Reprise saison 2011-2012 |
south écrit:
c'est clair qu'on a connu pire comme calendrier ..recevoir un promu en bois amené par Carpentier ..y'a pire comme tirage ! mais bon avec nos brêles coachées par des clowns "assistants" allez savoir ce qui peut arriver et on a tout à craindre....
je te trouve très très sévère et guère optimiste South -
en ce qui me concerne, je pense que l'on doit attendre les premiers matches pour voir comment va fonctionner l'équipe - on ne doit pas (mais c'est mon avis) d'entrée critiquer ouvertement sans avoir vue sur le terrain ce que cela va donner -
l'effectif a changé et je pense que la donne n'est pas la même -
Bon eh puis ! si moi aussi je réagis comme toi, je vais perdre mon job de grand reporter - à peine commencer, je suis déjà à la retraite (ma seconde):laugh:
Christian écrit:
south écrit:
c'est clair qu'on a connu pire comme calendrier ..recevoir un promu en bois amené par Carpentier ..y'a pire comme tirage ! mais bon avec nos brêles coachées par des clowns "assistants" allez savoir ce qui peut arriver et on a tout à craindre....
je te trouve très très sévère et guère optimiste South -
en ce qui me concerne, je pense que l'on doit attendre les premiers matches pour voir comment va fonctionner l'équipe - on ne doit pas (mais c'est mon avis) d'entrée critiquer ouvertement sans avoir vue sur le terrain ce que cela va donner -
l'effectif a changé et je pense que la donne n'est pas la même -
Bon eh puis ! si moi aussi je réagis comme toi, je vais perdre mon job de grand reporter - à peine commencer, je suis déjà à la retraite (ma seconde):laugh:
souhaites tu que j'aille dans les archives du site te remettre les messages de début de saison dernière?????tu verrais l'optimisme qui y régnait..je te racone même pas les propos de certains après les matchs amicaux contre les anglais...sois réaliste christian..ton job de grand reporter n'en sera que meilleur...
bouyoud il n'est pas loin et s'est gentil :laugh:
kefu s'est plus surprenants mais tout aussi gentil :laugh:
francis écrit:
bouyoud il n'est pas loin et s'est gentil :laugh:
kefu s'est plus surprenants mais tout aussi gentil :laugh:
avant de partir qu japon, il fait une tournée d'adieu
merci
tu nous dit que DD donne les directives pour chaque atelier
et GARCIA il faisait quoi
Je suis passé vite fait un peu av midi, il y avait 2 groupes,
DD était d'un coté et le sergent de l'autre