Démission

07 Nov 2009 13:36 #43545 par le bougnat
Plus d'infos
bien vu. sans doute parce qu'avec Gachet , l'histoire continuera à bégayer...!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

07 Nov 2009 15:01 #43552 par lily40
Plus d'infos
le bougnat écrit:

bien vu. sans doute parce qu'avec Gachet , l'histoire continuera à bégayer...!!!

et il ne parle pas du manque de serieux de certains joueurs a prendre les entrainements par dessus la jambe.aie.aie.aie...............

07 Nov 2009 17:47 #43567 par Barbu
Plus d'infos
Si je peux me permettre, la question du sondage et surtout les propositions sont un peu fermées. Perso je pense qu'un mec qui ne coûte pas un rond, qui connaît le club et le rugby, pour chapeauter les coaches, ça peut pas faire de mal. De là à dire que ça changera tout, je suis sûr que non. Mais si ça peut emmener un peu de sérénité dans cette équipe, et ajouter un oeuil nouveau sur la gestion du groupe, je suis pour.

07 Nov 2009 18:06 #43569 par bruno
Plus d'infos
je suis assez d'accord avec barbu, pas évident de répondre.En tous les cas, ça ne valait une telle émeute locale pour pondre ça.
Pour en revenir au match, je sens quand même un truc bien serré.

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

07 Nov 2009 20:29 #43578 par karinka
Plus d'infos
super électro-choc on est 10eme au classement ce soir et on doit se taper tous les gros chez eux sur la phase retour....... ADIEU LA MONTEE c'est le moment de mettre de l'ordre il me semble, vu qu'on a plus rien à jouer non?

07 Nov 2009 21:47 #43595 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly Auteur du sujet
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
karinka écrit:

super électro-choc on est 10eme au classement ce soir et on doit se taper tous les gros chez eux sur la phase retour....... ADIEU LA MONTEE c'est le moment de mettre de l'ordre il me semble, vu qu'on a plus rien à jouer non?

Pour la montée ça fait quelques matchs qu'on s'est rendu à l'évidence que ce ne serait pas pour cette année. Quand à faire le ménage, je crois qu'on attendra la saison prochaine aussi le faire.

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

07 Nov 2009 22:37 #43606 par abruti33
Plus d'infos
dehors les biarrots
RICHARD revient nous secouer tous ces nantis..............

07 Nov 2009 23:57 - 07 Nov 2009 23:58 #43617 par Barbu
Plus d'infos
Y-a-t-il réellement quelqun ici qui croyait qu'on allait gagner à La Rochelle, un des piliers de ce championnat?
La montée, avant que la saison commence, on savait que ça n'arriverai pas. Pour monter, et pas faire l'ascenseur il faut plus de ronds qu'on n'a aujourd'hui. Pour avoir ces ronds, il faut des sponsors. Pour attirer les sponsors, il faut beaucoup plus que de l'envie. Il faut un stade digne de ce nom avec des installations qui permettent aux mécènes de faire leur petites affaires tranquille. Tant qu'on n'a pas ce stade, pourquoi monter? Quand on est rétrogradé, il faut tout recommencer à zéro. Et à ce jeu, on ne peut pas changer 30 joueurs et l'encadrement d'un pet. Soyons patients! La dernière fois ça a pris 5 ans.
Concernant les entraîneurs, on ne peut pas tout leur mettre sur le dos non-plus. Quand on est à 13-10 à la mi-temps contre le vent, c'est quand même au niveau des joueurs qu'il y a un problème pour craquer comme ça, non?
Et concernant Richard Dourthe, même si je n'en ai pas vraiment envie, faut pas se leurrer, il sera là l'an prochain.
Dernière édition: 07 Nov 2009 23:58 par Barbu.

08 Nov 2009 00:44 #43620 par guitare
Plus d'infos
et dourthe , il aime trop le fric , on ne pourra pas le payer alors bon vent.
c'est avant qu'il aurait du renforcer son club formateur pour le remercier car à présent ce serait un boulet de plus .

08 Nov 2009 01:10 #43622 par stb
Plus d'infos
En parlant de Dourthe, il vient d'être carrément virer de l'aviron, il avait déjà été écarté du sportif, mais là il vient d'être écarté tout court. J'espère qu'il aura envie de prendre une ou plusieures années de vacances, et qu'il reste assez loin de notre club

08 Nov 2009 11:34 #43634 par francis
Plus d'infos
je suis daccord avec stb dourthe a ete bon joueur mais un bourin sur le terain idem en dehors il s'est fait vire normal qu'il prenne des vacances et pas a usd vue les dirigents en place

08 Nov 2009 12:24 #43644 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
francis écrit:

je suis daccord avec stb dourthe a ete bon joueur mais un bourin sur le terain idem en dehors il s'est fait vire normal qu'il prenne des vacances et pas a usd vue les dirigents en place

dourthe c'est juste un an d'expérience...

la dessus il a un peu surfé sur une bonne période de son club ..pour le reste , mis à part son agitation tapageuse en tribune, des déclarations fracassantes et inutiles sur les arbitres qui ont valu à son club une fin de saison difficile sur ce point, il ne vaut pas grand chose..

j'espère qu'on prendra un mec de l'extérieur , expérimenté et rien d'autres...

le seul qui pourrait en tant qu'ancien serait un rodriguez (il a quitté le club depuis bien longtzmps, connait bien le terrain, a réussi sur le terrain et en tant que manager)..

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

08 Nov 2009 12:58 #43647 par dax
Plus d'infos
south je suis d'accord seul Rodriguez serait l'homme de la situation mais, car il y un gros mais, il faudrait que tous les dirigeants oui tous démissionnent car Laurent ne pouvait et donc ne pourrait pas travailler avec eux il s'y refuse

08 Nov 2009 13:00 #43648 par alexf
Plus d'infos
dax écrit:

south je suis d'accord seul Rodriguez serait l'homme de la situation mais, car il y un gros mais, il faudrait que tous les dirigeants oui tous démissionnent car Laurent ne pouvait et donc ne pourrait pas travailler avec eux il s'y refuse

je vois que certains ont les memes infos que moi.

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

08 Nov 2009 13:09 #43651 par stb
Plus d'infos
d'accord avec toi south, Rodriguez bon profil, voilà un gars qui fait faire a bloc de pompes et du physique à ses gars avant de faire de la vidéo ou du tableau noir qu'un paquet de gars ne doivent même pas capter chez nous. Seulement voilà, Rodriguez est à Biarritz et bien mieux là bas que chez nous. Et puis il ne faut pas oublier qu'il a eu aussi un passage éclair très moyen à Brive. Il me vient une idée, Rodriguez à Biarritz, un trio de biarrots à l'usd... un échange est-il possible?? pour une fois on pourrait peut être entuber biarritz, ils nous doivent bien ça : Thomas Lievremont, Laurent Mazas, Wessels, Pretorius... et à un degré moindre tous ceux qui sont passés par le BO et qui ont copiné avec le trio : Carpentier, Martin Arramburu, Balan...

08 Nov 2009 13:18 #43653 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Puisque le club maintiens sa confiance 100 % aux coachs (en on), on va las laisser tranquille pour le moment car même s'ils sont incompétents ce ne sont pas eux qui se sont produits en spectacle comique hier soir en charente maritimes !!! Nous n'avons pas des joueurs mais des sénateurs , des feignasses en clair !! Donc le trio Biarrot a des défauts mais nos joueurs ne sont pas irréprochables !! c'est pas des pros pour moi ça !!

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

08 Nov 2009 13:23 #43655 par Fly
  • Fly
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
Barbu écrit:

Y-a-t-il réellement quelqun ici qui croyait qu'on allait gagner à La Rochelle, un des piliers de ce championnat?
La montée, avant que la saison commence, on savait que ça n'arriverai pas. Pour monter, et pas faire l'ascenseur il faut plus de ronds qu'on n'a aujourd'hui. Pour avoir ces ronds, il faut des sponsors. Pour attirer les sponsors, il faut beaucoup plus que de l'envie. Il faut un stade digne de ce nom avec des installations qui permettent aux mécènes de faire leur petites affaires tranquille. Tant qu'on n'a pas ce stade, pourquoi monter? Quand on est rétrogradé, il faut tout recommencer à zéro. Et à ce jeu, on ne peut pas changer 30 joueurs et l'encadrement d'un pet. Soyons patients! La dernière fois ça a pris 5 ans.
Concernant les entraîneurs, on ne peut pas tout leur mettre sur le dos non-plus. Quand on est à 13-10 à la mi-temps contre le vent, c'est quand même au niveau des joueurs qu'il y a un problème pour craquer comme ça, non?
Et concernant Richard Dourthe, même si je n'en ai pas vraiment envie, faut pas se leurrer, il sera là l'an prochain.

Des paroles très sages et très pertinentes. A quoi devions-nous nous attendre ? Il faut vraiment être des supporters (dont je fais partie) aveuglés par l'amour pour ce club pour penser qu'on pouvait jouer les premiers rôles et remonter en suivant.

08 Nov 2009 13:39 #43658 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
Fly écrit:

Barbu écrit:

Des paroles très sages et très pertinentes. A quoi devions-nous nous attendre ? Il faut vraiment être des supporters (dont je fais partie) aveuglés par l'amour pour ce club pour penser qu'on pouvait jouer les premiers rôles et remonter en suivant.

bien sur qu'on pouvait remonter directement fly..bien sur , même si on ne remonte pas directement, qu'on aurait au moins pu montrer un autre visage..bien entendu qu'on pouvait gagner à la rochelle ou au moins faire bien meilleure figure..non mais..on est pas les crèves la dalle de la division si? qui peut mettre les budgets des clubs de prod2 en ligne qu'on regarde si on fait si pitié que ça...
lannemezan a fait mieux, le lou y a gagné..tout le monde a fait mieux que nous à la rochelle et encore le score est flatteur d'après ce qu'on peut lire..on est à l'agonnie et on va le rester à cause de l'incompétence des uns et de la fainéantise des autres..point barre ! barbu pour l'instant la rochelle n'est pilier de rien du tout (ils étaient 8° ou 9° avant le match d'hier) et je suis pas sur qu'ils se soient rassurés hier..on verra ce que la suite nous réserve...

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

08 Nov 2009 16:09 #43680 par Fly
  • Fly
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
Bien sûr qu'on pouvait remonter, ma remarque était un peu ironique. Mais on a mal appréhendé les exigences de la ProD2 et on se retrouve englué en milieu de tableau, avec un manque d'enthousiasme, de combativité et de confiance. Surtout on a l'impression aujourd'hui que plus rien ne peut modifier le cours des choses. Ne sommes-nous pas tous un peu résignés après ce premier tiers de championnat.

08 Nov 2009 16:14 #43682 par pdarnis
Plus d'infos
euh, je crois qu'il faudrait arreter de rever : que viendrait foutre rodriguez a dax ??? il a une place en or, dans un club structuré qui joue le sommet du top14 et il viendrait à l'usd ??? a moins qu'il ne se fasse virer du BO, on n'est pas pres de le voir à dax...

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search