Rumeurs et suggestions 2013/2014 |
c est exactement cela..pour moi son discours a été clair ...il prend ses responsabilités et on ne peut pas lui reprocher ......moi je lui fait confiance.pour ma part je pense que rd fait au dela de se qu il peut faire malgré le budget qu il a et je trouve que pour l instant niveau recrutement il se debrouille tres bien .pour certains joueurs non renouvelés il me semble qu il a donnait des explications bien claires vendredi soir sur rfbg faisont lui confiance et allez dax !!!!!!!
mACHIN CE NE sont pas des cancans mazars était en contact très avancé avec usdax .C'est une certitude , à lire notre ami sunset il a trouvé sûrement mieux financièrement ailleurs .slt
tu as la réponse dans ton message." d apres certains cancans.." ah les cancans..!!!
Et en piliers on est complet ?? ^^
??? Là on est sur du centre / ouvreur et on peut se payer un joueur comme ça? Je suis surpris mais pourquoi pas? Lyon voudrait donc le lâcher !!!
Je pense cependant qu'il n'y aura rien tant que la liste des chômeurs ne sera pas tomber... Il y aura plein de joueurs intéressants à essayer de récupérer...
Suite : Je viens de vérifier et effectivement il a très peu joué cette année, a t il était blessé? Il a surtout joué 10 avec le LOU en Top machin, et centre avec le BO. Je ne sais pas ce qu'il vaut.
un beau pouletNormalement poulain devrai signer à bourg en bresse
Hugues avait resigné l'an dernier pour 2 ans, en même temps que Soqueta
Hugues avait resigné l'an dernier pour 2 ans, en même temps que Soqueta
heureusement , sinon on avait définitivement plus de Sioux à l'USD . en quelque sorte on aurait laissé nos dernières plumes