Reprise saison 2011-2012

23 Juil 2011 17:07 #64782 par jerome
Plus d'infos
Oui, mais si de lui même il ne peut plus exercer ce pour quoi il est payé, c'est pas une faute grave ?

Advienne que pourra
Le sujet a été verrouillé.
23 Juil 2011 17:14 #64783 par francis
Plus d'infos
jerome écrit:

Oui, mais si de lui même il ne peut plus exercer ce pour quoi il est payé, c'est pas une faute grave ?

on ne peut pas licencier pour un manque de rendement ou un sportif s'il n'est pas compétitif
cella ne peut pas être une faute grave
23 Juil 2011 18:44 #64784 par alexf
Plus d'infos
Fly écrit:

alexf écrit:

Ca veux dire qu'"on allege la masse salariale. Bonne nouvelle pour le comptable, ca fait des sous en moins a trouver pour combler l'eventuel trou de fin de saison

Uniquement dans le cas où on aurait trouvé un club de substitution pour Davies, sinon tu crois qu'il va partir juste parce qu'il n'a plus envie de jouer ? Il va demander à faire respecter son contrat comme les autres ! Qu'en est-il réellement ? Quel accord a été trouvé ?

mais si il n'est plus apte a jouer, ou qu'il ne veut plus jouer c'est une clause de rupture de contrat, ou de faute professionnelle.

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..
23 Juil 2011 20:54 #64791 par jerome
Plus d'infos
francis écrit:

jerome écrit:

on ne peut pas licencier pour un manque de rendement ou un sportif s'il n'est pas compétitif
cella ne peut pas être une faute grave

Sauf que là, ca semble être son choix personnel de pratiquer un sport qui l'empeche de faire correctement son travail. T'appelle ca comment toi alors ?

Advienne que pourra
23 Juil 2011 23:39 #64793 par francis
Plus d'infos
je suis d'accord davies est inutile a dax
et le peut que l'on a vue il n'est pas bon
mais sauf a trouver un bon arrangement pour le virée il faudra trouver autre chose que le fait qu'il pratique un sport qui l'empêche de jouer correctement au rugby
mais encore une foi pour moi il peut partir sans regarder derrière pour voir si on le retient
24 Juil 2011 15:11 #64794 par seb
Plus d'infos
25 Juil 2011 07:20 #64797 par sunset
  • sunset
  • Portrait de sunset Auteur du sujet
  • Membre elite
  • Membre elite
  • AUPA DAX
Plus d'infos
seb écrit:

August aurait donc pris +2 kilos et Adrillon +3 kilos par rapport à la saison précedente

Leger encore pour un 8 concernant le premier, Adrillon comme vu aux entrainements s'est epaissie lui et arrive au quintal

L'âme de l'usd n'appartient qu'à ceux qui la supportent, pas à ceux qui la possèdent
25 Juil 2011 11:48 #64802 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Absent
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
Tout n'est pas qu'une affaire de kilos Sunset, je suis sur que le 8 de l'Australie il fait non plus 100 kilos et pourtant il est international et tient plutôt bien son rang.

Sinon effectif qui compte 10 étrangers (ce qui est je pense plutôt peu par rapport à la moyenne des autres clubs) avec cette année une légion sud africaine (4).

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !
25 Juil 2011 12:07 #64804 par sunset
  • sunset
  • Membre elite
  • Membre elite
  • AUPA DAX
Plus d'infos
Fly écrit:

Tout n'est pas qu'une affaire de kilos Sunset, je suis sur que le 8 de l'Australie il fait non plus 100 kilos et pourtant il est international et tient plutôt bien son rang.

Sinon effectif qui compte 10 étrangers (ce qui est je pense plutôt peu par rapport à la moyenne des autres clubs) avec cette année une légion sud africaine (4).

Non t'as raison il en fait juste 105 :laugh:

J'ai jamais dit que tout etait affaire de kilos en 8, ne deforme pas mes propos stp

Je dis juste que c'est un minimum de garanti à ce poste pour plein de raisons

Je suis un ancien 8 et mieux vaut etre gainer à ce poste crois moi

L'âme de l'usd n'appartient qu'à ceux qui la supportent, pas à ceux qui la possèdent
25 Juil 2011 13:49 #64810 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Absent
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
sunset écrit:

Fly écrit:

Non t'as raison il en fait juste 105 :laugh:

J'ai jamais dit que tout etait affaire de kilos en 8, ne deforme pas mes propos stp

Je dis juste que c'est un minimum de garanti à ce poste pour plein de raisons

Je suis un ancien 8 et mieux vaut etre gainer à ce poste crois moi

Brown ? Tu m'étonnes, je ne pense pas qu'il fasse 105, mais bon je me trompe peut-être ! Je ne déforme pas tes propos, mais tu dis que c'est léger, et bien non je ne pense pas, la technique et l'intelligence de jeu peuvent largement compenser. Et dans ton premier message, je ne vois pas où tu parles d'un minimum de garantie grâce au poids, où alors c'est toi qui donne un sens caché à tes propos ;)

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !
25 Juil 2011 15:07 #64812 par sunset
  • sunset
  • Membre elite
  • Membre elite
  • AUPA DAX
Plus d'infos
Fly écrit:
[quote
Brown ? Tu m'étonnes, je ne pense pas qu'il fasse 105, mais bon je me trompe peut-être ! Je ne déforme pas tes propos, mais tu dis que c'est léger, et bien non je ne pense pas, la technique et l'intelligence de jeu peuvent largement compenser. Et dans ton premier message, je ne vois pas où tu parles d'un minimum de garantie grâce au poids, où alors c'est toi qui donne un sens caché à tes propos ;)[/quote]

Brown dog est entre 106 et 108, il faisait 98 en 2008, il a compris le truc oui :)

Je te parlais de mcCalman à 105

L'intelligence et la technique ca aide grandement oui heureusement surtout en 8 ou il faut une gestuelle parfaite pour ce poste specifique,mais à force de prendre des golgoths dans la tronche pendant une heure ton intelligence et ta techinque se detruisent rapidement, tu subis juste. Faut du physique à ce poste c'est indeniable

25 Juil 2011 15:28 #64816 par jerome
Plus d'infos
Je rejoins ce que dit Sunset. On demande quoi à un 8 de nos jours ? avoir une bonne défense, un bon placement, et remonter les ballons en allant créer un point de fixation. Pour ca, faut être gaillard. C'est fini le temps des 8 à la Cigagna, Shelford... faut revoir ton almanach Fly :)

Advienne que pourra
25 Juil 2011 16:48 #64819 par jerome
Plus d'infos
je ne l'ai pas égratigné, mais force est de constater que ce genre de 8, on en voit plus... Pour moi, Cigagna était excellent, mais il est tombé au mauvais moment. Le poste de 8 était barré par Lolo

Advienne que pourra
26 Juil 2011 07:27 #64824 par sunset
  • sunset
  • Membre elite
  • Membre elite
  • AUPA DAX
Plus d'infos
kekito écrit:

sunset, va faire tes devoirs de vacances pour bien quoter !

Jérôme, tu as égratigné Cigagna, Bruno va te tomber sur le rable, tu te débrouilles sans moi boy B)

Mille excuses d'avoir effacer ] après quote, j'ai fais trop vite

Ca devient obsessionnel vos quotes en ce moment :)

26 Juil 2011 08:28 #64825 par anthoo_13
Plus d'infos
sunset écrit:

seb écrit:

August aurait donc pris +2 kilos et Adrillon +3 kilos par rapport à la saison précedente

Leger encore pour un 8 concernant le premier, Adrillon comme vu aux entrainements s'est epaissie lui et arrive au quintal

faut surtout faire très attention avec ces "stats" présentes sur itsrugby and co car elles sont généralement toutes plus fausses les unes que les autres,il n'y a qu'a regarder les effectifs pour la coupe du monde,top 14,heineken cup,etc...suivant les sources les joueurs ont +5 kg ou -5 kg lol! même nous, pour la fédérale ces stats sont fausses alors !
26 Juil 2011 08:56 #64826 par alexf
Plus d'infos
anthoo_13 écrit:

sunset écrit:

seb écrit:

faut surtout faire très attention avec ces "stats" présentes sur itsrugby and co car elles sont généralement toutes plus fausses les unes que les autres,il n'y a qu'a regarder les effectifs pour la coupe du monde,top 14,heineken cup,etc...suivant les sources les joueurs ont +5 kg ou -5 kg lol! même nous, pour la fédérale ces stats sont fausses alors !

je plussoie, meme chez moi la balance est fausse, selon le moment ou on se pese, elle dit pas pareil. Et meme a 30secondes d'intervalle on peut avoir + - 2kg d'ecarts :laugh:

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..
26 Juil 2011 10:14 #64828 par Petit Capet
Plus d'infos
Ou alors ce sont les piles!! J'ai exactement le même problème. En plus , plus je la regarde et plus le poids augmente.
26 Juil 2011 11:02 #64829 par francis
Plus d'infos
il faut faire comme moi
je pose les pieds sur la balance et je ferme les yeux :diabolo
26 Juil 2011 13:12 #64830 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
francis écrit:

il faut faire comme moi
je pose les pieds sur la balance et je ferme les yeux :diabolo

tu n'a qu'a faire comme moi: tu montes sur la balance mais tu lui mets pas de piles :):):)

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !
26 Juil 2011 15:25 #64831 par jerome
Plus d'infos
Ne vous bilez pas les gars, les stats ca veut rien dire... elles sont approximatives. Regardez celles de Carpentier qu'on nous annoncait à 125 kilos... ils était à plus de 150.
Comme sur le site ici, vous croyez qu'on va peser les gars tous les jours ? Non, c'est juste pour faire un ratio, se faire une idée...

Advienne que pourra

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search