Rumeurs et suggestions 2013/2014

02 Jui 2013 16:10 #84112 par dacquois
Plus d'infos
pour ma part je pense que rd fait au dela de se qu il peut faire malgré le budget qu il a et je trouve que pour l instant niveau recrutement il se debrouille tres bien .pour certains joueurs non renouvelés il me semble qu il a donnait des explications bien claires vendredi soir sur rfbg faisont lui confiance et allez dax !!!!!!!
Le sujet a été verrouillé.
02 Jui 2013 19:19 #84116 par mitch
Plus d'infos

pour ma part je pense que rd fait au dela de se qu il peut faire malgré le budget qu il a et je trouve que pour l instant niveau recrutement il se debrouille tres bien .pour certains joueurs non renouvelés il me semble qu il a donnait des explications bien claires vendredi soir sur rfbg faisont lui confiance et allez dax !!!!!!!

c est exactement cela..pour moi son discours a été clair ...il prend ses responsabilités et on ne peut pas lui reprocher ......moi je lui fait confiance.
03 Jui 2013 09:14 #84125 par Tiède
  • Tiède
  • Portrait de Tiède
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Right time, right place
Plus d'infos
Ça y est, RD fait un peu de ménage dans le club et on parle de dictature bientôt !
Il fait ses choix, joueurs staff et même speaker s il veut, y en a bien besoin !!

Question joueurs d ailleurs je rappelle à ceux qui ont la mémoire courte qu on a failli finir en fédérale 2 années sur 3, y avait de sacrés touristes dans cette équipe, vous voulez pas que le club organise un pot de départ aussi ?? Certains ont déjà été bien payé pour ne rien faire je crois...

On cesse d'être bon quand on renonce à être meilleur
03 Jui 2013 13:46 #84128 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
La clé du problème ce sont surtout les agents qui veulent se gaver sur le dos de leur joueur !!

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !
05 Jui 2013 06:52 #84160 par sunset
  • sunset
  • Portrait de sunset Auteur du sujet
  • Membre elite
  • Membre elite
  • AUPA DAX
Plus d'infos

slt
tu as la réponse dans ton message." d apres certains cancans.." ah les cancans..!!!

mACHIN CE NE sont pas des cancans mazars était en contact très avancé avec usdax .C'est une certitude , à lire notre ami sunset il a trouvé sûrement mieux financièrement ailleurs .

Il a signé à agen.

Voilà les recrues agenaises :

Darbo, Francis, Felsman, fogarty, Jooste, Ludik, Mazars, Paris, Ratianidze, Tau, Valdes, Waqaseduadua.

L'âme de l'usd n'appartient qu'à ceux qui la supportent, pas à ceux qui la possèdent
10 Jui 2013 19:34 #84253 par jarrois
Plus d'infos
Je ne sais pas si agen jouera les premiers roles mais il y deux recrues de chez nous qui sont vraiment des tops c'est williem Waquaseduadua et clément Darbo. Darbo n'ont conservé car courrent et pellissier ont fait une saison exemplaire et Waqua non conservé pour quota de Jiff.
10 Jui 2013 21:33 #84258 par Berns
Plus d'infos
Il manque un centre pour boucler le recrutement .. Les contacts ont étaient établis avec tranier de lyon
11 Jui 2013 06:23 - 11 Jui 2013 06:28 #84260 par loub1
Plus d'infos
??? Là on est sur du centre / ouvreur et on peut se payer un joueur comme ça? Je suis surpris mais pourquoi pas? Lyon voudrait donc le lâcher !!!
Je pense cependant qu'il n'y aura rien tant que la liste des chômeurs ne sera pas tomber... Il y aura plein de joueurs intéressants à essayer de récupérer...
Suite : Je viens de vérifier et effectivement il a très peu joué cette année, a t il était blessé? Il a surtout joué 10 avec le LOU en Top machin, et centre avec le BO. Je ne sais pas ce qu'il vaut.
Dernière édition: 11 Jui 2013 06:28 par loub1.
11 Jui 2013 06:44 #84261 par mununu
Plus d'infos
Viens de lire que l'ouvreur de l'UBB Lachie Munro avait signé à lyon, çà peut expliquer qu'il soit sur le départ.
11 Jui 2013 09:51 #84263 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos
Et en piliers on est complet ?? ^^

11 Jui 2013 10:01 #84265 par francis
Plus d'infos

Et en piliers on est complet ?? ^^

on a 5 piliers PRO et 2 du centre de formation
a mon avis il faudrait 1 pro de plus ( s'ils ont les sous :woohoo: ) la saison est longue
11 Jui 2013 12:02 - 11 Jui 2013 12:29 #84269 par loub1
Plus d'infos

??? Là on est sur du centre / ouvreur et on peut se payer un joueur comme ça? Je suis surpris mais pourquoi pas? Lyon voudrait donc le lâcher !!!
Je pense cependant qu'il n'y aura rien tant que la liste des chômeurs ne sera pas tomber... Il y aura plein de joueurs intéressants à essayer de récupérer...
Suite : Je viens de vérifier et effectivement il a très peu joué cette année, a t il était blessé? Il a surtout joué 10 avec le LOU en Top machin, et centre avec le BO. Je ne sais pas ce qu'il vaut.

Vu sur un forum du LOU : Sur leur recrutement
"Je ne désespère pas toutefois de revoir Tranier, que j'avais trouvé plus que satisfaisant en fin de saison en Top14, lui qui avait été catapulté à ce poste. Un gros jeu au pied, une passe de 20 mètres, une puissance en attaque comme en défense. A l'heure où on rencontre quelques problèmes techniques en phases offensive, j'aimerais vraiment revoir Tranier au centre, voir à l'ouverture selon les circonstances. Et que le nouveau staff le remette en selle après avoir Sadourny / Smith le reconvertir en 3ème ligne (!!!) puis l'enterrer."

ça sera peut être une bonne surprise...

Pour les piliers, nous avons :
HUGUES et BOUTEMANE à gauche (Boutemane peut glisser à droite si besoin)
BOYOUD et ARIAS à droite
et en "réserve" CHOINARD à gauche et LAFON en polyvalent gauche / droite.
Un pilier expérimenté ne serait pas du luxe, mais en a t on les moyens? J'en doute... POULAIN peut être? Où le géorgien de PAU et ex TARBES : MAGRADZELIDZE (ou presque) très expérimenté PRO D2 et qui ne doit pas être hors de prix.
Sinon au bilan, nous sommes je pense un peu mieux que l'an dernier (au niveau des certitudes) avec HUGUES, ARIAS, BOYOUD largement au niveau et une interrogation pour BOUTEMANE ainsi que pour LAFON dont j'ai du mal à voir le potentiel mais tout le monde à l'air de croire en lui au club.
Pour rappel l'an dernier on avait HUGUES (OK), GOUAGOUT (sortait d'une saison blanche), RATIANIDZE (5 matchs en ans) et ARIAS (totalement inconnu) et donc on ne savait vraiment pas où on allait , la bonne carburation a été un peu longue à être trouvée !!!
Dernière édition: 11 Jui 2013 12:29 par loub1. Raison: Ajout d'un message
11 Jui 2013 17:13 #84273 par Berns
Plus d'infos
Normalement poulain devrai signer à bourg en bresse
11 Jui 2013 17:30 #84274 par le bougnat
Plus d'infos

Normalement poulain devrai signer à bourg en bresse

un beau poulet ;)
11 Jui 2013 18:31 #84275 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos
Finalement Hugues reste ?? J ai pas trop suivi la . Il devait pas signer en top 14 ?

11 Jui 2013 19:16 #84276 par jerome
Plus d'infos
Hugues avait resigné l'an dernier pour 2 ans, en même temps que Soqueta

Advienne que pourra
11 Jui 2013 20:33 #84277 par le bougnat
Plus d'infos

heureusement , sinon on avait définitivement plus de Sioux à l'USD . en quelque sorte on aurait laissé nos dernières plumes :whistle:
11 Jui 2013 21:34 #84278 par francis
Plus d'infos

heureusement , sinon on avait définitivement plus de Sioux à l'USD . en quelque sorte on aurait laissé nos dernières plumes :whistle:

aller on fume le calumet de la paix :blink:
14 Jui 2013 17:14 #84311 par lolive
Plus d'infos
bonsoir,
Machin, as tu des infos des pistes ?
il me semble qu'il faut encore un 3/4
1 Joueur de plus et on est à 30 contrats PRO
MERCI d'avance pour ta réponse
16 Jui 2013 15:01 #84366 par dax
Plus d'infos
J'ai entendu ce matin la rumeur d'une venue d'un autre fidjien .

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search