Reprise saison 2011-2012 |
ça nous fait 1 pilier droit en moins à moins que smith... on va attendre la décisionpour Narbonne
merci pour les infos francis, c'est beau la retraite
edit : narbonne sauvé officiel, bon voyage moniseur smith :laugh:
j'ai fait mon petit tour au stade
ça jouer a la baballe 2 groupes avant 3/4 mélanger
D D dans l'un daret dans l'autre ils avait l'air de s'amuser comme des juniors
vue 2 super passes de david darricarrère avec la classe il a encore de beaux reste
GARCIA en observateur
entendu d'un proche de l'usd
radidi serrai bon pour le service(il été a la muscu pas sur le terrain)
pour deen sa ne s'arrange pas
Ce matin je suis passé au stade aux alentours de 10 h - une très grande majorité des joueurs étaient présents et ils partaient tous faire du VTT -
L'ambiance semblait bonne et rieuse; malheureusement Tewatha était là
J'ai aperçu Raddidi en train de faire des étirements avant de partir; c'est quand même un "beau poulet" qui, s'il s'en donne la peine, doit faire mal au contact -
A +
Christian écrit:
Ce matin je suis passé au stade aux alentours de 10 h - une très grande majorité des joueurs étaient présents et ils partaient tous faire du VTT -
L'ambiance semblait bonne et rieuse; malheureusement Tewatha était là
J'ai aperçu Raddidi en train de faire des étirements avant de partir; c'est quand même un "beau poulet" qui, s'il s'en donne la peine, doit faire mal au contact -
A +
et tu les a pas suivis?
Ce matin, aux alentours de 10h30, j'étais à le reprise de l'entraînement -
Foncier uniquement avec tours de piste en accélération et cardiomètre - Présence de beaucoup de joueurs- Quand je suis arrivé, les avant avaient déjà fait les tests - Tout d'abord, le "sergent" était là en jean chemise blanche le teint bien bronzé - DD présent aussi et a dit bonjour à tout le monde en tapant à chacun la main -
les deux recrues de Montpellier présentes - Mirande très impressionnant physiquement (beau poulet) et apparemment résistant lors des tests - présence aussi de Lacoste, du jeune treiziste (beau gabarit) de Ireland, des anciens Bouret, Diaz, Apanui (résistant aux tests) Lopez, Davies (physique sculptural) Quiniou, Dechavane, Laousse, Mathy (il me semble) et de deux ou trois autres juniors ou espoirs - bon, je vous ai réservé le dernier pour la fin le nommé Bolavocu qui n'a pas résisté très très longtemps aux tests et qui était plutôt très "gayot" heureux de se retrouver là -
dans l'ensemble, hormis deux ou trois, dans l'ensemble la foncier devrait être à l'ordre du jour pour quelques entraînements encore -
j'ai aperçu Tewatha l'air réjoui - Colettea et Poulain étaient là -
Un scoop pour le forum : j'ai discuté avec Deen et son sort sera jeté dans 4 semaines; soit il est apte soit c'est terminé pour lui et là peut-être que nous aurons droit à un joker médical - Deen ne savait pas trop ce qu'il allait se passer dans 4 semaines mais il paraissait avoir le moral -
Insolite : présence de Bégu en VTT avec nous les supporters présents parmi lesquels Francis nous a rejoint - ambiance chaude et amicale - on a refait les matches de l'année dernière - apparemment, le sergent n'est guère aimé et apprécié dans le staff supporters -
Normalement, demain j'irai peut-être faire un autre tour - il n'y aura pas d'entraînement le mercredi (journée des gosses :laugh: )
bon si je comprends bien Christian et Francis cherchent un job à l'usdax... 1ere ligne ou seconde vous choisissez les gars
je confirme le contact avec Josh Afu. Nous sommes au courant via deux sources sur allezdax depuis fin mai mais tant que nous n'avions pas de news de Deen, nous ne souhaitions pas en parler mais Christian en a eu confirmation donc
voici sa fiche
Joshua L. Afu
N°8
193cm
107kg
24 ans (21/02/1987 Brisbane)
Queensland Reds academy
Newcastle Falcons, Tonga
2008-2009 Doncaster (National One Side)
2009-10 : 9 fois titulaires et 7 fois remplaçant
En juin 2010, il subit une fracture du péroné et des dommages aux ligaments de sa cheville lors d'un match de la Pacific Nations Cup avec les Tonga.
Je n'ai pas trouvé de données sur 2010-11 suite à sa blessure donc pas évident qu'il ait joué des masses...
Australie : -19 ans
Tonga : 6 sélections
kekito écrit:
bon si je comprends bien Christian et Francis cherchent un job à l'usdax... 1ere ligne ou seconde vous choisissez les gars
je confirme le contact avec Josh Afu. Nous sommes au courant via deux sources sur allezdax depuis fin mai mais tant que nous n'avions pas de news de Deen, nous ne souhaitions pas en parler mais Christian en a eu confirmation donc
voici sa fiche
Joshua L. Afu
N°8
193cm
107kg
24 ans (21/02/1987 Brisbane)
Queensland Reds academy
Newcastle Falcons, Tonga
2008-2009 Doncaster (National One Side)
2009-10 : 9 fois titulaires et 7 fois remplaçant
En juin 2010, il subit une fracture du péroné et des dommages aux ligaments de sa cheville lors d'un match de la Pacific Nations Cup avec les Tonga.
Je n'ai pas trouvé de données sur 2010-11 suite à sa blessure donc pas évident qu'il ait joué des masses...
Australie : -19 ans
Tonga : 6 sélections
Et vous êtes au courant qu'il a signé début mai à ..;Carcassonne???
merci Christian. AH c'est beau la retraite !