Reprise saison 2011-2012

05 Juil 2011 21:07 #64519 par francis
Plus d'infos
Christian écrit:

alexf écrit:

merci Christian. AH c'est beau la retraite !

Kekito écrit
bon si je comprends bien Christian et Francis cherchent un job à l'usdax... 1ere ligne ou seconde vous choisissez les gars

je me contenterai de porter les citrons et l'éponges miracle pour redonner du tonus : ricard
il y a bien longtemps j'ai aimé le numéro 2 :P
pour le 4 ou le 5 il me manque pas mal de centimètres :S
pour christian je le verrai bien arbitre :laugh: (il me comprendra) :evil:
pour la retraite ;) :) :laugh: :P :danse : ricard :mdr1 :drapeau

Le sujet a été verrouillé.
05 Juil 2011 21:11 #64520 par Tetokaret
  • Tetokaret
  • Portrait de Tetokaret
  • Membre junior
  • Membre junior
  • d' Acquae Tarbelicae à Acquae Sextiae
Plus d'infos
bon les retraités Francis et Christian, puisque vous avez le temps, vous restez à "l'afu" pour nous donner des super news de l'entaînement...... :lol: merci d'avance
maintenant, si à l'époque de mon ancien temps vous jouiez en 1ere et 2eme ligne c'etait pas trop bien vu de rester à l'afu"
06 Juil 2011 12:13 #64523 par francis
Plus d'infos
B) kekito écrit:

francis comme devoir de vacances j'aurais quelques exos de quote... ça te branche ?

stp clique sur visualliser avant de valider et corrige tes mises en forme

:laugh: :laugh: :laugh:
je sais pas se que j'ai fabriquer :angry: j'ai recommencer 2 fois pour un résultat pas bon :S
je vais copier 100 fois je commence de suite :S
07 Juil 2011 13:22 - 07 Juil 2011 13:22 #64530 par floexc
Plus d'infos
Quelques petites informations apportées par Sud-Ouest concernant la reprise et le programme de cette semaine :

Dernière édition: 07 Juil 2011 13:22 par floexc.
07 Juil 2011 13:37 - 07 Juil 2011 13:39 #64531 par Christian
  • Christian
  • Portrait de Christian
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Rouge et Blanc For Ever
Plus d'infos
Ce matin, malgré la pluie, le vent, la tempête (j'exagère un peu non ! :laugh: ) en tant que grand reporter ;) (métier à risques climatiques important auquel je me dois de faire honneur) je me suis rendu au stade vers 10h45 (précises - c'est çà le professionnalisme ) - entraînement en salle de musculation; par contre j'ignore si auparavant il y avait eu du physique mais cela est fort possible car je sais qu'ils vont régulièrement au lac de Cristus -

J'ai parlé quelques minutes avec Apanui qui a l'air en grande forme physique et mentale; a notamment déclaré que l'ambiance était bonne et que tout se déroulait bien; lorsque j'ai demandé par rapport à l'année précédente, il a eu un petit sourire qui voulait en dire long mais n'a pas voulu s'exprimer plus ouvertement -

Raddidi était là en compagnie de Davies - le premier cité semble en pleine forme physique et était tout sourire et manifestement n'a pas peur de parler avec nous - j'ai aperçu Lacaze -

Lescarboura était là mais je n'ai pu discuter avec lui que pendant quelques secondes car il avait soit-disant deux rendez vous; mais peut-être que j'aurai plus de chance demain - je vous tiendrai au courant et peut-être même aurez vous une petite surprise ;)

Présence de très peu de supporters; des bruits, toujours des bruits, des rumeurs circulent concernant l'arrivée potentielle d'un 8; maintenant selon ces rumeurs, cela pourrait être un joueur du Super 15 N.Z. (mais moi je n'y crois pas trop) de toute façon, il faut attendre la fin du mois pour savoir de ce qu'il va advenir de Deen -

Normalement, courant semaine prochaine, les joueurs devrait commencer à s'entraîner avec le ballon -

Voilà, après avoir bravé les intempéries, eh ben, j'ai pris un bon apéro - difficile le métier de reporter (à la retraite)
Dernière édition: 07 Juil 2011 13:39 par Christian.
07 Juil 2011 14:21 #64532 par TONY
Plus d'infos
Encore merci de nous faire partager cela.
07 Juil 2011 19:08 #64537 par seb
Plus d'infos
MERCI CHRISTIAN
07 Juil 2011 20:33 #64538 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Absent
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
Christian écrit:

Ce matin, malgré la pluie, le vent, la tempête (j'exagère un peu non ! :laugh: ) en tant que grand reporter ;) (métier à risques climatiques important auquel je me dois de faire honneur) je me suis rendu au stade vers 10h45 (précises - c'est çà le professionnalisme ) - entraînement en salle de musculation; par contre j'ignore si auparavant il y avait eu du physique mais cela est fort possible car je sais qu'ils vont régulièrement au lac de Cristus -

J'ai parlé quelques minutes avec Apanui qui a l'air en grande forme physique et mentale; a notamment déclaré que l'ambiance était bonne et que tout se déroulait bien; lorsque j'ai demandé par rapport à l'année précédente, il a eu un petit sourire qui voulait en dire long mais n'a pas voulu s'exprimer plus ouvertement -

Raddidi était là en compagnie de Davies - le premier cité semble en pleine forme physique et était tout sourire et manifestement n'a pas peur de parler avec nous - j'ai aperçu Lacaze -

Lescarboura était là mais je n'ai pu discuter avec lui que pendant quelques secondes car il avait soit-disant deux rendez vous; mais peut-être que j'aurai plus de chance demain - je vous tiendrai au courant et peut-être même aurez vous une petite surprise ;)

Présence de très peu de supporters; des bruits, toujours des bruits, des rumeurs circulent concernant l'arrivée potentielle d'un 8; maintenant selon ces rumeurs, cela pourrait être un joueur du Super 15 N.Z. (mais moi je n'y crois pas trop) de toute façon, il faut attendre la fin du mois pour savoir de ce qu'il va advenir de Deen -

Normalement, courant semaine prochaine, les joueurs devrait commencer à s'entraîner avec le ballon -

Voilà, après avoir bravé les intempéries, eh ben, j'ai pris un bon apéro - difficile le métier de reporter (à la retraite)

Des photos, des photos !!! Christian Arthus-Bertrand :P grand photohgraphe et reporter devant l'éternel. En tous cas merci pour les infos.

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !
07 Juil 2011 20:50 #64539 par francis
Plus d'infos
merci christian continue ;)
tu vois que tu te débrouille bien sans moi :laugh:
08 Juil 2011 13:58 #64548 par Christian
  • Christian
  • Portrait de Christian
  • Membre elite
  • Membre elite
Plus d'infos
Ce matin, vers 10 heures, le grand reporter est allé au stade faire un petit tour -
tout d'abord, j'ai réussi à avoir un petit entretien avec D.D. et je lui ai posé quelques questions très sommaires ; tout d'abord concernant le stage il se fera sur 4 jours à proximité de Dax mais il n'a pas voulu m'en dire plus sur le lieu ; stage intensif - est satisfait du début de cette reprise et notamment de la participation très active des joueurs à l'entraînement - m'a informé que la présentation de l'équipe et la photo officielle se ferait la première semaine d’août - DD semble être assez abordable et je lui ai dit que ces infos seraient en ligne sur le forum du site; n'a pas eu l'air choqué, et à ma question s'il était d'accord pour que de temps en temps on fasse une sorte de point sur la reprise, il m'a dit O.K, mais bon on verra cela à la longue - A été rejoint par Garcia que j'ai salué -

j'ai parlé (disons plutôt que j'ai essayé de me faire comprendre en english - pas facile - intéressé n'articule pas un mot de français) avec Greyling , le nouveau pilier d'Aubenas - sacré poulet - était en compagnie de Dry qui faisait une sorte de traduction qui m'a fait comprendre que cette saison serait bien différente de la précédente -

Davies doit aussi faire des progrès en français, car j'ai pas pu dialoguer avec lui par contre Raddidi il cause bien; ces deux là semblent être inséparable comme deux amoureux - :laugh:

Pour l'instant il y a deux emplois du temps jusqu’à à la fin juillet je pense, l'un pour ceux qui sont en récupération et l'autre pour les autres joueurs -

Rameau a une légère tendinite au genou droit mais qui ne semble pas être une gêne importante (dixit DD) -

Concernant Naudé, Dry m'a dit qu'il devrait être là dans 15 jours - est content car avec Greyling Deen, Naudé et lui, cela fait 4 sud/af pouor une meilleure entente - maintenant ils battent en nombre les fidjiens :laugh: :laugh:

Voilà, j'ai fait le tour de la question pour aujourd'hui; week-end relâche pour tout le monde , grand reporter compris ; faut que je souffle un peu -

Allez adishatz ! oh que c'est amusant non ;)
08 Juil 2011 14:14 #64550 par seb
Plus d'infos
Christian écrit:

Ce matin, vers 10 heures, le grand reporter est allé au stade faire un petit tour -
tout d'abord, j'ai réussi à avoir un petit entretien avec D.D. et je lui ai posé quelques questions très sommaires ; tout d'abord concernant le stage il se fera sur 4 jours à proximité de Dax mais il n'a pas voulu m'en dire plus sur le lieu ; stage intensif - est satisfait du début de cette reprise et notamment de la participation très active des joueurs à l'entraînement - m'a informé que la présentation de l'équipe et la photo officielle se ferait la première semaine d’août - DD semble être assez abordable et je lui ai dit que ces infos seraient en ligne sur le forum du site; n'a pas eu l'air choqué, et à ma question s'il était d'accord pour que de temps en temps on fasse une sorte de point sur la reprise, il m'a dit O.K, mais bon on verra cela à la longue - A été rejoint par Garcia que j'ai salué -

j'ai parlé (disons plutôt que j'ai essayé de me faire comprendre en english - pas facile - intéressé n'articule pas un mot de français) avec Greyling , le nouveau pilier d'Aubenas - sacré poulet - était en compagnie de Dry qui faisait une sorte de traduction qui m'a fait comprendre que cette saison serait bien différente de la précédente -

Davies doit aussi faire des progrès en français, car j'ai pas pu dialoguer avec lui par contre Raddidi il cause bien; ces deux là semblent être inséparable comme deux amoureux - :laugh:

Pour l'instant il y a deux emplois du temps jusqu’à à la fin juillet je pense, l'un pour ceux qui sont en récupération et l'autre pour les autres joueurs -

Rameau a une légère tendinite au genou droit mais qui ne semble pas être une gêne importante (dixit DD) -

Concernant Naudé, Dry m'a dit qu'il devrait être là dans 15 jours - est content car avec Greyling Deen, Naudé et lui, cela fait 4 sud/af pouor une meilleure entente - maintenant ils battent en nombre les fidjiens :laugh: :laugh:

Voilà, j'ai fait le tour de la question pour aujourd'hui; week-end relâche pour tout le monde , grand reporter compris ; faut que je souffle un peu -

Allez adishatz ! oh que c'est amusant non ;)

Alors la je dis BRAVO ;)
08 Juil 2011 14:25 #64551 par francis
Plus d'infos
il a pris sa vitesse de croisière
ou vas t' il s'arrêter
ALLEZ CHRISTIAN :drapeau
08 Juil 2011 14:32 #64552 par alexf
Plus d'infos
Merci Christian

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..
08 Juil 2011 18:55 #64554 par pat le rital
Plus d'infos
Calendrier dispo sur RUGBYRAMA.....on recoit bezier pour le 03 septembre puiS déplacement a Auch le 10, puis Aix le 17 a MB, on va a Pau le 25 et a MONT 2 le 01 octobre......interet a etre pret d'entrée....

08 Juil 2011 21:20 #64556 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Absent
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
POur ceux qui ne peuvent attendre le week-end

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !
09 Juil 2011 08:28 #64559 par sunset
  • sunset
  • Portrait de sunset Auteur du sujet
  • Membre elite
  • Membre elite
  • AUPA DAX
Plus d'infos
On n'a pas à se plaindre du calendrier déjà qui nous est favorable pour demarrer, il n'y aura pas d'excuses de ce côté là au moins

L'âme de l'usd n'appartient qu'à ceux qui la supportent, pas à ceux qui la possèdent
09 Juil 2011 15:28 #64565 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Aprés avoir tiré les rois on se tape les rois de l'entourloupe Bourgoin :)

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !
09 Juil 2011 20:01 - 09 Juil 2011 20:03 #64568 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
c'est clair qu'on a connu pire comme calendrier ..recevoir un promu en bois amené par Carpentier ..y'a pire comme tirage ! mais bon avec nos brêles coachées par des clowns "assistants" allez savoir ce qui peut arriver et on a tout à craindre....

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!
Dernière édition: 09 Juil 2011 20:03 par south.
09 Juil 2011 21:12 #64569 par Christian
  • Christian
  • Portrait de Christian
  • Membre elite
  • Membre elite
Plus d'infos
south écrit:

c'est clair qu'on a connu pire comme calendrier ..recevoir un promu en bois amené par Carpentier ..y'a pire comme tirage ! mais bon avec nos brêles coachées par des clowns "assistants" allez savoir ce qui peut arriver et on a tout à craindre....

je te trouve très très sévère et guère optimiste South -
en ce qui me concerne, je pense que l'on doit attendre les premiers matches pour voir comment va fonctionner l'équipe - on ne doit pas (mais c'est mon avis) d'entrée critiquer ouvertement sans avoir vue sur le terrain ce que cela va donner -
l'effectif a changé et je pense que la donne n'est pas la même -

Bon eh puis ! si moi aussi je réagis comme toi, je vais perdre mon job de grand reporter - à peine commencer, je suis déjà à la retraite (ma seconde) ;) :laugh:
10 Juil 2011 08:58 #64570 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
Christian écrit:

south écrit:

je te trouve très très sévère et guère optimiste South -
en ce qui me concerne, je pense que l'on doit attendre les premiers matches pour voir comment va fonctionner l'équipe - on ne doit pas (mais c'est mon avis) d'entrée critiquer ouvertement sans avoir vue sur le terrain ce que cela va donner -
l'effectif a changé et je pense que la donne n'est pas la même -

Bon eh puis ! si moi aussi je réagis comme toi, je vais perdre mon job de grand reporter - à peine commencer, je suis déjà à la retraite (ma seconde) ;) :laugh:

souhaites tu que j'aille dans les archives du site te remettre les messages de début de saison dernière?????tu verrais l'optimisme qui y régnait..je te racone même pas les propos de certains après les matchs amicaux contre les anglais...sois réaliste christian..ton job de grand reporter n'en sera que meilleur... : ricard

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search