19 Jui 2011 22:41 #64213
par francis
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 1243
-
-
-
si la mise a l'écart de garcia se confirme se ne serai que logique se n'est pas normal que coyola
soit le seul a payer la débandade de la saison passé
mais des le départ que l'ambiance a l'air super
Le sujet a été verrouillé.
19 Jui 2011 22:43 #64214
par david
-
david
-
-
-
Membre platinium
-
-
Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 23
-
-
-
on est encore partie sur la saison du grand n importe quoi !!! et oui c'est chez nous à Dax. Guignolesque !!!
ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !
20 Jui 2011 09:31 #64220
par south
-
south
-
-
-
Membre platinium
-
-
On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 79
-
-
-
Lol c'est fort tout ça et certains sont toujours optimistes MDR !! cela démontre aussi, puisqu'il a été recruté en qualité de n°1, que DD est déja désavoué !!! c'est fort quand même...lui qui disait vouloir bosser avec le sergent mais les mecs ne veulent pas du sergent (enfin si c'est vrai bien sur car ça serait pas non plus le 1er tuyau percé de fly...) et désavouent donc déjà le staff technique....d'autres surprises à venir je vous le garantis..l'ambiance est plombée et on va au devant de très grosses désillusions...
DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!
20 Jui 2011 09:56 #64221
par jerome
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 548
-
-
-
Euh South, t'as pas l'impression d'extrapoler un peu ? c'est pas parce que certains sont déçus que Garcia reste qu'ils ne sont pas ravis de bosser avec DD. Faudrait peut être que tu arrêtes de tout tourner à ta sauce, histoire de crédibiliser ton discours qui est intéressant au demeurant.
Advienne que pourra
20 Jui 2011 09:56 #64222
par david
-
david
-
-
-
Membre platinium
-
-
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 23
-
-
-
Si tout cela est confirmé, et bé on aura tout vu sous l'ère Gigi Ponteins !!
20 Jui 2011 11:09 #64224
par warkov
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
-
Partez pas dans pleins de commentaires ni d'extrapolations... Parce que j'ai pas la confirmation de ton info Fly
20 Jui 2011 11:12 #64225
par south
-
south
-
-
-
Membre platinium
-
-
On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 79
-
-
-
jerome écrit:
Euh South, t'as pas l'impression d'extrapoler un peu ? c'est pas parce que certains sont déçus que Garcia reste qu'ils ne sont pas ravis de bosser avec DD. Faudrait peut être que tu arrêtes de tout tourner à ta sauce, histoire de crédibiliser ton discours qui est intéressant au demeurant.
Si tu dis cela c'est que tu n'as pas compris. je ne dis p)as qu'ils ne sont pas ravis de bosser avec DD. Je dis que si tu remets en cause son adjoint (à DD) quelque part ton autorité part aussi en miettes...que tu le veuilles ou non...enfin, maintenant je vois ça comme ça. Tu imagines DD, devant dire aux mecs: "Les gars c'est garcia l'adjoint faut faire l'effort dee bosser avec lui"...et puis bon on se demande quand même ou est l'autorité? S'il est là, bhein les mecs doivent bosser avec lui un point c'est tout ! sinon ils n'ont qu'à démissionner et se casser ailleurs ! ça arrangerait beaucoup de monde...
DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!
20 Jui 2011 11:28 #64226
par jerome
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 548
-
-
-
A part que c'est pas à DD à dire ce genre de chose, mais à Ponteins. Mais çà, c'est une autre histoire
Advienne que pourra
20 Jui 2011 11:47 #64227
par yann
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 87
-
-
-
j'ai également eu l'écho, mais aussi qu'afin d'éviter de dire leurs verités à Garcia, certains joueurs n'auraient pas souhaité se rendre à la soirée en ville après le match contre Narbonne, car avec l'alcool, certains se seraient lachés...dans le mauvais sens du terme
20 Jui 2011 13:21 #64230
par lolive
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 31
-
-
-
je suis passer au stade ce matin
pas de problème particulier à relever, ambiance bonne, tournée vers le travail
travail cardiaque
diaz et lievremont ont semblé facile dans l'effort
20 Jui 2011 13:22 #64231
par alexf
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 68
-
-
-
yann écrit:
j'ai également eu l'écho, mais aussi qu'afin d'éviter de dire leurs verités à Garcia, certains joueurs n'auraient pas souhaité se rendre à la soirée en ville après le match contre Narbonne, car avec l'alcool, certains se seraient lachés...dans le mauvais sens du terme
tu m'etonnes, avec ce qui c'est passé avant match certains etaient tres remonté contre le sous officier :laugh:
Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..
20 Jui 2011 13:31 #64232
par francis
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 1243
-
-
-
je suis passé 5 mn au stade se matin
beaucoup on du travail pour avoir la forme
mathieu L. adrillon apanui diaz bert sont les plus affutés
auguts absent ,pas de radidi smith toujours là boluvucu a la traîne ainsi que poulain et un autre avant donc je ne connaît pas le nom
D D en survet GARCIA en civil
20 Jui 2011 13:51 #64234
par claudius
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 432
-
-
-
-
Fly écrit:
Bon la saison démarre sur les chapeaux de roues. Apparemment, les joueurs, les anciens ceux de l'année dernière (pas les recrues) ne veulent pas de Garcia comme entraîneur, ils auraient refusé d'être entraînés par lui. Il aurait été demandé à Daret de s'occuper de la 1ère pour désamorcer la bombe.
Quelqu'un a-t-il eu vent de cette info ???
Une sujetion,
Ceux qui n'en veulent pas, ils se cotisent pour payer son licenciement. :laugh:
20 Jui 2011 21:50 #64266
par Fly
-
Fly
-
-
-
Membre platinium
-
-
Rouge et Blanc Forever
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 348
-
-
-
-
south écrit:
Lol c'est fort tout ça et certains sont toujours optimistes MDR !! cela démontre aussi, puisqu'il a été recruté en qualité de n°1, que DD est déja désavoué !!! c'est fort quand même...lui qui disait vouloir bosser avec le sergent mais les mecs ne veulent pas du sergent (enfin si c'est vrai bien sur car ça serait pas non plus le 1er tuyau percé de fly...) et désavouent donc déjà le staff technique....d'autres surprises à venir je vous le garantis..l'ambiance est plombée et on va au devant de très grosses désillusions...
South 2 choses : d'une part si tu penses que mon info n'est pas fiable, ce n'est pas la peine de la commenter. C'est effectivement une info qui m'a été rapporté et je ne garantis rien, je l'ai d'ailleurs bien précisé.
D'autre part, concernant DD, ne dis pas n'importe quoi ! Pourquoi serait-il désavoué ? Ce n'est pas lui qui a pris Garcia comme adjoint ! Et qui te dis que c'est son adjoint ! Encore une extrapolation, du grand South, continue comme ça et tu vas bientôt rejoindre l'USD au fond du seau !!!
Rouge & Blanc Allez Allez Allez !
20 Jui 2011 22:20 #64267
par baco
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
Fly écrit:
Bon la saison démarre sur les chapeaux de roues. Apparemment, les joueurs, les anciens ceux de l'année dernière (pas les recrues) ne veulent pas de Garcia comme entraîneur, ils auraient refusé d'être entraînés par lui. Il aurait été demandé à Daret de s'occuper de la 1ère pour désamorcer la bombe.
ben moi j'ai mangé a côté des coachs vendredi dernier et ils avaient l'air à l'aise et pas trop stressés !!!
c'est quoi encore ces ragots ???
20 Jui 2011 22:29 #64268
par Fly
-
Fly
-
-
-
Membre platinium
-
-
Rouge et Blanc Forever
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 348
-
-
-
-
baco écrit:
Fly écrit:
ben moi j'ai mangé a côté des coachs vendredi dernier et ils avaient l'air à l'aise et pas trop stressés !!!
c'est quoi encore ces ragots ???
Justement j'espère que ce ne sont que des ragots. On m'a donné cette info, alors je fais mouliner ici pour voir ce qu'il en est. A vous lire, j'ai bien l'impression que cette info n'en est pas une et c'est tant mieux.
Rouge & Blanc Allez Allez Allez !
20 Jui 2011 22:33 #64269
par le bougnat
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 136
-
-
-
-
au fait, est ce qu'ils modifient les tarifs pour l'an prochain ?
20 Jui 2011 22:43 #64270
par david
-
david
-
-
-
Membre platinium
-
-
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 23
-
-
-
Fly nous fait part à tous d'infos qu il a eu , alors même si c'est pas vérifié il serait sympa de le respecter. Bon, ragots ou pas on s'en fout, quand on a des bruits de quoi que se soit on en fait part ici histoire d'échanger nos avis, alors si ça tourne au règlement de compte c'est idiot, autant se garder l'info pour sois !!!
20 Jui 2011 22:44 - 20 Jui 2011 23:32 #64271
par francis
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 1243
-
-
-
le bougnat écrit:
au fait, est ce qu'ils modifient les tarifs pour l'an prochain ?
pour la saison prochaine même tarif
j'ai reçu la lettre de renouvellement se matin
les tarifs
j'ai voulu les poste j'ai loupe

je suis nul
Edit Jerome : Alors Francis ? un petit coup de moins bien ? lol
Dernière édition: 20 Jui 2011 23:32 par francis.
21 Jui 2011 12:08 #64281
par francis
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 1243
-
-
-
suis passé au stade ver 11h
tous partis sauf larrieu poulain dry ils faisait des lancers en touche
d'après un observateur éclaire (comme moi) ils vont reconvertir poulain au talon
s'est lescarboura qui l'aurai dit au mec qui comme moi été venu prendre l'air au stade
pedro été en conseil pour les lances
DD et garcia en réunion en bord de touche
-
Forum
-
USDAX
-
L'actu du club
-
Reprise saison 2011-2012