-
-
Visiteur
-
Calme toi, cousin. Comme le dit un proverbe afghan de la haute lande :
"Le pipi de mérinos n'atteind pas le tchancayre. Sauf si le mérinos est sur un tuc, et le tchancayre face au vent. Mais à ce niveau d'incompétence , autant postuler à l'USD".
C'est fou ce que les proverbes sont proverbiaux, ces temps-ci.
Hardy choua, supporter au coeur fidèle.
04 Nov 2009 21:47 #43391
par jerome
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 549
-
-
-
J'ai aussi un peu écouté. Bin pour TL, il comprend pas le procès qui est fait au club. Pour lui, tout le monde connait la philosophie de jeu qu'ils veulent pratiquait et ils veulent un jeu de grande ampleur. Pour TL, c'est pas bien d'attaquer Ponteins qui mets tout son coeur et son argent dans l'USD. L'équipe n'a juste pas beaucoup de chance, qu'on est trop exigeant, qu'il faut 2 ou 3 ans pour reconstruire.... et patati et patata...
Ce que je comprends pas, c'est qu'ils aient pas demandé l'avis de supporters.
Advienne que pourra
04 Nov 2009 21:52 #43392
par Pirate
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 64
-
-
-
Moi ce qui m'énerve c'est la lèche qu'ils font tous à Ponteins depuis que ce dernier a dit que les critiques des sup' étaient trop oppressantes.
04 Nov 2009 22:07 #43394
par david
-
david
-
-
-
Membre platinium
-
-
Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 23
-
-
-
04 Nov 2009 22:31 #43397
par dax
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 28
-
-
-
je pense qu'il ne faut pas tomber dans cette provocation à deux balles les biarrots savent que seuls et eux seuls sont visés par les dirigeants qui ont déjà contacté magnes après la volée à aurillac nos pêcheurs étaient prêts à retirer leurs gaules mais ils ont demandé à passer par la caisse malheureusement l'usd ne peut pas les licencier manque de moyens
04 Nov 2009 22:38 - 04 Nov 2009 22:41 #43398
par jerome
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 549
-
-
-
Le podcast de l'émission de ce soir de Rugby et compagnie est disponible :
. Ca commence vers la 12eme minute
Advienne que pourra
Dernière édition: 04 Nov 2009 22:41 par jerome.
04 Nov 2009 22:41 - 04 Nov 2009 22:42 #43399
par grancapet
-
grancapet
-
-
Visiteur
-
J'aurais tendance à penser comme toi : tant que la solution de remplacement n'est pass "apitée" dans les moindres détails, il y aura bcp de broullage de piste et d'écran de fumée. Enfin, j'espère que c'est ça.
Adishatz e bona nueit.
Dernière édition: 04 Nov 2009 22:42 par grancapet.
04 Nov 2009 22:42 #43400
par francis
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 1243
-
-
-
magnes a deja fait une pose a brive comme entraineur il s'est fais vire bon brive s'est pas facile
04 Nov 2009 23:07 #43401
par dax
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 28
-
-
-
je ne juge pas magnes qui a permis à brive de rester en top 14 tout de même en gagnant chez nous je dis que certains dirigeants dacquois l'ont contacté
04 Nov 2009 23:14 #43402
par jerome
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 549
-
-
-
04 Nov 2009 23:16 #43403
par bruno
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 494
-
-
-
je viens d'ecouter le podcast.Tout d'abord, il s'agit d'un mail envoyé qui critique les pseudos supporters.
Ensuite, Thomas Lievremont est tres posé , n'attaque personne et est malheureux de la situation.Absolument rien à lui reprocher dans l'itw et quand il ne comprend pas que l'on siffle un buteur après un échec , je le comprends!
La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)
04 Nov 2009 23:22 #43404
par jerome
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 549
-
-
-
bruno écrit:
je viens d'ecouter le podcast.Tout d'abord, il s'agit d'un mail envoyé qui critique les pseudos supporters.
Ensuite, Thomas Lievremont est tres posé , n'attaque personne et est malheureux de la situation.Absolument rien à lui reprocher dans l'itw et quand il ne comprend pas que l'on siffle un buteur après un échec , je le comprends!
C'est pour ca que j'ai jamais buté... lol
Advienne que pourra
05 Nov 2009 06:18 #43407
par grancapet
-
grancapet
-
-
Visiteur
-
Entendu ce matin , à 6h, sur FBG, Alain Pécastaing : Gigi a été confirmé président à l'unanimité - au moins jusqu'à la fin de la saison, François Gachet nommé (ou confirmé comme) directeur sportif avec des pouvoirs augmentés-étendus pour chapeauter le staff sportif, une sortie de la crise par le haut , la famille sort renforcée...
Voilà ce que j'ai entendu, j'espère avoir reproduit fidèlement les propos d'AP.
Je vous laisse analyser, les gars (et les filles). J'en suis tout esbaubi.
Adishatz.
05 Nov 2009 06:33 - 05 Nov 2009 06:55 #43408
par south
-
south
-
-
-
Membre platinium
-
-
On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 79
-
-
-
Je vous l'avais dit c'est que de la merde !! F.Gachet il a deja été nommé cet été au club dans le fameux comité des nazes , en compagnie de dourthe et de sa bande..que du vent et de la mousse !! ponteins a signé l'arrêt de mort de l'usd pour cette saison...milieu de tableau au mieux..et on parlait de magne? expérience = entraineur de Brive de nov 2007 à juin 2008 soit 7 mois !!!! bonjour l'expérience..non je vous dis le bateau coule, on est dans la panade , du vent et rien d'autre..toujours à chercher des reponsables ailleurs et surtout à trouver des solutions en bois...
si je comprends bien lescarboura n'est plus directeur sportif?
voila ce qu'est devenu mon joli club des années 90 et début 2000..livré à des incompétents, toujours lesmêmes noms qui ronflent depuis des années et des années et dont on se demande à quoi ils servent...
franchement, cette semaine, cette pseudo-démission de ponteins, cette pseudo réunion d'hier, ces pseudos mises en garde contre les supporters, ces reponsables toujours cherchés ailleurs, etc....
tout ça c'est mettre un pansement sur une jambe de bois...
ça ne rient à rien strictement à rien..y'a donc pas un mec qui a des burnes qui peut dire, on s'est planté, on assume, on repart à 0 avec d'autres têtesd..c'est trop demander de reconnaître ses erreurs ou pas???
qu'ils aillent tous se faire foutre...
DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!
Dernière édition: 05 Nov 2009 06:55 par south.
05 Nov 2009 07:04 #43409
par MAXOU
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 4
-
-
-
south écrit:
Je vous l'avais dit c'est que de la merde !! F.Gachet il a deja été nommé cet été au club dans le fameux comité des nazes , en compagnie de dourthe et de sa bande..que du vent et de la mousse !! ponteins a signé l'arrêt de mort de l'usd pour cette saison...milieu de tableau au mieux..et on parlait de magne? expérience = entraineur de Brive de nov 2007 à juin 2008 soit 7 mois !!!! bonjour l'expérience..non je vous dis le bateau coule, on est dans la panade , du vent et rien d'autre..toujours à chercher des reponsables ailleurs et surtout à trouver des solutions en bois...
si je comprends bien lescarboura n'est plus directeur sportif?
voila ce qu'est devenu mon joli club des années 90 et début 2000..livré à des incompétents, toujours lesmêmes noms qui ronflent depuis des années et des années et dont on se demande à quoi ils servent...
franchement, cette semaine, cette pseudo-démission de ponteins, cette pseudo réunion d'hier, ces pseudos mises en garde contre les supporters, ces reponsables toujours cherchés ailleurs, etc....
tout ça c'est mettre un pansement sur une jambe de bois...
ça ne rient à rien strictement à rien..y'a donc pas un mec qui a des burnes qui peut dire, on s'est planté, on assume, on repart à 0 avec d'autres têtesd..c'est trop demander de reconnaître ses erreurs ou pas???
qu'ils aillent tous se faire foutre...
Cà mon gars, ce ne sera jamais le cas chez nous à Dax.
05 Nov 2009 07:09 #43410
par alexf
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 68
-
-
-
et bin va y avoir floraison de banderole
Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..
05 Nov 2009 07:29 #43411
par bruno
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 494
-
-
-
je suis impressionné par l'amleur de la révolution .si avec ce radical changemen,t de cap , la situation ne s'améliore pas , c'est à desesperer de tout.
La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)
05 Nov 2009 07:42 #43413
par grancapet
-
grancapet
-
-
Visiteur
-
En fait, le terme utilisé est : responsable du secteur sprotif. Les mots ont l'air importance, très cher. On ne dit pas : "payer rugby sur l'oncle", on dit : "payer cash et promo cash, tonton".
Bon, laissons le temps au temps, les gondoles à Venise, la vénus à Milo, etc... on connait la chanson. Dax, la ville championne de France des radios crochets.
Adishatz e inch'allah.
-
Forum
-
USDAX
-
L'actu du club
-
Démission