[2014-2015 |J8] Dax - Colomiers

16 Oct 2014 18:13 #92725 par dacquois
Plus d'infos
Merci Christian de nous redonner des infos qui sont pour nous très intéressantes et qui effectivement nous manquent . :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

16 Oct 2014 19:16 #92726 par ZAZA4003
  • ZAZA4003
  • Portrait de ZAZA4003
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • DAUGE allias ZAZA4003
Plus d'infos
Oui Christian tes infos nous manquent...et puis au moins elles font parler...alors a bientot j espere

16 Oct 2014 21:34 #92729 par pitchoun
Plus d'infos
Bonjour ;

Je viens très rarement me manifester sur se site sur mes ressentis mais j'espère que Christian reviendra trés
vite au bord du terrain pour nous parler comme il le fait si bien de notre équipe . N'étant pas retraité , je prends plaisir tous les matins à le lire et ainsi cela me permets d’être au courant de certaine chose . Merci et encore merci Christian .
Pour ce qui est de l'équipe de Dax , je la trouve très intéressante mais très mal exploitée . Nous avons des joueurs qui font banquettes tous les week end et qui sont largement meilleurs que les titulaires actuels , des jeunes qui ont montré qu'ils pouvaient pousser les anciens sur la touche et des joueurs qui ont une certaines classes tels que Perraux , Adrillon , Singer , Laousse ..... Alors oui , je pense et même certain qu'il y a matière pour faire largement une équipe de milieu de tableau . Je pense que le groupe vie bien et que le travail finira par payer . Une belle victoire samedi soir pour tous les supporter et allez DAX.... ;)

17 Oct 2014 11:27 - 17 Oct 2014 12:01 #92732 par claudius
Plus d'infos
Personne à la mise en place ce matin ?

Dernière édition: 17 Oct 2014 12:01 par francis.

17 Oct 2014 11:33 - 17 Oct 2014 12:03 #92733 par francis
Plus d'infos

Personne à la mise en place ce matin ?

je n'ai pas pu y aller :S
christian a du y assister mais en ce moment il boude B)
Dernière édition: 17 Oct 2014 12:03 par francis.

17 Oct 2014 16:36 #92735 par oggy
Plus d'infos
Mobilisation générale demain, victoire obligatoire!
Allez les rouges. B)
Équipe a notre portée a la maison.

On peut supporter une équipe et la critiquer, c'est pas incompatible...
Je dis ca, comme ca... :whistle:

17 Oct 2014 16:49 #92737 par francis
Plus d'infos
Pièces jointes :

17 Oct 2014 16:54 #92738 par seb
Plus d'infos
ci besoin je peux vous aider pour le tifo

17 Oct 2014 16:57 #92739 par lasandale
  • lasandale
  • Portrait de lasandale
  • Membre premium
  • Membre premium
  • mieux vaut prévenir que guérir
Plus d'infos
A mon humble avis, compte tenu des piliers suspendus et de la blessure de David et Dumont, c'est la meilleure équipe que l'on peut aligner

17 Oct 2014 17:05 #92740 par francis
Plus d'infos

A mon humble avis, compte tenu des piliers suspendus et de la blessure de David et Dumont, c'est la meilleure équipe que l'on peut aligner

D'accord avec toi ,et on vas enfin voir nos recrues vedettes, les Sud aff et fidjiens ,titulaires

17 Oct 2014 17:18 #92741 par dacquois
Plus d'infos
allez les rouges !!!!!on sera la victoire imperative :)

17 Oct 2014 18:21 #92742 par alexf
Plus d'infos
J'espere que Magnan va faire la maille a droite, parce que sinon on va souffir. Autant Niesen m'a bien plut lors de ses apparitions, autant la rentrée de Dreand à droite va me faire un peur.

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

17 Oct 2014 19:13 #92743 par loub1
Plus d'infos

Il y a quand même raguamate... Avec klemenzac, là ça aurait été la meilleure équipe possible !!!

17 Oct 2014 19:16 #92744 par jerome
Plus d'infos
La présentation du match, par GuillaumeB, est en ligne

Advienne que pourra

17 Oct 2014 19:21 #92745 par loub1
Plus d'infos

J'espere que Magnan va faire la maille a droite, parce que sinon on va souffir. Autant Niesen m'a bien plut lors de ses apparitions, autant la rentrée de Dreand à droite va me faire un peur.

Perso, j'aurais commencé avec Niesen et Magnan, puis fait entrer lafon a gauche vers la 20eme et revenir Niesen à la place de Magnan vers la 65eme avec lafon qui glisse à droite. Cela pour éviter de finir avec de 2 jeunes en piliers... J'aurais aussi mis maignien sur le banc pour consolider la mêlée en seconde mi temps. Mais ça c'est juste mon avis...

17 Oct 2014 19:23 #92746 par seb
Plus d'infos

tu l'a déjà vu jouer?
Il y a 15 jours contre le stade Français il a plié le mec en face.
C'est vrai que demain c'est l'equipe une , mais a un moment il faut l'essayer au mec

17 Oct 2014 20:27 #92748 par lasandale
  • lasandale
  • Portrait de lasandale
  • Membre premium
  • Membre premium
  • mieux vaut prévenir que guérir
Plus d'infos

tu l'a déjà vu jouer?
C'est vrai que demain c'est l'equipe une , mais a un moment il faut l'essayer au mec

Et l'an dernier, il avait plié Boutemane lors des matchs amicaux(a un moment donné, il avait joué pour provale à qui il manquait des piliers)

18 Oct 2014 06:36 #92752 par seb
Plus d'infos
Pièces jointes :

18 Oct 2014 10:13 #92753 par alexf
Plus d'infos

tu l'a déjà vu jouer?

C'est bien ce que je dis, j'ai un peu peur parce je ne le connais pas. On verra bien ce qu'il vaut ce soir.

J espère franchement que les gars vont se lâcher et ne pas jouer avec la peur au ventre, et qu on verra un bon match de nos rouges et blancs.

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

18 Oct 2014 12:05 #92754 par DALTON
  • DALTON
  • Portrait de DALTON
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Rendez nous la préfecture !!!
Plus d'infos

de nos rouges et blancs.

Comme j'ai pas envie d'avoir peur, je ne commenterai que l'erreur d'orthographe... en bon français, c'est nos rouge et blanc !!!
A ce soir !!!

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search