Démission

02 Nov 2009 16:42 - 02 Nov 2009 16:43 #43168 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly Auteur du sujet
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
south écrit:

pat le rital écrit:
[quote]Cela ne sert a rien d'argumenter dans le vide..............Le sport professionnel, c'est une pyramide avec tout en haut le président qui dirige , trouve les sponsors, et monte les projets (financiers et sportifs); derrière il doit déléguer 1 pour le projet financier et 1 pour le projet sportif ensuite il y a les entraineurs, puis les dirigeants et tout ce petit monde doit rendre des comptes aux abonnés, aux sponsors, aux collectivités..................................Oui mon raisonnement est simpliste mais aujourd'hui le président, il ne doit pas demissionner c'est trop facile, par contre il doit réagir et sanctionner ceux qui ne font pas leur boulot en particulier au niveau du projet sportif, les virer, quitte a revendre nos internationaux(si quelqu'un en veut). Etre président c'est dur en période de disette et de crise mais c'est le role a jouer surtout que les supporters ne sont pas idiots et voient bien d'ou viennent les problèmes...............Et le problème a Dax ce n'est pas les supporters mais la bouillie de rugby que l'on voit tous les week end et heureusement pour le président qu'il ne l'est pas a Marseille ou a Paris et meme a Bayonne..

Ah? et tu fais quoi là? autant fermer le forum alors (au moins ça fera plaisir à certains) non?

Putain South tu déconnes, c'est quoi ce quote à 2 balles, applique-toi ;)

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !
Dernière édition: 02 Nov 2009 16:43 par Fly.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

02 Nov 2009 16:44 #43169 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
heuu tu ais moi et les quote ....

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

02 Nov 2009 16:51 #43172 par pat le rital
Plus d'infos
Ce club est complétement fermé aux supporters, on a beau dire et écrire ce qui saute aux yeux du plus commun des mortels, proposé des solutions évidentes cela ne sert a rien......................Aucune action, aucune crise, aucune solution, club hermétique qui fait un doigt d'honneur aux amoureux du rugby et aux passionnés dont je fais partie depuis 30 ans. La reactivité est nulle, le poisson sera noyé encore une fois et c'est la faute du supporter...
C'est aussi sa faute si les travées sonnent creux, si le jeu est nul, les joueurs pas prets, cela ne sert a rien d'argumenter Dax est une ville d'eau et le club dans des sables mouvants..................

02 Nov 2009 16:55 #43174 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Pourquoi changer de coachs car tout se passe bien.Il y a une bonne ambiance et les gars bossent bien aux entrainements !! De plus Ponteins leur fait des mamours partout dans la presse en dénigrant les suppoers !! Quand Blain cire les pompes des mecs à la radio faut bien qu un coupable soit désigné :les supporters !! Et quand vous écoutez le lien radio de Pirate , et bé on a encore moins envie de payer !!!

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

02 Nov 2009 18:12 #43180 par Yannick
Plus d'infos
C'est pas normal un groupe comme çà ; il n'y a pas d'ame , de solidarité on s'en une equipe perdue : mal dirigée bien sur et un patron qui fuit la derive . On connait bien Gigi ca ne lui ressemble pas ou c'était prémidité . Il doit mettre un bon coup de balai et repartir sur les bases du rugby.

02 Nov 2009 19:13 #43186 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly Auteur du sujet
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
Je ne suis pas dans le secret des Dieux, mais je persiste à penser que cette démission sera refuséée par le conseil d'administration (personne ne voudra prendre les rênes du club dans cette période difficile), que son idée première est vraiment de créer ce fameux électrochoc (même si au fond de lui il doit souffrir de la situation actuelle). A quoi cela va-t-il aboutir ? Est-ce que ça aura des incidences sur les instances dirigenates du club, sur le staff, sur les joueurs ? Réponse très vite. A priori le conseil d'administration aura lieu mercredi soir.

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

02 Nov 2009 19:18 #43187 par KinDou
Plus d'infos
L'electrochoc doit avoir lieu sinon Dax ne sera plus rien en juin !
Fini le club famille (Lievremont ? ) Place a la structure PRO et à l'entreprise ! et quand quelqu'un travaille mal on le garde pas parce que c'est le frère de mais on le vire et on en prend un autre !

02 Nov 2009 19:34 #43188 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos
Fly écrit:

Je ne suis pas dans le secret des Dieux, mais je persiste à penser que cette démission sera refuséée par le conseil d'administration (personne ne voudra prendre les rênes du club dans cette période difficile), que son idée première est vraiment de créer ce fameux électrochoc (même si au fond de lui il doit souffrir de la situation actuelle). A quoi cela va-t-il aboutir ? Est-ce que ça aura des incidences sur les instances dirigenates du club, sur le staff, sur les joueurs ? Réponse très vite. A priori le conseil d'administration aura lieu mercredi soir.

mais bien sur quelle sera refusée cette démission. Jusqu'a qu'un nouveau président soit nommé comme ça semblerai etre le cas avec ce nouveau stade(?).Tu as raison Fly réponse trés vite.Mais si Ponteins menace de démissionner pour faire comprendre aux coachs que c'est à eux de démissionner, je trouve la pratique minable !!

02 Nov 2009 19:41 #43190 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
david écrit:

Fly écrit:

mais bien sur quelle sera refusée cette démission. Jusqu'a qu'un nouveau président soit nommé comme ça semblerai etre le cas avec ce nouveau stade(?).Tu as raison Fly réponse trés vite.Mais si Ponteins menace de démissionner pour faire comprendre aux coachs que c'est à eux de démissionner, je trouve la pratique minable !!

Personnellement, je ne pense pas à à ça. je pense que gigi veut démissionner car il n'a pas de solution, car il est usé, etc..je n'ose imaginer autre chose...
En revanche, je pense que tL et sa bande vont binetôt craquer et démissionner..par contre faudra pas rêver on finira au mieux avec Daret et Béraud..y'a plus personne d'accessible financièrement je pense..et puis bon faut savoir ce qu'on est..on est qu'un club moyen de prod2..et quand on voit la liste des coachs de ce niveau, y'a du bon mais c'est pas non plus du très lourd..dire que quand il s'est cassé de bourgoin j'avais dit qu'il fallait prendre urios..quand tu vois son taf avec ses bras cassés de oyo, tu hallucines...idem pour les joueurs..fallait faire dégager tout ce qui avait goûté au top 14 et prendre des mecs de prod2 en fin de contrat dans leur club ou sous contrat mais en leur proposant mieux que là ou ils étaient..on avait les moyens..on a voulu garder une équipe de top14 ou presque..on la paie dans tous les sens du terme...

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

02 Nov 2009 19:58 #43194 par karinka
Plus d'infos
ponteins: " Sur ce match, j'ai vu un manque d'engagement flagrant de la part des joueurs cadres de l'équipe"
LIEVREMONT:"Cela risque de faire rire beaucoup de monde, mais je crois que nous avons fait notre meilleur match depuis le début de l'année" SO

C'est dans le même article............. Et ça résume bien la situation actuelle du club non?

02 Nov 2009 20:05 #43195 par fafaavignon
Plus d'infos
Depuis le temps que ce forum existe.Je crois qu'il est grand temps que ce soit vous qui démissionez vous les 7 ou 8 pinpins qui vous faites des films entre vous et que vos commentaires ne sont que de simples commentaires de daube trés préjudiciable enfin le ridicule ne tue pas.
Je sais bien que personnes ne pourra lire cet arcticle car comme d'habitude courageux comme vous etes il sera effacer.De plus vous pouvez me virer car ce forum me donne envie de gerber.

02 Nov 2009 20:09 - 02 Nov 2009 20:42 #43196 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos
fafaavignon écrit:

Depuis le temps que ce forum existe.Je crois qu'il est grand temps que ce soit vous qui démissionez vous les 7 ou 8 pinpins qui vous faites des films entre vous et que vos commentaires ne sont que de simples commentaires de daube trés préjudiciable enfin le ridicule ne tue pas.
Je sais bien que personnes ne pourra lire cet arcticle car comme d'habitude courageux comme vous etes il sera effacer.De plus vous pouvez me virer car ce forum me donne envie de gerber.

************* :):) si t'es courageux toi donne ton prénon et ton nom au lieu d'un pseudo ;) alles je suis pas lilly mais je te fais de bizbiz mon chouchou meme si je ne me sens pas visé par tes insultes qui font grandement avancer le débat !! t'a pas changé toi ;)

EDIT alexf, tu veux mon aide ?

Dernière édition: 02 Nov 2009 20:42 par alexf.

02 Nov 2009 20:19 - 02 Nov 2009 20:24 #43198 par Pirate
Plus d'infos
fafaavignon écrit:

Youhou si y'en a des courageux autour de l'USD ils sont bien ici.
Vazy gerbe comme ça on ne t'entendra pas parler pendant ce temps...

L'avis du KP... comme ça yaura pas que allezdax qui se fera taper dessus sur le net dacquois :woohoo:

cliquez ici >>> Supporters en colère !
Dernière édition: 02 Nov 2009 20:24 par Pirate.

02 Nov 2009 20:25 #43199 par titof
  • titof
  • Portrait de titof
  • Visiteur
  • Visiteur
même les intervenants d'Albi sont plus intelligents dans leurs commentaires que vous mr fafa !
la provocation est un art ! vous l'insultez et en devenez grotesque !
n'êtes vous pas plutôt de Biarritz que d'Avignon ?
cela ne m'étonnerez pas !!!!
un peu de courage por favor !!!

02 Nov 2009 20:42 #43203 par karinka
Plus d'infos
Pour ma part je viens rarement sur ce forum et je dois reconnaitre que les 7 ou 8 pinpins ont annoncé ce qui se passe depuis longtemps.
De plus si le club avait son propre forum je panse que fafa n'aurai pas à venir ici et que ce site serai marginal.
Il est impensable qu'un club comme Dax n'est pas son forum tout comme il me semble impensable de parler de pression dans une ville comme Dax.
A Marseille au PSG je veux bien mais à DAX franchement.... On se fou de la gueule du monde. Tout cela démontre pour moi l'amateurisme et le peu de connaissance du monde actuel en ce qui concerne la com.
De plus si 40 personnes sont suffisantes à faire démissionner un président celui du PSG DOIT CHANGER TOUTES LES SEMAINES NON!!!!
Pour finir regarde le match et écoute les commentaires des commentateurs tu verras que l'incompréhension au niveau du jeu n'est pas que sur ce forum

02 Nov 2009 20:45 - 02 Nov 2009 22:05 #43204 par alexf
Plus d'infos
Je rappelle a tout le monde que tous les avis sont acceptés, même ceux qui ne plaisent pas.
Alors merci d'éviter de tomber dans la provoc et l'insulte gratuite.

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..
Dernière édition: 02 Nov 2009 22:05 par kekito.

02 Nov 2009 20:48 #43206 par karinka
Plus d'infos
ça c'est vrai ça

02 Nov 2009 20:53 #43207 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos
Et si on laissait tomber un peu ce topic tant que le conseil d'admin n'a pas eu lieu ? et puis je pense que ça sert à rien d'en rajouter, le club sait déja tout ce qu'on pense de cette situation donc...

02 Nov 2009 21:02 #43210 par bruno
Plus d'infos
fafaavignon écrit:

il n'y aucune raison de supprimer cet avis , il exprime un avis qui se respecte.Je le respecte d'autant plus que la majorité des dirigeants de l'USDAX n'attend que ça. En tant que président mais surtout redacteur, je prends bien sur pour moi, entre autre ,tes critiques.On fait surement des choses maladroites mais autant je peux me planter, autant j'assume pleinement le commentaire du match contre Narbonne .Mes propos sont ils plus ridicules que ceux de Lievremont qui parle du meilleur match de l'année ? Pas sur. ensuite, que ce soit préjudiciable, je m'en tape complétement.J'essaie de pas stigmatiser un joueur , j'ai longtemps tenu suir les entraineurs et encore j'ai fait tres soft.
tu sais ce qui serait préjudiciable? je vais te le dire.
J'ai été en contact avec un membre du directoire de l'USD il ya une dizaine de jours.je lui ai dit que pour un supporter comme moi, c'etait difficilement compréhensible de parler de manque d'argent pour le licenciement et le recrutement d'un pilier et parallelement d'acheter un écran géant.Ce dirgeant m'a expliqué le pourquoi du comment et m'a convaincu du bien fondé de l'action du club. ce qui serait préjudiciable serait que je le balance ici , parce que le club va communiquer dessus dans quelques jours et que j'éai envie de tout sauf de mettre le site en valeur sur le dos du club.ça c'est préjudiciable.
ponteins parle des critiques qu'il a eu sur l'acaht de l'écran.Il suffit de communiquer et de dire pourquoi.Et de critiques t'en as plus beaucoup.
Enfin, à l'époque du profesionalisme , faut arreter la branlette.accuser un site non officiel d'e^tre préjudiciable, c'est quand même se foutre de la gueule dui monde et nous donner beaucoup trop d'importance.Et si le site off etait à la hauteur, on ne serait en effet que 8 pinpin ici.Mais visiblement, ce n'est pas le cas.
Ce qui ne m'empêche pas de respecter ton avis !

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

02 Nov 2009 21:19 #43212 par Pirate
Plus d'infos
Pour en revenir aux 8 pinpins ici si le site off était à la hauteur, je pense que non, il n'y aurait pas que 8 pinpins ici, car sur allezdax le but est que cela soit un site populaire et ouvert à tous, avec un discours qui utilise un autre ton que celui de l'info brute.
Un site off, même parfait, ne fait que de l'info officielle édulcoré, du marchandising et propose des services. C'est une vitrine. Et moi devant une vitrine je m'emmerde :laugh:

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search