Maintenant c'est sur c'est Prod2 |
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Et y a des fois j'ai envie de filer des baffes à certains, dans le désordre xxxx, ou xxxx ou xxxx.Si il y avait que sur le facebook des montois
on se fait pourrir a nouveau comme en 2008 c est difficile de garder son calme face a des agressions comme ca ...bravo a jerôme alex et kekito d en remettre quelques uns a leur place
Il cause encore monsieur jesaistoutsurlesautresmaisriensurmonclub ?
Et y a des fois j'ai envie de filer des baffes à certains, dans le désordre xxxxx, ou xxxxx ou xxxxx .Si il y avait que sur le facebook des montois
on se fait pourrir a nouveau comme en 2008 c est difficile de garder son calme face a des agressions comme ca ...bravo a jerôme alex et kekito d en remettre quelques uns a leur place
Et y a des fois j'ai envie de filer des baffes à certains, dans le désordre Jean François Cartiere, ou Nicolas Royle ou juliet jesaisplusquoi .Si il y avait que sur le facebook des montois
si le comité directeur de la ligue entérine la place de l'USD en ProD2 demain, alors nous jouerons en ProD2, quel que soit le résultat du tribunal... Si ce dernier dit oui, alors on jouera une proD2 à 17.
Si le CD n'entérine pas notre participation à la ProD2 et préfère attendre, alors nous serons encore dans le doute.
Pour une fois ils auront raison.. faudra bien que tu reconnaisses un jour que commencer le recrutement et ta saison à 10 jours du D-Day, ça aide pas surtout avec notre "historique" de jeu de ces dernières saisons... Non seulement on était mauvais, en plus on s'était mis le cochon dans le maïs avec des coachs en bois mais maintenant en plus on part avec 1 mois de retard...Arrêtons le massacre dorénavant..tout le monde savait que depuis que le LMR a été retoqué que ces fichus appels ne servent à rien.
tout le monde sauf nos dirigeants bien sur..
maintenant du concret !
Je sens que les pleurnicheuses vont bientôt se mettre à couiner:
" c'est pas notre faute c'est a cause de la FFR, de la ligue , etc..."
Au moins les excuses à la débandade annoncée sont toutes trouvées..
Toi c'est sûr t'es Dieu le père tout puissant comme ton Bielsa et tu ferais des miracles mais tu sais sur la terre y a pas que des champions du monde comme toi![]()
J'essaie aussi des blagounettes sur le face du Lmr mais ça marche pas trop lol
Cependant quelqu'un peut il m'expliquer ce que ça veut dire :
Si le tribunal leur donne raison le 21 où va t'on ?
Ce peut il qu'on soit en F1 ?
PS, oui comme tu le dis ca fait revenir Kekito, mais ca t'a fait revenir a toi aussi
le LMR veut donc en faire une affaire d'étatLe politique en question n'est autre que le ministre des sports... et ancien président de la région...
impressionnant !
A siganler aussi qu'on se fait démonter avec des injures inomables sur le FB du SMR ou sur leur forum, ils ont trop les boules qu'on soit maintenu... heureusement les lucides sont là... même Roland Sonnes rétablit quelques vérités aux aveugles extrémistes. Merci à lui