Reprise saison 2011-2012

21 Jui 2011 12:26 - 21 Jui 2011 12:29 #64284 par francis
Plus d'infos
kekito écrit:

ça nous fait 1 pilier droit en moins à moins que smith... on va attendre la décisionpour Narbonne

merci pour les infos francis, c'est beau la retraite :)

edit : narbonne sauvé officiel, bon voyage moniseur smith :laugh:

toujours d'après le mec qui comme moi n'a rien a faire smith sur le départ mais bon a prendre au conditionnel

j'ai éditer en même temps que toi mais moi et le clavier on apprend a être copain
Dernière édition: 21 Jui 2011 12:29 par francis.
Le sujet a été verrouillé.
22 Jui 2011 11:54 - 22 Jui 2011 12:09 #64318 par francis
Plus d'infos
j'ai fait mon petit tour au stade
ça jouer a la baballe 2 groupes avant 3/4 mélanger
D D dans l'un daret dans l'autre ils avait l'air de s'amuser comme des juniors
vue 2 super passes de david darricarrère avec la classe il a encore de beaux reste
GARCIA en observateur

entendu d'un proche de l'usd
radidi serrai bon pour le service(il été a la muscu pas sur le terrain)
pour deen sa ne s'arrange pas
Dernière édition: 22 Jui 2011 12:09 par francis.
22 Jui 2011 12:13 #64319 par floexc
Plus d'infos
Merci pour les infos !

Et Radidi en 8 ? : sort
23 Jui 2011 12:55 #64328 par Tiède
  • Tiède
  • Portrait de Tiède
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Right time, right place
Plus d'infos
francis écrit:

j'ai fait mon petit tour au stade
ça jouer a la baballe 2 groupes avant 3/4 mélanger
D D dans l'un daret dans l'autre ils avait l'air de s'amuser comme des juniors
vue 2 super passes de david darricarrère avec la classe il a encore de beaux reste
GARCIA en observateur

entendu d'un proche de l'usd
radidi serrai bon pour le service(il été a la muscu pas sur le terrain)
pour deen sa ne s'arrange pas

Merci pour ces infos

On cesse d'être bon quand on renonce à être meilleur
24 Jui 2011 13:18 #64356 par Christian
  • Christian
  • Portrait de Christian
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Rouge et Blanc For Ever
Plus d'infos
Ce matin je suis passé au stade aux alentours de 10 h - une très grande majorité des joueurs étaient présents et ils partaient tous faire du VTT -

L'ambiance semblait bonne et rieuse; malheureusement Tewatha était là :angry:

J'ai aperçu Raddidi en train de faire des étirements avant de partir; c'est quand même un "beau poulet" qui, s'il s'en donne la peine, doit faire mal au contact -

A +
24 Jui 2011 15:41 #64362 par alexf
Plus d'infos
Christian écrit:

Ce matin je suis passé au stade aux alentours de 10 h - une très grande majorité des joueurs étaient présents et ils partaient tous faire du VTT -

J'ai aperçu Raddidi en train de faire des étirements avant de partir; c'est quand même un "beau poulet" qui, s'il s'en donne la peine, doit faire mal au contact -

A +

et tu les a pas suivis? :P

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..
24 Jui 2011 18:39 #64367 par Christian
  • Christian
  • Portrait de Christian
  • Membre elite
  • Membre elite
Plus d'infos
alexf écrit:

Christian écrit:

A +

et tu les a pas suivis? :P

NON, j'ai pas voulu leur faire honte :laugh: :laugh:
02 Juil 2011 11:57 #64473 par francis
Plus d'infos
sud ouest du jour
les choses serieuse vont commencer le 4 juillet
on vas peut être voir toutes les recrues
qui est rester leur état de forme en général
allez dax :drapeau
02 Juil 2011 12:26 #64474 par alexf
Plus d'infos

le lien de l'article en question

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..
02 Juil 2011 19:55 #64487 par dax
Plus d'infos
y aura t' il la présentation des joueurs cette année ?
04 Juil 2011 07:27 #64492 par mias81
Plus d'infos
c est pas le 30/07?? j ai reçu un e mail de l assoc usdax rugby me parlant du 30/07
à suivre
04 Juil 2011 12:22 #64497 par Christian
  • Christian
  • Portrait de Christian
  • Membre elite
  • Membre elite
Plus d'infos
Ce matin, aux alentours de 10h30, j'étais à le reprise de l'entraînement -
Foncier uniquement avec tours de piste en accélération et cardiomètre - Présence de beaucoup de joueurs- Quand je suis arrivé, les avant avaient déjà fait les tests - Tout d'abord, le "sergent" était là en jean chemise blanche le teint bien bronzé - DD présent aussi et a dit bonjour à tout le monde en tapant à chacun la main -
les deux recrues de Montpellier présentes - Mirande très impressionnant physiquement (beau poulet) et apparemment résistant lors des tests - présence aussi de Lacoste, du jeune treiziste (beau gabarit) de Ireland, des anciens Bouret, Diaz, Apanui (résistant aux tests) Lopez, Davies (physique sculptural) Quiniou, Dechavane, Laousse, Mathy (il me semble) et de deux ou trois autres juniors ou espoirs - bon, je vous ai réservé le dernier pour la fin le nommé Bolavocu qui n'a pas résisté très très longtemps aux tests et qui était plutôt très "gayot" heureux de se retrouver là -
dans l'ensemble, hormis deux ou trois, dans l'ensemble la foncier devrait être à l'ordre du jour pour quelques entraînements encore -
j'ai aperçu Tewatha l'air réjoui - Colettea et Poulain étaient là -

Un scoop pour le forum : j'ai discuté avec Deen et son sort sera jeté dans 4 semaines; soit il est apte soit c'est terminé pour lui et là peut-être que nous aurons droit à un joker médical - Deen ne savait pas trop ce qu'il allait se passer dans 4 semaines mais il paraissait avoir le moral -

Insolite : présence de Bégu en VTT avec nous les supporters présents parmi lesquels Francis nous a rejoint - ambiance chaude et amicale - on a refait les matches de l'année dernière - apparemment, le sergent n'est guère aimé et apprécié dans le staff supporters -

Normalement, demain j'irai peut-être faire un autre tour - il n'y aura pas d'entraînement le mercredi (journée des gosses :laugh: )
04 Juil 2011 12:36 #64499 par francis
Plus d'infos
a signaler que bégu se serrai vu apte a pouvoir jouer la saison passé vu les performance de certain :) mais là son sourire dépasse la moustache :lol:
il a dit aussi que de son temps on ne lui aurai pas fait faire tout ses tour de terrain :S
04 Juil 2011 15:24 #64500 par anthoo_13
Plus d'infos
Christian écrit:

Ce matin, aux alentours de 10h30, j'étais à le reprise de l'entraînement -
Foncier uniquement avec tours de piste en accélération et cardiomètre - Présence de beaucoup de joueurs- Quand je suis arrivé, les avant avaient déjà fait les tests - Tout d'abord, le "sergent" était là en jean chemise blanche le teint bien bronzé - DD présent aussi et a dit bonjour à tout le monde en tapant à chacun la main -
les deux recrues de Montpellier présentes - Mirande très impressionnant physiquement (beau poulet) et apparemment résistant lors des tests - présence aussi de Lacoste, du jeune treiziste (beau gabarit) de Ireland, des anciens Bouret, Diaz, Apanui (résistant aux tests) Lopez, Davies (physique sculptural) Quiniou, Dechavane, Laousse, Mathy (il me semble) et de deux ou trois autres juniors ou espoirs - bon, je vous ai réservé le dernier pour la fin le nommé Bolavocu qui n'a pas résisté très très longtemps aux tests et qui était plutôt très "gayot" heureux de se retrouver là -
dans l'ensemble, hormis deux ou trois, dans l'ensemble la foncier devrait être à l'ordre du jour pour quelques entraînements encore -
j'ai aperçu Tewatha l'air réjoui - Colettea et Poulain étaient là -

Un scoop pour le forum : j'ai discuté avec Deen et son sort sera jeté dans 4 semaines; soit il est apte soit c'est terminé pour lui et là peut-être que nous aurons droit à un joker médical - Deen ne savait pas trop ce qu'il allait se passer dans 4 semaines mais il paraissait avoir le moral -

Insolite : présence de Bégu en VTT avec nous les supporters présents parmi lesquels Francis nous a rejoint - ambiance chaude et amicale - on a refait les matches de l'année dernière - apparemment, le sergent n'est guère aimé et apprécié dans le staff supporters -

Normalement, demain j'irai peut-être faire un autre tour - il n'y aura pas d'entraînement le mercredi (journée des gosses :laugh: )

merci christian pour ces infos,tu pourrais presque tenir une chronique tellement tes infos sont complètes ;)
04 Juil 2011 21:08 #64506 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
Merci Christian, toujours sympa de prendre le poul du groupe.

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !
05 Juil 2011 11:57 - 05 Juil 2011 12:00 #64509 par Christian
  • Christian
  • Portrait de Christian
  • Membre elite
  • Membre elite
Plus d'infos
Ce matin, suis passé vers 10h pour l’entraînement où j'ai été rejoint par Francis (encore on va croire ou inventer je ne sais quoi entre nous - c'était pas un rencard) :laugh: :laugh:

Scoop : quelle ne fut pas ma surprise de voir, devinez, devinez ? Raddidi en train de faire des tours de stade avec le cardio sur la poitrine; intéressé a bien couru et a fait plusieurs tours - a montré son sculptural physique (vraiment bel athlète et n'allez pas supputer des choses de ma part ou sur moi, j'en suis pas :laugh: ) - après discussion avec lui, m'a dit être en forme, en pleine possession de ses moyens et être prêt pour attaquer la nouvelle saison - avait l'air réjoui -

Vu DD et Garcia en longue discussion sur marches tribunes officielles tous deux abhorrant un joli tee-shirt blanc "Adisahtz" , DD :laugh: cigarette à la main (hum pas très sérieux çà :)

Info : Lacaze va beaucoup mieux des adducteurs et devrait reprendre normalement la course dans 15 jours -

Deen présent mais toujours en attente des résultats dans quatre semaine; il semblerait que son remplaçant soit déjà prévu, il s'agirait (sous toutes réserves habituelles) d'un tongien jouant en 8 à Newcastle -

Présence de beaucoup de jeunes espoirs et reichel - aperçus : Magnien, Charlet, August , Pédro, Diaz, Bert, Béal, etc ......

Ensemble des joueurs sont allés assez tôt ce matin faire un footing au lac de Cristus -

Normalement cet aprem, entrainement aux alentours de 15h (foncier prévu) -
Dernière édition: 05 Juil 2011 12:00 par Christian.
05 Juil 2011 19:24 #64514 par alexf
Plus d'infos
merci Christian. AH c'est beau la retraite !

05 Juil 2011 20:01 #64515 par sunset
  • sunset
  • Portrait de sunset Auteur du sujet
  • Membre elite
  • Membre elite
  • AUPA DAX
Plus d'infos
kekito écrit:

bon si je comprends bien Christian et Francis cherchent un job à l'usdax... 1ere ligne ou seconde vous choisissez les gars :)

je confirme le contact avec Josh Afu. Nous sommes au courant via deux sources sur allezdax depuis fin mai mais tant que nous n'avions pas de news de Deen, nous ne souhaitions pas en parler mais Christian en a eu confirmation donc

voici sa fiche

Joshua L. Afu
N°8

193cm
107kg

24 ans (21/02/1987 Brisbane)

Queensland Reds academy
Newcastle Falcons, Tonga
2008-2009 Doncaster (National One Side)
2009-10 : 9 fois titulaires et 7 fois remplaçant
En juin 2010, il subit une fracture du péroné et des dommages aux ligaments de sa cheville lors d'un match de la Pacific Nations Cup avec les Tonga.
Je n'ai pas trouvé de données sur 2010-11 suite à sa blessure donc pas évident qu'il ait joué des masses...

Australie : -19 ans
Tonga : 6 sélections

Et vous êtes au courant qu'il a signé début mai à ..;Carcassonne???

L'âme de l'usd n'appartient qu'à ceux qui la supportent, pas à ceux qui la possèdent
05 Juil 2011 20:10 #64516 par alexf
Plus d'infos
sunset écrit:

kekito écrit:

bon si je comprends bien Christian et Francis cherchent un job à l'usdax... 1ere ligne ou seconde vous choisissez les gars :)

je confirme le contact avec Josh Afu. Nous sommes au courant via deux sources sur allezdax depuis fin mai mais tant que nous n'avions pas de news de Deen, nous ne souhaitions pas en parler mais Christian en a eu confirmation donc

voici sa fiche

Joshua L. Afu
N°8

193cm
107kg

24 ans (21/02/1987 Brisbane)

Queensland Reds academy
Newcastle Falcons, Tonga
2008-2009 Doncaster (National One Side)
2009-10 : 9 fois titulaires et 7 fois remplaçant
En juin 2010, il subit une fracture du péroné et des dommages aux ligaments de sa cheville lors d'un match de la Pacific Nations Cup avec les Tonga.
Je n'ai pas trouvé de données sur 2010-11 suite à sa blessure donc pas évident qu'il ait joué des masses...

Australie : -19 ans
Tonga : 6 sélections

Et vous êtes au courant qu'il a signé début mai à ..;Carcassonne???

mais en venant d'angleterre il s'arrete ici :laugh:

05 Juil 2011 20:32 #64517 par Christian
  • Christian
  • Portrait de Christian
  • Membre elite
  • Membre elite
Plus d'infos
alexf écrit:

merci Christian. AH c'est beau la retraite !

Ouais ! bon faut pas non plus le répéter trop fort, mais depuis décembre je m'y plais beaucoup et j'y prends goût ; c'est incroyable ! ;) ;)

Kekito écrit
bon si je comprends bien Christian et Francis cherchent un job à l'usdax... 1ere ligne ou seconde vous choisissez les gars

quand à Francis et moi, effectivement, je pense que nous allons devenir les reporters officiels chargés de l'entraînement et du suivi de l'équipe mais bon il va falloir que nous rodions et surtout mettre au point une stratégie de grand reporters rugbystiques :laugh:

concernant le 8 de Newcastle, en regardant les mutations en PRO D2, j'ai remarqué le Carcassonne annonçait dans ses recrues officielles le nommé Joshua L. Afu venant justement de Newcastle - alors est ce une info bidon que j'ai recueilli ou alors est-ce une erreur ou une fausse information de Carcassonne -

bon, si c'est bidon, put....... je débute assez mal mon métier de grand reporter ;) :laugh:

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search