19 Mai 2013 05:10 #83763
par south
-
south
-
-
-
Membre platinium
-
-
On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 79
-
-
-
des news..?même si j en ai maintenant j ai compris des que je dis quelque chose kequito et quelques autres me tombent dessus..!je n ai plus envie de polémiquer.. je connais la raison pour laquelle lolo n est pas conservé.je peut juste dire que RD veut faire de quiniou un no 1..mais il lui faut un no 9 experimenté a coté.
bonjour machin,
Puisque tu sais pourquoi je n'ai pas été conservé, c'est que tu dois être proche de richard et/ou du staff...
Qu'il veuille faire d’Étienne son numéro 1, on avait compris, après accompagné par qq'un d'expérience c'est bien...donc vu que j'ai 'un peu' d'expérience, la raison de ma non-conservation est extra-sportive !!!
Pour moi le financier est un prétexte car j'aurais pu faire des efforts financiers si le club m'avait proposé une possibilité de reconversion...Alors Machin, si on se connait, et je sais que oui, passe moi un coup de fil pour m’éclaircir les idées, à moins que tu ne sois vraiment très, très proche de RD...
Merci et à très vite j'espère
Tu sais laurent il ne faut pas tenir compte de machin ,déjà l'année dernière il te critiquait comme il a critiqué ludo courtade . Il se prend pour l'ambassadeur du club alors qu'il ne représente rien , il juge tout par le pognon mais il est content du nouveau président qui n'amène pas une tune . En étant poli c'est un paradoxe , en étant impoli je vous laisse libre de la fin de phrase . à bientôt lolo
Tout à fait, sans oublier qu'il soutenait mordicus Manas et Garcia (il en a ledroit), tout en se réjouissant de la nomination de daret..vas comprendre quelque chose....
DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!
Le sujet a été verrouillé.
19 Mai 2013 05:42 #83764
par sunset
-
sunset
-
Auteur du sujet
-
-
Membre elite
-
-
AUPA DAX
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 1
-
-
-
Ca s'appelle south l'opportunisme à mauvais escient, soutenir coûte que coûte le pouvoir en place quoi qu'il se passe et quel que soit les hommes!!! Navrant!
L'âme de l'usd n'appartient qu'à ceux qui la supportent, pas à ceux qui la possèdent
19 Mai 2013 06:23 #83766
par alexf
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 68
-
-
-
Il manque Bastien Adrillon me semble-t-il
exact je corrige
Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..
19 Mai 2013 07:40 #83769
par south
-
south
-
-
-
Membre platinium
-
-
On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 79
-
-
-
Ca se precise pour Salle-Canne à Dax! 
Super belle recrue !
un mec de 31 ans au moins je pense, pas titulaire dans la super grande équipe de auch, qui ne joue pas la moitié des matchs comme titulaire depuis 3 ans au moins...superbe !
DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!
19 Mai 2013 08:14 #83770
par sunset
-
sunset
-
Auteur du sujet
-
-
Membre elite
-
-
AUPA DAX
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 1
-
-
-
Ca se precise pour Salle-Canne à Dax! 
Super belle recrue !
un mec de 31 ans au moins je pense, pas titulaire dans la super grande équipe de auch, qui ne joue pas la moitié des matchs comme titulaire depuis 3 ans au moins...superbe !

La pour le coup c'est vrai qu'on fait fort dans le n'importe quoi!! Faudra vraiment pas que Quiniou se pète la saison prochaine!
L'âme de l'usd n'appartient qu'à ceux qui la supportent, pas à ceux qui la possèdent
19 Mai 2013 08:34 #83771
par stephn40
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
Oui alors Salle Canne c'est le contraire d'un gars confirmé. Quand va t'on avoir des trois quarts qui avancent?JAMAIS!
Tu as beau avoir un bon pack si tu mets des trompettes dans la ligne tu es mort.
Cette saison encore ça été super limite mais au club personne ne s'affole.
Alors continuons à laisser tomber les cadres qui ont fait leur boulot et préparons le futur à l'echelon inférieur.
19 Mai 2013 08:41 #83772
par pitchoun
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
Sallecane a fait cette année 22 feuilles de matchs pour 14 titularisations sachant qu'il a été bléssé.Joueur de 30 ans et ancien internationnal des - 20 ans je pense tout le contraire par rapport aux commentaires ci-dessus.Ce n'est pas un nom méconnu dans le milieu et cela à sa juste raison.....Si il signe à l'USD ,je dis bien "SI" ,je lui souhaite la bienvenue.
19 Mai 2013 09:05 #83773
par mununu
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
Après vérif c'est exact et sur les 3 dernières saisons....et cette saison il est le titulaire sur toute la 1ère partie, c'est peut être pas le meilleur de Pro d2 mais son parcours est plus qu'honorable....
19 Mai 2013 09:41 #83775
par arnaud
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
Pourquoi critique t on un gars qui n' a même pas signé et dont on n'esst même pas sûr qu' il signe. ?
19 Mai 2013 09:44 #83776
par lily40
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
des news..?même si j en ai maintenant j ai compris des que je dis quelque chose kequito et quelques autres me tombent dessus..!je n ai plus envie de polémiquer.. je connais la raison pour laquelle lolo n est pas conservé.je peut juste dire que RD veut faire de quiniou un no 1..mais il lui faut un no 9 experimenté a coté.
bonjour machin,
Puisque tu sais pourquoi je n'ai pas été conservé, c'est que tu dois être proche de richard et/ou du staff...
Qu'il veuille faire d’Étienne son numéro 1, on avait compris, après accompagné par qq'un d'expérience c'est bien...donc vu que j'ai 'un peu' d'expérience, la raison de ma non-conservation est extra-sportive !!!
Pour moi le financier est un prétexte car j'aurais pu faire des efforts financiers si le club m'avait proposé une possibilité de reconversion...Alors Machin, si on se connait, et je sais que oui, passe moi un coup de fil pour m’éclaircir les idées, à moins que tu ne sois vraiment très, très proche de RD...
Merci et à très vite j'espère
Tu sais laurent il ne faut pas tenir compte de machin ,déjà l'année dernière il te critiquait comme il a critiqué ludo courtade . Il se prend pour l'ambassadeur du club alors qu'il ne représente rien , il juge tout par le pognon mais il est content du nouveau président qui n'amène pas une tune . En étant poli c'est un paradoxe , en étant impoli je vous laisse libre de la fin de phrase . à bientôt lolo
Tout à fait, sans oublier qu'il soutenait mordicus Manas et Garcia (il en a ledroit), tout en se réjouissant de la nomination de daret..vas comprendre quelque chose....
il n'avait rien contre DARET bien au contraire il voulait simplement qu'il soit aider par GARCIA qui n'avait rien à se reprocher mais à ma connaissance il n'a parle où soutenu MANAS
19 Mai 2013 10:42 #83779
par stephn40
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
Je ne critique pas, j'ouvre les yeux! Quand on se permet de dire que l'on veut que la prochaine saison soit différente de celle ci on le montre. Quand tu as de bons joueurs tu fais le maximum pour les garder et tu construis autour. Là on parle d'Anthony Salle Canne, oui international -20 mais il va faire 32 ans. Alors en ayant un peu d'ambition, puisque l'on préfère se passer de lolo diaz qui est polyvalent pourquoi ne pas prendre un plus jeune qui monte en puissance? Mais encore faut il s'en donner les moyens. Ça fait des années que je suis l'équipe et franchement chaque intersaison c'est pareil. Plus ça va, plus on dégringole. Ce qui me fais ch... c'est que l'on ne fait peur à personne. Le budget est une chose mais la volonté en est une autre
19 Mai 2013 11:25 #83784
par david
-
david
-
-
-
Membre platinium
-
-
Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 23
-
-
-
ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !
19 Mai 2013 14:30 #83786
par lily40
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
Pourquoi critique t on un gars qui n' a même pas signé et dont on n'esst même pas sûr qu' il signe. ?
pour qu'il ne signe pas et qu'on rappelle Lolo Diaz 
et bien tu vois kekito on est d'acord alors pourquoi es tu si agressif contre moi ?je suis à l'ouest mais toi où tu te situes?
20 Mai 2013 09:19 #83800
par Labadie
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
Boutaty , non conserve par l aviron ,voila le genre de joueur sur lequel on pourrait faire un effort pour le recruter. Il peut tenir le poste de 2eme et 3 eme ligne ,un bon guerrier pour la pro d2
20 Mai 2013 10:07 #83801
par pitchoun
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
Oui effectivent c'est un excellent joueur mais je pense qu'il ne faut pas rever pour qu'il vienne jouer à Dax.
A 29 ans , il peut largement encore jouer dans un club de top 14.Aujourd'hui il y a beaucoup de trés bon joueurs sur le marché mais hélas l'USD n'a pas les ressouces nécessaires voir les ambitions pour les recrutés......ou alors les prendre et finir comme carcassonnne
20 Mai 2013 10:15 #83803
par djmajot
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 35
-
-
-
Bonjour,
il va peut être falloir que certains joueurs revoient leur salaire à la baisse car il risque d'y avoir bientôt beaucoup de monde sur le marché pour un nombre de places restreintes à des salaires élevés et pointer au chômage rugbystique cela va un temps . La crise est là pour tout le monde, supporters, sponsors, etc...
20 Mai 2013 11:33 #83806
par alexf
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 68
-
-
-
voilà vous avez tout à fait raison, ce ne sont pas les clubs qui doivent trouver + de moyens mais bien les joueurs qui doivent adapter leur conditions salariales à la baisse en fonction de la crise
certaines stars sont peut-être payées très cher chez certains clubs millionnaires mais la grande majorité va devoir revoir ses prétentions... surtout qd on entend parler de tous ces problèmes financiers dans bcp de club
a ca tu rajoutes la pietre qualité de certains, et la c'est sur il faut qu'il revoie leur salaire a la baisse, parce que sur Dax ils sont quelqu'uns a avoir du soucis a se faire
Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..
20 Mai 2013 13:34 #83808
par dax
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 28
-
-
-
Boutaty , non conserve par l aviron ,voila le genre de joueur sur lequel on pourrait faire un effort pour le recruter. Il peut tenir le poste de 2eme et 3 eme ligne ,un bon guerrier pour la pro d2
il est ou il a été contacté . Voudra t 'il revoir son salaire à la super baisse ?
20 Mai 2013 15:28 #83809
par jerome
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 549
-
-
-
. Véritable attraction sur le circuit du rugby à VII, Carlin Isles rejoindra bien les rangs de Toulon la saison prochaine.
Afin qu'il s'aguérisse au XV, le club Varois souhaitait le prêter une saison en Pro D2 (Aix-en-Provence et Dax étaient notamment sur les rangs pour l'accueillir). Mais selon nos informations, le RCT ne pourra pas effectuer ce prêt car un club ne peut pas prêter un joueur lors de sa première année de contrat. La flèche américaine devra donc tenter de glaner du temps de jeu sur la Rade malgré une sévère concurrence sur les ailes (Habana, Mitchell, Palisson ou encore Wulf).
bon, bin on peut oublier Isles
Advienne que pourra
20 Mai 2013 16:08 #83812
par david
-
david
-
-
-
Membre platinium
-
-
Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 23
-
-
-
Et Florent Cazeaux il serait pas mal non ?? Carca ne le garde pas .
ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !
-
Forum
-
USDAX
-
L'actu du club
-
Rumeurs et suggestions 2013/2014