03 Déc 2010 17:16 #56282
par south
-
south
-
-
-
Membre platinium
-
-
On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 79
-
-
-
Je pense quand même que nous avons les moyens sportifs et uniquement sportifs de mettre deux équipes derrière nous ! enfin plu qu'une puisque st étienne c'est mort pour eux...
DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
03 Déc 2010 19:57 #56289
par sunset
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 1
-
-
-
Moi South j'ai eu le bonheur de voir jouer à Jean Dauger ces deux denieres années les Tewhata Bolavocu Deen :laugh:
En apprenant leurs signatures chez nous je n'avais plus que mes yeux pour pleurer
Qui connait un peu le rugby se doutait bien que ces gars ne pouvaient evoluer en prod2.
Je pleure déjà car si on se maintient par bonheur je vois bien du Avril ou Bidabé venir terminer chez nous en vacances la saison prochaine...
L'âme de l'usd n'appartient qu'à ceux qui la supportent, pas à ceux qui la possèdent
03 Déc 2010 21:10 #56295
par bruno
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 494
-
-
-
sunset écrit:
Je pleure déjà car si on se maintient par bonheur je vois bien du Avril ou Bidabé venir terminer chez nous en vacances la saison prochaine...
ça , ça va etre compliqué, parce que la pléiade de mecs qui sont arrivés sont là pour deux saisons et l'on n'aura pas les moyens de remplacer financièrement les fins de contrat. Ce n'est pas gagné , je vous le dis.
La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)
03 Déc 2010 21:22 #56296
par oban
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 190
-
-
-
Mais si, mais si... On descend en fed1, ils vont tous se barrer. Après, on fait comme Carca, on recrute des vieux durs à cuisiner, et on élimine la fougère en demi d'accession... Ca, c'est de la statégie au petits oignons... :laugh
"Terre de grandiose et ensorcelante poésie que j'ai maladivement aimée et qui reste devant mes yeux et à travers l'amertume de mes regrets, toujours majestueusement souriante."
Félix Arnaudin
03 Déc 2010 22:44 #56298
par gilou
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 8
-
-
-
oban écrit:
Mais si, mais si... On descend en fed1, ils vont tous se barrer. Après, on fait comme Carca, on recrute des vieux durs à cuisiner, et on élimine la fougère en demi d'accession... Ca, c'est de la statégie au petits oignons... :laugh
Ah ! Enfin un scénario optimiste !
03 Déc 2010 22:51 #56301
par usd
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
south écrit:
Je pense quand même que nous avons les moyens sportifs et uniquement sportifs de mettre deux équipes derrière nous ! enfin plu qu'une puisque st étienne c'est mort pour eux...
franchement south c'est dommage que tu n'aies pas vu d'autres matchs....ou c'est plutôt mieux pour ton cœur et tes nerfs!...tu serais pas aussi "optimiste" que ça! je ne vois pas comment on peut gagner à Aix et Colomiers! Même battre Auch à la maison est pour moi très compliqué!
04 Déc 2010 08:29 #56309
par francis
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 1243
-
-
-
usd écrit:
south écrit:
franchement south c'est dommage que tu n'aies pas vu d'autres matchs....ou c'est plutôt mieux pour ton cœur et tes nerfs!...tu serais pas aussi "optimiste" que ça! je ne vois pas comment on peut gagner à Aix et Colomiers! Même battre Auch à la maison est pour moi très compliqué!
+1daccord avec toi usd pas un match ou les joueurs on u anvie de se battre pour gagner au moins a la maison
04 Déc 2010 11:41 #56315
par bruno
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 494
-
-
-
sinon, ça ne m'avait pas effleuré mais mais comment on peut retirer 5 points à Mont de marsan l'an passé et nous foutre la paix à nous , dans des conditions identiques , voire pire ?????
on est plus que mal les amis, et là, je suis désolé, c'est Ponteins tout seul en gérant ultra mal les finances à l'intersaison qui nous fout dans la mouise .
La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)
04 Déc 2010 11:45 #56317
par Labadie
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
moi ,la question que je me pose :si on avait gagné contre pau est ce que Mr ponteins nous aurait devoilé tout ceci avant le derby? en restant optimiste je pense que c est peut etre un electochoc avant le choc.En tout etat de cause , voila le fruit d une politique ou le beau et le resultat prime avant toute chose. formation oublié depuis quelques années ,revenons vite sur terre sinon aie aie aie........pour demain il va falloir brancher les joueurs sur 380 volts les cles du club sont aussi les leurs., qu ils arretent de defoncer que des portes ouvertes.
04 Déc 2010 11:57 #56318
par bruno
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 494
-
-
-
Labadie écrit:
en restant optimiste je pense que c est peut etre un electochoc avant le choc.En tout etat de cause , voila le fruit d une politique ou le beau et le resultat prime avant toute chose. formation oublié depuis quelques années ,revenons vite sur terre sinon aie aie aie........pour demain il va falloir brancher les joueurs sur 380 volts les cles du club sont aussi les leurs., qu ils arretent de defoncer que des portes ouvertes.
Mais qu'est ce qui a changé en fait ? Roumat ne s'occupe plus du terrain ...mais reste au club. C'est légèrement mieux que l'an passé mais si peu...en tous les cas , c'est un électrochoc à 2 ampères.
Plus je prends de recul par rapport à la sortie de Ponteins dans la presse, plus hallucine.je pense qu'il a juste pété les plombs depuis l'an passé.
04 Déc 2010 12:30 #56320
par Tiède
-
Tiède
-
-
-
Membre elite
-
-
Right time, right place
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 62
-
-
-
bruno écrit:
sinon, ça ne m'avait pas effleuré mais mais comment on peut retirer 5 points à Mont de marsan l'an passé et nous foutre la paix à nous , dans des conditions identiques , voire pire ?????
on est plus que mal les amis, et là, je suis désolé, c'est Ponteins tout seul en gérant ultra mal les finances à l'intersaison qui nous fout dans la mouise .
Je ne suis pas un expert, mais je crois que la DNACG sanctionne surtout lorsque les clubs essaient d'embellir les comptes, histoire d'enfumer un peu tout le monde. Albi, Mont2, ça n'a jamais été très clair leur histoire...
La DNACG est la je pense avant tout pour aider plutot que d'enfoncer, sauf si on triche, or, chez nous, pour l'instant, y a pas triche...
On cesse d'être bon quand on renonce à être meilleur
04 Déc 2010 12:35 #56321
par south
-
south
-
-
-
Membre platinium
-
-
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 79
-
-
-
heureux de voir que tu es de meilleure humeur tiède
04 Déc 2010 13:29 - 04 Déc 2010 13:30 #56322
par bruno
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 494
-
-
-
kekito écrit:
Ponteins ne dit pas que des sponsors se retirent; il dit qu'ils menacent de le faire, nuance; hier soir aux infos de rfbg un journaliste en a appelé 2 qui ont démenti se retirer
tu mélanges tout bruno entre caution, atterrissage de comptes... mais faut bien dire que Ponteins souffle le chaud et le froid et je suis d'accord avec toi qu'il ne contrôle pas tout comme il faudrait
malheureusement, je pense ne rien mélanger.Je pense que dans l'état actuel, le trou dans les caisses de l'Usdax sera au moins d'un million.La caution n'a rien à voir la dedans, je sais bien. Comment cela est arrivé ? je m'en fous, Ponteins a monté une équipe qu'il n'avait pas les moyens d'avoir. Il l'a fait en pensant que le public allait venir et sans doute en pensant trouver d'autres sponsors.
2 sponsors ont démenti se retirer ? looooooooooooooool , sur la centaine qu'a le club ??????c'est rigolo.
je suis extrêmement déçu par Ponteins sur le coup même si je reste persuadé qu'il épongera les dettes avant de partir.
Dernière édition: 04 Déc 2010 13:30 par bruno.
04 Déc 2010 13:33 #56323
par south
-
south
-
-
-
Membre platinium
-
-
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 79
-
-
-
Bientôt tu seras d'accord avec ce que je dis depuis des années bruno
04 Déc 2010 13:44 #56325
par francis
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 1243
-
-
-
kekito écrit:
franchement je te comprends pas... déçu de quoi ? que le gars soit ambitieux ? s'il n'épongeait pas ok mais il garantit donc pourquoi être déçu... il fait un pari, on ne peut que l'en remercier
malheureusement il se plante, là tu peux être déçu oui, par le côté "manque de structure du club", le fait de ne pas regarder les jeunes, le fait de mettre des novices, de recruter des "pas au niveau" ou des "pas motivés"
il est certainement mal conseillé et entouré (si du moins il ecoute )
04 Déc 2010 13:46 #56326
par Tiède
-
Tiède
-
-
-
Membre elite
-
-
Right time, right place
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 62
-
-
-
south écrit:
La fièvre que je me suis tapé pendant 3 jours m'a rendu un peu bougon, j'avoue !! :silly:
On cesse d'être bon quand on renonce à être meilleur
04 Déc 2010 13:49 #56327
par francis
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 1243
-
-
-
Tiède écrit:
south écrit:
La fièvre que je me suis tapé pendant 3 jours m'a rendu un peu bougon, j'avoue !! :silly:
s'est pour ça qu'il est tiede
04 Déc 2010 13:59 #56328
par bruno
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 494
-
-
-
Je suis déçu qu'il ait mis la pérennité du club en danger. Je ne parle même pas du sportif. J'espère qu'il pourra assumer ses conneries financières.
04 Déc 2010 14:24 #56331
par sunset
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 1
-
-
-
Ce que je vois c'est que tout le ici va finir par se taper dessus.
Il y a tellement de reproches à formuler sur le fond et sur la forme vis à vis du club, depuis plus de trois ans, que chacun à raison au final en argumentant tant sur le plan financier que sportif sur les differents méandres.
La seule reponse à ce jour c'est messieurs les joueurs soyez des hommes et sortez vous les tripes à Boniface
Le fric on sait que gigi epongera une derniere fois le cas echeant
L'âme de l'usd n'appartient qu'à ceux qui la supportent, pas à ceux qui la possèdent
04 Déc 2010 14:29 #56332
par Fly
-
Fly
-
-
-
Membre platinium
-
-
Rouge et Blanc Forever
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 348
-
-
-
-
Vous allez me dire que je défends encore Ponteins, mais sur ce coup je suis assez d'accord avec Kékito. Ponteins a cru au renouveau du club cette saison, Roumat est arrivé avec un discours nouveau (d'ailleurs ce discours a séduit beaucoup de joueurs), Coyola qui a été de l'épopée de la remontée revenait au club avec l'ambition du jeu, Garcia était annoncé comme un expert du jeu d'avant, alors il s'est cru peut-être arrivé trop tôt. je pense aussi que Roumat a dû le pousser à dépense plus que de raison. Il a effectivement monté un budget très optimiste, en espérant que le jeu (en même temps que le projet de nouveau stade) mis en place attirerait des sponsors nouveaux et le public à Boyau. On connaît la suite. Mais je pense que Ponteins et ses fils combleront l'éventuel déficit, donc le club n'est pas en péril. On ne peut pas reprocher d'un côté l'immobilisme et en même temps critiquer l'ambition du Président.
Rouge & Blanc Allez Allez Allez !
-
Forum
-
USDAX
-
L'actu du club
-
Au bord du gouffre