Reprise Entrainement--Match Amicaux 2014

17 Aoû 2014 15:19 #91515 par barclay james harvest
  • barclay james harvest
  • Portrait de barclay james harvest
  • Membre senior
  • Membre senior
  • Ah!!!!!!!!! ce rouge et ce blanc!!!!!!!!!!!!!!!!!
Plus d'infos
South
Tu as mis le temps mais ça valait le coup de patienter .Pas un coup de boule ni tacle par derrière car je considère que dire les choses ou ce que l' on pense même à son meilleur pot et même si ça ne doit pas faire plaisir est pour moi signe de franchise et d ' honnêteté et non une agression . Donc ce que nous avons échangé en M.P. je ne le regrette absolument pas et oui je suis un mec sympa je le revendique haut et fort , tu ne t'es pas trompé . Si toi tu ne peux pas discuter avec RD ou JD imagine toi un seul instant BJH refaire l EDF foot avec Doménech ou Blanc ???.Sûrement que RD et JD t ' écouteraient comme ils en écoutent d 'autres et pourraient t 'expliquer pourquoi le recrutement de Paul et pourquoi pas celui de Pierre . Moi perso j 'ai déja discutaillé avec eux , ça ne peut prendre que 5 mn mais tu as quelques réponses . Et ça c'est du vécu . là tu dis : merde j 'avais pas pensé à ceci ou cela . Pour la consanguinité je n' ai jamais dit que cela en été de ta faute ou celle d'un autre je suis conscient que ceux ne sont ni SOUTH ni BJH ou autres qui peuvent changer les mentalités , les habitudes etc etc .
Pour le topic concernant les entraînements c 'etait pour l 'exercice 2012 - 2013 et non la saison passée . Je maintiens donc quece tu avais écrit à l' époque je ne l 'ai pas inventé . Ensuite la chose qui m 'irrite par dessus tout c'est que tu ne cesses de reprendre Christian et autres lorsqu 'ils nous détaillent et donnent leurs impressions des entraînements . Eux ne peuvent comparer avec d 'autres clubs donc c'est leur ressenti propre qu 'ils diffusent . Pas trés fortiche en français mais vu les mots que tu distilles j 'imagine bien le ton qu 'il en découlerait si tu le leur disais de vive voix . Je lis ce que toi tu as vu ok pas de blême des trombines pas trés claires ok tjrs pas de soucis pour les temps morts la récup fait aussi partie de l 'entraînoche . Des palabres je ne sais de quel ordre mais bcp de nouveaux donc peut-être que ??? simple question .
Le BO ?? je n 'ai jamais écrit ce que tu relates ou je me suis mal exprimé . Alors l 'histoire vraie , venant de la bouche même d'un mec qui file de la fraîche donc au dit BO , c'est qu'il a de sérieux doutes que l ' on puisse sauver ou descendre un club dans un sens ou dans l autre pour seulement 400000 Euros . Je n'ai jamais au grand jamais vu que toi SOUTH avait écrit que c 'était à l 'argent du contribuable à financer une entreprise sportive. Peut-être ai- je simplement voulu dire qu 'il valait mieux avoir une petite équipe avec des comptes sains ( du moins je l 'espère ) que d'avoir une équipe forte avec plus ou moins du virtuel . Aprés tout ça, sache que venir au stade encourager les dacquois( on en a le droit) n 'est pas chose aisée et aucun supporter n 'est fier de ce que nous endurons . Alors quelques mots sympas et bien sentis de ta part feraient de temps à autres plaisir .
PS1 : Je n ai pas d'adversaire pas plus toi que d'autres ( menaçante un peu tout de même ta phrase )
PS2 : Tu ne m 'embêtes pas
PS3 : d 'accord avec toi pour les matchs amicaux
PS4 : ne fais pas tjrs dans la provoc, un peu de tolérence de temps en temps serait la bienvenue
Stop et fin de messages à ton endroit pour moi
Bye bonne reprise

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

17 Aoû 2014 18:56 #91518 par Tiède
  • Tiède
  • Portrait de Tiède
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Right time, right place
Plus d'infos
PS 5 : le trésorier n a rien a voir avec ton exclusion, il n'a même jamais été consulté sur le sujet...

On cesse d'être bon quand on renonce à être meilleur

17 Aoû 2014 20:14 #91520 par alexf
Plus d'infos

Je peux enfin te répondre puisque j'ai retrouvé un PC digne de ce nom. Excuses pour le retard de la réponse mais comme tu le sais, Alexf et "le trésorier" m'ont sanctionné ! A cela, ajoute le fait que je n'avais pas de PC donc tu me pardonneras.

Alors south, si tu veux on peut ressortir les faits, provoc et insultes a l'encontre d'un autre forumeur, et c'est pas faute de t'avoir prevenu. Alors arrete de faire ton calimero.
Tu t'exprimes tres vertement contre d'autre, et apres tu te plains et tu passes la surmultiplié et tu te plains d'avoir ete agréssé. Qui seme le vent, recolte la tempete!

Ensuite le tresorier, n'y est pour rien, les decisions de sanctions sont prises a la majorité de l'equipe de moderation composé de Francis, Jerome et de moi. Tu le sais tres bien, mais tu ne peux t'empecher de faire encore une fois dans la provocation gratuite.

South

Alors quelques mots sympas et bien sentis de ta part feraient de temps à autres plaisir .

c'est quelque chose que tu n'as pas compris, ton message passerai bien mieux, si de temps en temps, tu reconnaissais qu'il y a quelques choses qui se font bien. A etre trop critique on fini par devenir inaudible

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

17 Aoû 2014 22:03 - 17 Aoû 2014 22:07 #91523 par bruno
Plus d'infos
Bonsoir, J'ai vu qu'on avait battu mdm. Ils étaient au complet ? :whistle:
Bonne chance à Dax pour cette saison

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)
Dernière édition: 17 Aoû 2014 22:07 par bruno.

17 Aoû 2014 23:15 #91524 par nicodax
Plus d'infos

Oui il y avait juste quelques absents coté montois une petite douzaine mais chut il ne faut rien dire :) le 40-0 est presque oublié apres une telle prestation :lol: Pour le drop adour 2014 c est encore descazeaux le tyrossais qui repart avec le trophée :whistle: c est mathy qui a representé l us dax alors qu a l origine ca devait etre peyrelongue :angry:

18 Aoû 2014 06:22 #91527 par bruno
Plus d'infos

7 le 40-0 est presque oublié apres une telle prestation :lol:

par les dirigeants peut être .... :evil:

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

18 Aoû 2014 07:02 #91528 par claudius
Plus d'infos

Oui il y avait juste quelques absents coté montois une petite douzaine mais chut il ne faut rien dire :) :

Pourquoi toujours minimiser une victoire :evil:
Donc samedi prochain seulement 3 joueurs du quinze de départ seront sur le pré à Narbonne au coup d'envoi. On en reparle ;)

18 Aoû 2014 07:37 - 18 Aoû 2014 07:39 #91529 par nicodax
Plus d'infos
Je ne minimise pas je suis content qu on est battu le stade mais moi je suis juste réaliste c était un petit stade montois en face ;) donc je ne m emballe pas et si on les bats en championnat je saurais dire bravo et je serais le premier heureux !!!Non mais a narbonne c est même sur il y en aura sûrement quatre ou cinq qui ont débutés a dax ...Déjà en 1ère ligne il y en aura aucun des 3 en troisième ligne pareil sauf peut être beal ...la charnière sera pas celle la peut être briscardieu en 9 mais sûrement pas le 10 des espoirs ...au centre il y aura peut être Mirande et a l aile vunisa c est tout....On en reparle ce wee kend avec plaisir même si j espere qu ils prendront une rouste a narbonne :) Pour moi ce débat est clos et comme j ai dis on fera un premier bilan après les deux réceptions en championnat pour voir la vraie valeur de notre équipe ...Comme je le dis a chaque fois les matchs amicaux ca ne veut rien dire :)
Dernière édition: 18 Aoû 2014 07:39 par nicodax.

18 Aoû 2014 11:47 #91536 par claudius
Plus d'infos
Pour mémoire AV les premiers matchs ;)

DAX
L'équipe: L’équipe : Lafon, Maignien, Boyoud,
Bernard, Cazeaux, Adrillon, Chollon, Ternisien,
Salle-Canne (Capitaine), Peyrelongue, Bureitakiyaca,
Perraut, Ravuataki, Bourret, Alcalde.
Sont rentrés en jeu : Scholz, Dumont,
Laousse-Azpiazu, Pic, Devade, Ragamate, Bert,
Ternisien S., Arias, Auguet, Lespiau, Coletta.

MONT-DE-MARSAN
L'équipe: Fiorini, Blanchard, Rameau, Flanagan,
Liebenberg, Jazeix, Bost, Beal, Briscadieu,
Quarendon, Salawa, Mirande (capitaine),
Leota, Vunisa, Lucu. Sont rentrés en jeu
: Bordes, Ormaechea, Brethous, Tastet, Dargier.

22 Aoû 2014 15:24 #91591 par nicodax
Plus d'infos
Salut claudius voici la composition du stade montois demain a narbonne ...Donc seulement 4 joueurs qui etaient sur la pelouse a maurice boyau seront alignés demain (bost salawa mirande et lucu) :lol: par contre sur le banc tous sauf 1 etaient bien presents sur la pelouse ou le banc a dax ;) bon wee kend et allez narbonne :lol: et les rouges bien sur ...

25 Aoû 2014 07:16 #91629 par bourdon
Plus d'infos
Pour le RCNM, cela n'a pas suffi... :whistle:

(Ceci dit, ce n'était que le premier match et peut-être que beaucoup d'autres équipes iront gagner là-bas.)

Celui qui dans la vie est parti de zero pour n'arriver à rien dans l'existence n'a de merci à dire à personne

Pierre Dac

25 Aoû 2014 08:01 #91630 par nicodax
Plus d'infos
Oui et peut etre que le stade montois gagnera ailleurs qu a narbonne aussi ;) bravo a vous en tout cas narbonne etait invaincu a domicile toute la saison derniere tout de meme ...

31 Aoû 2014 10:26 #91736 par bourdon
Plus d'infos
Et perdre à la maison contre Colomiers ! :whistle:

Tout à fait logiquement d'ailleurs . Ces Columérins ont été trés joueurs et incisifs et nous....très médiocres.

Celui qui dans la vie est parti de zero pour n'arriver à rien dans l'existence n'a de merci à dire à personne

Pierre Dac

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search