Au bord du gouffre

02 Avr 2011 09:44 #59967 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
south écrit:

Fly écrit:

Justement l'article est très clair. Ponteins a monté un budget en sachant qu'avec les ressources initiales il manquerait de l'argent (il espérait sans doute intéresser d'autres sponsors en cours de saison en fonction des résultats). De plus compte-tenu des résultats, les recettes prévues ne sont pas arrivées, donc par rapport au budget prévisionnel il manque 1,5 millions d'€ au lieu des 700 00 prévus. Et bien Ponteins va combler, comme d'habitude, donc plus de déficit. CQFD.

Comme d'hab tu embellis ou tente d'embellir une situation qui est catastrophique. il y a un fort déficit, certes comblé par Ponteins, mais déficit quand même + un budget qui va être divisé par deux environ - le tout agrémenté d'une 14° place au classement avec une place de réléguable qui n ous tend les bras...mais comme d'hab tu essais de nous dire que tout va bien et que ponteins maitrise la situation. Il ne maitrise plus rien hélas et ne peut compter que sur colomiers pour sauver ce qui peut l'être...
essaie d'être un petit plus lucide car sinon, avant la fin de saison, tu auras perdu le peu de crédibilité qui te restait !

Ben non je n'embellis rien du tout, par contre toi tu élargies le débat sur un terrain où il ne se situait pas, histoire de provoquer et d'attaquer une fois de plus. Donc je clôture le débat là-dessus : tu parles du classement catastrophique qui peut le nier, personne, par contre on ne parlait pas du classement mais bien des finances !!! 1er point.
Et 2ème point, quand Ponteins injecte l'agent qui manque pour équilibrer les comptes, eh bien il n'y a plus de déficit !!! CQFD. Mais tu risques encore de trouver quelque chose à dire, sur un autre sujet peut-être !!!

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

02 Avr 2011 09:52 - 02 Avr 2011 09:53 #59968 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
Gardes aussi ton sang froid et ne tombes pas dans l'extrême ! c'est dans les moments difficiles qu'on voit les gens au sang froid..et il en faudra pour se maintenir..essaies de montrer l'exemple !

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!
Pièces jointes :
Dernière édition: 02 Avr 2011 09:53 par south.

02 Avr 2011 10:47 #59971 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
south écrit:

Gardes aussi ton sang froid et ne tombes pas dans l'extrême ! c'est dans les moments difficiles qu'on voit les gens au sang froid..et il en faudra pour se maintenir..essaies de montrer l'exemple !

N'essaie pas de monter ce topic en épingle ! Cites-moi mes propos extrêmistes sur ce sujet ! J'ai tout mon sang-froid, en toutes circonstances, contrairement à d'autres qui s'emportent bien trop souvent !

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

02 Avr 2011 13:55 #59974 par oban
Plus d'infos
Je dirais plutôt au bord des gaufres... :laugh:

"Terre de grandiose et ensorcelante poésie que j'ai maladivement aimée et qui reste devant mes yeux et à travers l'amertume de mes regrets, toujours majestueusement souriante."
Félix Arnaudin

14 Mai 2011 14:36 #62102 par jerome
Plus d'infos
l'indépendant du 13 mai 2011

US Dax : 1,5 M€après un "tour de table"
Il y a quelques mois, les pires rumeurs bruissaient autour de l'US Dax. L'ampleur du déficit du RCNM n'était pas encore rendue publique, et les Landais semblaient en 1re ligne pour une éventuelle relégation administrative.

En effet, le club 5 fois finaliste du championnat de France accusait un trou d'1,5 million d'euros (ndlr : merchandising et recettes au stade inférieurs au prévisionnel), sur un budget global de 5,4 millions pour la saison 2010-2011.

À peine la procédure d'alerte enclenchée par la DNACG, le président Gilbert Ponteins - qui a fait fortune dans le thermalisme (Calicéo) - et les actionnaires, d'un tour de table, ont trouvé l'argent manquant.

Tant et si bien que les représentants dacquois n'ont même pas eu besoin de se présenter à la DNACG hier ! Le budget pour la saison à venir sera sérieusement 'grévé' : 3,2 M, soit près de 40 % de baisse.

Advienne que pourra

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search