20 Oct 2014 09:14 #92843
par sunset
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 1
-
-
-
Il est vrai que pour ma part ça a été plus simple car à l'arrivée de ce bonhomme j'ai gentiment dit à Labeyrie qu'il ne faudrait plus compter sur moi comme petit partenaire.
Les choses ont été clarifié et j'ai écrit à notre président pour lui demander d'arrêter le massacre de notre consanguinité maladive. J'en ai profité pour dire combien gigi avant lui avait été bien con de refuser la proposition d'Hamacek avant qu'il ne file sur Béziers.
Et voilà ou on en est aujourd'hui!!! Dans la merde et avec un club qui prépare la fédérale depuis quelques semaines en coulisse car ça leur ira très bien au final.
Prends ta plume et écris lui que tu mettras plus un sou et plus les pieds au stade tant qu'ils te prendront pour un con avec leur parodie organisée.
J'en ai plein le cul de ces dirigeants qui cautionnent l'immoralité et l'incompétence de pseudo manager
L'âme de l'usd n'appartient qu'à ceux qui la supportent, pas à ceux qui la possèdent
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
20 Oct 2014 09:40 #92844
par MA FIERTE ROUGE ET BLANC
-
MA FIERTE ROUGE ET BLANC
-
-
-
Nouveau membre
-
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
Triste et dépité en lisant le score. ...
Je continue bêtement d y croire pour pouvoir dire le jour ou ça repartira ? J ai toujours cru en vous mais j aimerai Qu' il nous donnent vraiment l envie d y croire aussi ça serais bien d autant que au régiment. ...les collègues ce font un malin plaisir de remuer le couteau dans la plaie tous les lundi...
Mais bon fidèle. A mes couleur je reste derrière nôtres équipé et ne retirerai pas le drapeau qui flotte à mon balcon
Allez Dax en avant on fait le barroud d honneur
Faite nous taire et montrez nous que on est mauvaise langues
VICTOIRE OU DEFAITE PREMIER OU DERNIER PEUT IMPORTE JE SERAI TOUJOURS TOUJOURS FIER DE NOS COULEUR D UN BOUT A L AUTRE DU MONDE ALLEZ DAX
20 Oct 2014 09:54 #92845
par claudius
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 432
-
-
-
-
Il est vrai que pour ma part ça a été plus simple car à l'arrivée de ce bonhomme j'ai gentiment dit à Labeyrie qu'il ne faudrait plus compter sur moi comme petit partenaire.
C'était pas déjà avant
20 Oct 2014 17:20 #92848
par seb
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 96
-
-
-
20 Oct 2014 17:30 #92849
par Landeno
-
Landeno
-
-
-
Membre premium
-
-
De D'Acqs que soy.
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 15
-
-
-
comment croire encore a une issue heureuse ?je suis certain que meme les joueurs n y croient deja plus a la 8eme journée .soyons malheureusement objectif nous ne somment jamais aller dans le milieu amateur de notre histoire mais pour ma part je le répéte cette année et notre année definitive dans le monde amateur a mon grand désespoir je continuerais de toutes les facons a venir soutenir nos rouge et blanc .
Je crois qu'on a jamais été dans le monde professionnel plutôt…
20 Oct 2014 17:53 #92850
par GuillaumeB
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
Si Pecastaing tient la barre, et que les entraineurs ne sont pas inquiétés alors c'est terminé...
Clap de fin sur l'USD...
20 Oct 2014 18:23 #92851
par francis
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 1244
-
-
-
Si Pecastaing tient la barre, et que les entraineurs ne sont pas inquiétés alors c'est terminé...
Clap de fin sur l'USD...
Jérôme tu peux ressortir l' affiche
20 Oct 2014 18:51 - 20 Oct 2014 18:52 #92852
par nicodax
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 51
-
-
-
Un beau discours de looser

les pauvres c est la faute des arbitres si ils sont derniers ont aura tout entendu ...ce rendez vous avec macielo va changer les choses oui c est sur

moi je conseille plutot un psychologue pour remettre les joueurs sur les bons rails et qu ils evitent de prendre des cartons rouges a chaque match ...Il y en a qui manque trop de maitrise c est evident et ca penalise l equipe ...vivement le retour de naude avec singer dumont cazaux et bert en seconde latte ca sera parfait il faut arreter avec bernard

comme pour boyoud il faut mettre arias titulaire et remettre lespiaucq a la place de bethery ...De toute facon pour preparer la federale il faut faire jouer les jeunes de suite au moins ils auront un peu d experience pour la saison prochaine ...Comme j ai dit samedi dernier les coachs seront la jusqu au mois de mai pecastaing n aura pas le courage de licencier richard et miguel et comme disent certains ici eux memes savent que dax a tres peu de chance d etre en pro d2 en 2015-2016 ...
Dernière édition: 20 Oct 2014 18:52 par nicodax.
20 Oct 2014 18:53 #92853
par alexf
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 68
-
-
-
l'arbitrage c'est un cercle vicieux. On fait des fautes donc on est sanctionné, en plus on commet pas mal de brutalité, donc les arbitres nous regardent un peu plus que les autres, et du coup les fautes adverses sont moins sanctionnées, et du coup les gars ont un sentiment d'injustice, et se vengent avec les poings, et on est reparti pour un carton et on retourne dans le colimateur de l'arbitre.
Deja commencé par faire moins de faute, et que le capitaine parle a l'arbitre, mais ca va prendre du temps, et il va falloir savoir se tenir pour redresser la barre et montrer aux arbitres qu'on a d'autre qualité que des qualités de boxeurs
Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..
20 Oct 2014 19:26 #92854
par usdax4064
-
usdax4064
-
-
-
Nouveau membre
-
-
Rouge et Blanc allez allez allez!!!
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
Bonsoir, j'étais présent au match samedi et en un mot :MINABLE!
Ou est l'équipe qui s'est battue à Biarritz?
ce n'est pas dourthe le probleme, il faut regarder plus haut...mieux placé...
Depuis trop longtemps ce club reste endormi grace a ses dirigents.
Il fut un temps ou L'usd était au sommet...mais ca c'était avant...
20 Oct 2014 19:29 #92855
par dax
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 28
-
-
-
quel président ! il dégage une assurance certaine quandil s'exprime . Juste un petit rappel pour cet homme visionaire qui nous a fait descendre de top 16 en pro d2 et qui nous fera goûter aux joies de la fédérale le cirque de noËL passe en décembre
20 Oct 2014 19:50 - 20 Oct 2014 20:09 #92856
par guitare
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 5
-
-
-
-
Ce pseudo president est un *****.lui et sa bande( dourthe pere bastiat jaquemain et consort)*************************************** decident de saborder le clurb. Dehors tout ce beau monde en pardessus et cigare. il faut repartir de zero avec des pros.
édit francis. la critique n’empêche pas la correction et en plus tu fait du hors sujet
Dernière édition: 20 Oct 2014 20:09 par francis.
20 Oct 2014 20:43 #92857
par pat le rital
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 3
-
-
-
a titre indicatif , les Columérins qui ont quand meme fait des temps de jeux impressionnant et peu d'en avant s'entrainent tous les jours avec petit dejeuner collectif a 8h00, meme les blesses sont présents ensuite entrainements jusqu'a midi......retour l'aprem de 15h a 17h00 avec du specifique (touches, jeu au pied, combinaisons)....le tout sous la férule de Goutta et en rapport avec des preparateurs physique de l'hopital Purpan.....
Peu de noms clinquants hormis Skrela, Culinat ....mais des mecs affutés, en forme, bref des sportifs...des athletes.....alors que nous on des mecs qui au bout de 20 mn sont completements cuits.....ou alors blesses et des blessures interminables a guérir......
D'ailleurs 1 ancien responsable du centre de formation a démissionner en juin dernier......1 ancien 9 qui jugeait l'entrainement inadapté, la muscu trop importante et le staff medical incompétent.....
Pour se sauver il suffit de bosser......les joueurs pour moi ne sont pas coupables....il est encore temps d'inverser la tendance.....juste etre professionnel
21 Oct 2014 04:27 - 21 Oct 2014 06:39 #92858
par sunset
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 1
-
-
-
Au moins en fédérale ils auront le prétexte de la division ou l'on jouera pour nous dire qu'au final le stade rénové ou le nouveau stade ne seront plus utile. Ca tombera à point nommé pour justifier leur incompétence à tous sur ce dossier. Quelle aubaine!
L'âme de l'usd n'appartient qu'à ceux qui la supportent, pas à ceux qui la possèdent
Dernière édition: 21 Oct 2014 06:39 par sunset.
21 Oct 2014 05:37 #92859
par chicot
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 7
-
-
-
je suis ohhhh combien d'accord avec nicodax pour le changement de joueurs pas mal de titulaires en remplaçants boyou ,bethery pic sallecane bernard et !!ragamate!!
est ce que certains dirigeants viennent lire nos doléances?? si oui ils ne tiennent pas compte de nous petits supporters assidus qui ont un billet ou une carte et si on veut une cravate il faut que l'on se la paye
21 Oct 2014 07:49 #92860
par PierDax
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 582
-
-
-
Le manque de résultats ne nous donne peut-être pas tort lorsqu'on dit que Arias apporterait plus que Boyou (surtout moins de fautes) que Delonca et Lespiaucq sont les talonneurs du moment (Maignien doit retrouver son efficacité et son punch) , Bernard pénalise trop l'équipe avec un jaune par match pratiquement ) , August est trop transparent ( on a bien vu l'apport de Van Lill, Kruger, Adrillon). En 9 , aucun des deux ne s'impose. Le staff persiste avec Ragamate alors que sa défense fait le bonheur de l'adversaire ( voir encore contre Montpellier qui marque sans opposition face à lui ) . On se demande si les coaches sont toujours lucides ou s'obstinent à nier l'évidence !!!
... Les entraineurs doivent faire leur boulot ( conquête, jeu, efficacité des actions...etc... ) car je crois bien que l'effectif peut être compétitif mais il faut que nos joueurs sachent jouer ensemble, pousser ensemble,attaquer et défendre ensemble ...etc... sous la conduite d'un leader de jeu que nous cherchons encore depuis plusieurs années ...
21 Oct 2014 09:56 #92861
par loub1
-
loub1
-
-
-
Administrateur
-
-
Allez les rouges ...
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 102
-
-
-
Il est clair que ARIAS apporterait plus que BOYOUD (quoi que le ARIAS de cette année me semble loin de celui de l'an dernier : moi solide en mêlée et beaucoup plus effacé dans le jeu) mais peut être que c'est le fait qu'il est plus facile à ARIAS de rentrer en cours de match (et de se mettre dans les rythme) qui motive les coachs à faire débuter BOYOUD. Le poste de pilier est à part car tout le monde joue finalement un temps conséquent. Après il est indéniable que Boyoud est court physiquement avec tout ce que cela entraîne (retard, hors jeu, indiscipline) mais avec les retours de MAGNAN et prochainement de DAVID il devrait y avoir plus de possibilités de roulement.
Pour le reste, j'avais dis dès l'été que je ne comprenais pas le recrutement de BERNARD (attention je n’avais rien contre ce joueur que je ne connaissais pas) mais il était clair pour moi (et c'est toujours le cas...) qu' il manquait un 2ème ligne sauteur dans cet effectif qui puisse régner sur la touche (comme les Roumat, Cadic ou pour les plus anciens PENDANX) qui puisse nous permettre de changer d'options de jeu quand il le faut. Je pense d'ailleurs que les incessantes titularisations d'AUGUST (car il faut être honnête, il est très léger à ce niveau là...) sont dûes au fait que seul lui et ADRILLON saute. Un régal pour les adversaires !!!! De plus avant KRUGER et VAN LILL nous n'étions pas assez puissant en 3ème ligne et pas équilibré. Exemple un joueur comme TERNISSIEN C. est très complet mais il n'a aucun point très faible mais a contrario aucun point fort : il ne fias pas mal sur ses plaquages, n'est pas puissant ni rapide. En effet si en deuxième ligne nous avons plein ce "gratteurs / ferrailleurs" en 3ème nous avons beaucoup (trop?) de sauteurs / non gratteurs et non coureurs et non plaqueurs...
Après pour le leader de jeu j'attendais beaucoup de PEYRELONGUE (un mec avec quelque chose comme 300 matchs de TOP 14 doit apporter autre chose...), contre Bourgoin on nous prenons l'eau pendant 20 minutes il n'a pas su calmer ses partenaires, fermer le jeu et trouver des solutions, idem en première mi- temps à Biarritz ou contre COLOMIERS. Il ne tente jamais un drop quand nosu n'avons pas de solution (cf à biarritz à 3-6 quand nous sommes dans leur 22 sans trouver la moindre faille, résultat pénalité pour le BO avec touche et sur cette dernière essai. Un drop réussi fait 6-6 et renvoi au centre donc pas essai et un drop raté fait renvoi aux 22 et donc pas essai... ) J'aurais bien vu PERREAUX en 10 pour les prochains matchs car il se pose moins de questions, defends bien, est bien techniquement et avance...
Après je passerais sur RAGUAMATE qui est catastrophique malgré que certains trouvent qu'ils s'est amélioré. La différence est qu'il a pris un peu de poids donc il n'avance plus... Il n'est jamais bien placé, ne défend pas etc... Je reste persuadé qu'il nous coûte les matchs de BOURGOIN et de Colomiers sans compter qu'à Biarritz sur le dernier essai on se demande encore où il est même s'il n'aurait jamais arrêté l'ailier biarrot mais rien de l'empêche au moins d'essayer...
En tout cas, à mon sens la saison se jouera à Carcassonne, où il nous faut absolument une victoire car une défaite signifierait assurément le glas de nos espoirs de maintien...
21 Oct 2014 12:42 #92865
par south
-
south
-
-
-
Membre platinium
-
-
On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 79
-
-
-
En tout cas, à mon sens la saison se jouera à Carcassonne, où il nous faut absolument une victoire car une défaite signifierait assurément le glas de nos espoirs de maintien...[/quote]
ah?carrément...
c'est pas l'entraînement de ce matin qui les aura fatigués pour le prochain match...quelle honte..dehors dourthe et son staff en bois..
DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!
21 Oct 2014 14:00 #92866
par rougevif
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 1
-
-
-
Et bien sur tu leur as dis cela de vive voix ce matin...
21 Oct 2014 16:18 #92869
par bruno
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 497
-
-
-
En tout cas, à mon sens la saison se jouera à Carcassonne, où il nous faut absolument une victoire car une défaite signifierait assurément le glas de nos espoirs de maintien...
ah?carrément...
c'est pas l'entraînement de ce matin qui les aura fatigués pour le prochain match...quelle honte..dehors dourthe et son staff en bois..[/quote]
tu m as pas vu?j ai fait un peu de piste.
La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)
-
Forum
-
USDAX
-
Les Matchs
-
[2014-2015 |J8] Dax - Colomiers