31 Mai 2013 16:36 #84056
par sunset
-
sunset
-
Auteur du sujet
-
-
Membre elite
-
-
AUPA DAX
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 1
-
-
-
Mazars en direction d'Agen
L'âme de l'usd n'appartient qu'à ceux qui la supportent, pas à ceux qui la possèdent
Le sujet a été verrouillé.
31 Mai 2013 17:21 #84059
par lily40
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
En parlant de rumeur est t il vrai du changement de staff médical?VINCENT GUILLAUME ET SURTOUT MICHELE auraient eu le meme destin que certains joueurs.SI cela est vrai on est descendu bien bas dans ce club Nous n'avons plus de respect pour ces personnes qui on tant donné au club MICHELE quand meme où on va .De plus toujours la rumeur est t il vrai que certains joueurs comme BOURRET LACOSTE BERT SOQUETA joueurs sous contrat auraient étè averti par leur agent qu'ils pouvaient aller voir ailleurs si ils le voulaient meme pas le respect de les convoquer.Alors messieurs je sais tout mais je ne dirai rien avez vous une réponse honnette sur ces RUMEURS Pauvre CHOUCOUBIZ tres motivant pour la reprise.MERCI pour votre réponse
31 Mai 2013 17:31 #84060
par dax
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 28
-
-
-
slt
tu as la réponse dans ton message." d apres certains cancans.." ah les cancans..!!!
mACHIN CE NE sont pas des cancans mazars était en contact très avancé avec usdax .C'est une certitude , à lire notre ami sunset il a trouvé sûrement mieux financièrement ailleurs .
02 Jui 2013 07:08 #84087
par lily40
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
Comme je vois que personne ne veut répondre à "ma rumeur" je me répond : que la vérité déplaise à certain ne m'etonne pas donc ce n'est plus une rumeur mais une certitude les joueurs ont simplement voulu donner leur poind de vue sans agressivité.INTERDIT on ne dois pas dire ce que l'on pense BEAL en a fait les frais et d'autres vont payer l'addition cette saison On en reparlera .Vouloir défendre CEDRIC un joueur c'est brulée les ailes On lui a dit ça suffit où tu vas rejoindre la liste des joueurs qui l'on ouvert réponse faite par RD ça promet pour la suite de la saison Il fallait si attendre RD n'a jamais supporté la contradiction(voir les club où il a passe)Quand au staff médical parti en fumée mais ça personne en parle bien sur on fait venir les copains a sa botte Je pense surtout à michele elle aurait mérité une autre sortie.J'espere ne pas etre la seule à commenter ce qui se passe au club où alors vous aussi on vous imposer "silence radio"Mes pauvre CHOUCOUBIZ courage
02 Jui 2013 07:36 #84088
par francis
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 1243
-
-
-
lily40 pour répondre a ta rumeur il faut etre informé,ci non on dit des conneries
pour les joueurs je ne sais pas donc je dit rien
pour M. Paoli je sais que la saison dernière deja elle ne voulais pas faire la saison, et pour celle a venir le nouveau président l'a sollicitée mais elle n'est pas partante pour une raison que je ne peux pas dire
et je vous assure que ma source est viable
02 Jui 2013 08:04 #84089
par lily40
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
Enfin un semblant de réponse Pour les joueurs moi aussi ma source est trés viable Quand à MICHELE nous n'avons pas le meme sont de cloches et pour le reste du staff tu sais aussi quelques choses que tu ne peux dire et pour l'attitude de RD tu sais aussi des choses que tu ne peux pas dire Pour les joueurs je sais que tu sais mais il ne faut pas froisser "ses messieurs "dommage ensemble on serai plus fort pour denoncer les abus envers les joueursJe suis d'accord avec toi on n'aurai pas assez de poids mais cela ferai plaisir aux joueurs qui vont etre dans la galére cette saison de savoir "que l'on sait" ce qui se passe.sI Tu connais bien ADRILLON pose lui la question
02 Jui 2013 08:21 #84090
par francis
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 1243
-
-
-
pour M. PAOLI si je ne donne pas la raison se n'est pas par peur de froisser quelqu'un mais par respect pour elle
pour tout le reste pour répondre il faut avoir des infos viables et j'en ai pas
fin de débat en ce qui me concerne (sauf si j'ai des infos viable) sur le sujet
02 Jui 2013 08:24 - 02 Jui 2013 08:25 #84091
par nicodax
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 51
-
-
-
des abus envers les joueurs?vous croyez pas que les joueurs eux la saison derniere ont abuser envers les supporters peut etre?aucune victoire a l exterieur du jamais vu a l us dax ...il fallait un coup de balai c est ce que sont en train de faire richard et jerome moi je leur fais confiance ...je suis decu pour laurent et cedric car ce sont deux tres bons joueurs mais le reste je vais pas pleurer ...richard est tres severe ca va etre fini la rigolade avec lui et c est pas plus mal avec tout ce qui c est passé ces dernieres annees il fallait mettre un gendarme pour remettre ces messieurs a leur place...la rumeur au sujet de bourret ca m etonnerait car richard l apprecie beaucoup et conte sur lui la saison prochaine!!!pour soqeta et lacoste je veux bien y croire par contre !!!
Dernière édition: 02 Jui 2013 08:25 par nicodax.
02 Jui 2013 09:06 #84093
par PierDax
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 582
-
-
-
Richard Dourthe a aussi le droit d'expliquer les choses et ses choix, ... je pense que nous sommes aptes à les comprendre ... OK c'est lui qui décide mais il peut donner sa version des faits et doit être clair et transparent dans ses décisions .
Tout choix se respecte à condition de les assumer, ... je pense qu'il le fera !
Mais un manager ça communique aussi avec l'ensemble des composantes du Club (joueurs, staff, dirigeants , partenaires , supporters... ) pas seulement pour dire des banalités mais aussi pour dire des choses vraies, par exemple pour donner les raisons de la non reconduction de contrats (Béal, Diaz) ou la mise sur liste rouge des joueurs qui "osent" exprimer leur désaccord ... !!!
On attend tes commentaires Richard !
02 Jui 2013 09:09 #84094
par david
-
david
-
-
-
Membre platinium
-
-
Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 23
-
-
-
Perso je préfère une saison avec un entraîneur qui a des c.....s ,qui sait se faire entendre et respecter plutôt qu' une danseuse étoile !!! Fini le club daxmed !!!!
Quand à des sources je préfère demander à Manon .
ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !
02 Jui 2013 10:30 #84097
par alexf
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 68
-
-
-
Lily40 pour info, allezdax.com n'est pas l'organe de presse du club. Tu as le droit de poser des questions, c'est legitime, mais ce n'est pas ici que tu trouveras une reponse officielle. COmme tu le sais, allezdax.com n'est qu'un site de supporteur comme les autres ( du moins on l’espérerait ). Les officiels du club, peuvent nous lire, ou pas, repondre ou pas. La plus part du temps si ils ont besoins de s'exprimier ils le font par le biais du site officiel, ou par voie de presse. Laurent Diaz et Cedric Beal, ont choisi de venir s'exprimer sur nos pages, et on les en remercie. Ils ont choisi de le faire de facon personnelle, et cela n'engagait qu'eux, pas le club.
Donc inutile de raler apres allezdax.com parce qu'on ne reponds pas a ta rumeur, cela ne nous concerne que de loin. On ne fait que commenter la vie du club, on espere tout au plus influencer un peu les decisions concernant la vie du club, mais sans trop d'espoir. Ici n'ont lieu la plus part du temps que des discussions de comptoir, et si tu en as deja eu, tu te rappelles sans doute qu'elles n'ont que peu d'effet sur les gens ou choses dont on peut parler.
Que tu sois choquée par ce qu'on t'a rapportée, ou que tu ais entendu, est une chose, mais nous ne sommes pour rien dans les decisions que peut prendre le club. Richard Dourthe, s'expliquera, ou ne s'expliquera pas, cela ne depends que de lui. A la limite si tu le souhaites, tu peux toujours envoyé un courrier au club, pour avoir plus d'explication.
Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..
02 Jui 2013 10:55 #84098
par le bougnat
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 136
-
-
-
-
pour michèle Paoli, ça fait au moins 3 ans qu'elle cherche à arrêter mais qu'elle continue faute de remplaçant. Poste difficile car particulièrement prenant Quelqu'un sait il qui la remplace ?
pour Beal, Diaz et sans doute Alcalde, tant que quelqu'un ne mettra pas en ligne leur feuille de paie de l'année passée, vous pourrez tjs vous étriper, personne ne pourra affirmer quoique ce soit. pour ma part, au vu du nombre de joueurs de très bon niveau qui vont dans des clubs fortunés de Fed1, je pense que l'argent est la clé du problème.
avec un 2e ligne combattif, un autre 3è ligne et un bon centre, il me semble qu'on peut vivre une saison paisible en espérant un peu plus de création derrière. et je m'en contenterais
02 Jui 2013 11:29 #84099
par sunset
-
sunset
-
Auteur du sujet
-
-
Membre elite
-
-
AUPA DAX
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 1
-
-
-
De toutes façons ça ne sert à rien de s'exciter pour le moment, si explications ou eclaircissements sur la politique sportive et extra sportive il y a, ce sera pour la presentation officielle et c'est normal. Patience!
L'âme de l'usd n'appartient qu'à ceux qui la supportent, pas à ceux qui la possèdent
02 Jui 2013 12:06 #84100
par lily40
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
Et bien çà fait plaisir d'avoir des reactions.Pour ma part je suis quand meme surprise de voIr "eliminer" les temperament du club.IL est plus facile de "manipuler" nos jeunes de formation que des joueurs comme un ALCADE où comme un tBEAL Quand à BERT pouquoi comme BOURRET et d'autres joueurs ils ont étè prévenu par leur agent s'ils voulaient partir ils étaient libres BERT par exemple que peut on lui reprocher si ce n'est d'avoir voulu donner son avis .Bien qu'il ne soit pas de chez nous je pense qu'il a porté nos couleurs avec honneur.En temps que capitaine il a beaucoup apporte à son équipe mais je vous comprend que malheureusement nous ne pouvons pas grand chose Parler ça soulage car j'ai peur de voir notre équipe se dégrader au fil de la saison.Quand a RD chasse le naturel il reviend au galop.La preuve il n'accepte pas que l'on discute ça va etre compliquer
02 Jui 2013 12:13 - 02 Jui 2013 14:17 #84101
par lily40
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
Perso je préfère une saison avec un entraîneur qui a des c.....s ,qui sait se faire entendre et respecter plutôt qu' une danseuse étoile !!! Fini le club daxmed !!!!
Quand à des sources je préfère demander à Manon . 
certaineS "étoiles" comme tu les appeles les ont amener en demi finale...............Avant ............ mais ça c'était avant.................
Edit alexf dit donc Lily la fonction EDITER doit etre utiliser, ce n'est pas la premiere fois qu'on te le dit, en revanche, pour moi, c'est le dernier avertissement, la prochaine fois, je serai bete et mechant et j'effacerai sans reflechir le double message. DOnc gaffe a toi ?
Dernière édition: 02 Jui 2013 14:17 par alexf.
02 Jui 2013 12:20 #84102
par lasandale
-
lasandale
-
-
-
Membre premium
-
-
mieux vaut prévenir que guérir
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 53
-
-
-
avec un 2e ligne combattif, un autre 3è ligne et un bon centre, il me semble qu'on peut vivre une saison paisible en espérant un peu plus de création derrière. et je m'en contenterais
Peut-et ben que oui peut et ben que non. Derrière, quand on voit la vidéo da Raquamate, ça laisse perplexe...vat-il s'adapter au 15 ? Sur les images on n'en sait rien. Après un autre pilier aguerri çà ne serait pas du luxe, bien que cela semble aussi bon que l'an passé avec Arias.Boutemane, on sait pas . C'est sûr un 3° ligne ligne déchireur fairait du bien ainsi qu'un autre centre et un ailier. Après ce serait parfait
02 Jui 2013 13:40 #84105
par mitch
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 13
-
-
-
pour michèle Paoli, ça fait au moins 3 ans qu'elle cherche à arrêter mais qu'elle continue faute de remplaçant. Poste difficile car particulièrement prenant Quelqu'un sait il qui la remplace ?
pour Beal, Diaz et sans doute Alcalde, tant que quelqu'un ne mettra pas en ligne leur feuille de paie de l'année passée, vous pourrez tjs vous étriper, personne ne pourra affirmer quoique ce soit. pour ma part, au vu du nombre de joueurs de très bon niveau qui vont dans des clubs fortunés de Fed1, je pense que l'argent est la clé du problème.
si j ai biien compris RD aus tetes a pack vendredi le projet c est: il y a un budget limité (il n y aura plus personne pour renflouer en fin de saison),avec ce budget on prend des joueurs qui acceptent un certain salaire (relativement bas a DAX vu le budget....certains joueurs sachant le salaire qu on allait leur annoncer auraient dit que c etait pas la peine de leur faire de proposition..donc RD en a pris acte ) et ensuite avec les joueurs sous contrat et les recrues on etablira un plan de jeu...si j ai bien compris d habitude on choisit un plan de jeu et on recrute en fonction et cette annee a DAX c est l inverse on choisit les joueurs en fonction du budget et apres il y aura un plan de jeu.
RD a meme dit que certains qui avaient refuses les propositions de DAX sont revenus qqes temps apres refraper a la porte mais c etait trop tard
donc l argent et uniquement l argent est la cle du probleme
RD a egalement expliqué qu un joueur etranger est pret a sacrifier une partie de son salaire pour pouvoir jouer
02 Jui 2013 14:07 #84106
par lily40
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
si j ai biien compris RD aus tetes a pack vendredi le projet c est: il y a un budget limité (il n y aura plus personne pour renflouer en fin de saison),avec ce budget on prend des joueurs qui acceptent un certain salaire (relativement bas a DAX vu le budget....certains joueurs sachant le salaire qu on allait leur annoncer auraient dit que c etait pas la peine de leur faire de proposition..donc RD en a pris acte ) et ensuite avec les joueurs sous contrat et les recrues on etablira un plan de jeu...si j ai bien compris d habitude on choisit un plan de jeu et on recrute en fonction et cette annee a DAX c est l inverse on choisit les joueurs en fonction du budget et apres il y aura un plan de jeu.
RD a meme dit que certains qui avaient refuses les propositions de DAX sont revenus qqes temps apres refraper a la porte mais c etait trop tard
donc l argent et uniquement l argent est la cle du probleme
RD a egalement expliqué qu un joueur etranger est pret a sacrifier une partie de son salaire pour pouvoir jouer
Et lui est il pret à sacrifier son salaire pour entrainer?
02 Jui 2013 14:27 #84108
par lachuque
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 4
-
-
-
Quelles belles discussions

!!!! Gardons tout le monde augmentons tout le monde disons oui à tout le monde et surtout évidemment critiquons tout le monde !!! C'est un peu la synthèse des derniers posts !! Le manager s'impose... Et alors ? C'est pas son rôle ? On est pas l'armée du salut ...Oui , des choix surprenants, des déceptions(Béal,lolo), mais bon ...DES CHOIX !!!!
38 ans et encore cadet !!! j'ai du redoubler...
02 Jui 2013 14:33 #84109
par jerome
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 548
-
-
-
Hé oui, que veux tu Lachuque... Pour lily, on peut avoir les mêmes joueurs pour 1/3 du budget en moins. C'est beau de rêver
Advienne que pourra
-
Forum
-
USDAX
-
L'actu du club
-
Rumeurs et suggestions 2013/2014