Au bord du gouffre

05 Déc 2010 11:00 #56401 par francis
Plus d'infos
+1 pour alain galliard on jp ellisalde

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

05 Déc 2010 11:04 #56402 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
Je parlais de Rudoph sur le plan moral et non rugbystique ou malheureusement, sauf jokers médiaux il faudra faire la saison entière avec ces brêlasses de première...de plus, toujours concernant Bérek, il a été foutu dehors comme un malpropre si mes souvenirs sont bons ! je sais faire la différence entre ceux qui filent comme des bandits au plus offrant et ceux qui sont virés pour des sombres séances d'entrainement pas assez soutenues ! il est vrai qu'elles semblent tellement soutenues nos séances actuellement...

oui je pense qu'il faut changer de coach..j'ai parlé de elissalde, delmas ou lagisquet car je sais qu'il ne bossent pas actuellement et ce sont les premiers noms qui me sont venus à l'esprit, mais je te rassure ça ne pourrait pas être pire que ce que nous avons actuellement...

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

05 Déc 2010 11:36 - 05 Déc 2010 18:08 #56405 par bruno
  • bruno
  • Portrait de bruno Auteur du sujet
  • Absent
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos
kekito écrit:

bruno écrit:

allezM2M écrit:

on ne peut rien dire sans se faire cataloguer sur ce forum (par certains). Bon et bien je vous laisse dans votre morosité.

je ne sais pas si t'es catalogué, mais moi, coprésident de l'assos allezdax.com, je suis d'accord avec toi.On a monté une équipe avec des moyens que l'on croyait avoir mais qu'aujourd'hui on n'a pas . On n'a aucune excuse. C'est une honte et en plus, il y avait moyen de faire bien moyen en respectant les finances.Je suis écoeuré (bis).

tu manques d'argument alors tu nous sors le statut de coprésident de l'assos... :( franchement on s'en fout je vois pas ce que ça vient faire là et ce que ça apporte...
on a monté une équipe avec les moyens qu'on est censé avoir (ça s'appelle un budget) et qu'on aura d'où qu'ils viennent que ce soit les sponsors qui crachent ou ponteins... ce que tu dis n'est pas étayé, tu supputes mais ne donne aucun chiffre !

le seul vrai point noir c'est la baisse de la fréquentation qui elle laisse un vrai trou pas envisageable au départ

Ok, je m'incline, je m'excuse d'avoir été si pessimiste .On a monté l'équipe avec les moyens que l'on aurait dû avoir .tout va bien, je suis rassuré.Sujet clos pour moi.malheureusement, on en reparlera au moment de faire les comptes .
pour les chiffres, malheureusement, tu ne peux pas en donner plus que moi parce que tu ne sais pas le manque à gagner sponsoring et recette (10% du budget , pas plus).
Le coprésident n'etait pas un argument, j'ai juste voulu montrer à allezM2M qu'on n'était pas tous des rentres dans dans l'assos.
Parce que , on peut tourner en rond tant qu'on veut, aucun de nous ne connait l'étendu des dégâts et je pense que lorsque l'on s'avance sur le sujet, un peu conditionnel serait de rigueur. ;) c'est bien sur valable pour moi aussi.

edit alexf, tout president d'assos que tu es, tu as le droit de nettoyer les QUOTE ;)

Alors a l'attention de tous, nettoyé, nettoyé et nettoyé correctement parce qu'on a pas que ca a faire, lire des post a rallonge. Donc bientot ca va etre suppression pure et simple, tout pertinent que fussent les propos. Desolé les gars mais va falloir faire un minimum d'effort!!!

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)
Dernière édition: 05 Déc 2010 18:08 par alexf.

05 Déc 2010 11:42 #56407 par sunset
Plus d'infos
Avec 3500 supporters de moyenne dont on ne sait combien de gratos c'est vrai que ca va poser soucis

Ils devaient bien avoir tabler 1000 de plus par match vu leur recrutement taupe14

Ca créé un trou budgetaire indeniablement

L'âme de l'usd n'appartient qu'à ceux qui la supportent, pas à ceux qui la possèdent

05 Déc 2010 11:45 #56408 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
Personne sur ce forum ne peut se targuer de détenir la vérité sur le budget construit sur la saison, la baisse des engagements sponsors, la surface financière de Ponteins... Il sera bien temps de tirer à boulets rouges quand la DNACG aura mis son nez dedans.

Je pense pour ma part que Ponteins a construit un budget très ambitieux en espérant augmenter la fréquentation du stade et faire venir de nouveaux sponsors, avec malgré tout la sécurité de pouvoir renflouer les caisses si les prévisions devaient être revues à la baisse. Sa politique sera critiquable si le risque pris était trop important et qu'il n'a pas les moyens de faire face au déficit et que du coup le club comme les joueurs doivent en pâtir (même si pour les joueurs une petite sanction financière pourrait leur être salutaire).

Attendons de voir ce que l'avenir réserve au club.

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

05 Déc 2010 13:12 #56414 par oban
Plus d'infos
L'avenir, on en a déjà débattu en début de saison: Si le public ne revenait pas, ça allait se gâter, parce que déjà, une interview ou un article avait dit qu'on jouait avec le feu. Or là, non seulement l'équipe n'attire pas le public, mais en plus, elle vide le stade. Ponteins a joué, il a fait ce que tout chef d'entreprise fait, il a pris des paris sur le développement du club et la suite des affaires, et là, il prend le retour en pleine poire, et nous avec. Comprend toujours pas comment on peut faire autant de contresens dans le recrutement que ceux faits depuis 3 ans. Et comme les jeunes peuvent aller se faire cuire un oeuf depuis le départ de Marc Lièvrement, on est au fond du sac, Et je crains qu'une défaite cet après-midi ne serre le cordon pour le fermer avant de jeter le cadavre de nos espérances dans l'Adour.

"Terre de grandiose et ensorcelante poésie que j'ai maladivement aimée et qui reste devant mes yeux et à travers l'amertume de mes regrets, toujours majestueusement souriante."
Félix Arnaudin

08 Déc 2010 22:54 #56611 par surfy
  • surfy
  • Portrait de surfy
  • Membre junior
  • Membre junior
  • La relève est assurée !!!
Plus d'infos
je le mets ici car le titre correspond trés bien à la nouvelle que j'ai appris cet aprés midi. On a appris par SO qu'il y avait eu des mots dans les vestiaires.... Eh bé un trés proche du club m'a dit qu'il y avait eu des mornifles chez loustalots dimanche soir, entre 2 joueurs sur fond de, je cite:
-Quand tu en auras marre de choisir les matchs que tu veux jouer, fais nous signe
-Ta gueule....
PIF....PAF....POUF....
Bonjour l'ambiance.......... :(

Y en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes !!!

09 Déc 2010 07:16 - 09 Déc 2010 10:29 #56613 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos
ah bon? y'en a qui choisissent leurs matchs? bhein pour l'instant ça s'est pas vu en tous cas...tout nuls et à tous les matchs !

fly a dit:

Je pense pour ma part que Ponteins a construit un budget très ambitieux en espérant augmenter la fréquentation du stade et faire venir de nouveaux sponsors, avec malgré tout la sécurité de pouvoir renflouer les caisses si les prévisions devaient être revues à la baisse.

Faut vraiment qu'il soit bête alors le pauvre ! croire qu'il augmentera la fréquentation au stade avec smith, tewhata et ses potes de l'aviron, radidi, bourret, lagardere et compagnie ! mort de rire

Pièces jointes :
Dernière édition: 09 Déc 2010 10:29 par jerome.

09 Déc 2010 08:50 #56614 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
south écrit:

ah bon? y'en a qui choisissent leurs matchs? bhein pour l'instant ça s'est pas vu en tous cas...tout nuls et à tous les matchs !

Et oui et comme tu as vu tous les matchs tu peux te permettre de les juger !!!

Sinon pour les mornifles chez Loustalot et bien tant mieux, si ça peut faire réagir certains et les blesser dans leur amour-propre. Tous ceux qui ont joué au rugby ont assisté ou participé à des petites parties de gifles entre coéquipiers à l'entraînement, et bien ça soude un groupe et ça crée de l'émulation.

09 Déc 2010 09:24 #56617 par Daff
Plus d'infos
surfy écrit:

je le mets ici car le titre correspond trés bien à la nouvelle que j'ai appris cet aprés midi. On a appris par SO qu'il y avait eu des mots dans les vestiaires.... Eh bé un trés proche du club m'a dit qu'il y avait eu des mornifles chez loustalots dimanche soir, entre 2 joueurs sur fond de, je cite:
-Quand tu en auras marre de choisir les matchs que tu veux jouer, fais nous signe
-Ta gueule....
PIF....PAF....POUF....
Bonjour l'ambiance.......... :(

Je dément c'est complèment faux !
J'y étais toute la soirée y a rien eu de cela !

09 Déc 2010 09:24 #56618 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos
Fly écrit:

south écrit:

Et oui et comme tu as vu tous les matchs tu peux te permettre de les juger !!!

Sinon pour les mornifles chez Loustalot et bien tant mieux, si ça peut faire réagir certains et les blesser dans leur amour-propre. Tous ceux qui ont joué au rugby ont assisté ou participé à des petites parties de gifles entre coéquipiers à l'entraînement, et bien ça soude un groupe et ça crée de l'émulation.

Lol je crois que tout le monde a jugé sauf toi bien sur qui s'accroche en parlant au passé..apanui ETAIT bon, ça, c'est ta phrase magique..

pour le reste tu as raison - ce groupe respire la joie de vivre ensemble et semble très soudé dans la situation critique dans laquelle il est...

Pièces jointes :

09 Déc 2010 11:10 #56620 par bruno
  • bruno
  • Portrait de bruno Auteur du sujet
  • Absent
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos
Daff écrit:

Il faut faire attention en période de crise à tout ce qui ce raconte. ce qui est sur , c'est qu'il y a eu des mots durs entre joueurs dans le vestiaire dimanche après le match.

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

09 Déc 2010 11:27 #56621 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
kekito écrit:

south fait dans l'ironie fly... il a un peu raison enplus
ondit que certains choisissent leur match et effectivement on peut pas dire qu'ils ressortent du mot sur les matchs qu'ils ont choisi lol

Je préfère te répondre à toi plutôt qu'à South qui déforme tous les propos ! Il a "un peu" raison, et bien non ! Certains choisissent leur match, c'est vrai (mais ça c'est Surfy qui le dit) mais il n'a pas le droit de généraliser parce que ce genre de phrase atteint tous les joueurs même ceux qui sont irréprochables.

09 Déc 2010 11:34 #56623 par Daff
Plus d'infos
bruno écrit:

Il faut faire attention en période de crise à tout ce qui ce raconte. ce qui est sur , c'est qu'il y a eu des mots durs entre joueurs dans le vestiaire dimanche après le match.[/quote]

Il y a eut des mots dur aussi mais pas de bagarre !

09 Déc 2010 12:06 #56624 par sunset
Plus d'infos
Ca veut dire quoi des mots durs

L'âme de l'usd n'appartient qu'à ceux qui la supportent, pas à ceux qui la possèdent

09 Déc 2010 12:18 #56625 par gilou
Plus d'infos
sunset écrit:

Ca veut dire quoi des mots durs

sans doute des mots qui te laissent un oeil au beurre noir lorsque tu les regardes de trop près ! :lol:

09 Déc 2010 18:56 #56636 par surfy
  • surfy
  • Portrait de surfy
  • Membre junior
  • Membre junior
  • La relève est assurée !!!
Plus d'infos
Daff écrit:

Comme je ne veux citer aucun nom, je te réponds par mp ce qui m'a été racontè. Tu me diras ce que tu en pense ;)

Y en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes !!!

10 Déc 2010 06:38 #56647 par jeannot
Plus d'infos

10 Déc 2010 07:13 #56648 par alexf
Plus d'infos
jeannot écrit:

mince alors, vu le discours qu'ils tiennent ces 3 la, faut absolument leur envoyé une carte de membres honnoraire de l'assos :laugh:

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

10 Déc 2010 07:49 #56649 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos
C'est avant qu'il fallait agir ! pas une fois que le train est sur les rails, en marche et lancé...

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search