20 Juil 2015 19:53 #98203
par francis
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 1244
-
-
-
Son grand souci nous a t'il dit c'est le recrutement
Pour lui le recrutement PRD2 ou F1 ne peu pas être le même,juridiquement ils ne peuvent pas essayer des joueurs sans licence ,il peut y avoir des pépins (pas de raisin)
il nous a dit vouloir demander a la fédération s'il est possible d'avoir des licences de 15 jours car pour lui on ne saura rien avant le 10 Aout pour savoir a quelle sauce on vas être manger
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
20 Juil 2015 22:23 - 20 Juil 2015 22:25 #98207
par bruno
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 497
-
-
-
Il y a une solution evidente:Dax en prod2 et on acte la chose.Si Lille remplit le cahier des charges,on les intégre en prod2 et on part à 17 avec un nouveau calendrier.La ,on nous prend pour des cons, et le club, que l'on est en train de tuer si besoin était ne bouge pas.
? Mais on attend quoi?
le foot ,si souvent critiqué ici, avait maintenu Chateauroux dès qu'il y a eu un doute sur Luzenac.Mais le rugby se veut professionnel...que c'est drole,quelles bandes de baltringues...pour le coup, nos nouveaux dirigeants attendent quoi pour bouger,exiger des garanties ?....La vaseline?....
La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)
Dernière édition: 20 Juil 2015 22:25 par bruno.
21 Juil 2015 11:30 #98209
par francis
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 1244
-
-
-
Disons que nous sommes dans une nouvelle division provisoire
LA PRODERALE

(c'est pas de moi je l'ai piquer ailleurs)
21 Juil 2015 11:56 - 21 Juil 2015 12:00 #98210
par oban
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 190
-
-
-
Je crois que je n'ai jamais eu un tel sentiment d'être pris pour une bille. C'est invraisemblable. Alors j'ose à peine imaginer ceux qui jouent leur boulot.
En attendant, dernier tweet de l'USD: 3 juillet (18 jours); dernier message sur le site off, le 9 juillet (12 jours): Le club avance. Personnellement, je pense plutôt qu'il est pris dans les bouchons parce que un gros cul estampillé LNR a empâtré un poids lourd de chez FFR à la sortie de l'aire de service de Phalempin où ils avaient abusé du gros rouge lors du petit gueuleton qu'ils se sont tapés à la cafétéria... Et plus de 900 bornes de bouchon, on n'est pas près d'en sortir...
"Terre de grandiose et ensorcelante poésie que j'ai maladivement aimée et qui reste devant mes yeux et à travers l'amertume de mes regrets, toujours majestueusement souriante."
Félix Arnaudin
Dernière édition: 21 Juil 2015 12:00 par oban.
21 Juil 2015 18:54 #98219
par tchounga
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 14
-
-
-
Tu as raison Oban, c'est très très dur (et inacceptable) pour ceux qui jouent leur boulot, par exemple ce joueur de Lille:
22 Juil 2015 12:46 #98230
par jerome
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 549
-
-
-
Voilà... le LMR a reçu la notification ce matin... Ils vont pouvoir aller au CNOSF désormais... suite au prochain épisode...
Advienne que pourra
22 Juil 2015 20:25 #98241
par PierDax
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 582
-
-
-
23 Juil 2015 00:47 #98251
par quatrezero
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 16
-
-
-
23 Juil 2015 10:29 #98254
par river
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 141
-
-
-
Il va falloir que vous haussiez le niveau.
Je pense qu'il y a mieux à débattre
23 Juil 2015 10:56 #98255
par alexf
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 68
-
-
-
<blockquote class="text-" style="width:auto;border-color:#666;color:#666;">Il va falloir que vous haussiez le niveau.
Je pense qu'il y a mieux à débattre</blockquote>
Depuis le tel j arrive pas à écrire en rouge, mais c'est le modérateur qui vous parle, on apprécie ou pas le LMR, mais je vous demande un minimum de respect envers le club, parce qu au travers de lui se sont des gens que vous atteignez. On peut se moque un peu mais la c'est suffisant inutile d en arriver à de bashage gratuit, vil et mesquin. A bon entendeur salut.
Tout contrevenant sera effacer ( on parle bien évidemment du message pas su forumeur)
Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..
23 Juil 2015 11:50 #98256
par Lescar
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 5
-
-
-
En effet, restons sportifs, même si c'est sur ce terrain que nous avons perdu!
23 Juil 2015 12:07 #98258
par oban
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 190
-
-
-
C'est pas pire que ce qu'on prend sur le facebook du LMR...Je sais, ce n'est pas un argument, mais y a des trucs qui hérissent vraiment le poil. Et même en se référant l'interview de Blanco sur Midol, c'est quand même l'USD et nous les pourris de la classe!
Je me demande si je vais pas virer au hooliganisme rugbystique... En plus, ça donnera raison à Pierre-Albert Blain, il sera content!
"Terre de grandiose et ensorcelante poésie que j'ai maladivement aimée et qui reste devant mes yeux et à travers l'amertume de mes regrets, toujours majestueusement souriante."
Félix Arnaudin
23 Juil 2015 12:11 - 23 Juil 2015 12:24 #98259
par francis
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 1244
-
-
-
On a glorieusement gagné la descente
Le L.M.R.on gagné la montée sur le terrain et s'il la perd sur le tapi vert c'est dommage pour les supporters mais il doit assumer
Ceci dit c'est pas une raison pour tenir des propos incorrects au moins par respect pour les joueurs et les supporters qui eux n'y sont pour rien dans les tricheries
Dernière édition: 23 Juil 2015 12:24 par francis.
23 Juil 2015 12:57 #98263
par oban
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 190
-
-
-
Fuck French Rugby
For Filthy Rascals
Fiers Filous Racornis
Foutue Fieffée Racaille
Des Neuneux A Cerveaux Grippés
Des Nantis Abrutis par la Chienlit Généralisée
Ligue des Navets Ratatinés
Légion des Nigauds Réactionnaires
Loin de Nos Rêves
J'avais proposé un jeu du pendu avec les joueurs, n peut y jouer aussi avec autre chose de moins rigolo... de toute façon, quitte à être lynchés et pendus un peu partout par des blaireaux ignares et des gourdes qui ont soif d'amour, autant y aller fièrement en rigolant!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: quatrezero
Félix Arnaudin
23 Juil 2015 17:40 #98266
par francis
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 1244
-
-
-
23 Juil 2015 19:18 #98269
par bruno
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 497
-
-
-
Lille defend son interet rien de plus normall.Par contre,la ffr et la lnr sont une belle bande d'enculés de ne pas clarifier notre situation.Soit ils nous disent federale et le cas echeant,ils font une prod2 à 15,soit ils nous mettent en d2 et le cas echaeant on passe à17.Mais comment le club fait pour nepas exiger une reponse à date butoir ? Comment peut on se faire ballader comme ça. Si lelmr est empeché de monter, on devrait juste refuser la montée parce que c'est trop tard et onva se faire laminer.Et on les laisse dans la merde à cette bande de connards cravatés.Mais personne au club ne peut les harceler ?....
La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)
23 Juil 2015 19:35 #98271
par alexf
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 68
-
-
-
<blockquote class="text-" style="width:auto;border-color:#666;color:#666;">C'est pas pire que ce qu'on prend sur le facebook du LMR...Je sais, ce n'est pas un argument, mais y a des trucs qui hérissent vraiment le poil. Et même en se référant l'interview de Blanco sur Midol, c'est quand même l'USD et nous les pourris de la classe!
Je me demande si je vais pas virer au hooliganisme rugbystique... En plus, ça donnera raison à Pierre-Albert Blain, il sera content!</blockquote>
est ce que parce que l'autre en face est idiot qu'on se doit de l'etre ?
Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..
23 Juil 2015 21:42 - 23 Juil 2015 21:43 #98273
par oban
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 190
-
-
-
<blockquote class="text-" style="width:auto;border-color:#666;color:#666;"><blockquote class="text-" style="width:auto;border-color:#666;color:#666;">C'est pas pire que ce qu'on prend sur le facebook du LMR...Je sais, ce n'est pas un argument, mais y a des trucs qui hérissent vraiment le poil. Et même en se référant l'interview de Blanco sur Midol, c'est quand même l'USD et nous les pourris de la classe!
Je me demande si je vais pas virer au hooliganisme rugbystique... En plus, ça donnera raison à Pierre-Albert Blain, il sera content!</blockquote>
est ce que parce que l'autre en face est idiot qu'on se doit de l'etre ?</blockquote>
Non, mais c'est tellement reposant...
PS: Au fait, sur facebook, t'aurais pu te raser, t'a la tête d'un bagnard!
Félix Arnaudin
Dernière édition: 23 Juil 2015 21:43 par oban.
24 Juil 2015 06:43 #98274
par alexf
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 68
-
-
-
<blockquote class="text-" style="width:auto;border-color:#666;color:#666;"><blockquote class="text-" style="width:auto;border-color:#666;color:#666;"><blockquote class="text-" style="width:auto;border-color:#666;color:#666;">C'est pas pire que ce qu'on prend sur le facebook du LMR...Je sais, ce n'est pas un argument, mais y a des trucs qui hérissent vraiment le poil. Et même en se référant l'interview de Blanco sur Midol, c'est quand même l'USD et nous les pourris de la classe!
est ce que parce que l'autre en face est idiot qu'on se doit de l'etre ?</blockquote>
Non, mais c'est tellement reposant...
PS: Au fait, sur facebook, t'aurais pu te raser, t'a la tête d'un bagnard!

</blockquote>
non c'est ma tete de tout les jours
24 Juil 2015 21:07 #98286
par river
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 141
-
-
-
Le LMR adit avoir fait appel devant le CNOSF cet aprés midi
-
Forum
-
USDAX
-
Les Matchs
-
Maintenant c'est sur c'est Prod2