18 Oct 2014 18:25 #92756
par mailloche
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 8
-
-
-
Depuis le temps qu'on en parle de cette fédérale 1 je pense que c'est pour l'année prochaine!!! Impossible de faire quelque chose ou d'espérer quoique ce soit avec autant d'indiscipline d'après ce que j'entends à la radio!!! Pour ceux qui se sont déplacés au stade était ce aussi pitoyable que cela en a l'air?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
18 Oct 2014 18:25 #92757
par titof
-
titof
-
-
Visiteur
-
BRAVO L usdax !!
vous êtes une belle et grande équipe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ahhhh pardon pour aller jouer en Fédérale !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et encore !!!!!!!!
hihihihi trop beau magnifique quelle belle saison en perspective !!!
dommage que cette équipe quittera la prod2 !!!!!!!elle me faisait trop rire !
RIP USDAX
18 Oct 2014 18:29 #92758
par charliehore10
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 13
-
-
-
18 Oct 2014 18:34 #92759
par toscan
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
je pense qu'il est temps de faire un peu de ménage
Clic-Clac
18 Oct 2014 18:39 #92760
par amateur
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 1
-
-
-
Défaite qui fait très mal aujourd'hui !!! Il va falloir réagir rapidement dans le club sous peine de sombrer. Gueuler après les arbitres devant les caméras c'est bien, mais après on va se faire enfler tous les dimanches...
En plus ça fait plaisir à tous les chacals qui viennent manger sur la bête blaissée... N'est pas Titof ? Qui doit être en train de se faire du bien.
18 Oct 2014 18:46 #92761
par nicodax
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 51
-
-
-
Quelle humiliation ce soir je suis parti du stade les larmes aux yeux

Ce soir je crois que la messe est dites nous allons lutter jusqu au mois de mai en attendant la federale1 ...Ne sortez pas l excuse de l arbitre car certes il a ete nul mais colomiers merite largement sa victoire c est une belle equipe ...Reste plus qu a faire jouer les jeunes espoirs pour preparer la federale ...Le prochain deplacement a carcassonne va etre comique

reception de l usap et narbonne et deplacement a massy et agen je mise 1 victoire sur ce bloc contre narbonne et encore

Au fait south tu disais que colomiers etait faible cette semaine?
18 Oct 2014 18:49 - 18 Oct 2014 18:56 #92762
par titof
-
titof
-
-
Visiteur
-
je n'insulte personne et je reste correct ce sont des commentaires sur une équipe qui fait rire depuis plusieurs années
tant qu il n y aura de pilote dans l avion etc ...
Titof Nicodax, on reste calme.
Dernière édition: 18 Oct 2014 18:56 par alexf.
18 Oct 2014 18:53 - 18 Oct 2014 18:56 #92764
par nicodax
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 51
-
-
-
BRAVO L usdax !!
ahhhh pardon pour aller jouer en Fédérale !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et encore !!!!!!!!
RIP USDAX
Dernière édition: 18 Oct 2014 18:56 par alexf.
18 Oct 2014 18:59 #92765
par titof
-
titof
-
-
Visiteur
-
18 Oct 2014 19:02 #92766
par oggy
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 94
-
-
-
Le bateau usd coule, et personne pour le remettre a flot ?
Aie aie ca fait mal au Coeur de voir ca...
18 Oct 2014 19:04 #92767
par oban
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 190
-
-
-
Titof, il n'y a rien pour rire ce soir. Seulement pleurer. On peut rire du déclin de ses pires ennemis, pas d'un amour platonique de plus de 40 ans. Ça fait plusieurs années qu'on est, pardon je prie tous ceux à qui le club "appartient" de m’excuser pour cette outrecuidance, que ce club est au bord du défi qu'il s'est fixé: Disparaitre d'un monde professionnel, trop dispendieux pour une ville, que dis-je, un département trop pauvre pour assumer. Le stade? Une formidable farce. La survie en ProD2? L'actuel président avait déjà annoncé ses doutes il y a quelques années.
Il n'y a à ça, je le pense du moins, rien ne justifiant qu'on se marre. Il y a eu Montauban il y a quelques années. Il y a peut-être Colomiers ce soir. Et si ce n'est pas encore le cas cette saison, par miracle, je ne vois vraiment plus quelle finalité tout ça peut avoir.
Les Montois vont faire la fête, tout le département préfère envoyer ses jeunes et ses supporters à Mont-de-Marsan ou à Bayonne... Disparaissons dignement, il restera toujours les souvenirs.
"Terre de grandiose et ensorcelante poésie que j'ai maladivement aimée et qui reste devant mes yeux et à travers l'amertume de mes regrets, toujours majestueusement souriante."
Félix Arnaudin
18 Oct 2014 19:10 #92768
par francis
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 1244
-
-
-
On a fait un bon début de match ,dans les 30 premières minutes on se crée 3 ou 4 occasions d'essai que l'on ne doit jamais louper mais voila on fait des fautes de mains, on perd connement le ballon ,les mêmes fautes qu'a l'entrainement et puis on est partie a la dérive ,on est sortie du match on a pris des points et on a perdu un match que l'on a étaient encore une fois incapable de gagner
Et là je me pose une question,la même d’ailleurs que Dourthe devrai se poser: que faut il faire pour éteindre l’incendie car il y a le feux a l'usd
18 Oct 2014 19:11 #92769
par titof
-
titof
-
-
Visiteur
-
ohhhhh mais crois moi ce n'est que du rire jaune, du rire de honte, du rire de dépit !!!!!
ce club je l'ai aimé je l'ai défendu pendant 20 ans !!! les souvenirs sont souvent douloureux et ce soir ce club qui n'a jamais su prendre le bon virage du professionnalisme cette saison arrive a son seuil d incompétence ! ! je ris jaune !
Titof, il n'y a rien pour rire ce soir. Seulement pleurer. On peut rire du déclin de ses pires ennemis, pas d'un amour platonique de plus de 40 ans. Ça fait plusieurs années qu'on est, pardon je prie tous ceux à qui le club "appartient" de m’excuser pour cette outrecuidance, que ce club est au bord du défi qu'il s'est fixé: Disparaitre d'un monde professionnel, trop dispendieux pour une ville, que dis-je, un département trop pauvre pour assumer. Le stade? Une formidable farce. La survie en ProD2? L'actuel président avait déjà annoncé ses doutes il y a quelques années.
Il n'y a à ça, je le pense du moins, rien ne justifiant qu'on se marre. Il y a eu Montauban il y a quelques années. Il y a peut-être Colomiers ce soir. Et si ce n'est pas encore le cas cette saison, par miracle, je ne vois vraiment plus quelle finalité tout ça peut avoir.
Les Montois vont faire la fête, tout le département préfère envoyer ses jeunes et ses supporters à Mont-de-Marsan ou à Bayonne... Disparaissons dignement, il restera toujours les souvenirs.
18 Oct 2014 19:28 #92770
par mitch
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 13
-
-
-
On a fait un bon début de match ,dans les 30 premières minutes on se crée 3 ou 4 occasions d'essai que l'on ne doit jamais louper mais voila on fait des fautes de mains, on perd connement le ballon ,les mêmes fautes qu'a l'entrainement et puis on est partie a la dérive ,on est sortie du match on a pris des points et on a perdu un match que l'on a étaient encore une fois incapable de gagner
Et là je me pose une question,la même d’ailleurs que Dourthe devrai se poser: que faut il faire pour éteindre l’incendie car il y a le feux a l'usd
pour eteindre l incendie il faut dé l eau
18 Oct 2014 19:41 #92771
par Landeno
-
Landeno
-
-
-
Membre premium
-
-
De D'Acqs que soy.
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 15
-
-
-
Je suis venu voir le dernier quart d'heure, j'écoutais FBG donc j'étais au courant de la déroute. Et en approchant du stade, j'entendais la musiques des Calientes et j'avais l'image de l'orchestre qui jouait encore quand je Titanic coulait...
18 Oct 2014 19:51 #92772
par dax
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 28
-
-
-
je suis triste de la copie rendue . Je ne comprends plus rien au rugby . A quoi sert ragamaté ? , que fait l'entraineur des avants ?
18 Oct 2014 19:57 #92773
par claudius
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 432
-
-
-
-
je suis triste de la copie rendue . Je ne comprends plus rien au rugby . A quoi sert ragamaté ? , que fait l'entraineur des avants ?
il attend que Bourret puisse jouer enfin je l’espère
18 Oct 2014 20:00 #92774
par Tiède
-
Tiède
-
-
-
Membre elite
-
-
Right time, right place
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 65
-
-
-
Pourquoi sortir Delonca a la mi temps qui fait une super première période pour nous mettre Bethery qui fait de splendides en avant ??
On cesse d'être bon quand on renonce à être meilleur
18 Oct 2014 20:03 - 18 Oct 2014 20:31 #92775
par nicodax
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 51
-
-
-
BRAVO L usdax !!
RIP USDAX
Desolé

mais je ne comprends pas comment on peut laisser un mec comme titof (autant haineux
) s exprimer ici? bonne soirée
parce que chacun a le droit d'exprimer son avis, tant qu'il reste respectueux des autres forumeurs.
Ce soir, vous etes tout les deux sur la corde raide. Un peu comme l USD, dans le viseur des arbitres

alors on reste calme
Dernière édition: 18 Oct 2014 20:31 par alexf.
18 Oct 2014 20:07 #92776
par francis
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 1244
-
-
-
Je suis venu voir le dernier quart d'heure, j'écoutais FBG donc j'étais au courant de la déroute. Et en approchant du stade, j'entendais la musiques des Calientes et j'avais l'image de l'orchestre qui jouait encore quand je Titanic coulait...
mais on coule ,et comme le titanic on serra immergé et comme le titanic on vas le rester et plus tard peut etre il y aura des nostalgiques qui viendront voir s'il y a quelque chose a récupérer
-
Forum
-
USDAX
-
Les Matchs
-
[2014-2015 |J8] Dax - Colomiers