Maintenant c'est sur c'est Prod2

11 Aoû 2015 22:01 - 11 Aoû 2015 22:04 #98640 par nicodax
Plus d'infos
Si il y avait que sur le facebook des montois :ohmy: on se fait pourrir a nouveau comme en 2008 c est difficile de garder son calme face a des agressions comme ca ...bravo a jerôme alex et kekito d en remettre quelques uns a leur place ;)
Dernière édition: 11 Aoû 2015 22:04 par nicodax.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

11 Aoû 2015 22:08 - 22 Aoû 2015 12:34 #98642 par alexf
Plus d'infos

Si il y avait que sur le facebook des montois :ohmy: on se fait pourrir a nouveau comme en 2008 c est difficile de garder son calme face a des agressions comme ca ...bravo a jerôme alex et kekito d en remettre quelques uns a leur place ;)

Et y a des fois j'ai envie de filer des baffes à certains, dans le désordre xxxx, ou xxxx ou xxxx.

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..
Dernière édition: 22 Aoû 2015 12:34 par jerome.

11 Aoû 2015 22:14 - 22 Aoû 2015 12:36 #98643 par jerome
Plus d'infos

Et y a des fois j'ai envie de filer des baffes à certains, dans le désordre xxxxx, ou xxxxx ou xxxxx .

Il cause encore monsieur jesaistoutsurlesautresmaisriensurmonclub ?

Advienne que pourra
Dernière édition: 22 Aoû 2015 12:36 par jerome.

11 Aoû 2015 22:14 #98644 par seb
Plus d'infos
en ce moment nous arrivons pas a tenir trois forains qui veulent s'installer en ville , alors de la a tenir les renes de la ffr,du cnosf ... faut qu'ils arretent les blaireaux sur les réseaux sociaux :evil:

11 Aoû 2015 22:16 #98645 par nicodax
Plus d'infos

Et y a des fois j'ai envie de filer des baffes à certains, dans le désordre Jean François Cartiere, ou Nicolas Royle ou juliet jesaisplusquoi .

:lol: :lol: le pire ca reste jean claude corduries un albigeois qui a une haine terrible envers nous il est sur la page lmr (les amis des chtis) c est vraiment un gros c... !!!nicolas royle est têtu mais il reste correct comme juliet mais bon c est difficile de communiquer avec eux vous avez du courage :lol:

11 Aoû 2015 22:18 #98646 par jerome
Plus d'infos
soit on a du courage, soit on est complètement cons... ca se discute... mdr

Advienne que pourra

11 Aoû 2015 23:47 #98653 par lachuque
Plus d'infos
J'essaie aussi des blagounettes sur le face du Lmr mais ça marche pas trop lol
Cependant quelqu'un peut il m'expliquer ce que ça veut dire :

Si le tribunal leur donne raison le 21 où va t'on ?
Ce peut il qu'on soit en F1 ?

38 ans et encore cadet !!! j'ai du redoubler...

11 Aoû 2015 23:55 #98654 par jerome
Plus d'infos
si le comité directeur de la ligue entérine la place de l'USD en ProD2 demain, alors nous jouerons en ProD2, quel que soit le résultat du tribunal... Si ce dernier dit oui, alors on jouera une proD2 à 17.

Si le CD n'entérine pas notre participation à la ProD2 et préfère attendre, alors nous serons encore dans le doute.

Advienne que pourra

12 Aoû 2015 00:10 #98655 par bruno
Plus d'infos
J'ai envoyé ce mail au LMR , en particulier à Stephane Desreumaux , auteur de la scandaleuse lettre sur facebook.Si vous voulez relayer, je veux bien, je n'ai pas facebook.

Bonjour,
Ce mail n'arrivera jamais jusqu'à vous mais j'ai quand même bon espoir qu'un représentant du LMR le lise.
Je suis abasourdi par votre communiqué et votre incitation à aller déposer des messages sur le "facebook" du ministre.
Dans le message, vous parlez "de manoeuvres pour sauver tel ou tel club au détriment d'un club qui a gagné sa place sans tricher".
Je me permets de vous arrêter: La FFR n'a pas sauvé Dax mais l'a coulé, à cause d'un club qui n'a pas été capable de présenter un budget conforme aux exigences de la DNACG, le LMR.Sans équipe à dix jours de la reprise, parce que contrairement à d'autres, les dirigeants dacquois n'ont pas monté une équipe pour une division à laquelle ils n'étaient pas invités.Vous avez monté une équipe et le budget qui va avec alors que la notification de votre interdiction a été précoce. il vous reste à assumer les conséquences , et je comprends votre amateur d'actionnaire.Mais Dax n'y est pour rien.
Sauver Dax, la FFR aurait pu le faire en lui indiquant sa division au mois de juin, quand vos problèmes financiers sont apparus (enfin vous vous les connaissiez sans doute...et avez trompé tout le monde.On met ce que l'on veut sur le mot tricherie). La FED1 aurait été la bonne solution, celle du terrain. Quitte à faire une D2 à quinze. on aurait pu aussi dire à dax, vous restez en prod2...quitte à se retrouver à 17. Mais là, qu'est ce que l'on sauve? Pas de joueurs, pas de matchs d'entrainement alors que le niveau s'élève en d2. Quee vous défendiez votre club ,certes.Mais utiliser l'argument des manœuvres vous rend tout petit, vous et votre club.
Ce qui devient très drôle , c'est votre volonté de faire intervenir le ministre. Pour quelqu'un qui n'aime pas les magouilles, vous me semblez bien sectaire.
Longue vie à votre club
Votre lettre ne vous honore pas.
Sportivement
B.Saint Pee.
Ex administrateur allezdax.com
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Pascale

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

12 Aoû 2015 01:46 #98657 par lachuque
Plus d'infos

si le comité directeur de la ligue entérine la place de l'USD en ProD2 demain, alors nous jouerons en ProD2, quel que soit le résultat du tribunal... Si ce dernier dit oui, alors on jouera une proD2 à 17.

Si le CD n'entérine pas notre participation à la ProD2 et préfère attendre, alors nous serons encore dans le doute.

Inquiétant puisque la ligue aurait accepté le report de perpignan /lille ...

38 ans et encore cadet !!! j'ai du redoubler...

12 Aoû 2015 08:21 - 12 Aoû 2015 08:22 #98658 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos

Arrêtons le massacre dorénavant..tout le monde savait que depuis que le LMR a été retoqué que ces fichus appels ne servent à rien.
tout le monde sauf nos dirigeants bien sur..
maintenant du concret !
Je sens que les pleurnicheuses vont bientôt se mettre à couiner:
" c'est pas notre faute c'est a cause de la FFR, de la ligue , etc..."
Au moins les excuses à la débandade annoncée sont toutes trouvées..

Pour une fois ils auront raison.. faudra bien que tu reconnaisses un jour que commencer le recrutement et ta saison à 10 jours du D-Day, ça aide pas surtout avec notre "historique" de jeu de ces dernières saisons... Non seulement on était mauvais, en plus on s'était mis le cochon dans le maïs avec des coachs en bois mais maintenant en plus on part avec 1 mois de retard...
Toi c'est sûr t'es Dieu le père tout puissant comme ton Bielsa et tu ferais des miracles mais tu sais sur la terre y a pas que des champions du monde comme toi :whistle: :P

Oups eh bhé.
Champion du monde avec un air condescendant et irnoique..bielsa..attaque..ouf ! t'as la forme toi ! :S
Bon l'avantage qu'aura eu cette affaire est de t'avoir fait revenir toi notre kekito national, notre "Monchi chalossais", notre "Noves de l'adour" :woohoo:
Mais je maintiens ce que j'ai dit. Lorsque le gendarme financier s'empare d'un dossier et émet un avis défavorable à un club sur son maintien dans le monde professionnel, rien ni personne ne leur permet de se refaire la cerise...
Tu peux reprendre toutes affaires depuis que le rugby pro existe (RCT, Monautan, Bourgoin, Albi et cie).
Donc, dès que Goussebaire et sa clique ont constaté (surtout après l'appel) que Lille n'était pas en PROD2, Dax devait s'y préparer et ne pas tergiverser. Ils auraient même pu faire valoir certains droits je pense mais bon le sujet n'est pas là...à moins bien sur qu'ils ne veuillent pas ou plus de la PROD2 :whistle:

Bonne féria à tous et bonne saison.

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!
Dernière édition: 12 Aoû 2015 08:22 par south.

12 Aoû 2015 09:06 - 12 Aoû 2015 09:06 #98659 par alexf
Plus d'infos

J'essaie aussi des blagounettes sur le face du Lmr mais ça marche pas trop lol
Cependant quelqu'un peut il m'expliquer ce que ça veut dire :

Si le tribunal leur donne raison le 21 où va t'on ?
Ce peut il qu'on soit en F1 ?

deja dans la video le gars qui s'exprime emet un gros mensonge, voila grosso modo ce qu'il declare, La ligue et la federation,demande d'avoir une situation nette comptable au 30 juin 2015 qu soit positive. Cette situation nette comptable est positive et elle certifiée par commissaire au compte.

DOnc, pour rappel, le LMR a ete recalé par le 24 juin par la dnacg, et n'est repassé en commission d'appel que 20 jours plus tard. au environ du 15 ou du 15 juillet, et a ce moment la, leur compte ont ete retoqué, car la presentation des factures comblant le defecit ne parraissait pas claires, l'abscence de contrat pour les y adosser sentant la cavalerie comptable.

Ensuite, leur compte, les années precedentes, ont aussi ete transmis avec une certification d'un commissaire au compte, hors on a decouvert que le defecit etait present depuis au moins 4 ans. Il va falloir se poser la question de la competence de ce commissaire aux comptes.

Enfin, et pour finir, la ligue et la federation ne demande pas d'avoir des comptes positif, mais simplement a l'equilibre, vous me direz ca change pas grand chose a l'arrivée. La seule chose qui compte, c'est qu' a la date donnée vos comptes soient clair. Et pour le LMR ca ne l'etait pas. Il existe des reglements, et on se doit tous de les respecter.

South, effectivement dans les faits tu as raison, de memoire, jamais une decision de relegation de la DNACG n'a ete cassé. Mais ca ne veut pas dire que ca ne peut pas arriver. Et si par cas on avait pris le droit de se preparer pour la pro d2, et que malheureusement pour nous, Lille avait vu son dossier etre certifié, on fait comment ? On se retrouve avec une equipe de pro d2, des salaires de pro d2 et un budget de fed1 ! La tu es dans la merde, parce qu'a la fin de la saison, si tu n'as pas reussi a faire la maille, soit en virant des mecs, soit en piochant dans la poche de genereux mecene tu finis en compagnie de Perigueux.

Alors oui, on a sans aucun doute jouer de prudence, mais en l'occurence je pense que c'etait la seule solution. Parce que les joueurs, finirons, dans leur majorité par retrouver un club, mais les salariés du club, ceux qu'on ne voit pas, ceux qui sont dans les bureaux, pour la paperasse, et bien ceux la tu peux les foutre a la porte, et direction chomage. Oui on aurait pu etre jusque boutiste, mais si la roue tourne le jeu n'en vaux pas la chandelle.

PS, oui comme tu le dis ca fait revenir Kekito, mais ca t'a fait revenir a toi aussi ;)

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..
Dernière édition: 12 Aoû 2015 09:06 par alexf.

12 Aoû 2015 09:25 #98660 par francis
Plus d'infos

PS, oui comme tu le dis ca fait revenir Kekito, mais ca t'a fait revenir a toi aussi ;)

kekito et south sortie d’hibernation ça promet :woohoo: :lol: :lol: :lol:

12 Aoû 2015 10:25 #98662 par bruno
Plus d'infos
en foot, c'est dejà arrivé.Lens je crois l'an passé.

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

12 Aoû 2015 10:58 #98664 par yaya40
Plus d'infos
Euh , donne moi des preuves STP, du moins sur le forum, de ces injures innommables

Le politique en question n'est autre que le ministre des sports... et ancien président de la région...

le LMR veut donc en faire une affaire d'état :S impressionnant !

A siganler aussi qu'on se fait démonter avec des injures inomables sur le FB du SMR ou sur leur forum, ils ont trop les boules qu'on soit maintenu... heureusement les lucides sont là... même Roland Sonnes rétablit quelques vérités aux aveugles extrémistes. Merci à lui

12 Aoû 2015 20:44 #98687 par jmprod
Plus d'infos

12 Aoû 2015 20:50 #98688 par oban
Plus d'infos
Et hop! Laissez tomber les recrues et les spéculations, pour ceux, come moi, qui commençaient à espérer discuter jeu, effectif, terrain, c'est foutu. On n'est toujours pas en ProD2 ni en Fed1!!!! La FFR ne veut pas laisser partir le LMR, la LNR ne veut plus de nous. On est dans les limbes et pas près d'en sortir... Le premier maillot de l'EDF que je vois, je le brûle! :evil:

"Terre de grandiose et ensorcelante poésie que j'ai maladivement aimée et qui reste devant mes yeux et à travers l'amertume de mes regrets, toujours majestueusement souriante."
Félix Arnaudin

12 Aoû 2015 20:56 #98689 par Christian
  • Christian
  • Portrait de Christian
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Rouge et Blanc For Ever
Plus d'infos
Rien n'est encore acquis. La LNR à décidé d'attendre le 27 août date de la décision de TAS pour prendre se prononcer.
Les 2 premiers matches sont reportés
. On va se faire entuber . Je le sens pas bien cette histoire. Décidément la LNR ne nous aime pas.

12 Aoû 2015 21:00 - 12 Aoû 2015 21:01 #98690 par oban
Plus d'infos
Sans compter que les blaireaux antiUSD ont exhumé la lettre halucinante qu'on avait descendue à sa sortie sur le presselib .machinchose. Vont pas chercher à savoir si c'est un canular ou autre chose. si les personnes sensées en être les auteurs ne dénoncent pas publiquement un faux, on peut dissoudre l'USD, la France entière des blaireaux et abrutis anti-dacquois va NOUS brûler vifs.
Pouvez pas savoir la HAINE que j'ai ce soir. Même plus de la colère... Une haine féroce et malveillante!!!!!!!!!

"Terre de grandiose et ensorcelante poésie que j'ai maladivement aimée et qui reste devant mes yeux et à travers l'amertume de mes regrets, toujours majestueusement souriante."
Félix Arnaudin
Dernière édition: 12 Aoû 2015 21:01 par oban.

12 Aoû 2015 21:15 #98692 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
Totalement hallucinant ! Monsieur Goussebaire vous pouvez faire 2 pas en arrière, stopper les recrutements en cours, déprogrammer votre conférence de presse, mettre les sponsors en attente, informer les salariés du club que dans 15 jours ils perdront certainement leur emploi !!!

C'était déjà un gag, mais là c'est complètement ubuesque ! Et dire que certains disaient que tout était déjà joué ! Autant dire que le club qui jouera en ProD2 a 99 % de chances de jouer à l'étage inférieur l'année suivante.

Non seulement le club prendra des branlées pour les journées 3 et 4 car il manquera de rythme par rapport aux autres équipes et en plus le calendrier se densifiera plus tard dans la saison et donc l'équipe explosera physiquement.

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search