Démission

05 Nov 2009 21:38 #43464 par jerome
Plus d'infos
De toute façon, nous n'avons qu'une chose à attendre : la mise en place du jeu des 3 prochaines saisons... Nous en prenons acte. En revanche, faudra pas se plaindre de moins voir de personnes au stade.

Advienne que pourra

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

05 Nov 2009 21:53 #43466 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly Auteur du sujet
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
Tu sais Jérôme, on a tous la mémoire courte, mais lors de notre première descente, nous avons réalisé quelques saisons moyennes, et le public a déserté le stade. Il a fallu attendre les 2 dernière années de ProD2 et la montée pour que le public revienne au stade.
Quand à Kekito, je ne pense pas que les clauses de licenciement des coachs soient excessives, d'ailleurs les dirigeants n'avaient pas hésité à virer Milhères avant que le staff n'insiste pour le conserver.

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

05 Nov 2009 22:08 #43468 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
ouai Fly mais à force de prendre les supporters pour des cons, à force de toujours donner les supporters fautifs ou fouteurs de merde et bien le stade va sonner bien creux car les gens vont déserter pour de bon !! Mais bon laissons faire les choses on en reparlera !! En attendant cette saison sera gachée (sans jeu de mot) !!Je pense qu il n'y a aucune main tendue par le club envers les supporters !! Pas de communication, pas de réunion, rien !!

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

05 Nov 2009 22:17 - 05 Nov 2009 22:28 #43469 par jerome
Plus d'infos
Fly écrit:

Tu sais Jérôme, on a tous la mémoire courte, mais lors de notre première descente, nous avons réalisé quelques saisons moyennes, et le public a déserté le stade. Il a fallu attendre les 2 dernière années de ProD2 et la montée pour que le public revienne au stade.
Quand à Kekito, je ne pense pas que les clauses de licenciement des coachs soient excessives, d'ailleurs les dirigeants n'avaient pas hésité à virer Milhères avant que le staff n'insiste pour le conserver.

Je crois que c'est toi qui a la mémoire courte... Année de la descente, on fait une 1/2 finale contre Bayonne ou on perd de justesse 16-14. On avait fini 4eme à seulement 6 points du 1er...

Et pour etre précis, lors de la saison 2002-2003 (celle de la 1ere année en ProD2), à la 9eme journée, on était à 7 victoires et deux défaites... Ca change des 4 victoires, 4 défaites et un nul (pour moi, c'est une défaite aussi) de cette saison. Alors qu'on me parle pas d'adaptation. Comment ca se fait qu'on avait sû le faire à cette époque alors qu'on ne savait pas du tout ce qu'était la ProD2 ? Et y'avait des clients à cette époque : Bayonne, Auch, Toulon...

Advienne que pourra
Dernière édition: 05 Nov 2009 22:28 par jerome.

05 Nov 2009 22:31 #43474 par Fly
  • Fly
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
jerome écrit:

Fly écrit:

Je crois que c'est toi qui a la mémoire courte... Année de la descente, on fait une 1/2 finale contre Bayonne ou on perd de justesse 16-14. On avait fini 4eme à seulement 6 points du 1er...

Et pour etre précis, lors de la saison 2002-2003 (celle de la 1ere année en ProD2), à la 9eme journée, on était à 7 victoires et deux défaites... Ca change des 4 victoires, 4 défaites et un nul (pour moi, c'est une défaite aussi) de cette saison. Alors qu'on me parle pas d'adaptation. Comment ca se fait qu'on avait sû le faire à cette époque alors qu'on ne savait pas du tout ce qu'était la ProD2 ? Et y'avait des clients à cette époque : Bayonne, Auch, Toulon...

Non non, je n'ai pas la mémoire courte, je m'en souviens très bien. Mais d'abord on se demande encore comment on s'est retrouvé là (et dire qu'on a failli gagner), et puis je n'ai pas parlé de la 1ère année spécifiquement, mais des premières années où l'on a végété.

05 Nov 2009 22:39 - 05 Nov 2009 22:40 #43477 par jerome
Plus d'infos
C'est vrai, on a végété :
- 2003/2004 : 4emes et 1/2 finalistes
- 2004/2005 : 9eme (sale saison c'est clair)
- 2005/2006 : 3eme et finale contre Albi...
- 2006/2007 : 2eme et on monte.

t'es sur que tu suis l'USD depuis longtemps fly ? :diabolo

Advienne que pourra
Dernière édition: 05 Nov 2009 22:40 par jerome.

05 Nov 2009 22:54 #43478 par francis
Plus d'infos
les annees 2003 a 2007 on n'avai pas de vedette mais tous ou presque avait le coeur rouge et blanc pour la saison 2009 2010 ? ? ?

05 Nov 2009 22:55 #43479 par Fly
  • Fly
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
jerome écrit:

Oui c'est bien ce que je dis, les 2 premières :siffle

05 Nov 2009 22:55 #43480 par jerome
Plus d'infos
Fly écrit:

jerome écrit:

Oui c'est bien ce que je dis, les 2 premières :siffle

Tu pourrait etre dirigeant tellement tu es de mauvaise foi lol

Advienne que pourra

06 Nov 2009 05:40 - 06 Nov 2009 07:01 #43482 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
On se demande surtout pourquoi on a gardé de très gros salaires de joueurs puisque l'objectif était de ne pas remonter avant plusieurs saisons..suffisait d'assurer le maintien devant lannemezan et aix...autant lancer des jeunes + des mecs qui en veulent d'autres clubs..un peu comme 2 ans avant la remontée...bref , que d'erreurs..

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!
Dernière édition: 06 Nov 2009 07:01 par south.

06 Nov 2009 07:36 #43483 par abruti33
Plus d'infos
pour les gros salaires c'est difficile de les virer puisqu'ils sont sous contrat encore une saison mais on pourrait essayer certains jeunes notamment en 3éme ligne.

06 Nov 2009 08:06 #43484 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos
Je pense que certains ont du avoir des contacts , il suffisait de les libérer gratos.

06 Nov 2009 14:52 #43498 par Pirate
Plus d'infos
La plume d'Oban :)

06 Nov 2009 16:00 - 06 Nov 2009 16:01 #43503 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos
un nouveau sondage est en ligne

oui mais la première solution est un peu ambigue.
je suppose que quand tu votes pour: ça va tout changer....ça veut dire en bien?

Moi je pense que la nomination de gachet va changer beaucoup de choses en effet ...mais en pire hélas !
quel désavoeu de Ponteins pour le catalan et sa marmaille..leur coller un mec qui va les chapeauter..fallait y penser !!
déja qu'ils en avaient rien à talquer, mais alors là...si on prend 20 pions à la rochelle (sauf conditions météos qui empêchera les maritimes de jouer) on pourra s'estimer très très contents...

Dernière édition: 06 Nov 2009 16:01 par south.

06 Nov 2009 20:38 #43512 par oggy
Plus d'infos
pourquoi s'alarmer l'objectif est là, 7 ème de prod2 youpi!!!!
les spectateurs et supporteurs en demande trop, voyons.....
"supporters consommateurs!" nous dis notre président.

a part ça, si je ne me trompe on a maintenant un masseur de plus pour les joueurs en la présence de Gachet. :laugh:

06 Nov 2009 21:39 #43513 par baco
Plus d'infos
aller, voilà ce que moi j'en pense de tout çà !
bravo a Mr PONTEINS pour TOUT
pour avoir maintenu financièrement l'USDax
pour avoir fait ce qu'il a pu lui !
pour aimer son club plus fort que nous tous c'est sur !
pour garder sa ligne de conduite sans désavouer les siens !!!
pour secouer ce putain de cocotier de gens qui pensent que le rugby n'appartiens qu'a ceux qui on joué rugby , pensé rugby, b---é rugby!!!

moi je pense que meme si les entraineurs n'ont pas tous mes avals, nous ne sommes qu'à la 9ième journée et que les joueurs qui sont payés grassement a DAX, doivent enfin se bouger le CUL pour justifier leur salaire sans se rabattre derrière des pseudos rébéllions .

Je me léve tout les matins avec des esprits révolutionnaires mais la réalité me rattrappe et je me couche le soir beaucoup plus appaisé

a bon entendeur salut !

07 Nov 2009 07:48 #43521 par bruno
Plus d'infos
je suis d'accord avec beaucoup de tes idées. Par contre, je me demande si vraiment, il a secoué quelquechose avec sa fausse démission. Je n'en sais rien, je pose une question.quand je lis ton avis que bien d'autres partagent ici, je me demande pourquoi l'USDAX ne mentionne jamais qu'il y a des soutiens qui viennent d'internet!
La valorisation de ce qui ne vient pas d'eux n'a jamais été leur fort.

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

07 Nov 2009 09:29 #43530 par alexf
Plus d'infos

en gros ca va pas changer grand chose la nomination De F Gachet, et j'en suis triste pour lui, parce qu'il va etre le verrou qui sautera si ca continue comme ca!

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

07 Nov 2009 11:50 #43539 par guitare
Plus d'infos
GACHET manager , c'est du pipi de chat .L'homme est sympa mais malheureusement ce n'est pas des gens de cette trempe qu'il nous faut mais plutôt un manager genre commando , car pour remuer le triumvirat biarrot, il va falloir de la gnare et GACHET n'en a pas .Attention toutefois , R.DOURTHE peut se rapprocher du Club , à mon avis , pas la bonne solution.

07 Nov 2009 13:11 - 07 Nov 2009 13:12 #43543 par bruno
Plus d'infos
je prends deux phrases de l'itw de Gachet, et je commente.

À quoi attribuez-vous les mauvais résultats de l'équipe ?

Voilà deux ans que cette équipe ne joue plus. Elle jouait pour ne pas perdre et se contentait de lancements de jeu restrictifs. Maintenant, il faut jouer pour gagner et pratiquer un jeu différent de celui que nous pratiquions en Top 14.

ok, deux ans qu'on ne joue plus. La faute à qui ????

C'est-à-dire ?

Il faut avant tout que Dax retrouve des vertus de combat et d'agressivité. Sur le plan du jeu, c'est quelque chose qui se travaille. Les lancements supportent l'habitude et la répétition. Cela n'arrive pas du jour au lendemain et il faut faire preuve de patience pour que tout ça se mette en marche.
d'un coté , on nous dit que l'on ne sait pas jouer parce que l'an passé , on faisait autre chose, mais derrière, on nous dit qu'il faut retrouver le combat et l'agressivité. Mais on l'a perdu ça aussi?On cherchait les champignons sur la piste d'atlhé l'an passé ou quoi ? On ne peut pas dire que l'on ne joue parce que l'on n'en avait pas l'habitude et que l'on n'a pas non plus l'art du combat et de l'agressivité ? je ne comprends pas . Ou alors, on ne veut pas dire que le bilan jeu engagement est catastrophique cette saison. Et qui sont les responsables ????

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)
Dernière édition: 07 Nov 2009 13:12 par bruno.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search