09 Nov 2009 12:35 #43754
par south
-
south
-
-
-
Membre platinium
-
-
On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 79
-
-
-
kekito écrit:
bruno écrit:
Beraud et Daret et les Biarrots en espoirs. Idée gratos mais qui ne se fera pas.
Ce n'est pas grave en fait puisque l'on ne montera pas et sauf cataclysme, on ne descendra pas.par contre, une saison, ça se prépare en Janvier dernier délai.
En gros, pour recruter , puisque l'équipe va considérablement changer, il faudrait connaitre les entraineurs. Je n'ose imaginer que l'on conserve ceux là.
Nommer des mecs enjanvier ou février c'est ce qu'il faut faire mais avec le gros risque que nous n'ayons pas assez de points pour assurer le maintien... ça veut dire club med pour les coachs dès début 2010, quid investissement des joueurs... tout peut partir en c
+1 surtout si en même temps tu dis à certains joueurs qu'ils seront plus là...
DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
09 Nov 2009 12:46 #43756
par bruno
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 494
-
-
-
On va arrêter le délire. Lannemezan descend, il reste une place. On va quand même gagner quelques matchs , non ?
J'ai quand même un doute sur l'an prochain.Quand on te parle de monter un projet de jeu sur un ou deux ans, c'est bien avec les coachs en place , non ????
La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)
09 Nov 2009 12:55 #43757
par rafael
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 2
-
-
-
on est déjà pratiquement sauvé de la descente. Pour moi l'an prochain les entraineurs comme le public ne seront plus là, et ça va être très long pour revenir et reprendre du plaisir en temps que supporters, car remplir un stade (qui + est quand il fait 10 000 places assises) c'est très long et très dur mais pour le vider ça va très très vite (on en reparle au milieu de l'hiver)
09 Nov 2009 12:59 #43758
par south
-
south
-
-
-
Membre platinium
-
-
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 79
-
-
-
bien sur que non on va pas descendre..mais attentention quand même à pas trop faire les cons non plus...
09 Nov 2009 13:08 #43759
par jerome
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 549
-
-
-
Bin oui... au départ, Béziers devait pas descendre non plus.
Advienne que pourra
09 Nov 2009 13:13 #43760
par scaliger
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
Il y a Henry Broncan . Même si il est pas malheureux à Agen en s'occupant de la formation , peut-être qu'il serait interressé à l'idée de retrouver l'excitation et le stress du terrain ?
Il est en contrat jusqu'en 2012 , mais Tingaud lui doit tellement que il accepterait de le laisser partir sans lui mettre des batons dans les roues .
09 Nov 2009 13:26 #43761
par Tiède
-
Tiède
-
-
-
Membre elite
-
-
Right time, right place
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 65
-
-
-
Moi, ce qui me fait peur, c'est que comme le message des coachs ne passe plus, qu'ils n'arrivent pas à mettre un collectif en place, une équipe avec une âme, y a des éléments qui se désolidarisent et finissent par en avoir plus rien à branler de jouer ou de faire un bon match (je pense à un Thompson par ex).
DU coup, notre jeu se désagrège : pas de gestion, pas d'initiative, pas d'envie, pas de mental, pas de physique... dans une division ou justement, les valeurs premières sont celles de la cohésion et du combat.
Je pense que la saison est d'ores et déjà pliée, et seul un grand ménage de fin d'année pourra remettre le club dans la bonne direction.
On cesse d'être bon quand on renonce à être meilleur
09 Nov 2009 13:58 #43765
par francis
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 1243
-
-
-
Tiède écrit:
Moi, ce qui me fait peur, c'est que comme le message des coachs ne passe plus, qu'ils n'arrivent pas à mettre un collectif en place, une équipe avec une âme, y a des éléments qui se désolidarisent et finissent par en avoir plus rien à branler de jouer ou de faire un bon match (je pense à un Thompson par ex).
DU coup, notre jeu se désagrège : pas de gestion, pas d'initiative, pas d'envie, pas de mental, pas de physique... dans une division ou justement, les valeurs premières sont celles de la cohésion et du combat.
Je pense que la saison est d'ores et déjà pliée, et seul un grand ménage de fin d'année pourra remettre le club dans la bonne direction.
le message ne passe deja plus avec pas mal de joueur le menage va se faire tout seul avec les fins de contrat staff conpris
09 Nov 2009 14:01 #43766
par bruno
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 494
-
-
-
scaliger écrit:
Il y a Henry Broncan . Même si il est pas malheureux à Agen en s'occupant de la formation , peut-être qu'il serait interressé à l'idée de retrouver l'excitation et le stress du terrain ?
Il est en contrat jusqu'en 2012 , mais Tingaud lui doit tellement que il accepterait de le laisser partir sans lui mettre des batons dans les roues .
On m' aparlé du role de Broncan à Agen.Il a un role primordial dans l'organnigramme du SUA visiblement et a pour objectif de qualifier toutes les équipes du club. de plus, il aurait aussi son mot à dire dans le choix des joueurs.
Bref, un directeur sportif, un vrai.
La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)
09 Nov 2009 14:21 #43768
par scaliger
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
bruno écrit:
scaliger écrit:
On m' aparlé du role de Broncan à Agen.Il a un role primordial dans l'organnigramme du SUA visiblement et a pour objectif de qualifier toutes les équipes du club. de plus, il aurait aussi son mot à dire dans le choix des joueurs.
Bref, un directeur sportif, un vrai.
Exact , il est le conseiller privilégié de A.Tingaud concernant le recrutementet la stratégie en matière d'intégration des espoirs dans l'équipe"une" ; il est le parfait complément de Lanta/Deylaud qui peuvent avoir le nez dans le guidon .
L'effectif agenais de la saison dernier a été composé par Broncan . Lanta/Deylaud n'ont recruté que le préparateur physique Alex Desjardins et je suis pas sûr que le faible nombre de joueur du SUA à l'infirmerie depuis le début de la saison soit un hasard ( 2 blessés avant le match à Lannemezan !! )
Sinon dans les retraités il y a aussi Alain Gaillard ex- castrais ? Mais à moins d'avoir un pote à qui il accépterait de rendre service , je sais pas si il a envie de se replonger dans le bain ?
Et puis il y a Laurent Seigne aussi ( LOL)
09 Nov 2009 14:56 #43769
par alexf
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 68
-
-
-
Laurent Seigne, en consultant pour la melee pourquoi pas? Ca nous ferait pas de mal en tout cas!
Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..
09 Nov 2009 15:00 #43770
par david
-
david
-
-
-
Membre platinium
-
-
Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 23
-
-
-
alexf écrit:
Laurent Seigne, en consultant pour la melee pourquoi pas? Ca nous ferait pas de mal en tout cas!
ça va pas non !!! :dry: :dry: :dry:
ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !
09 Nov 2009 15:02 #43771
par alexf
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 68
-
-
-
david écrit:
alexf écrit:
ça va pas non !!! :dry: :dry: :dry:
parce que tu trouves qu'on est bon en meleé toi? Je dis simplement qu'un stage avec Seigne docteur és melée, ca nous ferait du bien, notament a AJ Walley, qui avec le gabarit qu'il a devrait exploser tout le monde.
Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..
09 Nov 2009 15:08 #43772
par david
-
david
-
-
-
Membre platinium
-
-
Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 23
-
-
-
Mais Alex,Seigne sur le plan technique ok il pourait peut etre nous aider mais bon il a quand même foutu le bordel à Castres et à Brive aussi apparament. De ce que je sais de son expérience Castraise humainement c'est exactement ce que fait Lièvremont à Dax , alors prendre un mec pour faire ce qui se fait déja je dis non !! gardons les sous !! Et puis t'a pas un Ibanez (je me répette encore) qui peux venir jouer ce role de consultant en mélée au moins 1 à 2 fois par mois ? il est sur place !
ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !
09 Nov 2009 15:36 #43773
par alexf
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 68
-
-
-
Le role d'un consultant, a se niveau la, ca n'a rien a voir avec la gestion de l'humain, son role c'est de corriger des appuis, definir une liaison correct, bref que du travail technique. Peut etre que Rafa pourrait jouer ce role la, mais Seigne dans se registre c'est quand meme un caillou.
09 Nov 2009 16:13 #43775
par pdarnis
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
-
quant on constate la faiblesse briviste en mélee depuis plusieurs années, on peut douter de l'efficacité de seigne...il doit etre competent, mais ça ne s'est pas trop vu...
09 Nov 2009 16:53 #43777
par south
-
south
-
-
-
Membre platinium
-
-
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 79
-
-
-
je pense pas que dax ait les moyens de ce payer ce type de pigiste, consultant d'un seul secteur, en l'occurence la mêlée...
09 Nov 2009 16:55 #43778
par jerome
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 549
-
-
-
Bon, je vais dire une connerie, mais Nick Mallett n'est pas un copain de notre Jeannot local ? Il me semble que si... Il peut pas venir faire un audit ?
Advienne que pourra
09 Nov 2009 17:54 #43779
par oban
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 190
-
-
-
Ouais, en plus si Malett peut nous ammener dans sa attache case un pilier droit qui ait du coffre, on pourrait mettre une valise à pas mal d'équipes...
"Terre de grandiose et ensorcelante poésie que j'ai maladivement aimée et qui reste devant mes yeux et à travers l'amertume de mes regrets, toujours majestueusement souriante."
Félix Arnaudin
09 Nov 2009 18:50 #43782
par alexf
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 68
-
-
-
jerome écrit:
Bon, je vais dire une connerie, mais Nick Mallett n'est pas un copain de notre Jeannot local ? Il me semble que si... Il peut pas venir faire un audit ?
pourquoi faire un audit, on vire les coachs et ca repart, c'est pas plus compliqué
-
Forum
-
USDAX
-
L'actu du club
-
Démission