21 Mai 2013 13:09 #83816
par jerome
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 549
-
-
-
Boutaty , non conserve par l aviron ,voila le genre de joueur sur lequel on pourrait faire un effort pour le recruter. Il peut tenir le poste de 2eme et 3 eme ligne ,un bon guerrier pour la pro d2
Je pense que tu peux oublier Boutaty :
Bien qu'il lui reste encore deux ans de contrat avec Bayonne, le deuxième ligne, Abdelatif Boutaty (29 ans), pourrait quitter le Pays Basque dès cet été. C'est ce qu'annonce Midi Olympique.
Le bi-hebdomadaire indique aussi que l'international marocain pourrait rejoindre Agen. Les dirigeants bayonnais, qui s'intéressent de près à l'agenais Lisiate Fa'aoso, pourraient proposer un échange entre les deux joueurs.
Advienne que pourra
Le sujet a été verrouillé.
21 Mai 2013 16:41 #83817
par seb
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 96
-
-
-
ouf ! ca bouge les nouvelles a l'usd
21 Mai 2013 18:45 #83818
par claudius
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 432
-
-
-
-
ouf ! ca bouge les nouvelles a l'usd 
Le calme avant la tempête
23 Mai 2013 05:50 #83842
par david
-
david
-
-
-
Membre platinium
-
-
Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 23
-
-
-
C est qui cet ailier arrière Australien qui est sur le point de signer ???
ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !
23 Mai 2013 07:13 #83847
par pitchoun
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
Le recrutement à L'usd est comme le temps chez nous,vraiment maussade.Quand je vois Auch qui ont un budget similaire voir inférieur à nous et qui s'active 2 fois plus avec l'arrivée de larrieu et surtout de Boukérou futur grand espoir en deuxième ligne.Je me demande parfois pourquoi la vie à l'USD est si compliqué???? ou alors c'est plutot un problème de communication!!!!!
Le plus regrettable dans mon mail c'est que nous avons aucun communiqé sur le recrutement et le prolongement des joueurs ....Messieurs si vous avez des infos !!!!
23 Mai 2013 07:14 #83848
par guilhem
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 713
-
-
-
Peut-être Haylett-Petty qui était à Biarritz ...
23 Mai 2013 09:12 #83851
par sunset
-
sunset
-
Auteur du sujet
-
-
Membre elite
-
-
AUPA DAX
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 1
-
-
-
Peut-être Haylett-Petty qui était à Biarritz ...
Il quitte biarritz pour rapprochement familial, son pere etant malade. Donc normalement made in australia pour lui à la rentrée
L'âme de l'usd n'appartient qu'à ceux qui la supportent, pas à ceux qui la possèdent
23 Mai 2013 09:34 #83852
par guilhem
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 713
-
-
-
Je mets une petite pièce sur Cameron Sheperd. Mais je me demande pourquoi il viendrait s'enterrer à Dax ?
23 Mai 2013 10:12 #83854
par Christian
-
Christian
-
-
-
Membre elite
-
-
Rouge et Blanc For Ever
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 58
-
-
-
-
Le recrutement à L'usd est comme le temps chez nous,vraiment maussade.Quand je vois Auch qui ont un budget similaire voir inférieur à nous et qui s'active 2 fois plus avec l'arrivée de larrieu et surtout de Boukérou futur grand espoir en deuxième ligne.Je me demande parfois pourquoi la vie à l'USD est si compliqué???? ou alors c'est plutot un problème de communication!!!!!
Le plus regrettable dans mon mail c'est que nous avons aucun communiqé sur le recrutement et le prolongement des joueurs ....Messieurs si vous avez des infos !!!!
Le recrutement extérieur à l'USD concerne uniquement maintenant 5 postes voire 6 car il v a rester quand même beaucoup de joueur de la saison précédente ; de plus des Espoirs vont être intégrés régulièrement dans le groupe.
Il n'y a pas un grand chambardement comme à Auch par exemple où une grande partie des joueurs ne sont pas renouvelés et où il y a aussi des arrêts (retraite). Alors, comparons ce qui est comparable en ce domaine.
23 Mai 2013 10:48 #83857
par alexf
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 68
-
-
-
Le recrutement extérieur à l'USD concerne uniquement maintenant 5 postes voire 6 car il v a rester quand même beaucoup de joueur de la saison précédente ; de plus des Espoirs vont être intégrés régulièrement dans le groupe.
Il n'y a pas un grand chambardement comme à Auch par exemple où une grande partie des joueurs ne sont pas renouvelés et où il y a aussi des arrêts (retraite). Alors, comparons ce qui est comparable en ce domaine.
pour info sur 33 ou 35 contrats pro, l'année derniere, seul 12 avaient un contrat cette année avec l USD, si un renouvellement des 2/3 d'un effectif c'est pas un grand chambardement, je sais pas ce que c'est ?
D'autant que pour l'instant comme recrue officielle annoncée par le club, on n'a que Boyoud, et Potgeiter. Le reste c'est du flan, des suppositions, mais rien d'officiel.
Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..
23 Mai 2013 11:15 - 23 Mai 2013 11:22 #83858
par david
-
david
-
-
-
Membre platinium
-
-
Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 23
-
-
-
Si Dechavane casi officiel . Sinon si t écoute P A Blain ce matin à bleu gascogne en résumé joueurs français et joueurs cadres non conservés car trop gourmand financièrement pour le budget du club , donc étrangers d où Potgieter qui lui a apparemment fait de gros efforts financiers .
Raqamate suivi aussi par ....Toulon .
Aussi apparemment un centre , français ( il en faut bien quand même ) est attendu .
ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !
Dernière édition: 23 Mai 2013 11:22 par david.
23 Mai 2013 11:35 #83859
par lolive
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 31
-
-
-
donc, il y a 13 joueurs non conservés
il devrait arriver je pense 6 ou 7 joueurs + les 2 qui ont déjà signé, cela fait 9 au total
et il est probable que 4 espoirs rejoigne le groupe pour faire la balance ( un 9, 2 troisième ligne, et 1 pilier)
reste encore à connaitre le destin de Irlande et Alcade
Dans les recrus il reste à prévoir : 1 piler gauche, 1 seconde ligne, 1 n°8, 1n°9, 2 centres, et un ailier
23 Mai 2013 15:36 #83868
par pat le rital
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 3
-
-
-
en tout cas pas Nicolas Decamp ex dacquois, bordeaux béglais qui signe a pau....
23 Mai 2013 16:16 #83872
par claudius
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 432
-
-
-
-
Si Dechavane casi officiel . Sinon si t écoute P A Blain ce matin à bleu gascogne en résumé joueurs français et joueurs cadres non conservés car trop gourmand financièrement pour le budget du club , donc étrangers d où Potgieter qui lui a apparemment fait de gros efforts financiers .
Raqamate suivi aussi par ....Toulon .
Aussi apparemment un centre , français ( il en faut bien quand même ) est attendu .
RATIA -DRY - HENJAK - FARMER - SOCINO - VON GRUM + IRELAND? Ils étaient Français ceux là

Donc à ce jour, 6 ou 7 étrangers partent pour 2 ou 3 qui arrivent

P A BLIN doit revoir sa copie et ses commentaires de montois
23 Mai 2013 16:34 #83873
par Christian
-
Christian
-
-
-
Membre elite
-
-
Rouge et Blanc For Ever
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 58
-
-
-
-
il devrait arriver je pense 6 ou 7 joueurs + les 2 qui ont déjà signé, cela fait 9 au total
et il est probable que 4 espoirs rejoigne le groupe pour faire la balance ( un 9, 2 troisième ligne, et 1 pilier)
Dans les recrus il reste à prévoir : 1 piler gauche, 1 seconde ligne, 1 n°8, 1n°9, 2 centres, et un ailier
Exact lolive.
Environ entre 13 à 15 joueurs ne sont pas conservés ce qui fait à peu près un peu plus d'un tiers de l'effectif qui était de 35 et non les 2/3 de l'effectif comme disait Alexf.
23 Mai 2013 16:45 #83874
par claudius
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 432
-
-
-
-
Exact lolive.
Environ entre 13 à 15 joueurs ne sont pas conservés ce qui fait à peu près un peu plus d'un tiers de l'effectif qui était de 35 et non les 2/3 de l'effectif comme disait Alexf.
LESPARE aurait signé un contrat espoir si mon informateur dit vrai
23 Mai 2013 17:04 #83875
par nicodax
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 51
-
-
-
ont est sauves il y a le 9 des espoirs

sinon a nafaroa ils ont un super 9 jeune explosif un vrai basque pur et dur et j en suis sur meilleur qu henjak ...sans mentir ...faisons confiance aux espoirs avec la saison de reve qu ils ont fait ont a l avenir assuré...ca va etre dur cette saison tres tres dur je n ai pas l habitude d etre defaitiste mais la
23 Mai 2013 17:15 #83876
par francis
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 1243
-
-
-
sinon a nafaroa ils ont un super 9 jeune explosif un vrai basque pur et dur et j en suis sur meilleur qu henjak ...sans mentir ...faisons confiance aux espoirs avec la saison de reve qu ils ont fait ont a l avenir assuré...ca va etre dur cette saison tres tres dur je n ai pas l habitude d etre defaitiste mais la 
cette saison on avait des"PRO" a toutes les lignes et on a vue le résultat

alors moi j'ai autant de confiance en un espoir ou un joueurs qui arrive du fin fond du pays basque
il aura au moins envie de se montrer et avec le meme entraînement qu'un pro il n y aura pas de plus mauvais résultats
23 Mai 2013 17:15 #83877
par claudius
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 432
-
-
-
-
Rien à voir avec tout ca, aujourd'hui j'ai croisé dans DAX W BONNET notre ancien talon. Il n'a pas oublié DAX où comme AIX devrait descendre, sachant que CARCA va s'en sortir sans problème.................
23 Mai 2013 18:08 #83878
par nicodax
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 51
-
-
-
cette saison on avait des"PRO" a toutes les lignes et on a vue le résultat 
alors moi j'ai autant de confiance en un espoir ou un joueurs qui arrive du fin fond du pays basque
il aura au moins envie de se montrer et avec le meme entraînement qu'un pro il n y aura pas de plus mauvais résultats
oui c est sur mais la pour le poste de numero 9 c est tres risqué ...quiniou tres bon jeune mais pas assez experimenté le 9 de auch ne connait pas la maison et le jeune espoir pour moi est un peu voir beaucoup limité pour la pro d2 ...pour moi il fallait gardé laurent diaz l erreur elle est la mais bon c est comme ca!!!!!!!!!
-
Forum
-
USDAX
-
L'actu du club
-
Rumeurs et suggestions 2013/2014