Reprise saison 2011-2012

29 Aoû 2011 23:08 #65452 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Comme Kek: discuter et être confiants c'est bien beau mais on le plus important c'est de gagner et de se dépouiller !! Se dépouiller sur le terrain et pas dans la presse !!

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !
Le sujet a été verrouillé.
30 Aoû 2011 06:24 #65453 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
C'est quand même que Béziers en face, un promu, amputé de nombreux titulaires....

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!
30 Aoû 2011 08:23 #65454 par francis
Plus d'infos
ce qui m'inquiète s'est la 2em annee que les principaux leaders ne sont pas a la reprise
et on a vue l'an dernier se que cella a donné
au entraînement sa cour beaucoup sa pousse sa saute apparemment il y a une bonne ambiance
mais pour une equipe qui a frôler la descente aura t elle la hargne l'envie de gagner en un mot la haine en entrant sur le terrain dimanche
les entraîneurs sauront il leur donner cette envie de gagner :unsure:
30 Aoû 2011 12:25 #65455 par sunset
  • sunset
  • Portrait de sunset Auteur du sujet
  • Membre elite
  • Membre elite
  • AUPA DAX
Plus d'infos
Heuuu si on n'est pas capable de taper un promu chez nous qui plus est, amputé de quelques elments et non habitué au prod2 encore après une periode de preparation estivale deux fois plus courte que la notre,, alors la c'est grave docteur et autant envoyer tout de suite les mecs travailler à la ville, ils seraient utiles la au moins!!!

Faut pas deconner et craindre ce match, ca aurait été quoi sinon d'attaquer à Grenoble??? On declarait direct forfait :laugh:

Bonus offensif obligé j'espere, ce serait le minimum après le tas de merde de l'année passée pour se racheter un peu.

L'âme de l'usd n'appartient qu'à ceux qui la supportent, pas à ceux qui la possèdent
30 Aoû 2011 12:46 #65456 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
south écrit:

C'est quand même que Béziers en face, un promu, amputé de nombreux titulaires....

et bé nous ça fait quelques années qu'on est amputé de nombreux bons joueurs ! :S :laugh:

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !
30 Aoû 2011 13:31 #65457 par Christian
  • Christian
  • Portrait de Christian
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Rouge et Blanc For Ever
Plus d'infos
Ce matin, suis passé au stade pour l'entraînement; voici les news :

Aie ! aie ! aie ! Mdr :angry: : Adrillon (fissure péroné) out 1 mois, 1 mois 1/2 au moins ; j'ai discuté avec lui m'a dit qu'il ne faudrait sûrement pas compté sur lui pour le bloc des 5 premiers matches - mais bon, gardons espoir que ce ne soit moins long qu'il ne le dit -

Mirande : continue sa rééducation; m'a dit qu'il espérait être disponible dans 15j à 3 semaines -

J'ai discuté quelques minutes avec DD ; lui ai demandé s'il avait déjà une petite idée avancée pour dimanche et il m'a répondu que oui ; lorsque je lui demandé aussi concernant le capitanat de l'équipe, il m'a répondu qu'à ce sujet le choix avait été fait et qu'il y aurait un communiqué très prochainement à ce sujet notamment - enfin concernant le match de dimanche, il m'a dit qu'il était très important et essentiel -

Derrière hormis Mirande et Lacaze, tout le monde présent; travail fait avec rigueur et envie (toujours selon moi afin de ne pas contrarier certains !) - les mouvements sont de mieux en mieux enchaînés, les passes aussi ( très peu de déchets)-

devant, absence donc de Adrillon, Pédro (muscu - adducteurs) Greyling (légère tendinite - effectué un travail à part de footing et physique) et August (?) - sérieux et appliqué (mêlées avec le joug puis avec opposition réelle) -

dans tout le travail effectué, les jeunes espoirs (dont je vous ai déjà donné les noms) sont tous associés à l'équipe PRO - cela donne de l'entrain - c'est un très bonne chose à mon avis -

Présence de FR3 (journaliste Lataillade) - je pense qu'on devrait avoir un reportage peut-être ce soir - a filmé travail des arrières puis travail des avants -

Adishatz
30 Aoû 2011 14:25 #65458 par gilou
Plus d'infos
Christian écrit:

Aie ! aie ! aie ! Mdr :angry: : Adrillon (fissure péroné) out 1 mois, 1 mois 1/2 au moins ; j'ai discuté avec lui m'a dit qu'il ne faudrait sûrement pas compté sur lui pour le bloc des 5 premiers matches - mais bon, gardons espoir que ce ne soit moins long qu'il ne le dit -

Mirande : continue sa rééducation; m'a dit qu'il espérait être disponible dans 15j à 3 semaines -

J'ai discuté quelques minutes avec DD ; lui ai demandé s'il avait déjà une petite idée avancée pour dimanche et il m'a répondu que oui ; lorsque je lui demandé aussi concernant le capitanat de l'équipe, il m'a répondu qu'à ce sujet le choix avait été fait et qu'il y aurait un communiqué très prochainement à ce sujet notamment - enfin concernant le match de dimanche, il m'a dit qu'il était très important et essentiel -

Derrière hormis Mirande et Lacaze, tout le monde présent; travail fait avec rigueur et envie (toujours selon moi afin de ne pas contrarier certains !) - les mouvements sont de mieux en mieux enchaînés, les passes aussi ( très peu de déchets)-

devant, absence donc de Adrillon, Pédro (muscu - adducteurs) Greyling (légère tendinite - effectué un travail à part de footing et physique) et August (?) - sérieux et appliqué (mêlées avec le joug puis avec opposition réelle) -

dans tout le travail effectué, les jeunes espoirs (dont je vous ai déjà donné les noms) sont tous associés à l'équipe PRO - cela donne de l'entrain - c'est un très bonne chose à mon avis -

Présence de FR3 (journaliste Lataillade) - je pense qu'on devrait avoir un reportage peut-être ce soir - a filmé travail des arrières puis travail des avants -

Adishatz

Faut pas dec... On croirait que tu as couru, sauté, poussé avec eux ! :blush:
Fais gaffe ! (Mefiat), un retraité même jeune doit savoir se ménager. :lol:
En tous cas, merci. ;)
30 Aoû 2011 18:33 #65459 par Christian
  • Christian
  • Portrait de Christian
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Rouge et Blanc For Ever
Plus d'infos
gilou écrit:

Christian écrit:

Adishatz

Faut pas dec... On croirait que tu as couru, sauté, poussé avec eux ! :blush:
Fais gaffe ! (Mefiat), un retraité même jeune doit savoir se ménager. :lol:
En tous cas, merci. ;)

T'inquiètes pas Gilou, je fais gaffe ;) :laugh:
pour ce qui est de sauter, pousser, je leur laisse la priorité quand à courir pour moi ce n'est pas trop un problème, comme tu le dis je suis un jeune retraité qui a encore quelques vieilles ressources dans les jambes :laugh:
30 Aoû 2011 19:17 #65460 par bruno
Plus d'infos
il y a un chat avec Ponteins le 1er septembre à partir de 11 h sur le site de sud ouest. Preparez vos questions. Si_ un admin peut faire l'annonce sur le site , c'est cool, sinon, je le fais ce soir en rentrant;

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search