Reprise saison 2011-2012 |
Et alors, c'est pas parce qu'il y a les fêtes de Bayonne qu'il ne faut pas aller chercher quelques petites infos ici et là, aux entrainements par exemple ??!!! ils y en a qui s'étaient attribué des rôles et qui se laissent vite aller.
on peux bien dormir 2 mois , nos joueurs ayant dormis 10 moisVous pouvez parler moins fort s'il vous plait, tout le monde dort ici !!!
Tiède écrit:
on peux bien dormir 2 mois , nos joueurs ayant dormis 10 moisVous pouvez parler moins fort s'il vous plait, tout le monde dort ici !!!
Ah ! oui c'est vrai, ils ont une semaine de repos. C'est sûr elle est bien méritée tellement ils se sont défoncés depuis de longues semaines
Pour Christian et Francis, grands reporters, je plaisantais, bien sûr
Je serai à Souston avec plein d'amis qui ne connaissent rien au rugby...
Hélas pas de grands sponsors parmi eux!
Je serais à Soustons si ma femme me donne l'autorisation,
ça me fait à peu près 300 bornes AR pour un match amical. Ou alors, j'y vais, sans le lui dire, au risque de prendre une branlée à mon retour ?
quel jour a quelle heure?
C'est pour les poissons rouge comme moi qui ont un peu oublié la memoire des dates au fond d'une boite a chaussure au fond d'un placard au bout du grenier :laugh:
a propos de vacances, comment se passent celles de South et de Fly, qui sont allés se marier à NYC ? :laugh:
a propos de vacances, comment se passent celles de South et de Fly, qui sont allés se marier à NYC ? :laugh: