16 Juil 2015 22:28 #98119
par jerome
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 549
-
-
-
Fallait s'y attendre...ce sont les mêmes propos qu'à l'époque d'Albi sur la mafia dacquoise et tout le toutim... et à chaque fois, quelques temps après, ils tombent des nues quand ils apprennent les vraies raisons
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: oban, Pascale
Advienne que pourra
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
16 Juil 2015 22:31 #98120
par river
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 141
-
-
-
16 Juil 2015 22:53 #98121
par fredo
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 26
-
-
-
<blockquote class="text-" style="width:auto;border-color:#666;color:#666;"><blockquote class="text-" style="width:auto;border-color:#666;color:#666;">Donc, l'annonce de ce matin du président qui m'a été confirmé d'un joueur semble vrai !!!!
Arrivée de 7 joueurs semaine prochaines, ça sens la PRO D2 !!!!!
Christian, CHAMPAGNE !!!!!!!

</blockquote>
Chisolm, Rokocoko ...

</blockquote>
moi je pense que la prod2 est un cadeau empoisonné!!!!!!recruter qui au 20 juillet.......j ai peur qu on soit ridicule et en plus sportivement ont est relégué
furet sera le coach des avants...van ill a bayonne et pas de piliers.....les recrues de ce poste etaint pour la f1!!!!!!!!et lacoste!!!!!
16 Juil 2015 23:07 #98122
par TCHOU40
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 86
-
-
-
confirmation à la télé sur la chaine infosport+ sur canalsat :
" accession en pro d2 refusée pour LILLE. ils vont faire appel devant le CNOSF ".
16 Juil 2015 23:08 #98123
par Fly
-
Fly
-
-
-
Membre platinium
-
-
Rouge et Blanc Forever
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 356
-
-
-
-
<blockquote class="text-" style="width:auto;border-color:#666;color:#666;"><blockquote class="text-" style="width:auto;border-color:#666;color:#666;"><blockquote class="text-" style="width:auto;border-color:#666;color:#666;">Donc, l'annonce de ce matin du président qui m'a été confirmé d'un joueur semble vrai !!!!

</blockquote>
Chisolm, Rokocoko ...

</blockquote>
moi je pense que la prod2 est un cadeau empoisonné!!!!!!recruter qui au 20 juillet.......j ai peur qu on soit ridicule et en plus sportivement ont est relégué
furet sera le coach des avants...van ill a bayonne et pas de piliers.....les recrues de ce poste etaint pour la f1!!!!!!!!et lacoste!!!!!</blockquote>
Je suis assez d'accord avec toi, je pense qu'on va morfler cette année en ProD2 si on est maintenus. On vient de descendre sportivement, on va garder une partie de cet effectif qui a contribué à cette descente, on recrute pour l'instant pour le niveau Fédérale, et nos meilleurs joueurs de la saison passée (Ravuetaki, VanLill) se barrent. Il me semble que ça n'augure rien de bon !!!
Rouge & Blanc Allez Allez Allez !
16 Juil 2015 23:12 #98124
par titof
-
titof
-
-
Visiteur
-
16 Juil 2015 23:16 #98125
par oban
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 190
-
-
-
<blockquote class="text-" style="width:auto;border-color:#666;color:#666;">Petit tour sur leur compte Facebook, on en prend plein la !!!!!!!!</blockquote>
Y a même un berjallien (il est gonflé, lui... Il mériterait des coups de martinet sur le fondement!) qui nous souhaite un accueil à "rageons" des plus torrides! Pas grave, avec le calendrier à la con que la LNR a concocté, y aura pas la queue d'un supporter en déplacement en dehors des derbies!
Et un oyonnaxien qui explique prosaïquement que la France entière du rugby ne peut pas nous saquer... Saine ambiance... Merci le professionnalisme pour ces deux mois ô combien vertueux!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Pascale
"Terre de grandiose et ensorcelante poésie que j'ai maladivement aimée et qui reste devant mes yeux et à travers l'amertume de mes regrets, toujours majestueusement souriante."
Félix Arnaudin
16 Juil 2015 23:32 #98126
par francis
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 1244
-
-
-
Je sais bien que sportivement on a gagne la fédérale mais que je suis heureux de cette fin de journée
Si comme il semble on est repêche Lille n'a rien a dire ,il fallait pas tricher.
Les seuls qui on le droit de râler c'est le club et les supporters de NEVERS
Pour nous la galère vas commencer car même si on peut arriver a recruter des bons éléments on ne sera jamais prêt pour le 21 Aout pour accueillir Perpignan aller a Tarbes ,Bayonne a la maison et aller a Carcassonne
Toutefois on peut avoir un petit espoir de pas être ridicule par la suite grâce a la trêve coupe du monde ou on aura un mois pour se mettre a niveau
ALLEZ DAX
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Pascale
16 Juil 2015 23:34 #98127
par oban
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 190
-
-
-
<blockquote class="text-" style="width:auto;border-color:#666;color:#666;">Fallait s'y attendre...ce sont les mêmes propos qu'à l'époque d'Albi sur la mafia dacquoise et tout le toutim... et à chaque fois, quelques temps après, ils tombent des nues quand ils apprennent les vraies raisons</blockquote>
Tout à fait, ça donne l'impression du jour de la marmotte, ou l'étrange impression d'avoir déjà vécu ça par le passé.
"Terre de grandiose et ensorcelante poésie que j'ai maladivement aimée et qui reste devant mes yeux et à travers l'amertume de mes regrets, toujours majestueusement souriante."
Félix Arnaudin
17 Juil 2015 00:29 - 17 Juil 2015 00:30 #98128
par letouriste
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 10
-
-
-
<blockquote class="text-" style="width:auto;border-color:#666;color:#666;"><blockquote class="text-" style="width:auto;border-color:#666;color:#666;"><blockquote class="text-" style="width:auto;border-color:#666;color:#666;">Donc, l'annonce de ce matin du président qui m'a été confirmé d'un joueur semble vrai !!!!

</blockquote>
Chisolm, Rokocoko ...

</blockquote>
furet sera le coach des avants...van ill a bayonne et pas de piliers.....les recrues de ce poste etaint pour la f1!!!!!!!!et lacoste!!!!!</blockquote>
il me semble avoir lu que si Dax reste en pro D2, Van Lill resterait,tout comme David,et d'autres..
Dernière édition: 17 Juil 2015 00:30 par letouriste.
17 Juil 2015 08:11 #98129
par river
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 141
-
-
-
arrêtez de râler
On vient de vivre un grand événement pour notre club.
Hier matin , nous souffrions dans l'attente d'une décision qui allait confirmer l'enfer que nous allions vivre durant 1 an en fédérale
Depuis hier soir, c'est le bonheur.
Pour la suite, nous avons du temps et je suis certain que le nouveau staff et notamment
JC GOUSSEBAIRE saura ne pas commettre les erreurs de sa brèle de prédécesseur.
ALLEZ DAX
17 Juil 2015 08:14 - 17 Juil 2015 08:15 #98130
par south
-
south
-
-
-
Membre platinium
-
-
On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 79
-
-
-
Bon bhein les grandes démonstrations comptabo-maouillardes-corruptionnelles de certaines grands experts d'ici n'auront servi à rien...bon courage au président porte flingues et à l'ex sélectionneur Hongrois avec son équipe de tocards..il en faudra...
PS: certains ont ils accès aux dossiers comptables de clubs pour balancer autant de conneries en si peu de lignes????
DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!
Dernière édition: 17 Juil 2015 08:15 par south.
17 Juil 2015 08:22 #98131
par francis
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 1244
-
-
-
Pour ton retour SOUTH tu a des mots gentils

,c'est bien
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: quatrezero
17 Juil 2015 09:00 #98132
par montois40
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
perso, je trouve logique que vous soyez maintenu. magouilles de compte sur 4ans au prés de l'urssaf, ça pardonne pas. la reponse a été rapide donc la faute a du être trés lourde.
Aprés ils n 'ont cas faire jouer la place de 3éme en fédéral pour avoir une équipe remplacante à celle qui ne monterait pas...
17 Juil 2015 09:05 #98133
par river
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 141
-
-
-
SOUTH devrait s'informer que les comptes des entreprises sont disponibles aux greffes des tribunaux de commerce moyennant quelques euros, et que des sites comme verif.com et société.com les rendent publics.
Par contre l'interprétation est libre.
Bravo à la DNACG d'avoir fait son boulot en toute indépendance.
17 Juil 2015 10:36 #98134
par Lou Bouheyrot
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 11
-
-
-
Oui Bravo à la DNACG, pour cette décision exemplaire !!!
Au delà malheureusement du fait que nous soyons lié à cette affaire, le maintien de Lille aurait été porte ouverte à toutes les magouilles !!!!
C'est trop facile de spéculer sur un fric qu'on a pas pour acheter des joueurs qui permettent la performance....et puis après comme on a reussi la performance on demande pardon et la bénédiction du bon Dieu pour avoir pêché !!!!
Au diable ces voyous et mercenaires qui galvaude le rugby et ces valeur !!!
Au risque de choquer certains, mais j'assume mes propos : nous ne sommes pas descendus sportivement, mais EXTRA SPORTIVEMENT pour des raisons que la raison des hommes a du mal à expliquer....
On ne commet jamais deux fois les mêmes erreurs dans la vie, sinon on est pas fait pour çà !!!!
Tous derrière les rouges !!!!
Moi j'y serai plus que jamais
ALLEZ DAX ALLEZ NOUS !!!!!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Pascale, Serto40
17 Juil 2015 12:07 #98138
par river
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 141
-
-
-
Ouiiiiiiiiiii
Il faut que cet épisode nous serve de leçon.
On ne peut pas se passer de l'USD.
nous avons vécu 2 ou 3 mois de galère ajouté au 10 mois de supplice,
C'est trop.= pour une vie de supporter
Arrêtons de critiquer comme je vois dans certains écrits
Il faut vivre en rouge et blanc pour montrer à ce mode économique qui essaie de nous casser le rugby que l'on aime, que DAX est une terre de rugby
Au diable le fric facile.
Il faut qu'on leur montre qu'avec peu et beaucoup d'enthousiasme on peut rivaliser et ne pas être ridicule.
Regardez OYONNAX.
Ce soir il y a l'AG de l'amicale
Alors tous derrière l'US DAX
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Pascale, Serto40
17 Juil 2015 13:21 #98140
par TCHOU40
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 86
-
-
-
<blockquote class="text-" style="width:auto;border-color:#666;color:#666;">Je sais bien que sportivement on a gagne la fédérale mais que je suis heureux de cette fin de journée
Si comme il semble on est repêche Lille n'a rien a dire ,il fallait pas tricher.
Pour nous la galère vas commencer car même si on peut arriver a recruter des bons éléments on ne sera jamais prêt pour le 21 Aout pour accueillir Perpignan aller a Tarbes ,Bayonne a la maison et aller a Carcassonne
Toutefois on peut avoir un petit espoir de pas être ridicule par la suite grâce a la trêve coupe du monde ou on aura un mois pour se mettre a niveau
ALLEZ DAX</blockquote>
petite correction FRANCIS,
en cas de maintien sur les 2 premières journées ce sera Perpignan/Dax puis Dax/Tarbes.
17 Juil 2015 13:24 #98141
par seb
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 96
-
-
-
les mecs ils jouent en amateur et ils ont un deficit de 800 000 euros et en plus il la ramene.
moi je pense a nevers qui doivent bien avoir les boules .
MERCI LES LILLOIS
17 Juil 2015 13:54 #98143
par francis
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 1244
-
-
-
<blockquote class="text-" style="width:auto;border-color:#666;color:#666;"><blockquote class="text-" style="width:auto;border-color:#666;color:#666;">Je sais bien que sportivement on a gagne la fédérale mais que je suis heureux de cette fin de journée
ALLEZ DAX</blockquote>
petite correction FRANCIS,
en cas de maintien sur les 2 premières journées ce sera Perpignan/Dax puis Dax/Tarbes.</blockquote>
Exact
Il est temps que j’aille a la sieste
-
Forum
-
USDAX
-
Les Matchs
-
Maintenant c'est sur c'est Prod2