Rumeurs et suggestions 2013/2014

23 Mai 2013 18:48 #83879 par PierDax
Plus d'infos
13 à 15 joueurs cela fait environ 40 % de l'effectif .... à ce jour il n'y en a que 2 réellement sûrs ! On voit partir dans des clubs comme Auch des joueurs qui auraient fait la maille dans notre équipe ...donc on peut supposer que ceux que Richard Dourthe va faire venir seront meilleurs que ceux que l'on a pas pris... !!!

De plus quand on ne veut pas garder Béal cela laisse supposer que l'on va voir arriver un vrai guerrier au moins aussi guerrier que l'était Cédric ... je voudrais y croire, mais j'ai du mal .

Ce qui n'est pas rassurant c'est que les nouveaux responsables de l'équipe Pro ne communiquent pas plus que les précédents, ... mais ça, ça reste un grand classique à l' USD !!!
Le sujet a été verrouillé.
23 Mai 2013 18:53 #83880 par claudius
Plus d'infos

13 à 15 joueurs cela fait environ 40 % de l'effectif .... à ce jour il n'y en a que 2 réellement sûrs ! On voit partir dans des clubs comme Auch des joueurs qui auraient fait la maille dans notre équipe ...donc on peut supposer que ceux que Richard Dourthe va faire venir seront meilleurs que ceux que l'on a pas pris... !!!

De plus quand on ne veut pas garder Béal cela laisse supposer que l'on va voir arriver un vrai guerrier au moins aussi guerrier que l'était Cédric ... je voudrais y croire, mais j'ai du mal .

Ce qui n'est pas rassurant c'est que les nouveaux responsables de l'équipe Pro ne communiquent pas plus que les précédents, ... mais ça, ça reste un grand classique à l' USD !!!

Il y a quelques années, chaque fois qu'un joueur était annoncé possible à Dax, au dernier moment il partait ailleurs. Peut être que maintenant le silence est d'or et la parole de bois

24 Mai 2013 06:08 #83889 par PierDax
Plus d'infos
Ce n'est plus des joueurs "possible à Dax" qu'il faut maintenant ... mais des "confirmations" de joueurs si l'on veut démarrer le 17 Juin comme annoncé !

Tous les Clubs confirment ou ont confirmé leur effectif pour la saison prochaine ...sauf "chez Nous" à Dax !!!
Le changement ce n'est pas encore pour maintenant, même avec un encadrement qui connait bien les attentes des supporters qui s'interrogent toujours sur la teneur et la composition de leur future équipe de rugby et qui aimeraient être un peu mieux considérés et informés sur le sujet
.
Il ne faut pas que la commission de communication ne nous sollicite que pour renouveler notre abonnement ou mettre la tenue "Rouge & Blanc" quand ils sentent le danger de la relégation car à force ça risque de lasser les plus fidèles supporters et les partenaires les plus assidus ... !!!

Plus d'abonnements, de spectateurs et de partenaires est aussi un moyen d'accroître le budget et les finances du Club !!!
24 Mai 2013 06:44 #83890 par claudius
Plus d'infos

Tous les Clubs confirment ou ont confirmé leur effectif pour la saison prochaine ...sauf "chez Nous" à Dax !!!

Donne moi le site qui donne tous les transferts, je n'ai pas trouvé ;)
Agen dévoilera le 04 juin son recrutement.

24 Mai 2013 08:54 #83892 par loub1
Plus d'infos

ont est sauves il y a le 9 des espoirs :whistle: sinon a nafaroa ils ont un super 9 jeune explosif un vrai basque pur et dur et j en suis sur meilleur qu henjak ...sans mentir ...faisons confiance aux espoirs avec la saison de reve qu ils ont fait ont a l avenir assuré...ca va etre dur cette saison tres tres dur je n ai pas l habitude d etre defaitiste mais la :blink:

cette saison on avait des"PRO" a toutes les lignes et on a vue le résultat :S
alors moi j'ai autant de confiance en un espoir ou un joueurs qui arrive du fin fond du pays basque
il aura au moins envie de se montrer et avec le meme entraînement qu'un pro il n y aura pas de plus mauvais résultats

oui c est sur mais la pour le poste de numero 9 c est tres risqué ...quiniou tres bon jeune mais pas assez experimenté le 9 de auch ne connait pas la maison et le jeune espoir pour moi est un peu voir beaucoup limité pour la pro d2 ...pour moi il fallait gardé laurent diaz l erreur elle est la mais bon c est comme ca!!!!!!!!!

Enfin quiniou va entamer sa 4 ème saison avec les pros, il ne va pas être inexpérimenté jusqu'à 35 ans, quand même?
24 Mai 2013 09:23 #83893 par sunset
  • sunset
  • Portrait de sunset Auteur du sujet
  • Membre elite
  • Membre elite
  • AUPA DAX
Plus d'infos
A priori ce ne sera ni Dax ni Aix pour recevoir Isles en prêt mais le LOU. Dommage j'aurais bien aimé voir un ailier avec de la vitese à Dax! (vu midol)

L'âme de l'usd n'appartient qu'à ceux qui la supportent, pas à ceux qui la possèdent
24 Mai 2013 10:49 #83894 par nicodax
Plus d'infos

ont est sauves il y a le 9 des espoirs :whistle: sinon a nafaroa ils ont un super 9 jeune explosif un vrai basque pur et dur et j en suis sur meilleur qu henjak ...sans mentir ...faisons confiance aux espoirs avec la saison de reve qu ils ont fait ont a l avenir assuré...ca va etre dur cette saison tres tres dur je n ai pas l habitude d etre defaitiste mais la :blink:

cette saison on avait des"PRO" a toutes les lignes et on a vue le résultat :S
alors moi j'ai autant de confiance en un espoir ou un joueurs qui arrive du fin fond du pays basque
il aura au moins envie de se montrer et avec le meme entraînement qu'un pro il n y aura pas de plus mauvais résultats

oui c est sur mais la pour le poste de numero 9 c est tres risqué ...quiniou tres bon jeune mais pas assez experimenté le 9 de auch ne connait pas la maison et le jeune espoir pour moi est un peu voir beaucoup limité pour la pro d2 ...pour moi il fallait gardé laurent diaz l erreur elle est la mais bon c est comme ca!!!!!!!!!

Enfin quiniou va entamer sa 4 ème saison avec les pros, il ne va pas être inexpérimenté jusqu'à 35 ans, quand même?

non mais je veux dire par la il n à jamais fait une saison entière comme titulaire ...il est encore jeune mais j ai confiance en lui et je le répète pour son bien Laurent Diaz aurait du être conserve tout en faisant d Étienne le numéro 1
24 Mai 2013 10:58 #83896 par sunset
  • sunset
  • Membre elite
  • Membre elite
  • AUPA DAX
Plus d'infos
C'eut été l'ideal d'avoir quiniou en 1 et lolo pour l'epauler en second choix, dommage, il faudra compter avec Salle-Canne pour jouer ce role là au final.

L'âme de l'usd n'appartient qu'à ceux qui la supportent, pas à ceux qui la possèdent
24 Mai 2013 11:08 #83897 par chicot
Plus d'infos
le midol dit que colleta a signé 2 ans ; M L a tiré la révérence ; que l"arriere Clinton sills a dit oui ( 22 ans)
24 Mai 2013 11:14 #83898 par mias81
Plus d'infos
rumeur : BEAL partirait pour Valence d'Agen
24 Mai 2013 13:10 #83904 par le bougnat
Plus d'infos
et Boutaty aurait demandé 8000 e ce qui l'a conduit plus à l'est aussi !
24 Mai 2013 17:06 #83913 par clems40
Plus d'infos
De source "croisé dans dax en train de faire son jogging avec un des membres du staff", un autre des "Troisbés" de 2007 devrait rejoindre Renaud Boyoud la saison prochaine ;)
24 Mai 2013 17:08 #83915 par mitch
Plus d'infos

De source "croisé dans dax en train de faire son jogging avec un des membres du staff", un autre des "Troisbés" de 2007 devrait rejoindre Renaud Boyoud la saison prochaine ;)

Bonnet peut etre????
24 Mai 2013 17:25 #83917 par nicodax
Plus d'infos
julien brugnaut?ca serait vraiment une bonne nouvelle la :)
24 Mai 2013 17:43 #83918 par karinka
Plus d'infos
Brugnaut n'importe quoi vu son niveau actuel il signe ou il veut ..... EN PLUS IL EST GIF
24 Mai 2013 17:46 #83920 par sunset
  • sunset
  • Membre elite
  • Membre elite
  • AUPA DAX
Plus d'infos

julien brugnaut?ca serait vraiment une bonne nouvelle la :)

Sois pas naif ;) , il sera encore titulaire la saison pr'ochaine au racing. Il est sous contrat, et jiff oui, important!

24 Mai 2013 17:48 #83921 par nicodax
Plus d'infos
je sais mais ca fait pas de mal de rever un peu ;)
26 Mai 2013 10:48 #83971 par dax
Plus d'infos
mazars aurait donné son accord , garcia devrait signer et un seconde ligne de marmande je crois
26 Mai 2013 12:23 #83972 par guilhem
Plus d'infos
Vu sur un forum Marmandais - il s'agirait de Jérémy Dumont - 26 ans 1,97 125 kgs ,formé à l'UBB.
Alexandre Lacaze irait à Langon
26 Mai 2013 16:01 #83973 par le bougnat
Plus d'infos

Vu sur un forum Marmandais - il s'agirait de Jérémy Dumont - 26 ans 1,97 125 kgs ,formé à l'UBB.
Alexandre Lacaze irait à Langon

une merveille sans aucun doute :P

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search