Maintenant c'est sur c'est Prod2

16 Juil 2015 19:52 #98099 par jerome
Plus d'infos
Regardes mon post précédent Francis. C'est sûr, l'appel est rejeté

Advienne que pourra

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

16 Juil 2015 19:54 #98100 par river
Plus d'infos
Etes-vous sûr de cela.

Pas de fausse joie

16 Juil 2015 19:56 #98101 par jerome
Plus d'infos
C'est la voix du Nord qui l'annonce

Advienne que pourra

16 Juil 2015 20:35 #98102 par oban
Plus d'infos
Bon, je vais pouvoir aller me coucher, ça fait deux mois que je ne ferme pas l’œil... J'ai les empreintes des touches du clavier sur le bout des doigts et le nez, les yeux au format 16/9, les poumons pleins de poussière, le ventilo encrassé et les neurones surchauffés qui ont grillé! :P
..

"Terre de grandiose et ensorcelante poésie que j'ai maladivement aimée et qui reste devant mes yeux et à travers l'amertume de mes regrets, toujours majestueusement souriante."
Félix Arnaudin

16 Juil 2015 20:47 #98103 par Pascale
Plus d'infos
Avant de te coucher, Oban, écris-nous à la volée qq unes de tes impressions :-)

16 Juil 2015 20:53 #98104 par jerome
Plus d'infos

Advienne que pourra

16 Juil 2015 20:56 #98105 par Lou Bouheyrot
Plus d'infos
Reste à savoir si le recours devant le conseil Olympique peut suspendre la double décision de la ligue-ffr ???

Il faut savoir très vite et recruter 8 très bons gars....et retour de Dal Maso ?

16 Juil 2015 21:00 #98106 par francis
Plus d'infos
<blockquote class="text-" style="width:auto;border-color:#666;color:#666;">

ça fait quant même 3 annonces venant de sources différentes
se qui m'interpelle c'est que fr3 n'en a pas parler a 19h

16 Juil 2015 21:03 #98107 par francis
Plus d'infos
<blockquote class="text-" style="width:auto;border-color:#666;color:#666;">Reste à savoir si le recours devant le conseil Olympique peut suspendre la double décision de la ligue-ffr ???

Il faut savoir très vite et recruter 8 très bons gars....et retour de Dal Maso ?</blockquote>

normalement le Conseil Olympique n'est pas suspensif d'une décision

16 Juil 2015 21:16 #98108 par river
Plus d'infos
Non l'appel devant le CNOSF n'est pas suspensif

Cela fait 2 mois que je tourne autour du clavier.
Je mes suis donné du courage en analysant les comptes de LMR
J'avais vu juste et j'ai voulu vous le faire partager

J'ai le champagne au frigo.

J'ouvrirai la bouteille quand tout sera officiel, et je boirai en passant à tout ce qu'on a enduré
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: oban, seb, nono

16 Juil 2015 21:16 #98109 par Lou Bouheyrot
Plus d'infos
Donc, l'annonce de ce matin du président qui m'a été confirmé d'un joueur semble vrai !!!!
Arrivée de 7 joueurs semaine prochaines, ça sens la PRO D2 !!!!!

Christian, CHAMPAGNE !!!!!!! :P

16 Juil 2015 21:21 #98110 par Lulu
Plus d'infos
<blockquote class="text-" style="width:auto;border-color:#666;color:#666;">Non l'appel devant le CNOSF n'est pas suspensif

J'ouvrirai la bouteille quand tout sera officiel, et je boirai en passant à tout ce qu'on a enduré</blockquote>

Bravo à toi.
Tes recherches nous ont permis, depuis hier, de garder un petite lueur d' espoir
Attendons la suite. :)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Pascale

16 Juil 2015 21:43 #98111 par oban
Plus d'infos
<blockquote class="text-" style="width:auto;border-color:#666;color:#666;">Avant de te coucher, Oban, écris-nous à la volée qq unes de tes impressions :-)</blockquote>

Mes impressions? Ben on s'est battu jusqu'au bout, fallait pas flancher. en face ils étaient retors et vicelards, mais on leur a montré les dents et ils ont fini par craquer. Faut féliciter les gars, mais la prochaine fois, on essaiera de faire encore mieux.
Toutes choses étant égales par ailleurs, avec toutes leurs salades, les instances fédérales et nationales vont faire encore mieux que le régime crétois: Avec le régime crétin, vous ne mangerez plus, vous ne dormirez plus, vous ne vous laverez plus, vous ne vous lèverez même plus pour aller là où personne ne peut aller à votre place!.. Avec le régime crétin, vous perdrez sans effort tout ce surplus pondéral qui vous fais ressembler à un président de club de rugby ou de ligue. Le régime crétin? Un invention de la DNACGFFRLNR. Merci, la DNACGFFRLNR! :) .

"Terre de grandiose et ensorcelante poésie que j'ai maladivement aimée et qui reste devant mes yeux et à travers l'amertume de mes regrets, toujours majestueusement souriante."
Félix Arnaudin

16 Juil 2015 21:44 #98112 par jerome
Plus d'infos
C'est officiel... Vu sur le facebook de Lille Metropole Rugby ()

"La commission d'appel de la FFR vient de nous refuser l'accès en PRO D2, mais le club compte se battre, pour cela nous vous informons que nous allons faire appel de la décision auprès du CNOSF."

Advienne que pourra

16 Juil 2015 21:46 #98113 par bruno
Plus d'infos
Bonne nouvelle depuis Padoue où je cuis !Demain je vais à Trevise' doit y avoir de bons joueurs la bas.
Une pensée pour Nevers qui s 'est fait entuber par des tricheurs.
r
Reste plus qu 'àrecuperer des joueurs et enfoncer les faux basques qui se prennent depuis des annees pour les rois du monde.
.

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

16 Juil 2015 21:46 - 16 Juil 2015 21:50 #98114 par Christian
  • Christian
  • Portrait de Christian
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Rouge et Blanc For Ever
Plus d'infos
<blockquote class="text-" style="width:auto;border-color:#666;color:#666;">Donc, l'annonce de ce matin du président qui m'a été confirmé d'un joueur semble vrai !!!!

Christian, CHAMPAGNE !!!!!!! :P</blockquote>

T'emballes pas Jérôme ! :P

Faut attendre les décisions du CNOSF qui soit entérinera définitivement le rejet de l'appel rendu par le chambre des appels de la FFR ou soit donnera raison au LMR. Dans cette dernière hypothèse (que je ne souhaite pas :evil: ), quelles seront les conséquences exactes pour nous, je les ignore. Je ne sais pas si la FFR peut aller à l'encontre du CNOSF dans ce cas là.

En dernier recours, Le LMR peut encore aller devant le Tribunal administratif du sport, il me semble.

Mais bon pour l'instant, le champagne tu peux commencer à le mettre au frais ;) ;)
A +
Dernière édition: 16 Juil 2015 21:50 par Christian.

16 Juil 2015 21:53 #98115 par le bougnat
Plus d'infos
<blockquote class="text-" style="width:auto;border-color:#666;color:#666;">Non l'appel devant le CNOSF n'est pas suspensif

J'ouvrirai la bouteille quand tout sera officiel, et je boirai en passant à tout ce qu'on a enduré</blockquote>

bien vu ! j'y croyais plus :)

16 Juil 2015 21:55 #98116 par le bougnat
Plus d'infos
<blockquote class="text-" style="width:auto;border-color:#666;color:#666;">Donc, l'annonce de ce matin du président qui m'a été confirmé d'un joueur semble vrai !!!!

Chisolm, Rokocoko ... :whistle:

16 Juil 2015 21:57 #98117 par jerome
Plus d'infos
<blockquote class="text-" style="width:auto;border-color:#666;color:#666;"><blockquote class="text-" style="width:auto;border-color:#666;color:#666;">Donc, l'annonce de ce matin du président qui m'a été confirmé d'un joueur semble vrai !!!!

T'emballes pas Jérôme ! :P

Faut attendre les décisions du CNOSF qui soit entérinera définitivement le rejet de l'appel rendu par le chambre des appels de la FFR ou soit donnera raison au LMR. Dans cette dernière hypothèse (que je ne souhaite pas :evil: ), quelles seront les conséquences exactes pour nous, je les ignore. Je ne sais pas si la FFR peut aller à l'encontre du CNOSF dans ce cas là.

En dernier recours, Le LMR peut encore aller devant le Tribunal administratif du sport, il me semble.

Mais bon pour l'instant, le champagne tu peux commencer à le mettre au frais ;) ;)
A +</blockquote>
Déjà, un, c'est pas moi qui sort le champagne... t'as les lunettes embuées ? :whistle:

Ensuite, l'avis du CNOSF n'est que consultatif... le seul qui peut encore casser la décision de la FFR est le TAS, et uniquement lui...

Advienne que pourra

16 Juil 2015 22:23 #98118 par nono
Plus d'infos
Petit tour sur leur compte Facebook, on en prend plein la !!!!!!!!

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search