23 Mai 2013 18:48 #83879
par PierDax
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 582
-
-
-
13 à 15 joueurs cela fait environ 40 % de l'effectif .... à ce jour il n'y en a que 2 réellement sûrs ! On voit partir dans des clubs comme Auch des joueurs qui auraient fait la maille dans notre équipe ...donc on peut supposer que ceux que Richard Dourthe va faire venir seront meilleurs que ceux que l'on a pas pris... !!!
De plus quand on ne veut pas garder Béal cela laisse supposer que l'on va voir arriver un vrai guerrier au moins aussi guerrier que l'était Cédric ... je voudrais y croire, mais j'ai du mal .
Ce qui n'est pas rassurant c'est que les nouveaux responsables de l'équipe Pro ne communiquent pas plus que les précédents, ... mais ça, ça reste un grand classique à l' USD !!!
Le sujet a été verrouillé.
23 Mai 2013 18:53 #83880
par claudius
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 432
-
-
-
-
13 à 15 joueurs cela fait environ 40 % de l'effectif .... à ce jour il n'y en a que 2 réellement sûrs ! On voit partir dans des clubs comme Auch des joueurs qui auraient fait la maille dans notre équipe ...donc on peut supposer que ceux que Richard Dourthe va faire venir seront meilleurs que ceux que l'on a pas pris... !!!
De plus quand on ne veut pas garder Béal cela laisse supposer que l'on va voir arriver un vrai guerrier au moins aussi guerrier que l'était Cédric ... je voudrais y croire, mais j'ai du mal .
Ce qui n'est pas rassurant c'est que les nouveaux responsables de l'équipe Pro ne communiquent pas plus que les précédents, ... mais ça, ça reste un grand classique à l' USD !!!
Il y a quelques années, chaque fois qu'un joueur était annoncé possible à Dax, au dernier moment il partait ailleurs. Peut être que maintenant le silence est d'or et la parole de bois
24 Mai 2013 06:08 #83889
par PierDax
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 582
-
-
-
Ce n'est plus des joueurs "possible à Dax" qu'il faut maintenant ... mais des "confirmations" de joueurs si l'on veut démarrer le 17 Juin comme annoncé !
Tous les Clubs confirment ou ont confirmé leur effectif pour la saison prochaine ...sauf "chez Nous" à Dax !!!
Le changement ce n'est pas encore pour maintenant, même avec un encadrement qui connait bien les attentes des supporters qui s'interrogent toujours sur la teneur et la composition de leur future équipe de rugby et qui aimeraient être un peu mieux considérés et informés sur le sujet
.
Il ne faut pas que la commission de communication ne nous sollicite que pour renouveler notre abonnement ou mettre la tenue "Rouge & Blanc" quand ils sentent le danger de la relégation car à force ça risque de lasser les plus fidèles supporters et les partenaires les plus assidus ... !!!
Plus d'abonnements, de spectateurs et de partenaires est aussi un moyen d'accroître le budget et les finances du Club !!!
24 Mai 2013 06:44 #83890
par claudius
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 432
-
-
-
-
Tous les Clubs confirment ou ont confirmé leur effectif pour la saison prochaine ...sauf "chez Nous" à Dax !!!
Donne moi le site qui donne tous les transferts, je n'ai pas trouvé

Agen dévoilera le 04 juin son recrutement.
24 Mai 2013 08:54 #83892
par loub1
-
loub1
-
-
-
Administrateur
-
-
Allez les rouges ...
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 102
-
-
-
ont est sauves il y a le 9 des espoirs
sinon a nafaroa ils ont un super 9 jeune explosif un vrai basque pur et dur et j en suis sur meilleur qu henjak ...sans mentir ...faisons confiance aux espoirs avec la saison de reve qu ils ont fait ont a l avenir assuré...ca va etre dur cette saison tres tres dur je n ai pas l habitude d etre defaitiste mais la 
cette saison on avait des"PRO" a toutes les lignes et on a vue le résultat 
alors moi j'ai autant de confiance en un espoir ou un joueurs qui arrive du fin fond du pays basque
il aura au moins envie de se montrer et avec le meme entraînement qu'un pro il n y aura pas de plus mauvais résultats
oui c est sur mais la pour le poste de numero 9 c est tres risqué ...quiniou tres bon jeune mais pas assez experimenté le 9 de auch ne connait pas la maison et le jeune espoir pour moi est un peu voir beaucoup limité pour la pro d2 ...pour moi il fallait gardé laurent diaz l erreur elle est la mais bon c est comme ca!!!!!!!!!
Enfin quiniou va entamer sa 4 ème saison avec les pros, il ne va pas être inexpérimenté jusqu'à 35 ans, quand même?
24 Mai 2013 09:23 #83893
par sunset
-
sunset
-
Auteur du sujet
-
-
Membre elite
-
-
AUPA DAX
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 1
-
-
-
A priori ce ne sera ni Dax ni Aix pour recevoir Isles en prêt mais le LOU. Dommage j'aurais bien aimé voir un ailier avec de la vitese à Dax! (vu midol)
L'âme de l'usd n'appartient qu'à ceux qui la supportent, pas à ceux qui la possèdent
24 Mai 2013 10:49 #83894
par nicodax
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 51
-
-
-
ont est sauves il y a le 9 des espoirs
sinon a nafaroa ils ont un super 9 jeune explosif un vrai basque pur et dur et j en suis sur meilleur qu henjak ...sans mentir ...faisons confiance aux espoirs avec la saison de reve qu ils ont fait ont a l avenir assuré...ca va etre dur cette saison tres tres dur je n ai pas l habitude d etre defaitiste mais la 
cette saison on avait des"PRO" a toutes les lignes et on a vue le résultat 
alors moi j'ai autant de confiance en un espoir ou un joueurs qui arrive du fin fond du pays basque
il aura au moins envie de se montrer et avec le meme entraînement qu'un pro il n y aura pas de plus mauvais résultats
oui c est sur mais la pour le poste de numero 9 c est tres risqué ...quiniou tres bon jeune mais pas assez experimenté le 9 de auch ne connait pas la maison et le jeune espoir pour moi est un peu voir beaucoup limité pour la pro d2 ...pour moi il fallait gardé laurent diaz l erreur elle est la mais bon c est comme ca!!!!!!!!!
Enfin quiniou va entamer sa 4 ème saison avec les pros, il ne va pas être inexpérimenté jusqu'à 35 ans, quand même?
non mais je veux dire par la il n à jamais fait une saison entière comme titulaire ...il est encore jeune mais j ai confiance en lui et je le répète pour son bien Laurent Diaz aurait du être conserve tout en faisant d Étienne le numéro 1
24 Mai 2013 10:58 #83896
par sunset
-
sunset
-
Auteur du sujet
-
-
Membre elite
-
-
AUPA DAX
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 1
-
-
-
C'eut été l'ideal d'avoir quiniou en 1 et lolo pour l'epauler en second choix, dommage, il faudra compter avec Salle-Canne pour jouer ce role là au final.
L'âme de l'usd n'appartient qu'à ceux qui la supportent, pas à ceux qui la possèdent
24 Mai 2013 11:08 #83897
par chicot
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 7
-
-
-
le midol dit que colleta a signé 2 ans ; M L a tiré la révérence ; que l"arriere Clinton sills a dit oui ( 22 ans)
24 Mai 2013 11:14 #83898
par mias81
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 6
-
-
-
rumeur : BEAL partirait pour Valence d'Agen
24 Mai 2013 13:10 #83904
par le bougnat
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 136
-
-
-
-
et Boutaty aurait demandé 8000 e ce qui l'a conduit plus à l'est aussi !
24 Mai 2013 17:06 #83913
par clems40
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
De source "croisé dans dax en train de faire son jogging avec un des membres du staff", un autre des "Troisbés" de 2007 devrait rejoindre Renaud Boyoud la saison prochaine
24 Mai 2013 17:08 #83915
par mitch
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 13
-
-
-
De source "croisé dans dax en train de faire son jogging avec un des membres du staff", un autre des "Troisbés" de 2007 devrait rejoindre Renaud Boyoud la saison prochaine 
Bonnet peut etre????
24 Mai 2013 17:25 #83917
par nicodax
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 51
-
-
-
julien brugnaut?ca serait vraiment une bonne nouvelle la
24 Mai 2013 17:43 #83918
par karinka
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
Brugnaut n'importe quoi vu son niveau actuel il signe ou il veut ..... EN PLUS IL EST GIF
24 Mai 2013 17:46 #83920
par sunset
-
sunset
-
Auteur du sujet
-
-
Membre elite
-
-
AUPA DAX
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 1
-
-
-
julien brugnaut?ca serait vraiment une bonne nouvelle la 
Sois pas naif

, il sera encore titulaire la saison pr'ochaine au racing. Il est sous contrat, et jiff oui, important!
24 Mai 2013 17:48 #83921
par nicodax
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 51
-
-
-
je sais mais ca fait pas de mal de rever un peu
26 Mai 2013 10:48 #83971
par dax
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 28
-
-
-
mazars aurait donné son accord , garcia devrait signer et un seconde ligne de marmande je crois
26 Mai 2013 12:23 #83972
par guilhem
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 713
-
-
-
Vu sur un forum Marmandais - il s'agirait de Jérémy Dumont - 26 ans 1,97 125 kgs ,formé à l'UBB.
Alexandre Lacaze irait à Langon
26 Mai 2013 16:01 #83973
par le bougnat
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 136
-
-
-
-
Vu sur un forum Marmandais - il s'agirait de Jérémy Dumont - 26 ans 1,97 125 kgs ,formé à l'UBB.
Alexandre Lacaze irait à Langon
une merveille sans aucun doute
-
Forum
-
USDAX
-
L'actu du club
-
Rumeurs et suggestions 2013/2014