Reprise saison 2011-2012

26 Juil 2011 21:29 #64832 par Petit Capet
Plus d'infos
C'est donc un peu comme pour le "comice agricole" à Montfort! ;)
Le sujet a été verrouillé.
27 Juil 2011 07:18 #64833 par sunset
  • sunset
  • Portrait de sunset Auteur du sujet
  • Membre elite
  • Membre elite
  • AUPA DAX
Plus d'infos
Il suffit de lire les sites officiels des fédés mis à jour régulièrement pour ceux qui s'y interessent( et comprendre l'anglais souvent aussi), rien à voir avec itsrugby ou autre :silly: Moi je pioche à la source et dans les quotidiens en ligne juste avant les matchs pour les presentations

L'âme de l'usd n'appartient qu'à ceux qui la supportent, pas à ceux qui la possèdent
28 Juil 2011 14:56 #64834 par lasandale
  • lasandale
  • Portrait de lasandale
  • Membre premium
  • Membre premium
  • mieux vaut prévenir que guérir
Plus d'infos
Et alors, c'est pas parce qu'il y a les fêtes de Bayonne qu'il ne faut pas aller chercher quelques petites infos ici et là, aux entrainements par exemple ??!!! ils y en a qui s'étaient attribué des rôles et qui se laissent vite aller.
28 Juil 2011 15:28 #64835 par alexf
Plus d'infos
lasandale écrit:

Et alors, c'est pas parce qu'il y a les fêtes de Bayonne qu'il ne faut pas aller chercher quelques petites infos ici et là, aux entrainements par exemple ??!!! ils y en a qui s'étaient attribué des rôles et qui se laissent vite aller.

y zont droit aux vacances aussi! Et je crois qu'en plus cette semaine c'est repos, recup apres les semaines de prepa physique de ces derniers temps.

1000 excuses a Francis, Christian et tous nos chers retraités, qui n'ont plus ni vacances, ni congés et encore moins de week end et de RTT. Vie de merde :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..
28 Juil 2011 15:49 #64836 par Tiède
  • Tiède
  • Portrait de Tiède
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Right time, right place
Plus d'infos
Vous pouvez parler moins fort s'il vous plait, tout le monde dort ici !!!

On cesse d'être bon quand on renonce à être meilleur
28 Juil 2011 17:07 #64837 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Tiède écrit:

on peux bien dormir 2 mois , nos joueurs ayant dormis 10 mois :)

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !
28 Juil 2011 17:13 #64838 par francis
Plus d'infos
david écrit:

Tiède écrit:

on peux bien dormir 2 mois , nos joueurs ayant dormis 10 mois :)

il faut espérer qu'ils se réveilles pour la reprise :angry:
28 Juil 2011 17:20 #64839 par lasandale
  • lasandale
  • Portrait de lasandale
  • Membre premium
  • Membre premium
Plus d'infos
Ah ! oui c'est vrai, ils ont une semaine de repos. C'est sûr elle est bien méritée tellement ils se sont défoncés depuis de longues semaines :blush: Pour Christian et Francis, grands reporters, je plaisantais, bien sûr ;)
28 Juil 2011 17:23 - 28 Juil 2011 19:27 #64840 par francis
Plus d'infos
lasandale écrit:

Ah ! oui c'est vrai, ils ont une semaine de repos. C'est sûr elle est bien méritée tellement ils se sont défoncés depuis de longues semaines :blush: Pour Christian et Francis, grands reporters, je plaisantais, bien sûr ;)

tu ai pardonné : ricard

sauf gros empêchement je vais a SOUSTONS avis au amateur
Dernière édition: 28 Juil 2011 19:27 par francis.
28 Juil 2011 18:14 #64841 par Christian
  • Christian
  • Portrait de Christian
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Rouge et Blanc For Ever
Plus d'infos
Eh oui ! si certains avaient suivi avec attention mes comptes rendus de très grand reporter (çà sert à quoi que Christian se décarcasse :P ) la semaine de repos se termine dimanche; ensuite stage au Galicéo puis matche amical à Soustons contre MDM -

Au fait, j'ai deux ou trois infos: tout d'abord Maignien ne se ressent plus du tout de sa légère contracture - je l'ai vu mercredi matin faire des tours de stade pendant qu' une grosse partie des plus jeunes de l'USD (Adrillon, August, Dechavanne etc ........., ils étaient au moins une douzainze) faisaient une partie de foot sur la moitié du terrain annexe -

Concernant Davies,les divers examens cliniques n'ont décelé aucune blessure, pas de tendinite, ni de déchirure, nada quoi, mais simplement ce gaillard aime trop le bodybuilding et de ce fait il n'a plus le jus et le souffle pour jouer - qu'est ce qu'on va en faire :unsure: soit il va falloir se le coltiner quand même, soit lui trouver une cause de rupture de contrat -

Pour Deen, rien ne va plus, apparemment ces derniers espoirs de pouvoir continuer le rugby se sont envolés; dommage pour lui -

alors vous voyez, même pendant ma semaine de repos, je travaille na !!! c'est pas du professionnalisme çà ;)

au fait ! qui va à Soustons ? y aura-t-il un tir groupé des forumeurs d'Allezdax.com ?
28 Juil 2011 21:36 #64844 par fredo
Plus d'infos
erreur de frappe......désolé.......je serais a soustons!!!
28 Juil 2011 21:41 #64845 par magois
Plus d'infos
Je serai à Souston avec plein d'amis qui ne connaissent rien au rugby...
Hélas pas de grands sponsors parmi eux!
28 Juil 2011 22:35 #64847 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos
Moi j'y serais pour filmer le match pour ceux qui ne peuvent pas y aller ;)

29 Juil 2011 07:02 #64848 par alexf
Plus d'infos
magois écrit:

Je serai à Souston avec plein d'amis qui ne connaissent rien au rugby...
Hélas pas de grands sponsors parmi eux!

quel jour a quelle heure?
C'est pour les poissons rouge comme moi qui ont un peu oublié la memoire des dates au fond d'une boite a chaussure au fond d'un placard au bout du grenier :laugh:

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..
29 Juil 2011 08:47 #64849 par lasandale
  • lasandale
  • Portrait de lasandale
  • Membre premium
  • Membre premium
Plus d'infos
Je serais à Soustons si ma femme me donne l'autorisation, :unsure: ça me fait à peu près 300 bornes AR pour un match amical. Ou alors, j'y vais, sans le lui dire, au risque de prendre une branlée à mon retour ?
29 Juil 2011 12:16 #64853 par sunset
  • sunset
  • Portrait de sunset Auteur du sujet
  • Membre elite
  • Membre elite
  • AUPA DAX
Plus d'infos
lasandale écrit:

Je serais à Soustons si ma femme me donne l'autorisation, :unsure: ça me fait à peu près 300 bornes AR pour un match amical. Ou alors, j'y vais, sans le lui dire, au risque de prendre une branlée à mon retour ?

On voit qui commande chez toi ;)

L'âme de l'usd n'appartient qu'à ceux qui la supportent, pas à ceux qui la possèdent
29 Juil 2011 12:22 #64854 par le bougnat
Plus d'infos
a propos de vacances, comment se passent celles de South et de Fly, qui sont allés se marier à NYC ? :laugh:
29 Juil 2011 13:36 #64857 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos
alexf écrit:

quel jour a quelle heure?
C'est pour les poissons rouge comme moi qui ont un peu oublié la memoire des dates au fond d'une boite a chaussure au fond d'un placard au bout du grenier :laugh:

Punaise Alex t'assures pas, tu déconnes ! Tu bosses pas pour allezdax.com toi ? et alors tu a tout de noter en page d'accueil du site. Dis donc, guignol, tu veux pas que je vienne te l'ouvrir aussi ( la page)? :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :evil: :langue

29 Juil 2011 13:50 #64858 par anthoo_13
Plus d'infos
le bougnat écrit:

a propos de vacances, comment se passent celles de South et de Fly, qui sont allés se marier à NYC ? :laugh:

excellent lol...moi aussi je serai à soustons en espérant qu'il fasse beau pour le spectacle et pour les bières ;)
29 Juil 2011 18:11 #64861 par barclay james harvest
  • barclay james harvest
  • Portrait de barclay james harvest
  • Membre senior
  • Membre senior
  • Ah!!!!!!!!! ce rouge et ce blanc!!!!!!!!!!!!!!!!!
Plus d'infos
le bougnat écrit:

Faîtes attention aux femmes de chambres surtout hein!!!!!!!!!!!!
pour votre lune de miel ça ferait désordre. :fesses

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search