[2014-2015 |J8] Dax - Colomiers

18 Oct 2014 18:25 #92756 par mailloche
Plus d'infos
Depuis le temps qu'on en parle de cette fédérale 1 je pense que c'est pour l'année prochaine!!! Impossible de faire quelque chose ou d'espérer quoique ce soit avec autant d'indiscipline d'après ce que j'entends à la radio!!! Pour ceux qui se sont déplacés au stade était ce aussi pitoyable que cela en a l'air?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

18 Oct 2014 18:25 #92757 par titof
  • titof
  • Portrait de titof
  • Visiteur
  • Visiteur
BRAVO L usdax !!

vous êtes une belle et grande équipe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ahhhh pardon pour aller jouer en Fédérale !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et encore !!!!!!!!

hihihihi trop beau magnifique quelle belle saison en perspective !!!
dommage que cette équipe quittera la prod2 !!!!!!!elle me faisait trop rire !
RIP USDAX

18 Oct 2014 18:29 #92758 par charliehore10
Plus d'infos
Quelle claque ! :ohmy:

18 Oct 2014 18:34 #92759 par toscan
Plus d'infos
je pense qu'il est temps de faire un peu de ménage :whistle:

Clic-Clac

18 Oct 2014 18:39 #92760 par amateur
Plus d'infos
Défaite qui fait très mal aujourd'hui !!! Il va falloir réagir rapidement dans le club sous peine de sombrer. Gueuler après les arbitres devant les caméras c'est bien, mais après on va se faire enfler tous les dimanches...
En plus ça fait plaisir à tous les chacals qui viennent manger sur la bête blaissée... N'est pas Titof ? Qui doit être en train de se faire du bien.

18 Oct 2014 18:46 #92761 par nicodax
Plus d'infos
Quelle humiliation ce soir je suis parti du stade les larmes aux yeux :blink: Ce soir je crois que la messe est dites nous allons lutter jusqu au mois de mai en attendant la federale1 ...Ne sortez pas l excuse de l arbitre car certes il a ete nul mais colomiers merite largement sa victoire c est une belle equipe ...Reste plus qu a faire jouer les jeunes espoirs pour preparer la federale ...Le prochain deplacement a carcassonne va etre comique :blink: reception de l usap et narbonne et deplacement a massy et agen je mise 1 victoire sur ce bloc contre narbonne et encore :whistle: Au fait south tu disais que colomiers etait faible cette semaine? :lol: :lol: :lol:

18 Oct 2014 18:49 - 18 Oct 2014 18:56 #92762 par titof
  • titof
  • Portrait de titof
  • Visiteur
  • Visiteur
je n'insulte personne et je reste correct ce sont des commentaires sur une équipe qui fait rire depuis plusieurs années
tant qu il n y aura de pilote dans l avion etc ...

Titof Nicodax, on reste calme.
Dernière édition: 18 Oct 2014 18:56 par alexf.

18 Oct 2014 18:53 - 18 Oct 2014 18:56 #92764 par nicodax
Plus d'infos

BRAVO L usdax !!

ahhhh pardon pour aller jouer en Fédérale !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et encore !!!!!!!!

RIP USDAX

Dernière édition: 18 Oct 2014 18:56 par alexf.

18 Oct 2014 18:59 #92765 par titof
  • titof
  • Portrait de titof
  • Visiteur
  • Visiteur
ben désolé mais si on ne m insulte pas je reste calme !

18 Oct 2014 19:02 #92766 par oggy
Plus d'infos
Le bateau usd coule, et personne pour le remettre a flot ?
Aie aie ca fait mal au Coeur de voir ca...

18 Oct 2014 19:04 #92767 par oban
Plus d'infos
Titof, il n'y a rien pour rire ce soir. Seulement pleurer. On peut rire du déclin de ses pires ennemis, pas d'un amour platonique de plus de 40 ans. Ça fait plusieurs années qu'on est, pardon je prie tous ceux à qui le club "appartient" de m’excuser pour cette outrecuidance, que ce club est au bord du défi qu'il s'est fixé: Disparaitre d'un monde professionnel, trop dispendieux pour une ville, que dis-je, un département trop pauvre pour assumer. Le stade? Une formidable farce. La survie en ProD2? L'actuel président avait déjà annoncé ses doutes il y a quelques années.
Il n'y a à ça, je le pense du moins, rien ne justifiant qu'on se marre. Il y a eu Montauban il y a quelques années. Il y a peut-être Colomiers ce soir. Et si ce n'est pas encore le cas cette saison, par miracle, je ne vois vraiment plus quelle finalité tout ça peut avoir.
Les Montois vont faire la fête, tout le département préfère envoyer ses jeunes et ses supporters à Mont-de-Marsan ou à Bayonne... Disparaissons dignement, il restera toujours les souvenirs.

"Terre de grandiose et ensorcelante poésie que j'ai maladivement aimée et qui reste devant mes yeux et à travers l'amertume de mes regrets, toujours majestueusement souriante."
Félix Arnaudin

18 Oct 2014 19:10 #92768 par francis
Plus d'infos
On a fait un bon début de match ,dans les 30 premières minutes on se crée 3 ou 4 occasions d'essai que l'on ne doit jamais louper mais voila on fait des fautes de mains, on perd connement le ballon ,les mêmes fautes qu'a l'entrainement et puis on est partie a la dérive ,on est sortie du match on a pris des points et on a perdu un match que l'on a étaient encore une fois incapable de gagner
Et là je me pose une question,la même d’ailleurs que Dourthe devrai se poser: que faut il faire pour éteindre l’incendie car il y a le feux a l'usd

18 Oct 2014 19:11 #92769 par titof
  • titof
  • Portrait de titof
  • Visiteur
  • Visiteur
ohhhhh mais crois moi ce n'est que du rire jaune, du rire de honte, du rire de dépit !!!!!
ce club je l'ai aimé je l'ai défendu pendant 20 ans !!! les souvenirs sont souvent douloureux et ce soir ce club qui n'a jamais su prendre le bon virage du professionnalisme cette saison arrive a son seuil d incompétence ! ! je ris jaune !

Titof, il n'y a rien pour rire ce soir. Seulement pleurer. On peut rire du déclin de ses pires ennemis, pas d'un amour platonique de plus de 40 ans. Ça fait plusieurs années qu'on est, pardon je prie tous ceux à qui le club "appartient" de m’excuser pour cette outrecuidance, que ce club est au bord du défi qu'il s'est fixé: Disparaitre d'un monde professionnel, trop dispendieux pour une ville, que dis-je, un département trop pauvre pour assumer. Le stade? Une formidable farce. La survie en ProD2? L'actuel président avait déjà annoncé ses doutes il y a quelques années.
Il n'y a à ça, je le pense du moins, rien ne justifiant qu'on se marre. Il y a eu Montauban il y a quelques années. Il y a peut-être Colomiers ce soir. Et si ce n'est pas encore le cas cette saison, par miracle, je ne vois vraiment plus quelle finalité tout ça peut avoir.
Les Montois vont faire la fête, tout le département préfère envoyer ses jeunes et ses supporters à Mont-de-Marsan ou à Bayonne... Disparaissons dignement, il restera toujours les souvenirs.

18 Oct 2014 19:28 #92770 par mitch
Plus d'infos

On a fait un bon début de match ,dans les 30 premières minutes on se crée 3 ou 4 occasions d'essai que l'on ne doit jamais louper mais voila on fait des fautes de mains, on perd connement le ballon ,les mêmes fautes qu'a l'entrainement et puis on est partie a la dérive ,on est sortie du match on a pris des points et on a perdu un match que l'on a étaient encore une fois incapable de gagner
Et là je me pose une question,la même d’ailleurs que Dourthe devrai se poser: que faut il faire pour éteindre l’incendie car il y a le feux a l'usd

pour eteindre l incendie il faut dé l eau

18 Oct 2014 19:41 #92771 par Landeno
Plus d'infos

Je suis venu voir le dernier quart d'heure, j'écoutais FBG donc j'étais au courant de la déroute. Et en approchant du stade, j'entendais la musiques des Calientes et j'avais l'image de l'orchestre qui jouait encore quand je Titanic coulait...

18 Oct 2014 19:51 #92772 par dax
Plus d'infos
je suis triste de la copie rendue . Je ne comprends plus rien au rugby . A quoi sert ragamaté ? , que fait l'entraineur des avants ?

18 Oct 2014 19:57 #92773 par claudius
Plus d'infos

je suis triste de la copie rendue . Je ne comprends plus rien au rugby . A quoi sert ragamaté ? , que fait l'entraineur des avants ?

il attend que Bourret puisse jouer enfin je l’espère ;)

18 Oct 2014 20:00 #92774 par Tiède
  • Tiède
  • Portrait de Tiède
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Right time, right place
Plus d'infos
Pourquoi sortir Delonca a la mi temps qui fait une super première période pour nous mettre Bethery qui fait de splendides en avant ??

On cesse d'être bon quand on renonce à être meilleur

18 Oct 2014 20:03 - 18 Oct 2014 20:31 #92775 par nicodax
Plus d'infos

BRAVO L usdax !!

RIP USDAX

Desolé :S mais je ne comprends pas comment on peut laisser un mec comme titof (autant haineux
) s exprimer ici? bonne soirée

parce que chacun a le droit d'exprimer son avis, tant qu'il reste respectueux des autres forumeurs.
Ce soir, vous etes tout les deux sur la corde raide. Un peu comme l USD, dans le viseur des arbitres :whistle: ;)
alors on reste calme
Dernière édition: 18 Oct 2014 20:31 par alexf.

18 Oct 2014 20:07 #92776 par francis
Plus d'infos

Je suis venu voir le dernier quart d'heure, j'écoutais FBG donc j'étais au courant de la déroute. Et en approchant du stade, j'entendais la musiques des Calientes et j'avais l'image de l'orchestre qui jouait encore quand je Titanic coulait...

mais on coule ,et comme le titanic on serra immergé et comme le titanic on vas le rester et plus tard peut etre il y aura des nostalgiques qui viendront voir s'il y a quelque chose a récupérer

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search