05 Nov 2009 08:08 #43414
par alexf
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 68
-
-
-
South! Je suis desolé mais tu avais tord, la montagne n'a pas accouché d'une limace. Elle a accouché d'une larve d'ephemere!
Au moins la limace laissait derriere elle une trace baveuse sur son passage. Alors que la larve d'ephemere va durer longtemps, mais ne laissera pas de trace de son passage!
De toute facon, sans remise en cause des methode des 3 biarrots, on continuera a voir de la merde sur le terrain, a n'avoir aucun fond de jeu, aucune cohesion, aucun collectif!
Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
05 Nov 2009 08:26 #43415
par bruno
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 494
-
-
-
La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)
05 Nov 2009 09:34 #43416
par lily40
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
J'espere que son premier "travail" va consister à contraindre certains joueurs a prendre aux serieux les entrainements car il est inadmisible que chacun fasse ce qu'il veut.De la discipline dans le travail et surtout de la complicite entre joueurs .Les "blessures bidons" du lundi voir meme du mardi cela doit cesser.Pas d'entrainement pas de titularisation pour les match.Pourquoi ne pas instaurer des amendes aux joueurs "tirent aux flans?"bien entendu sauf blessure reelle evidemment.Enfin il faut rester zen .Les grandes envolees de mots stupides et grossiers n'apportent rien de positif.C'est ce que pense perso.Coucou chouchou et biz biz biz vous allez en avoir bien besion dans tout ce bric à brac.............
05 Nov 2009 09:40 #43417
par warkov
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
-
mouais les joueurs manquent d'investissement... peut être qu'ils suivent l'exemple de leurs coaches... au bout d'un moment ça daille la route biarritz dax, avec les travaux et ces putains de camions en plus !!!
05 Nov 2009 09:42 #43418
par bruno
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 494
-
-
-
Les bouchons du lundi... :laugh:
La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)
05 Nov 2009 09:43 #43419
par jerome
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 549
-
-
-
Il ne fallait SURTOUT PAS une solution interne !!!
Et le SO, faut leur dire qu'on a 4 défaites !!!
Advienne que pourra
05 Nov 2009 09:58 #43420
par jacsaug
-
jacsaug
-
-
Visiteur
-
Je regrette que M° PONTEINX soit amené a proposer sa démission à cause de l'incurie des entraineurs (qu'il semble soutenir toutefois). Je souhaite qu'il reste car il n'est responsable en rien dse ce qui se passe et c'est un bon président.
Il serait par contre souhaitable que, devant les fiascos successifs de l'équipe, les entraineurs se posent la question de savoir s'ils sont ou non CAPABLES d'entrainer, lorsque l'on constate qu'il n'y a aucun fond de jeu et que les 80' ne sont pas dans les jambes des joueurs.De même pour le coatching, attendre la moitié de la deuxiéme mi-temps pour faire glisser LAGARDERE au centre et faire rentrer V Tuquet. Or LAGARDERE était à la ramasse depuis le début du match ? Alors messieurs LIEVREMONT et autres MASAS, à qoi pensez vous? Entrainer une équipe c'est deux choses essentielles a résoudre
1 ) L'amener à un degré physique suffisant pour tenir les 80'(cequi n'est pas le cas)
2 ) Lui donner une ame (ce qu'elle n'a pas)
Et on peut en ajouter une troisiéme et qui est d'importance: Lui inculquer un schéma tactique et technique, avec un fond de jeu (ce qu'elle n'a pas). On l'observe bien sur toutes les attaques qui ne dépassent jamais le premier centre, car l'adversaire est déja sur lui. Ou est donc la profondeur en attaque ?????
05 Nov 2009 10:04 #43421
par jerome
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 549
-
-
-
bienvenue jacsaug. Premier post, et situation bien résumée... Nickel
Advienne que pourra
05 Nov 2009 10:08 #43422
par rafael
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 2
-
-
-
De qui se moque-t-on ??
tu parles d'un electrochoc ???
Ridicule 4 jours d'articles dans SO pour arriver à la même chose qu'avant. Rien n'a changé.
Pour ma part je regrette vraiment d'avoir repris mon abonnement mais c'est fini on ne m'y reprendra plus.
Je suis ecoeuré. François Gachet est un super mec quelqu'un que j'apprecie beaucoup mais il n'est pas l'homme de la situation car bien trop gentil.
05 Nov 2009 10:09 #43423
par south
-
south
-
-
-
Membre platinium
-
-
On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 79
-
-
-
On va droit dans le mur...
en politique on appelle ça des mesurettes...
ça sert à rien ça donne juste bonne conscience...
pire même et bien pire..donc, Ponteins soutient les coachs officiellement mais leur colle un individu pour les surveiller voire pour intervenir (F.Gachet)dans la compo de l'équipe !! j'appelle ça un désavoeu complet...
et là, lièvrement et sa bande (ses adjoints + les joueurs qui les soutiennent)vont faire leur caca nerveu et ça va encore plus chier...
On est mal, très mal..estimons nous heureux de finir 10°..On pourra sabrer les bouteilles de roteuses..
DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!
05 Nov 2009 10:10 #43424
par alexf
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 68
-
-
-
rafael écrit:
De qui se moque-t-on ??
tu parles d'un electrochoc ???
Ridicule 4 jours d'articles dans SO pour arriver à la même chose qu'avant. Rien n'a changé.
Pour ma part je regrette vraiment d'avoir repris mon abonnement mais c'est fini on ne m'y reprendra plus.
Je suis ecoeuré. François Gachet est un super mec quelqu'un que j'apprecie beaucoup mais il n'est pas l'homme de la situation car bien trop gentil.
tout pareil
Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..
05 Nov 2009 10:11 - 05 Nov 2009 10:12 #43425
par jerome
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 549
-
-
-
Allez, ca aurait pu être pire, ils auraient pu mettre Vincent !!! MDR
Pour moi, ils ont fait ca pour calmer les supporters... loupé les gars...
Advienne que pourra
Dernière édition: 05 Nov 2009 10:12 par jerome.
05 Nov 2009 11:35 #43428
par landes40000
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
Critiquer est de loin plus facile qu'agir !
Cela serait marrant de voir certaines personnes donneuses de leçons à la place des critiqués.
Je sais tout , il faudrait faire comme ça et comme ça , avec moi cela marcherait super bien , on serait en top 14 et de plus les premiers .
On aurait de super joueurs,un super jeu avec plein d'essais, un staff idéal, un service comm au dessus de tout , beaucoup d'argent car cela ne doit pas être si dur d'en trouver car on est Dacquois .
Mais comme partout, et maintenant aussi à Dax, on préfère dire que tous se qui dirigent sont des pas bonsou pas assez plutôt que dire c'est déjà pas mal d'avoir ce que l'on a pour une petite ville de 20000 habitants.
les donneurs de leçons n'ont qu a en fin d'année prendre les manettes du club avec leurs certitutes et leur savoir-faire, leurs superbes idées et leur porte-feuilles.
Parce que la critique est toujours la solution de ceux qui se feront rien.
05 Nov 2009 11:41 #43430
par lily40
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
landes40000 écrit:
Cela serait marrant de voir certaines personnes donneuses de leçons à la place des critiqués.
Je sais tout , il faudrait faire comme ça et comme ça , avec moi cela marcherait super bien , on serait en top 14 et de plus les premiers .
On aurait de super joueurs,un super jeu avec plein d'essais, un staff idéal, un service comm au dessus de tout , beaucoup d'argent car cela ne doit pas être si dur d'en trouver car on est Dacquois .
Mais comme partout, et maintenant aussi à Dax, on préfère dire que tous se qui dirigent sont des pas bonsou pas assez plutôt que dire c'est déjà pas mal d'avoir ce que l'on a pour une petite ville de 20000 habitants.
les donneurs de leçons n'ont qu a en fin d'année prendre les manettes du club avec leurs certitutes et leur savoir-faire, leurs superbes idées et leur porte-feuilles.
+11111111111111111111111111111111111111111.............................
05 Nov 2009 11:49 - 05 Nov 2009 11:56 #43431
par rafael
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 2
-
-
-
landes40000 écrit:
Tu as peut-être raison dans tes propos, mais il ne faut pas oublier une chose, en tant que payeurs nous sommes pour le club (qui est une SAOS donc societe) soit des clients, soit des partenaires. Par conséquent nous sommes libres de nous exprimer (les abonnements représentent si je ne me trompe au moins autant que ce que donnent la mairie et l'aglo dans lesquels nous sommes aussi partie prenante car argent public).
Et si c'est vrai que la critique est aisée et l'art difficile, il vaut mieux que l'on s'inquiète (et donc critique) pour le club que de nous en désinteresser. Car quand une siociete va mal on cherche des remèdes ou des solutions mais malheureusement (ou heureusement tout le monde peut se tromper) tout ce qui est fait n'est que de la fumée (remarque les fumigations pour les rhumes ....)
Dernière édition: 05 Nov 2009 11:56 par rafael.
05 Nov 2009 12:01 #43432
par south
-
south
-
-
-
Membre platinium
-
-
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 79
-
-
-
Moi le message de landes soutenu par notre lily olympique, il me fait bien marrer, surtout ça:
je te réponds simplement: faut il encore qu'ils veuillent lacher le club...
bonne journée mr le dirigeant (landes40000), vous en aurez mis du temps à intervenir pour préserver vos petits privilèges....
05 Nov 2009 12:09 #43433
par jerome
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 549
-
-
-
landes40000 écrit:
Excuse moi, mais tu étais où quand le club s'est fait tirer à boulets rouges dessus par l'ensemble du monde du rugby sur les forums ? On t'as pas vu agir. Nous, on l'a fait. On a défendu bec et ongle l'honneur de notre club. Alors toi aussi, qui est donneur de leçon, tu ferai bien de regarder ce que tu ne fais pas.
Advienne que pourra
05 Nov 2009 12:24 #43435
par Tiède
-
Tiède
-
-
-
Membre elite
-
-
Right time, right place
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 65
-
-
-
mouais, bon, cette année sera moisie, on a plus aucune marge de manoeuvre : la situation est figée, pas de possibilités de recruter un pilier droit, pas de possibilité de modifier (un peu !) le staff, et le président est en colère !!!
Comme dit south, on laisse pisser, ce sera une année de transition, en espérant qu'on se maintienne et qu'on reparte mieux l'année prochaine !
Allez, zou !!!
On cesse d'être bon quand on renonce à être meilleur
05 Nov 2009 12:41 #43436
par south
-
south
-
-
-
Membre platinium
-
-
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 79
-
-
-
Tiède écrit:
mouais, bon, cette année sera moisie, on a plus aucune marge de manoeuvre : la situation est figée, pas de possibilités de recruter un pilier droit, pas de possibilité de modifier (un peu !) le staff, et le président est en colère !!!
Comme dit south, on laisse pisser, ce sera une année de transition, en espérant qu'on se maintienne et qu'on reparte mieux l'année prochaine !
Allez, zou !!!
bhein oui y'a que ça à faire et puis bon façon on peut gueuler ça changera rien..avec des mecs comme landes 40000 il faut dire bravo pour le jeu proposé, pour les résultats et bravo et merci pour tout...faut fermer sa gueule et être heureux...
05 Nov 2009 12:42 #43437
par Tiède
-
Tiède
-
-
-
Membre elite
-
-
Right time, right place
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 65
-
-
-
south écrit:
Tiède écrit:
Allez, zou !!!
bhein oui y'a que ça à faire et puis bon façon on peut gueuler ça changera rien..avec des mecs comme landes 40000 il faut dire bravo pour le jeu proposé, pour les résultats et bravo et merci pour tout...faut fermer sa gueule et être heureux...
voilà, et t'as oublié, payer son abonnement...
On cesse d'être bon quand on renonce à être meilleur
-
Forum
-
USDAX
-
L'actu du club
-
Démission