Démission |
pat le rital écrit:
[quote]Cela ne sert a rien d'argumenter dans le vide..............Le sport professionnel, c'est une pyramide avec tout en haut le président qui dirige , trouve les sponsors, et monte les projets (financiers et sportifs); derrière il doit déléguer 1 pour le projet financier et 1 pour le projet sportif ensuite il y a les entraineurs, puis les dirigeants et tout ce petit monde doit rendre des comptes aux abonnés, aux sponsors, aux collectivités..................................Oui mon raisonnement est simpliste mais aujourd'hui le président, il ne doit pas demissionner c'est trop facile, par contre il doit réagir et sanctionner ceux qui ne font pas leur boulot en particulier au niveau du projet sportif, les virer, quitte a revendre nos internationaux(si quelqu'un en veut). Etre président c'est dur en période de disette et de crise mais c'est le role a jouer surtout que les supporters ne sont pas idiots et voient bien d'ou viennent les problèmes...............Et le problème a Dax ce n'est pas les supporters mais la bouillie de rugby que l'on voit tous les week end et heureusement pour le président qu'il ne l'est pas a Marseille ou a Paris et meme a Bayonne..
Ah? et tu fais quoi là? autant fermer le forum alors (au moins ça fera plaisir à certains) non?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
mais bien sur quelle sera refusée cette démission. Jusqu'a qu'un nouveau président soit nommé comme ça semblerai etre le cas avec ce nouveau stade(?).Tu as raison Fly réponse trés vite.Mais si Ponteins menace de démissionner pour faire comprendre aux coachs que c'est à eux de démissionner, je trouve la pratique minable !!Je ne suis pas dans le secret des Dieux, mais je persiste à penser que cette démission sera refuséée par le conseil d'administration (personne ne voudra prendre les rênes du club dans cette période difficile), que son idée première est vraiment de créer ce fameux électrochoc (même si au fond de lui il doit souffrir de la situation actuelle). A quoi cela va-t-il aboutir ? Est-ce que ça aura des incidences sur les instances dirigenates du club, sur le staff, sur les joueurs ? Réponse très vite. A priori le conseil d'administration aura lieu mercredi soir.
Fly écrit:
mais bien sur quelle sera refusée cette démission. Jusqu'a qu'un nouveau président soit nommé comme ça semblerai etre le cas avec ce nouveau stade(?).Tu as raison Fly réponse trés vite.Mais si Ponteins menace de démissionner pour faire comprendre aux coachs que c'est à eux de démissionner, je trouve la pratique minable !!Je ne suis pas dans le secret des Dieux, mais je persiste à penser que cette démission sera refuséée par le conseil d'administration (personne ne voudra prendre les rênes du club dans cette période difficile), que son idée première est vraiment de créer ce fameux électrochoc (même si au fond de lui il doit souffrir de la situation actuelle). A quoi cela va-t-il aboutir ? Est-ce que ça aura des incidences sur les instances dirigenates du club, sur le staff, sur les joueurs ? Réponse très vite. A priori le conseil d'administration aura lieu mercredi soir.
*************Depuis le temps que ce forum existe.Je crois qu'il est grand temps que ce soit vous qui démissionez vous les 7 ou 8 pinpins qui vous faites des films entre vous et que vos commentaires ne sont que de simples commentaires de daube trés préjudiciable enfin le ridicule ne tue pas.
Je sais bien que personnes ne pourra lire cet arcticle car comme d'habitude courageux comme vous etes il sera effacer.De plus vous pouvez me virer car ce forum me donne envie de gerber.
Depuis le temps que ce forum existe.Je crois qu'il est grand temps que ce soit vous qui démissionez vous les 7 ou 8 pinpins qui vous faites des films entre vous et que vos commentaires ne sont que de simples commentaires de daube trés préjudiciable enfin le ridicule ne tue pas.
Je sais bien que personnes ne pourra lire cet arcticle car comme d'habitude courageux comme vous etes il sera effacer.De plus vous pouvez me virer car ce forum me donne envie de gerber.
il n'y aucune raison de supprimer cet avis , il exprime un avis qui se respecte.Je le respecte d'autant plus que la majorité des dirigeants de l'USDAX n'attend que ça. En tant que président mais surtout redacteur, je prends bien sur pour moi, entre autre ,tes critiques.On fait surement des choses maladroites mais autant je peux me planter, autant j'assume pleinement le commentaire du match contre Narbonne .Mes propos sont ils plus ridicules que ceux de Lievremont qui parle du meilleur match de l'année ? Pas sur. ensuite, que ce soit préjudiciable, je m'en tape complétement.J'essaie de pas stigmatiser un joueur , j'ai longtemps tenu suir les entraineurs et encore j'ai fait tres soft.Depuis le temps que ce forum existe.Je crois qu'il est grand temps que ce soit vous qui démissionez vous les 7 ou 8 pinpins qui vous faites des films entre vous et que vos commentaires ne sont que de simples commentaires de daube trés préjudiciable enfin le ridicule ne tue pas.