Maintenant c'est sur c'est Prod2

17 Juil 2015 13:55 #98144 par bertrandp
Plus d'infos
Bonjour à tous, je fais partie d'un bon nombre de silencieux qui suit passionnément l'actu et la vie du club à travers vous, vos échanges, comptes-rendus etc .... merci de faire vivre ce forum.
Et donc si ce dénouement se confirme ......... APERO !!!!
Allez Dax sincèrement, ça va être encore super dur mais allez les rouge & blanc !
Un supporter de Mérignac.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Pascale

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

17 Juil 2015 21:44 #98151 par claudius
Plus d'infos
Voir FR3 Aquitaine à 10mn34 reportage sur US DAX

17 Juil 2015 22:06 #98153 par nono
Plus d'infos
Peux tu mettre le lien stp

17 Juil 2015 22:27 #98154 par Christian
  • Christian
  • Portrait de Christian
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Rouge et Blanc For Ever
Plus d'infos
<blockquote class="text-" style="width:auto;border-color:#666;color:#666;">Peux tu mettre le lien stp</blockquote>

Comme l'a dit Claudius il faut aller à 10 m 35 et le sujet commence.
A *
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: nono

18 Juil 2015 22:09 #98179 par le bougnat
Plus d'infos
ca fait 2 fois que St Andre fait référence à l'amateurisme du passé du club et à la volonté de réformer. Est ce la traduction de la volonté de ceux qui l'ont recruté ou va t'il se faire rappeler à l'ordre ?

19 Juil 2015 09:04 #98181 par DALTON
  • DALTON
  • Portrait de DALTON
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Rendez nous la préfecture !!!
Plus d'infos
<blockquote class="text-" style="width:auto;border-color:#666;color:#666;">confirmation à la télé sur la chaine infosport+ sur canalsat :

" accession en pro d2 refusée pour LILLE. ils vont faire appel devant le CNOSF ".</blockquote>

Cela veut dire, que le CNOSF va écouter les deux parties et émettra un avis sur le dossier. Suite à cela, les parties peuvent accepter ou non les propositions du CNOSF.

Si l’une des parties n’accepte pas la conciliation, il restera au LMR, une action au près du tribunal administratif. Ce tribunal vérifiera alors qu’il n’y a pas eu d’entorse à la procédure et que la décision de refus correspond bien à ce qui est écrit dans les règlements de la fédération.

A partir de là, le LMR pourra être ou non réintégré en pro D2. Dans le cas contraire, Dax sera repêché...

19 Juil 2015 12:12 #98182 par river
Plus d'infos
Bonne analyse.

Attendons demain pour connaitre le communiqué de la DNACG et pour en déduire les chances qu'a le LMR d'aboutir

19 Juil 2015 21:21 #98183 par dacquois
Plus d'infos
En fin de compte qui peut me dire quand au plus tard on aura une réponse définitive prod2 ou fed1. ??????

19 Juil 2015 21:38 #98184 par francis
Plus d'infos
<blockquote class="text-" style="width:auto;border-color:#666;color:#666;">En fin de compte qui peut me dire quand au plus tard on aura une réponse définitive prod2 ou fed1. ??????</blockquote>

Pour pouvoir te le dire il faudrait déjà savoir si ceux qui sont sensé le savoir et nous le dire le savent eux même :woohoo:

19 Juil 2015 21:56 #98185 par dacquois
Plus d'infos
C'est certain mais franchement ils nous les brisent a force !!!!!!!

19 Juil 2015 22:02 #98186 par loub1
Plus d'infos
<blockquote class="text-" style="width:auto;border-color:#666;color:#666;">En fin de compte qui peut me dire quand au plus tard on aura une réponse définitive prod2 ou fed1. ??????</blockquote>
À Noël... Je pense que je pourrais te dire si on est en fédérale 1 ou ProD2 !!

20 Juil 2015 02:07 #98187 par Torchebugne
Plus d'infos
"- En fin de compte qui peut me dire quand au plus tard on aura une réponse définitive prod2 ou fed1. ??????
- À Noël... Je pense que je pourrais te dire si on est en fédérale 1 ou ProD2 !!"

No problema. Il n'y a qu'à faire jouer tous les matchs sauf ceux de Dax ou Lille. Et après Noël, match le jeudi ET le dimanche pour l'équipe qui sera en ProD2 pour rattraper. Comme ça, la ligue et les supporters seront contents. :evil:
Pour la F1, bah, y a moins de matchs, non ? Ca sera rattrapé au printemps... :whistle:

Sinon, si le balancier repart dans l'autre sens, il n'y a qu'à faire un Top17 avec match tous les 5 jours et on en parle plus. :P

Bon, blague à part. Ca s'annonce plutôt vers la ProD2. Ben y va falloir y aller maintenant... Les Lillois sont énervés et vont crier au complot (c'est normal mais ils ont probablement tort). A Nevers, ils doivent l'avoir mauvaise et vont crier aux charlots (c'est aussi normal, et ils ont probablement raison). J'espère que les joueurs auront à coeur de montrer que Dax a effectivement sa place en proD2 sportivement, et leur souhaite tout de même bien du courage.

20 Juil 2015 11:18 #98189 par jerome
Plus d'infos
Les raisons de la non accession de Lille commencent à se faire de plus en plus précises... Ca ressemble au coup du chèque d'Albi vous trouvez-pas ?

Advienne que pourra

20 Juil 2015 12:54 #98194 par river
Plus d'infos
Il semblerait que le LMR ait confondu Budget 2015-2016 avec équilibre financier 2014-2015
car il est étonnant que les factures de l'exercice passé n'aient pas encodée été réglées.
En face d'une facture il faut une prestation ou un contrat et le LMR ne le savait pas jusqu'à présent.

Excellente gestion !

Dans ce cas le LMR a de bon partenaire !!

Attendons encore un peu pour tirer des conclusions

20 Juil 2015 17:12 - 20 Juil 2015 17:15 #98196 par amateur
Plus d'infos

Les poules sur rugbyfederal et sur ffr

Un premier déplacement à STRASBOURG !!!
Dernière édition: 20 Juil 2015 17:15 par amateur.

20 Juil 2015 17:23 #98197 par Roland974
Plus d'infos
Le 8 novembre DAX-TYROSSE!

20 Juil 2015 17:31 #98198 par francis
Plus d'infos
Oui ok
mais on n'y ai pas encore a Strasbourg :woohoo: ou Tyrosse :woohoo:
:evil: :evil: :evil:

20 Juil 2015 19:20 - 20 Juil 2015 19:20 #98199 par oban
Plus d'infos
Non, on n'y est pas, mais pour l'instant, le VINGT JUILLET, c'est à dire TRENTE ET UN JOURS avant e début de la ProD2, on est en ProD2 pour la Ligue et en Fed1 pour la Fédé. Bref, on est NULLE PART, on est dans les limbes.! Ils se foutent vraiment de la gueule du monde! :evil:
Enfin, on a un nouvel entraineur des avants, dont on ne sait même pas si c'est dans le plan "tenez vous prêt au cas où", ou dans le plan "allez voir chez les amateurs si vous saurez reconstruire" qu'il était prévu.
Pour le partie de pendu que j'avais proposée, on en est où?..

"Terre de grandiose et ensorcelante poésie que j'ai maladivement aimée et qui reste devant mes yeux et à travers l'amertume de mes regrets, toujours majestueusement souriante."
Félix Arnaudin
Dernière édition: 20 Juil 2015 19:20 par oban.

20 Juil 2015 19:35 #98200 par francis
Plus d'infos
Ce matin St André, alors qu'on lui demander des nouvelles sur notre situation , nous a répondu ceçi:
ILS NOUS ON TUER

20 Juil 2015 19:40 #98201 par oban
Plus d'infos
Encore une énigme!
Si ils repêchent Lille, ils ne font que nous débrancher après le suicide programmé de la saison passée.
Si ils les plantent vraiment, dire que la saison va être difficile est un euphémisme, et le début de saison va être un cauchemar.
C'est pas possible d'entretenir une situation pareille!

"Terre de grandiose et ensorcelante poésie que j'ai maladivement aimée et qui reste devant mes yeux et à travers l'amertume de mes regrets, toujours majestueusement souriante."
Félix Arnaudin

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search