[2014-2015 |J8] Dax - Colomiers

12 Oct 2014 19:33 #92651 par jerome
Plus d'infos

Advienne que pourra
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

13 Oct 2014 17:03 #92674 par écureuil toulousain
Plus d'infos
J'étais hier à Colomiers pour voir Colomiers Montauban.
Si Montauban a mis beaucoup de hargne, Colomiers s'est avéré au-dessus.
Quels sont les points forts de Colomiers?
1) Une bonne mêlée assortie d'une touche efficace ( avec pas moins de 7 ballons volés en touche aux Montalbanais). Ceux-ci n'ont compris qu'en fin de deuxième mi-temps qu'il fallait privilégier les lancers courts ou en milieu d'alignement. Donc, attention!
2) David Skréla qui reste un métronome dans le déplacement du jeu et un enquilleur ultra précis dans les 40 m ( un seul échec sur sa première tentative alors qu'il n'était pas chaud ) de tous les points du terrain. Il faudra donc éviter les fautes dans cette zone.
3) Un joueur perforateur en diable à chaque match: Bolakoro à surveiller comme le lait sur le feu.
Quels sont les points faibles?
Une tendance à jouer sur courant alternatif et à l'inconstance. L'équipe peine à finir ses matchs à partir de la 50 ou 60° minute. Montauban a clairement archi dominé les débats comme Carcassonne ( au demeurant très belle équipe et à se demander pourquoi tout le monde la voyait déjà en fédéral) et Béziers qui s'était imposé à Bendichou.
Méfiance car le combat sera rude. Goutta et ses hommes pensent venir s'imposer à Dax et en ont fait un objectif!!!

13 Oct 2014 17:15 #92675 par PierDax
Plus d'infos
J'espère que le staff Dacquois vient sur le site et qu'il tiendra compte des remarques précédentes car c'est toujours intéressant de connaitre les points forts et faiblesses de l'adversaire.

... Si on continue à faire des touches longues, des fautes dans nos 40m et que l'on ne surveille pas Bolakoro ... nous ne pourrons pas dire que nous n'étions pas avertis !

13 Oct 2014 18:40 #92676 par bruno
Plus d'infos

Méfiance car le combat sera rude. Goutta et ses hommes pensent venir s'imposer à Dax et en ont fait un objectif!!!

toutes les équipes viennent à dax pour s'imposer. Elles vont faire de même à Narbonne, Massy et Bourgoin !

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

13 Oct 2014 19:02 #92678 par alexf
Plus d'infos

J'espère que le staff Dacquois vient sur le site et qu'il tiendra compte des remarques précédentes car c'est toujours intéressant de connaitre les points forts et faiblesses de l'adversaire.

... Si on continue à faire des touches longues, des fautes dans nos 40m et que l'on ne surveille pas Bolakoro ... nous ne pourrons pas dire que nous n'étions pas avertis !

normalement avec l'analyse video ils doivent etre au courant a un moment.

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

14 Oct 2014 05:11 #92685 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos

normalement avec l'analyse video ils doivent etre au courant a un moment.

Ca devrait passer - Ce ne sont pas non plus des foudres de guerre en face...

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

14 Oct 2014 06:44 #92686 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
Colomiers était la saison passée l'équipe devant la plus solide que j'ai vue à Maurice Boyau. Ce ne sera pas une partie de plaisir !

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

14 Oct 2014 12:02 #92692 par TCHOU40
Plus d'infos
Pour moi il faut mettre 3 joueurs titulaires samedi : DELONCA KRUGER VANLIIL

15 Oct 2014 03:59 #92697 par lasandale
  • lasandale
  • Portrait de lasandale
  • Membre premium
  • Membre premium
  • mieux vaut prévenir que guérir
Plus d'infos

Des propos directs et pleins de bon sens ;)

15 Oct 2014 04:02 #92698 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos

Je n'ai pas vu le 1er cité mais tu risques d'être déçu pour les 2 autres.
regardes bien à nouveau les images contre le BO.
Ils rentrent en impact players dans les 20 dernières minutes du match je pense et que font-ils? Du rentre-dedans et rien d'autre ! Ils n'ont jamais franchi le rideau défensif Biarrot, pourtant bien désorganisé par moment et pire, à deux reprises ils ont reculé et se sont retrouvés sur le cul.
Il faudra les voir sur 80 minutes mais bon, sur ce coup, finalement, peut-être que Dourthe n'a pas si tort que ça...

Colomiers est une équipe qui je pense ne jouera pas du dessus du milieu de tableau et sera sans doute battue à dax.
On a le 10° budget on doit être en mesure d'accrocher cette place.
Certaines équipes, comme Narbonne, somnolent encore, d'autres sont quelque peu en surrégime et ne tiendront pas la saison, il faut en profiter et prendre des points...
N'importe qui peut battre n'importe qui...

Message à Christian: Ca serait cool si ton caca nerveux s'arrêtait aujourd'hui..ne pas mettre d'infos car on a critiqué TON équipe, quand même...

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

15 Oct 2014 12:12 - 15 Oct 2014 19:55 #92705 par TCHOU40
Plus d'infos

Des propos directs et pleins de bon sens ;)

J irai même jusqu'à soumettre les 4 joueurs que je coucherai sur la feuille de match pour former la 3*ligne :
ADRILLON COLETTA KRUGER VANLIIL
Dernière édition: 15 Oct 2014 19:55 par TCHOU40.

15 Oct 2014 18:52 #92707 par claudius
Plus d'infos
Fait un passage au stade cet AM
D'après ce que j'ai vu, on se dirige vers l’équipe suivante:

Lafon Delonca Magnan (à droite)
Bert Singer
Kruger Ternisien Adrillon
Salle-Canne Peyrelongue
Sati Matai Perraux Ravuetaki Ragamate
Laousse

Vu DAVID qui espère est opérationnel vers le 15 novembre
Pour Bourret dur dur la reprise.

15 Oct 2014 18:58 #92708 par chicot
Plus d'infos
J irai mettre jusqu'à soumettre les 4 joueurs que je coucherai sur la feuille de match pour former la 3*ligne :
tchou40 tout a fait ok

15 Oct 2014 19:01 #92709 par alexf
Plus d'infos
On dirait qu'il va faire beau samedi soir, on sort le tifo ? Qui est volontaire avec moi ?

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

15 Oct 2014 19:01 #92710 par claudius
Plus d'infos

J irai mettre jusqu'à soumettre les 4 joueurs que je coucherai sur la feuille de match pour former la 3*ligne :
tchou40 tout a fait ok

pas vu VANLIL cet AM il parait que ce matin il était présent.

15 Oct 2014 19:19 #92711 par Tiède
  • Tiède
  • Portrait de Tiède
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Right time, right place
Plus d'infos
Moi Alex mais après tu le récupères !!!

On cesse d'être bon quand on renonce à être meilleur

15 Oct 2014 19:22 #92712 par nicodax
Plus d'infos
Merci claudius pour tes infos :) dommage que christian ne nous informe plus il doit faire le gueule a propos des commentaires de dimanche mais il faut pas se facher pour ca c est dommage :S il faut comprendre aussi qu il y a un ras le bol de pas mal de gens au niveau des resultats ...Moi je pensais que l equipe ferait un coup a biarritz pour une fois j etais confiant surtout un derby contre un BO diminué a aguilera et en plus de ca a la télé on ne pouvait pas rever mieux mais c est raté :angry: Perso j aurais moins les boules de perdre dans 15 jours a carcassonne que d avoir perdu chez les etrangers du BO :lol: Et puis tout ca ne m empechera pas de venir encourager l equipe samedi au stade ...

16 Oct 2014 06:17 #92716 par PierDax
Plus d'infos
Nos propos au talon et en 3ième ligne n'étaient peut-être pas aussi absurdes que ça puisque les coaches semblent s'orienter vers la titularisation de DELONCA et KRUGER .
J'avais pronostiqué MAGNAN à droite, donc pas de surprise avec 2 jeunes piliers sur le banc.
Derrière la Fidji connexion prend place , en espérant que Salle Canne se mette vite dans le rythme.
...ça devrait le faire !

16 Oct 2014 06:46 #92717 par francis
Plus d'infos

On dirait qu'il va faire beau samedi soir, on sort le tifo ? Qui est volontaire avec moi ?

OK

16 Oct 2014 08:57 #92719 par lasandale
  • lasandale
  • Portrait de lasandale
  • Membre premium
  • Membre premium
  • mieux vaut prévenir que guérir
Plus d'infos
Moi, ce qui me manque, c'est les infos précises et justes de Christian...Je pense qu'on est nombreux dans ce cas....Ah ! si j'habitais sur Dax, je serais aussi très souvent aux entrainements.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search