Reprise saison 2011-2012 |
alexf écrit:
merci Christian. AH c'est beau la retraite !
Kekito écrit
bon si je comprends bien Christian et Francis cherchent un job à l'usdax... 1ere ligne ou seconde vous choisissez les gars
je me contenterai de porter les citrons et l'éponges miracle pour redonner du tonus
il y a bien longtemps j'ai aimé le numéro 2
pour le 4 ou le 5 il me manque pas mal de centimètres
pour christian je le verrai bien arbitre :laugh: (il me comprendra)
pour la retraite![]()
:laugh:
![]()
![]()
![]()
![]()
francis comme devoir de vacances j'aurais quelques exos de quote... ça te branche ?
stp clique sur visualliser avant de valider et corrige tes mises en forme
Ce matin, malgré la pluie, le vent, la tempête (j'exagère un peu non ! :laugh: ) en tant que grand reporter
(métier à risques climatiques important auquel je me dois de faire honneur) je me suis rendu au stade vers 10h45 (précises - c'est çà le professionnalisme ) - entraînement en salle de musculation; par contre j'ignore si auparavant il y avait eu du physique mais cela est fort possible car je sais qu'ils vont régulièrement au lac de Cristus -
J'ai parlé quelques minutes avec Apanui qui a l'air en grande forme physique et mentale; a notamment déclaré que l'ambiance était bonne et que tout se déroulait bien; lorsque j'ai demandé par rapport à l'année précédente, il a eu un petit sourire qui voulait en dire long mais n'a pas voulu s'exprimer plus ouvertement -
Raddidi était là en compagnie de Davies - le premier cité semble en pleine forme physique et était tout sourire et manifestement n'a pas peur de parler avec nous - j'ai aperçu Lacaze -
Lescarboura était là mais je n'ai pu discuter avec lui que pendant quelques secondes car il avait soit-disant deux rendez vous; mais peut-être que j'aurai plus de chance demain - je vous tiendrai au courant et peut-être même aurez vous une petite surprise
Présence de très peu de supporters; des bruits, toujours des bruits, des rumeurs circulent concernant l'arrivée potentielle d'un 8; maintenant selon ces rumeurs, cela pourrait être un joueur du Super 15 N.Z. (mais moi je n'y crois pas trop) de toute façon, il faut attendre la fin du mois pour savoir de ce qu'il va advenir de Deen -
Normalement, courant semaine prochaine, les joueurs devrait commencer à s'entraîner avec le ballon -
Voilà, après avoir bravé les intempéries, eh ben, j'ai pris un bon apéro - difficile le métier de reporter (à la retraite)
Alors la je dis BRAVOCe matin, vers 10 heures, le grand reporter est allé au stade faire un petit tour -
tout d'abord, j'ai réussi à avoir un petit entretien avec D.D. et je lui ai posé quelques questions très sommaires ; tout d'abord concernant le stage il se fera sur 4 jours à proximité de Dax mais il n'a pas voulu m'en dire plus sur le lieu ; stage intensif - est satisfait du début de cette reprise et notamment de la participation très active des joueurs à l'entraînement - m'a informé que la présentation de l'équipe et la photo officielle se ferait la première semaine d’août - DD semble être assez abordable et je lui ai dit que ces infos seraient en ligne sur le forum du site; n'a pas eu l'air choqué, et à ma question s'il était d'accord pour que de temps en temps on fasse une sorte de point sur la reprise, il m'a dit O.K, mais bon on verra cela à la longue - A été rejoint par Garcia que j'ai salué -
j'ai parlé (disons plutôt que j'ai essayé de me faire comprendre en english - pas facile - intéressé n'articule pas un mot de français) avec Greyling , le nouveau pilier d'Aubenas - sacré poulet - était en compagnie de Dry qui faisait une sorte de traduction qui m'a fait comprendre que cette saison serait bien différente de la précédente -
Davies doit aussi faire des progrès en français, car j'ai pas pu dialoguer avec lui par contre Raddidi il cause bien; ces deux là semblent être inséparable comme deux amoureux - :laugh:
Pour l'instant il y a deux emplois du temps jusqu’à à la fin juillet je pense, l'un pour ceux qui sont en récupération et l'autre pour les autres joueurs -
Rameau a une légère tendinite au genou droit mais qui ne semble pas être une gêne importante (dixit DD) -
Concernant Naudé, Dry m'a dit qu'il devrait être là dans 15 jours - est content car avec Greyling Deen, Naudé et lui, cela fait 4 sud/af pouor une meilleure entente - maintenant ils battent en nombre les fidjiens :laugh: :laugh:
Voilà, j'ai fait le tour de la question pour aujourd'hui; week-end relâche pour tout le monde , grand reporter compris ; faut que je souffle un peu -
Allez adishatz ! oh que c'est amusant non
c'est clair qu'on a connu pire comme calendrier ..recevoir un promu en bois amené par Carpentier ..y'a pire comme tirage ! mais bon avec nos brêles coachées par des clowns "assistants" allez savoir ce qui peut arriver et on a tout à craindre....
south écrit:
c'est clair qu'on a connu pire comme calendrier ..recevoir un promu en bois amené par Carpentier ..y'a pire comme tirage ! mais bon avec nos brêles coachées par des clowns "assistants" allez savoir ce qui peut arriver et on a tout à craindre....
je te trouve très très sévère et guère optimiste South -
en ce qui me concerne, je pense que l'on doit attendre les premiers matches pour voir comment va fonctionner l'équipe - on ne doit pas (mais c'est mon avis) d'entrée critiquer ouvertement sans avoir vue sur le terrain ce que cela va donner -
l'effectif a changé et je pense que la donne n'est pas la même -
Bon eh puis ! si moi aussi je réagis comme toi, je vais perdre mon job de grand reporter - à peine commencer, je suis déjà à la retraite (ma seconde):laugh: