Reprise saison 2011-2012

10 Juil 2011 09:54 #64571 par francis
Plus d'infos
Christian écrit:

south écrit:

c'est clair qu'on a connu pire comme calendrier ..recevoir un promu en bois amené par Carpentier ..y'a pire comme tirage ! mais bon avec nos brêles coachées par des clowns "assistants" allez savoir ce qui peut arriver et on a tout à craindre....

je te trouve très très sévère et guère optimiste South -
en ce qui me concerne, je pense que l'on doit attendre les premiers matches pour voir comment va fonctionner l'équipe - on ne doit pas (mais c'est mon avis) d'entrée critiquer ouvertement sans avoir vue sur le terrain ce que cela va donner -
l'effectif a changé et je pense que la donne n'est pas la même -

Bon eh puis ! si moi aussi je réagis comme toi, je vais perdre mon job de grand reporter - à peine commencer, je suis déjà à la retraite (ma seconde) ;) :laugh:

+1 christian attendons de voir les premiers matchs .après on pourra sourires ou critiquer :unsure:
a mon avis il y a un mystère s'est la mêlée le 5 de devant
si les joueurs et staff cohabites bien ça devrai je faire :laugh:
Le sujet a été verrouillé.
10 Juil 2011 11:56 #64572 par sunset
  • sunset
  • Portrait de sunset Auteur du sujet
  • Membre elite
  • Membre elite
  • AUPA DAX
Plus d'infos
south écrit:

Christian écrit:

south écrit:

c'est clair qu'on a connu pire comme calendrier ..recevoir un promu en bois amené par Carpentier ..y'a pire comme tirage ! mais bon avec nos brêles coachées par des clowns "assistants" allez savoir ce qui peut arriver et on a tout à craindre....

je te trouve très très sévère et guère optimiste South -
en ce qui me concerne, je pense que l'on doit attendre les premiers matches pour voir comment va fonctionner l'équipe - on ne doit pas (mais c'est mon avis) d'entrée critiquer ouvertement sans avoir vue sur le terrain ce que cela va donner -
l'effectif a changé et je pense que la donne n'est pas la même -

Bon eh puis ! si moi aussi je réagis comme toi, je vais perdre mon job de grand reporter - à peine commencer, je suis déjà à la retraite (ma seconde) ;) :laugh:

souhaites tu que j'aille dans les archives du site te remettre les messages de début de saison dernière?????tu verrais l'optimisme qui y régnait..je te racone même pas les propos de certains après les matchs amicaux contre les anglais...sois réaliste christian..ton job de grand reporter n'en sera que meilleur... : ricard

Pour le coup ce serait vraiment drôle oui, l'histoire de Tewhata le nouveau papa du pack j'avais adoooré par exemple!!!!! ;)

L'âme de l'usd n'appartient qu'à ceux qui la supportent, pas à ceux qui la possèdent
10 Juil 2011 13:12 #64574 par sunset
  • sunset
  • Portrait de sunset Auteur du sujet
  • Membre elite
  • Membre elite
  • AUPA DAX
Plus d'infos
La clé de voûte de tout : la préparation physique d'intersaison

Ils se sont remis en question ou pas nos fantastiques preparateurs physiques ou ils vont nous refaire la même merde que les deux dernières saisons??

La péniblilité de nos deuxieme mi temps me reste perso en travers de la gorge, l'humiliant 24-0 ramassé d'entrée à Aurillac en seconde periode fut un calvaire et annonciateur de la saison de galère

Alors j'espere fortement qu'ils ont revu leurs plans et exigences car sinon on rejouera la même partition,à savoir, pas de mélée, pas de physique, pas de 8, bref idem que l'année dernière avec les bas fonds du prod2 en perspective. Réjouissant!!!!

L'âme de l'usd n'appartient qu'à ceux qui la supportent, pas à ceux qui la possèdent
10 Juil 2011 14:59 #64575 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
le problème numéro 1 de dax, mais gilbert ne l'a toujours pas comrpis, est qu'il faut un coach, un patron su sportif, expérimenté, etc...on me dira la tune ! mais additionnez donc les salaires, indemnités de Roumat, Coyola et garcia et dites moi donc le chiffre mensuel?

Après coyola, nul en n° 1 mais pas si mauvais que ça adjoint, pour peu que le numéro 1 ne soit pas trop nul, comme Marc Lièvremont ou Jean-louis Luneau par exemple, on prend DD qui était l'adjoint d'un monsieur nommé Milhas..

l'attelage DD et Garcia me fait froid dans le dos...

je ne parlerai pas du recrutement qui est une fois de plus catastrophique et incohérant..après les années côté basque, voici venues celles des remplaçants de top 14 et de fédérale...

La saison risque d'être longuette..mais bon on se contentera d'une 10° ou 11° place, puisque l'ambition de Dax, maintenant, est de ne pas descendre et de passer une saison pépère.....

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!
10 Juil 2011 15:19 #64576 par jerome
Plus d'infos
Le calendrier de la saison 2011-2012 peut être téléchargé ici :

Advienne que pourra
11 Juil 2011 13:12 #64585 par Christian
  • Christian
  • Portrait de Christian
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Rouge et Blanc For Ever
Plus d'infos
Ce matin, je suis passé au stade et j'ai eu un entretien assez long avec Garcia - prise de contact - tout d'abord intéressé discute volontiers sans à priori - avons fait un tour sur saison précédente dans lequel il a reconnu un très très mauvais début de saison avec un pack qui manquait de densité physique et cohésion - concernant recrutement de cette année, il a été privilégié les lignes arrières par rapport aux avants; cette année, vu les restrictions et la masse salariale déjà importante, pour les avants cela n'a pas été facile de trouver les "perles rares" - Garcia m'a dit qu'il manquait concernant l'attelage 2 et 3ème ligne 2 gars car il aurait souhaité avoir au moins 11 joueurs pour l’ensemble - pour Deen, il n'a été guère optimiste quand à la suite de la saison - Garcia souhaiterait l'arrivée d'un 8, mais cela va être difficile d'en trouver un -

Naudé devait arriver vendredi au samedi -

Entrainement à commencer vers 7h15/30 pour beaucoup de joueurs encore à cours de physique et dont les premiers tests n'ont pas été concluants - ensuite, récup + muscu -
mercredi matin, de 10h30/12h, premières séances avec ballon (rugby ludique)

Raddidi bouffe énormément de tours de terrain à une cadence assez soutenu quand même; doit se préparer pur la coupe du Monde -

Voilà quelques infos du grand reporter - bon je sais pas si demain, j'irai faire un tour car j'ai le jardin et le potager qui m'attendent

Adishatz

PS : m'étant trompé de rubrique, j'ai fait un copie coller de ce que j'avais mis sur "rumeurs et suggestions" - excusez moi et j'espère que les administrateurs ne m'en tiendront pas rigueurs - I'am sory " :P
11 Juil 2011 17:30 #64589 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
merci beaucoup Christian c'est sympa de donner des news.

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !
11 Juil 2011 21:28 #64591 par Christian
  • Christian
  • Portrait de Christian
  • Membre elite
  • Membre elite
Plus d'infos
Au fait les gars, j'ai oublié de vous préciser que ce matin Kéfu est venu rendre une petite visite et boire une café -
Bouyoud est également venu avec un de ses enfants; ce dernier est venu et reparti avec une VL aux couleurs de l' A.B. J'ignore si c'est une voiture perso ou appartenant au club -
Comme quoi, certains gardent un très bons souvenirs de leur passage à l'USD -
11 Juil 2011 21:38 #64592 par francis
Plus d'infos
bouyoud il n'est pas loin et s'est gentil :laugh:
kefu s'est plus surprenants mais tout aussi gentil :laugh:
11 Juil 2011 21:43 #64593 par alexf
Plus d'infos
francis écrit:

avant de partir qu japon, il fait une tournée d'adieu

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..
11 Juil 2011 21:56 #64594 par francis
Plus d'infos
une tournée d'adieu qui comme par hasard avec la période des férias :danse : biere
11 Juil 2011 22:13 #64595 par claudius
Plus d'infos
alexf écrit:

francis écrit:

avant de partir qu japon, il fait une tournée d'adieu

il est encore toulonnais, jocker coupe du monde.
Si j'ai bien vu , avec Aulua, ce sont les deux joueurs etrangers qui sont restés le plus longtemps à Toulon. A l'époque nos recruteurs avaient bien vu.

13 Juil 2011 13:14 #64603 par Christian
  • Christian
  • Portrait de Christian
  • Membre elite
  • Membre elite
Plus d'infos
Petit compte rendu du grand reporter -
ce matin de 10h30/12h entraînement avec ballon; d'abord rugby ludique puis en dernier lieu rugby plus rigoureux - toute la séance a été dirigée par D.D qui donnait les directives pour chaque atelier -
les joueurs ont mis de l'entrain et de l'envie, bonne humeur et ambiance paraissait bonne; tous étaient pratiquement là, hormis Adrillon (angine) et August (retour progressif - qui va piano va sano) -

Info : apparemment des bruits recueillis venant de Lescarboura, Davies ne purrait pas courir et donc s'entraîner correctement - fait de la muscu - Deen présent mais toujours en souffrance avec ses genoux et il semble bien que c'en est terminé pour lui le rugby à Dax -

Concernant la venue d'un nouveau 8, R.A.S - pas de bruit de couloir -
Voilà quelques infos - demain, cause XIV juillet jour de repos - par contre vendredi juornée bien remplie pour les joueurs -

Adhisatz
13 Juil 2011 13:25 #64604 par francis
Plus d'infos
merci
tu nous dit que DD donne les directives pour chaque atelier
et GARCIA il faisait quoi :unsure:
13 Juil 2011 13:39 #64605 par Tiède
  • Tiède
  • Portrait de Tiède
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Right time, right place
Plus d'infos
francis écrit:

merci
tu nous dit que DD donne les directives pour chaque atelier
et GARCIA il faisait quoi :unsure:

il préparait la paëlla pour le midi ! :woohoo:

On cesse d'être bon quand on renonce à être meilleur
13 Juil 2011 13:40 - 13 Juil 2011 13:41 #64606 par claudius
Plus d'infos
Je suis passé vite fait un peu av midi, il y avait 2 groupes,
DD était d'un coté et le sergent de l'autre

Dernière édition: 13 Juil 2011 13:41 par claudius.
13 Juil 2011 14:14 #64608 par Christian
  • Christian
  • Portrait de Christian
  • Membre elite
  • Membre elite
Plus d'infos
claudius écrit:

Je suis passé vite fait un peu av midi, il y avait 2 groupes,
DD était d'un coté et le sergent de l'autre

Tu étais où Claudius ? en ce quin me concerne, je me trouvais au niveau de l'entrée A - moi, je suis parti aux alentours de 12h - dommage ! on aurait pu discuter un bout - peut-être la prochaine fois -
13 Juil 2011 14:17 #64609 par claudius
Plus d'infos
je suis resté contre la main courante 10 mn environ

13 Juil 2011 14:22 #64610 par francis
Plus d'infos
:laugh: il vas falloir mettre un tableau pour signaler notre présence lors des entrainement
13 Juil 2011 14:23 #64611 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Christian et Claudius si vous savez pas quoi faire de vos journée, il faut tondre et débroussailler chez moi :woohoo: :diabolo : ricard

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search