Reprise saison 2011-2012

21 Juil 2011 14:32 #64739 par alexf
Plus d'infos
EUH!!!! les gars, c'est pas la peine de s'acharner non plus. Comme dit l'autre, un verre ca va, 2 bonjour les degats! On reste correcte. Inutile de stigmatiser.
D'avance merci

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..
Le sujet a été verrouillé.
21 Juil 2011 18:12 - 21 Juil 2011 21:00 #64741 par Pascale
Plus d'infos
EDIT alexf, qu'est ce que j'ai dit!!!!!! On arrete la stigmatisation, je pense qu'avec tout ce qui a ete dit, il est inutile d'en rajouté, donc j'efface.
Merci de prendre en compte les directives des modos
Meme combat pour toi PL40, et on rajoutera aussi ATTENTION AUX QUOTE on rappelle pour les aveugles et les mal voyants ;) , quand on nettoye une citation, il faut un [ quote] et celui la a la fin [ /quote] Au pire pour vous verifier, et vous corriger penser a Prévisualiser votre message, vous verrez ainsi le resultat de vos efforts et vous eviterez ainsi les " foudres " ;) de la moderation

Merci a tous de vos efforts et de votre comprehension.

quote quote codet Alex, dit la poule.
Ne te fatigue pas avec moi à m'expliquer. Je ne comprends RIEN RIEN RIEN, même si je pré visualise. je n'ai que Jérôme comme formateur patient.
Oh, désolée, j'ai fait du hors sujet ;)
Dernière édition: 21 Juil 2011 21:00 par Pascale.
21 Juil 2011 20:56 #64743 par dax
Plus d'infos
alexf écrit:

EUH!!!! les gars, c'est pas la peine de s'acharner non plus. Comme dit l'autre, un verre ca va, 2 bonjour les degats! On reste correcte. Inutile de stigmatiser.
D'avance merci

Je pense que nous devons stigmatiser la connerie . Trop c'est trop ce machin vient nous chercher sans arrêt en disant des énormités et sous prétexte qu'il fait parti des sponsors nous devons nous taire . La bêtise et la méchanceté doivent être combattues . Pas une fois nous avons reçu ,de sa part, un courriel intelligent , nous n'avons jamais pu échanger avec cette personne : Un jour c'est de la faute à un tel, un autre jour un joueur doit se taire car il doit tout soit disant au club alors moi je dis merde à machin tu ne représentes rien . Tu es dépourvu de bon sens
21 Juil 2011 21:31 #64744 par machin
Plus d'infos
dax écrit:

alexf écrit:

D'avance merci

Je pense que nous devons stigmatiser la connerie . Trop c'est trop ce machin vient nous chercher sans arrêt en disant des énormités et sous prétexte qu'il fait parti des sponsors nous devons nous taire . La bêtise et la méchanceté doivent être combattues . Pas une fois nous avons reçu ,de sa part, un courriel intelligent , nous n'avons jamais pu échanger avec cette personne : Un jour c'est de la faute à un tel, un autre jour un joueur doit se taire car il doit tout soit disant au club alors moi je dis merde à machin tu ne représentes rien . Tu es dépourvu de bon sens

ouahhn super...!! quelle classe..!! c tellement nul et dépourvu d intelligence..! ça vole au ras du caniveau..! alors si je représente rien..! toi tu représentes quoi ? moi c vrai je montre mon attachement au club avec mes deniers personnels..! ce nest pas pour ça que je suis sourd aveugle et que je ne vois pas les erreurs et les mauvais choix..! mais justement moi je m investi pour essayer de modifier d ameliorer de faire évoluer les choses..!pour que dax ce club que j aime reste dans l elite. et ne tombe pas dans l abime. alors vous pensez ce que vous voulez de moi.. je ne vous réponds pas a chaque attaque mais sachez que vous pouvez continuer a etre négatif cela vous fera sans doute du bien..mais moi je pense que le rugby a dax mérite au moins le respect pour tous les dirigeants qui jour et nuit se battent pour maintenir ce club dans l elite. j aurai tellement d autres choses a vous dire..! mais bon ici cela parait difficile de s exprimer .. sans se faire descendre sous prétexte que l on défend la politique du club..! ah j oubliais les commentaires de Christian sont d une remarquable honnêteté sur son analyse sur le déroulement des entrainements.! merci a lui. a bonnes vacances a tous..!
21 Juil 2011 21:59 #64745 par dax
Plus d'infos
machin écrit:

dax écrit:

alexf écrit:

D'avance merci

ouahhn super...!! quelle classe..!! c tellement nul et dépourvu d intelligence..! ça vole au ras du caniveau..! alors si je représente rien..! toi tu représentes quoi ? moi c vrai je montre mon attachement au club avec mes deniers personnels..! ce nest pas pour ça que je suis sourd aveugle et que je ne vois pas les erreurs et les mauvais choix..! mais justement moi je m investi pour essayer de modifier d ameliorer de faire évoluer les choses..!pour que dax ce club que j aime reste dans l elite. et ne tombe pas dans l abime. alors vous pensez ce que vous voulez de moi.. je ne vous réponds pas a chaque attaque mais sachez que vous pouvez continuer a etre négatif cela vous fera sans doute du bien..mais moi je pense que le rugby a dax mérite au moins le respect pour tous les dirigeants qui jour et nuit se battent pour maintenir ce club dans l elite. j aurai tellement d autres choses a vous dire..! mais bon ici cela parait difficile de s exprimer .. sans se faire descendre sous prétexte que l on défend la politique du club..! ah j oubliais les commentaires de Christian sont d une remarquable honnêteté sur son analyse sur le déroulement des entrainements.! merci a lui. a bonnes vacances a tous..!

On n'aime pas le club que quant on donne de l'argent . On aime le club aussi en supportant des joueurs qui ne le méritent pas . On aime le club aussi en s'occupant des jeunes donc tu vois j'aime tout autant que toi ce club, mais si tu as beaucoup de choses à nous expliquer tous les rouages qui te sont familiers et qui nous sont inconnus n'hésite surtout pas retrouvons nous autour d'un bon apéro et tu verras que nous ne sommes pas des martiens et que ce club nous l'aimons tout autant que toi . Alors à bientôt ........
21 Juil 2011 22:11 #64746 par FAFA
Plus d'infos
Moi, je ne comprends rien! je ne suis pas allergique au Moun : blonde

Pour un club Landais, mais en Jaune et noir !!!
21 Juil 2011 22:41 - 21 Juil 2011 22:41 #64747 par alexf
Plus d'infos
[mode modo en rogne ON] Bon les gars, c'est bien tout le monde c'est expliqué, maintenant on arrete le HORS SUJET !!!! et on revient au sujet initial qui est la reprise de la saison. Si vous avez envie de parler humour, apprentissage de l'humour, des rouages du club, ou de je ne sais quoi vous avez tout loisir d'ouvrir le sujet approprié.

Par avance merci.
Le prochain qui parle d'autre chose que de la reprise dans se sujet la, j'efface sans autre forme de proces. Et c'est valable pour tout le monde. :angry: [/mode modo en rogneOFF]

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..
Dernière édition: 21 Juil 2011 22:41 par alexf.
21 Juil 2011 23:20 #64749 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
allez dans 15 jours c'est le premier match, recentrons nous la dessus et pas sur des broutilles .

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !
22 Juil 2011 09:17 #64750 par loub1
Plus d'infos
Tout à fait. On a encore 15 jours pour croire que l'on peut faire une bonne saison...
22 Juil 2011 11:47 #64751 par jerome
Plus d'infos
Loub1, l'an dernier les matchs amicaux étaient plus qu'encourageants. On a vu la suite.

Machin, tu es le bienvenue pour confronter tes idées aux autres. Peut-être que justement, le problème vient de la méconnaissance de ce qu'il se passe dans le club, vu qu'il ne communique pas avec les groupes de supporters, et que pour bon nombre d'entre nous, ils font pas ce qu'il nous semble nécessaire de faire. Mais se tromper n'enlève en rien l'engagement et l'amour qu'ils portent pour l'USD. Comme ca n'enlève en rien l'amour que certains d'ici portent à l'USD. Comme dit l'adage : "qui aime bien chatie bien".

Advienne que pourra
22 Juil 2011 11:49 #64752 par francis
Plus d'infos
david écrit:

allez dans 15 jours c'est le premier match, recentrons nous la dessus et pas sur des broutilles .

en parlant du premier match
j'ai bien envie d'aller voir. y en a t'il d'autre :unsure:
22 Juil 2011 13:53 - 22 Juil 2011 18:38 #64753 par Christian
  • Christian
  • Portrait de Christian
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Rouge et Blanc For Ever
Plus d'infos
Suite à une emploi du temps très très chargé ce matin (eh oui, c'est çà la retraite) , je n'ai pu aller faire mon job et je m'en excuse auprès de l’ensemble des forumeurs qui attendent, je sais, toujours avec impatience mes comptes rendus précis et clairvoyants :laugh: :laugh:

Peut-être que cet a-prem, si je peux me libérer de mes obligations, j'irais faire un tour -

I'am sory ! lo siento ! je suis désolé :P ;)

adishatz

P.S. /
Me revoilà en fin d'après-midi; j'ai pu voir à la va vite D.D. qui m'a dit que le cas de Davies avait été tranché ce midi - la semaine qui arrive repos pour toute l'équipe - ensuite stage de 4 jours - Concernant Deen, j'ai pu savoir que l'intéressé était sorti de la réunion décisive ce matin avec la mine des mauvais jours et des papiers en mains (rien de bon pour lui) -
Voilà les gars !! vous voyez quand même ma conscience professionnelle ;)
Dernière édition: 22 Juil 2011 18:38 par Christian.
22 Juil 2011 21:52 #64757 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Absent
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !
22 Juil 2011 22:33 #64761 par barclay james harvest
  • barclay james harvest
  • Portrait de barclay james harvest
  • Membre senior
  • Membre senior
  • Ah!!!!!!!!! ce rouge et ce blanc!!!!!!!!!!!!!!!!!
Plus d'infos
Christian tout d'abord merci pour ton travail de grand reporter mais qu'est-ce qu'il faut comprendre sur le cas Davis?
J'ai dû louper un épisode alors je ne pige pas.
Merci par avance
22 Juil 2011 22:46 #64762 par jerome
Plus d'infos
Davis semble préférer faire du bodybuilding, ce qui fait qu'il a du mal à jouer au rugby

Advienne que pourra
22 Juil 2011 23:37 #64764 par barclay james harvest
  • barclay james harvest
  • Portrait de barclay james harvest
  • Membre senior
  • Membre senior
  • Ah!!!!!!!!! ce rouge et ce blanc!!!!!!!!!!!!!!!!!
Plus d'infos
jerome écrit:

Davis semble préférer faire du bodybuilding, ce qui fait qu'il a du mal à jouer au rugby

Ok . Si encore il existait une coupe il pourrait au moins jouer ces matchs là.
23 Juil 2011 10:16 #64770 par alexf
Plus d'infos
Ca veux dire qu'"on allege la masse salariale. Bonne nouvelle pour le comptable, ca fait des sous en moins a trouver pour combler l'eventuel trou de fin de saison

23 Juil 2011 10:23 #64771 par francis
Plus d'infos
ça fait des sous pour un 8 bon de préférence
23 Juil 2011 12:48 - 23 Juil 2011 16:14 #64775 par Pascale
Plus d'infos
Ben voilà !!!! fallait juste prendre le temps, et être compréhensif ....pédagogue ..... ou tolérant
:laugh:

Et maintenant, un trombinoscope des joueurs, c'est faisable ??? :kiss:
Dernière édition: 23 Juil 2011 16:14 par Pascale.
23 Juil 2011 16:58 #64779 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Absent
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
alexf écrit:

Ca veux dire qu'"on allege la masse salariale. Bonne nouvelle pour le comptable, ca fait des sous en moins a trouver pour combler l'eventuel trou de fin de saison

Uniquement dans le cas où on aurait trouvé un club de substitution pour Davies, sinon tu crois qu'il va partir juste parce qu'il n'a plus envie de jouer ? Il va demander à faire respecter son contrat comme les autres ! Qu'en est-il réellement ? Quel accord a été trouvé ?

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search