08 Nov 2009 16:19 #43683
par stb
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
Malgré une nouvelle déroute chez les maritimes, notre trio magique n'a toujours pas conscience du mal qu'il fait au club. Mais j'ai un scoop, j'ai trouvé un nouveau trio pour la saison prochaine.
J'y vois au moins 3 avantages,
1) sur le plan sportif, ça ne sera pas pire que cette année et pour moins chère
2) ça fera revenir du monde au stade
3) ça provoquera surement l'éléctrochoque tant attendu.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
08 Nov 2009 16:21 #43684
par jerome
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 549
-
-
-
08 Nov 2009 17:01 #43690
par alexf
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 68
-
-
-
c'est sur qu'avec ca l'electrochoc va avoir lieu, et il faudra sans doute penser a mettre plusieurs defibilateur parce qu'il risque d'y avoir des piles qui vont defaillir :laugh:
Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..
08 Nov 2009 17:03 - 08 Nov 2009 17:39 #43691
par south
-
south
-
-
-
Membre platinium
-
-
On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 79
-
-
-
pdarnis écrit:
euh, je crois qu'il faudrait arreter de rever : que viendrait foutre rodriguez a dax ??? il a une place en or, dans un club structuré qui joue le sommet du top14 et il viendrait à l'usd ??? a moins qu'il ne se fasse virer du BO, on n'est pas pres de le voir à dax...
bien sur je suis OK.
c'est le seul nom d'ancien qui a réussi en dehors des terrains c'est tout.. mais tu sais pdarnis en sport tout va vite et il peut se faire virer comme tu dis..
dourthe était un dieu vivant à bayonne en juin... en novembre il n'était plus bon à rien... sauf cata rodriguez ne reviendra pas c'est sûr...
DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!
Dernière édition: 08 Nov 2009 17:39 par kekito.
08 Nov 2009 18:26 #43701
par Fly
-
Fly
-
Auteur du sujet
-
-
Membre platinium
-
-
Rouge et Blanc Forever
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 356
-
-
-
-
Je ne sais pas si l'option Richard Dourthe est ou serait la bonne pour l'Usd, mais il aurait pu peut-être créer ce fameux électrochoc. Malheureusement, il a été viré 3 jours trop tard, parce qu'avec les indemnités qu'il va toucher (contrat de 5 ans cassé), il aurait pu venir à Dax gratos.
Rouge & Blanc Allez Allez Allez !
08 Nov 2009 19:22 #43713
par david
-
david
-
-
-
Membre platinium
-
-
Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 23
-
-
-
08 Nov 2009 19:28 #43716
par scaliger
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
C'est bizarre que personne ne pense à Ibanez ? Mais je suis peu au fait de l'histoire de l'USD , et peut-être y a t'il une incompatibilité entre l'ancien taloneur dacquois et Dax ??
08 Nov 2009 19:40 - 08 Nov 2009 19:52 #43717
par rafael
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 2
-
-
-
scaliger écrit:
C'est bizarre que personne ne pense à Ibanez ? Mais je suis peu au fait de l'histoire de l'USD , et peut-être y a t'il une incompatibilité entre l'ancien taloneur dacquois et Dax ??
Non plutôt une incompatibilité avec le manque de moyens financiers et le manque d'exposition médiatique
Dernière édition: 08 Nov 2009 19:52 par rafael.
08 Nov 2009 19:48 #43719
par alexf
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 68
-
-
-
scaliger écrit:
on a deja fait l'erreur de prendre des novices a ce poste la, 2 annnees de suite. J'adore Rafael autant en tant que joueur qu'en qu'etre humain. Il a des qualités exeptionnelles indeniable de meneurs d'homme. Mais on a vu avec Thomas Lievremont qui n'avait pourtant, a priori rien a lui envier, que transposer le joueur sur l'entraineur n'etait pas forcement un gage de reussite.
Le seul avantage qu'il aurait pour lui, c'est que les joueurs qui sont actuellement au club n'ont jamais joué avec lui, à la difference de TL. Je crois que qqpart cela y fait un peu. Le nouvel entraineur manager doit couper les ponts avec les gars qui jouaient avec lui l'année d'avant. Et peut etre que cela y fait beaucoup dans la tete de toute le monde. Les rapports entre le coach et le joueur sont quand meme differents de ceux entre joueurs. Alors il est aussi possible que certains est encore du mal a franchir le cap.
Enfin cela n'enleve en rien l'incompetance manifeste de celui qui dirige notre ligne de 3/4. L. Mazas si tu nous lit, celle la elle etait pour toi!
Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..
08 Nov 2009 20:21 #43723
par david
-
david
-
-
-
Membre platinium
-
-
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 23
-
-
-
Je me demande si c'est pas certains joueurs qui sont en train de démissionner !! En février mars avril on devrait voir des joueurs en super forme et hyper motivés !!
ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !
08 Nov 2009 20:42 #43724
par francis
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 1243
-
-
-
david écrit:
Je me demande si c'est pas certains joueurs qui sont en train de démissionner !! En février mars avril on devrait voir des joueurs en su
per forme et hyper motivés !!
et bien sur il faudra trouver un club pour la saison suivante donc il faut etre bon c'est peutetre notre espoir de sauver ce qui peut l'etre
08 Nov 2009 20:51 #43725
par alexf
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 68
-
-
-
09 Nov 2009 08:06 #43739
par south
-
south
-
-
-
Membre platinium
-
-
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 79
-
-
-
kekito écrit:
un article en ligne pour faire la synthèse de cette crise
très bonne analyse ! et maintenant?
09 Nov 2009 10:17 #43741
par pdarnis
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
-
maintenant ? rien...
on peut pas virer les 3 charlots, ils partiront pas d'eux-meme, donc on va vegeter entre la 10e et la 13e place...
si j'etais dirigeant je degagerai le trio, ils restent payés, mais ils n'entrainent plus et je mettrai quelqu'un d'autre à moindre frais pour finir la saison, de toute manière, ça peut difficilement etre pire alors pourquoi ne pas tenter le coup.
09 Nov 2009 11:04 #43744
par bast
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
c'est bien beau mais à la place des trois "charlots" comme tu dis, tu y mets qui?
C vrai qu'en cette période (mi-novembre) il y a que des Novès, Delmas, Cotter qui courent les rues!!!
Personne ne voudra mettre Dourthe alors si les coachs sont mis dehors, qui pour prendre la suite?
plus solide....
09 Nov 2009 11:29 #43747
par bruno
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 494
-
-
-
Beraud et Daret et les Biarrots en espoirs. Idée gratos mais qui ne se fera pas.
Ce n'est pas grave en fait puisque l'on ne montera pas et sauf cataclysme, on ne descendra pas.par contre, une saison, ça se prépare en Janvier dernier délai.
En gros, pour recruter , puisque l'équipe va considérablement changer, il faudrait connaitre les entraineurs. Je n'ose imaginer que l'on conserve ceux là.
La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)
09 Nov 2009 11:43 #43748
par alexf
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 68
-
-
-
pdarnis écrit:
maintenant ? rien...
on peut pas virer les 3 charlots, ils partiront pas d'eux-meme, donc on va vegeter entre la 10e et la 13e place...
si j'etais dirigeant je degagerai le trio, ils restent payés, mais ils n'entrainent plus et je mettrai quelqu'un d'autre à moindre frais pour finir la saison, de toute manière, ça peut difficilement etre pire alors pourquoi ne pas tenter le coup.
a partir du moment ou tu as un contrat de travail, ton employeur est censé le respecter. Et si tu met qqun a ta place, qui fera ton boulot, tu es en droit de dire qu'il y a une rupture de contrat.
09 Nov 2009 11:57 #43750
par JTC40
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
Bonjour,
Assidu supporter de l'USD, je suis comme vous tous bien triste en ce moment.
Puisque la saison actuelle est foutue, pourquoi ne pas prévoir la prochaine.
Que pensez-vous d'un trio preque sang pour sang dacquois IBANEZ / DOURTHE / MAGNE
lOL
09 Nov 2009 11:57 #43751
par south
-
south
-
-
-
Membre platinium
-
-
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 79
-
-
-
bast écrit:
c'est bien beau mais à la place des trois "charlots" comme tu dis, tu y mets qui?
C vrai qu'en cette période (mi-novembre) il y a que des Novès, Delmas, Cotter qui courent les rues!!!
Personne ne voudra mettre Dourthe alors si les coachs sont mis dehors, qui pour prendre la suite?
ouais enfin toujours les extrêmes avec certains...je pense que mon frangin est assez lucide et connait assez bien le sport pour savoir que ces 3 cadors sont inaccessibles..par contre y'a peut être des solutions intermédiaires non?
maintenant si toi tu es content du jeu produit par les joueurs et donc mis en oeuvre par les 3 lascards, bhein c'est ton droit...
09 Nov 2009 12:03 #43752
par david
-
david
-
-
-
Membre platinium
-
-
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 23
-
-
-
perso je vois pas pourquoi les 3 coachs démissionnerai de leur plein gré car Ponteins et tous ses sbires leurs réitèrent à chaque mauvais match leur soutien et leur entière confiance !!! Ils ne démissionneront jamais car s'ils se sentent aimés par leur président je vois pas pourquoi ils voudraient partir !! Ils vont pomper les sous de ponteins jusqu au dernier jour de leur contrat.Malheureusement je suis comme Bruno j'ai peur qu on les prolonge !!
ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !
-
Forum
-
USDAX
-
L'actu du club
-
Démission